Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une recherche...

4 participants

Aller en bas

une recherche... Empty une recherche...

Message par Gaelle Ven 27 Avr 2007 - 13:04

Gaelle rentra dans la bibliothèque avec Prorok. Celle-ci était très sombre et embestait l'humidité. Gaelle sentit tout de suite le froid sous ses pieds nus. La jeune fille était aussi frigorifié, car elle n'avait qu'une tunique aux couleurs de sable. Elle avança lentement, sachant qu'elle était peut-être en train de commettre une fautes grave envers l'ordre. Elle s'approcha d'un rayon et murmura :

-Livre de magie.

Rien ne se passa. Peut-être fallait-il parler en langue ancienne. Elle haussa les épaules. Elle se tourna vers Prorok et lui dit :


-Tu ne crois pas...qu'on commet une faute...?

Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Prorok Ven 27 Avr 2007 - 18:08

Prorok et Gaelle avait emprunte mille et un couloirs afin de se retrouver dans la bibliotheque pour trouver le livre qu'il cherchait. Puis il entendi Gaelle lui dire qu'il commaitait peut-etre une faute.
-Je ne pense pas car la bibliotheque est ouvert a tous et nous sommes dans une section ou tout le monde a acces pas comme la-bas., dit-il.
Il pointa une porte ancienne avec des signes gravees dessus. Puis il capta les pensees de sa bien-aimee de peut-etre parler dans une ancienne langue.
-Oui ca se peut bien Gaelle mais laquelle car je n'en connais que 3 au complet et une 4e que je ne connais pas vraiment..., dit-il.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Ven 27 Avr 2007 - 20:58

GAelle s'assit sur une table. Elle regarda autour d'elle avait de déclarer:

-C'est..parce que...tout le monde dort...et j'ai quitter la chambre de mon maître sans permission...

Elle soupira et dit d'une voix fatiguée:

-Quel langue ancienne connaîs-tu? Ça pourrait nous êtres utile...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Prorok Sam 28 Avr 2007 - 12:23

Prorok ecouta Gaelle parler puis lui repondit:
-Oui je sais mais il y du monde dans le chateau qui le font aussi et tu te rappelle du grand Wellan? Lui aussi y allait la nuit.
Puis Gaelle lui demanda quelle anciennes langues il connaissait.
-Je connais l'huijy, le febrora, le recotra, ah oui et aussi celle d'emeraude et la langue ancienne perdu des HYgynienne que je maitrise pas tres bien..., dit Prorok.
Puis il se retourna vers les livres.
-Laquelle on essaye en premier?, demanda-t-il a sa bien aimee en continuant de regarder les livres.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Sam 28 Avr 2007 - 12:36

Elle s'approcha d'un rayon et prit un livre au hasard. Elle le feuilleta(??) et le remit à sa place.

-Mais...Sir Wellan faisait cela quand il était chevalier...Non? dit-elle d'un douce et impassible.

Soudain, un bruit de pas. Gaelle se figea. Mais..ce bruit de pas était trop léger pour être celui d'un chevalier... En tout cas...c'était se que pensait Gaelle. Ce n'était pas un chevaliers qui fit éruption dans la pièce mais...PATT! Le félin arriva en courant et sauta sur le genous de Gaelle. Il ronronait de bonheur.

-Patt...tu n'es pas sérieux...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Prorok Sam 28 Avr 2007 - 12:41

Prorok entendi aussi des pas legers venant d'en arrirere d'eux mais il savait que ce n'etait pas un humain car il avait senti la presence et c'etait juste Patt, le chat de Gaelle.
-Bon allons-y..., dit-il.
Il mit ses mains devant sa bouche pour faire une priere.
-Huju miko rulato !
4 livres venerent se poser par terre devant lui. Alors il feuiltta vite vite mais aucun ne traitait de magie.
-ALors ce n'est pas l'huijy....,dit-il.
Il essaya les 3 autres mais aucune ne porta fruit alors il decida d'essayer dans l'ancienne langues Hygyniennes.
-Hosama...metrios.....synthos., dit-il.
1 un gros livre vint se poser devant lui et il le ramassa.
-Gaelle...viens voir..., dit Prorok a sa princesse.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Sam 28 Avr 2007 - 12:49

GAelle regarda Prorok faire. Elle s'approcha de lui. Il avait dénicher un gros livre.**Je crois que ça va être long! Mettons-nous tout de suite au travail!** se dit-elle. Elle regarda le livre. La jeune elfe l'ouvrit. Dès qu'elle y toucha, elle y sentitun malifice. Est-ce normal. Elle recula instinctivement et dit:
- C'est bizarre Prorok...je n'aime pas ça...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Prorok Sam 28 Avr 2007 - 15:43

Prorok vit Gaelle touuché au livre puis s'éloigner au disant qu'il y avait un malifice dedans.
-Je ne pense pas qu'il soit maléfique mais attneds je vais l'examiner...,dit-il.
Il ferma les yeux et sonda le livre pour voir ce qu'il contenait puis il vit un monstre effroyable dans sa tête et prit de panique il échppa le livre qui s'ouvra et commenca a briller.
-Gaelle !!!!,cira-t-il.
Il se jetta sur elle et la poussa derrière une rangée de bibliothèque au moment ou une explosion retentit.
-Est ce que tout va bien???, demanda Prorok.
Il tourna la tete et regarda le livre. Un gros monstre noir avec 3 yeux et deux épées se tenait debout là.
-Zut..., dit Prorok.
Puis il se retourna vers Gaelle.
-Gaelle je sais que tu n'en pas envie mais lance un appelle de détresse a ton maitre et au mien seulement et essaye s'il te plait carje crois que tu ai capable., lui dit-il en l'encourageant.
Puis il se retourna et fit face au monstre qui le chargea puis Prorok l'évita. Un combat mortel venait d'être engager...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Sam 28 Avr 2007 - 16:48

Gaelle vit le monstre sortir du livre. Prorok la poussa, fort heureusement. Elle se recula contre le mur. Les secondes, les minutes....avaient l'air de passer au relenti. La jeune adolescente était terrorisé et avait les yeux ronds, comme des billes. Elle répondit d'une voix tremblante:
-Ça...ça va....je...je...non...d'accord...

articula-t-elle. Elle devait prévenir Elendi et Vanael...mais à quel prix? Elle prit de grandes respirations pour se calmer et ferma les yeux. Elle se concentra sur Elendi, seulement et lui dit:

*** Maître....je suis dans la bibliothèque avec Prorok...et nous avons un problème...Venez! S'il-vous plaît!***
Son maître trouverait sûrement cela bizarre de ne pas la voir endormie à côté de son lit et encore plus à la bibliothèque à une heure pareil! Elle se concentra à nouveau et elle dit cet fois-ci à son frère:

***Sir Vanael....Pourriez-vous nous rejoindre tout de suite...dans la bibliothèque...***
Elle rompit le contact. Elle ne leur avait rien dit de se qui se passait présentement, de peur qu'ils alerte les autres chevaliers. Elle regarda Prorok. Gaelle n'avait pas d'arme, mais elle se releva tout de même pour faire face à ce monstre, monstrueux!(XD)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Prorok Sam 28 Avr 2007 - 18:58

Prorok se battait depuis deja un bon moment avec le monstre qui lui avait deja fait de nombrueuse blessures. Puis le monstre changea de cible et se mit en position pour attaquer Gaelle. Alors la rage monta dans le corps de Prorok et il rentra un rage guerriere. Son corps devint blancs ainsi que ses yeux et ses epees.
-Ne la touche pas sinon...
Il sauta et alla panter sa premiere epee dans le corps du monstre puis retourna a sa place. Mais le monstre refusant d'abandonner assena un coup de poing a Prorok qui reveladans une etagere qui tomba sur lui ainsi que tout les livres et la il etait inerte...

(quand meme je suis juste un ecuyer alors...lol XD)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Sam 28 Avr 2007 - 19:11

Gaelle cria d'horreur en voyant Prorok être projeter sur les étagères de la bibliothèque. La panique s'empara de la pauvre fillette. Refusant de rester ainsi à ne rien faire, Gaelle prit une chaise et la jetta de toutesses forces sur la créature ideuse. Celle-ci n fit que reculer sous l'impaque. Elle revint à la charge. Mais celle-ci frappa dans le vide, car notre jeune elfe avait esquivé son coup en sautant sur le côté.

**Je dois à tout prit protèger Prorok! Et le sauver!** se dit-elle. Elle prit une grande respiration et fonça à toute allure vers le monstre. La créature tomba sur le dos en faisant un bruit qui résonna dans tout le château. Gaelle en profita pour lui enfoncer sa petit dague dans l'épaule. La créature noir prit la jeune fille par le bras et la souleva de terre.

(Vener nous aidez! Come on! On vas mourir là...si ça continu..)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Myria Sam 28 Avr 2007 - 19:38

Myria avait bel et bien entendu l'appel de détresse de son amie. Elle ne dormait toujours pas. Elle avait saisit son épée même si elle ignorait comment s'en servir et avait couru dans tout le château vers la bibliothèque. Elle connaissait le chemin apr coeur, ce qui facilita le chemin. Elle ne voulait pas subir la perte d'une de ses amies les plus chères. elle ne voulait pas qu'elle meurt. Personne n'Allait mourir. PERSONNE!

Myria ouvrit toute grande la porte et avisa l'effroyable monstre qui se tenait devant des étagères, tenant Gaelle par le bras. La colère S'empara pour une des rares fois, de Myria.


- Lâche-là gros monstre!! cria-t-elle en attaquant le monstre à grands coups d'épées maladroit dans le dos.

Elle ne devait pas toucher Gaelle. Mais elle n'était pas forte à l'épée! PAs du tout! Il leur fallait un Chevalier!


- Lâche-la!! se réécria l'Écuyer d'Émeraude.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Sam 28 Avr 2007 - 19:48

L'ideuse créature lâcha finalement GAelle. Elle se tourna plutôt vers son amie. La créatuer avança à pas lent vers Myria. Le monstre plaqua Myria contre le mur malgré tout les efforts mit de cette jeune fille pour les sortir de là. Gaelle vit Myia se faire plaquer au mur. Elle devait faire quelque chose, mais quoi? Elle n'avait que sa petite dague enfoncé dans la créature gluante. QUE FAIRE. Elle prit une des deux épée de Prorok encore inconscient. La jeune elfe frappale monstre au bras qui lâcha imédiatement Myria. Myria avait reprit son épée et s'était en position d'attaque tant bien que mal.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Vanael Sam 28 Avr 2007 - 19:55

Une voix de stentor retentit derrière les quatres jeunes personnes.
-Coucou Gros Monstre! C'est moi!
Une balle d'énergie mauve frappe notre ami monstrueux et lui arrache le bras gauche.Si les Écuyers te Cassildey se retourne, ils peuvent apercevoir Vanael l'oeil gauche rouge brillant! Le sharingan! Le monstre charge Vanael, inconscient que l'instrument de sa mort se tient devant lui. Le monstre donne un coup à une vitesse qui le fait paraître flou aux Écuyers. Le sharingan l'a déjà prédit et analysé, Vanael esquive comme s'il avait vu le mouvement trois secondes plus tôt.Il prend son élan,dégaine son épée et frappe sur les trois points faibles de la carapace du monstre, qui ont été découvert par son oeil étrange. Genou gauche, percé. Coude droit, perforer. Plexus solaire,trucidé. Le monstre s'effondre sans avoir vu l'instrument de sa mort. Vanael crache sur le cadavre et remet son bandeau sur son oeil et respire un bon coup.
J'attend qu'on m'explique ce que faisait ici ce monstre.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Sam 28 Avr 2007 - 20:07

Gaelle sentit sa gorge se nouer. Vanaelserait furieux. Mais une des régle d'or dire la vérité et on est à moitié pardonner.

-On était venu chercher des informations...sur mes pouvoirs...Prorok à ouvert le mauvais livre et...le monstre est sortit. Et c'est là que Myria est arriver. Il ne faut surtout pas lui en vouloir!!

énuméra Gaelle en baissant la tête avec honte. Elle s'approcha doucement de Prorok qui gisait encore sur le sol. Elle espérait qu'il ne soit pas mort. Elle ne se la pardonnerait jamais!

-Prorok??
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Myria Sam 28 Avr 2007 - 20:12

- Gaelle dit la vérité Sire... dit Myria en tentant de rengainer son épée.

Elle jeta un coup d'oeil à Prorok qui gisait toujours inconscient sur le sol froid de la bibliothèque du château. Si il était mort, ce qui serait étonnant puisque Myria le sentait toujours vivant, Gaelle serait inconsolable. Du moins, Myria aurait fort à faire pour la calmer... pour contenir sa plus grande peine. Elle sonda Prorok. Vivant. Ouf!

** J'espère qu'no sera pas mit dehors de l'Ordre...** songea-t-elle en regardant Vanael dans les yeux comme le voulait le code.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Vanael Sam 28 Avr 2007 - 22:28

Vraiement?!
Il approche la tête d'un air furieux et démentiel qui ne ressemble vraiement pas à lui-même puis dit:
-Myria....
Il prend un air grave puis sourit honnêtement.
-Tu as bien agi en défendant ta soeur d'armes. Gaelle, si tu veux à propos de tes pouvoirs, ça ne sera pas dans la section interdite. Et de ne pas trop écouter les bravade de t on bien-aimé Prorok. Votre punition à vous deux sera de venir ramasser le bordel qu'à mis le monstre dans la bibliothèque et d'aider les bibliothécaires pendant une semaine. J'en informerai ton maître.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Gaelle Dim 29 Avr 2007 - 9:23

Gaelle se tourna vers Vanael. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:
-Oui...sire...en baissant honteusement la tête.

Heureusement Myria n'était pas puni! Elle n'avait rien fait et c'était mieux comme ça! **Mes...pouvoirs...je ne sais pas comment je vais faire...pour trouver les bonnes informations...**

-Est-ce que nous commençons le ménage tout de suite, Sire? demanda Gaelle à son frère.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Prorok Lun 30 Avr 2007 - 7:13

Prorok qui etait toujours inconsient, releva la bibliotheque qui etait sur lui et se releva avec du sang qui degoulait de son torse a cause du coup de griffe du monstre. Il vit alors sire Vanael, son maitre, et Myria puis Gaelle qui avait l'air epuise. Alors il s'approcha d'eux.
-Maitre je suis desole....je ne savais pas...., dit en baissant la tete.
Puis il regarda Gaelle en s'en voulant a mort.
-Je...je n'ai pas su proteger Gaelle..., rejouta-t-il toujours face a son maitre.
Puis n'en pouvant plus il parti a la course dans les couloirs avec une peine douloureuse.
*Je n'ai pas pu proteger Gaelle....l'etre que j'aime le plus dans ce monde...*, se dit Prorok dans sa tete avec des larmes qui commencait a couler.
Il continua a courir juste que dehors.

(Suite dans *remord...*, cour exterieur. Une ou deux des personnes qui sont ici peuvent venir.)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

une recherche... Empty Re: une recherche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum