Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'arrivée de Théana

Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty L'arrivée de Théana

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 23:05

Après le long voyage qu'elle avait fait seule avec Stella, de royaume d'Elfe à Émeraude, Théana arriva enfin dans la cour extérieur du château d'Émeraude. Elle contempla le château. Elle respira l'air à plein poumons. Elle sourit. Théana était heureuse et de bien bonne humeur. Elle descendit de sa monture. Elle prit sa jument par la bride et se dirigea vers les écuries tout en lui parlant. Théana avait toujours aimé cette belle jument à la robe clair. Lorsqu'elle franchit l'entré de l'écurie, elle demanda à un palefrenier où elle pourrait laisser sa jument. Ce dernier lui pointa une stalle vide. Théana le remercia en souriant et se dirigea vers la stalle. Après avoir enlevé le harnais ainsi que la selle de sa jument pour les déposer un peu plus loin, sur le sol, la belle elfe souriante prit une brosse et s'affaira à brosser la crinière de sa plus grande confidente. Puis, elle lui donna de l'eau et de la nourriture et se dirigea vers le hall d'entré afin de trouver un des deux magiciens qu'elle était venue rencontrer. Malgré qu'elle ne savait ni si elle allait rester à Émeraude, ni si elle allait partir, son coeur était rempli de joie sans toutefois oublier la tristesse qu'elle avait ressentie quelques jours plutôt, alors qu'elle quittait sa famille et ses amis. Théana grimpa les quelques marches lui permettant d'attendre le hall d'entré lentement. Elle observait le décor, un décor qu'elle n'aurait jamais pensé voir. Puis elle franchit les portes ouvertes donnant accès au hall.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Antoine Sam 10 Fév 2007 - 23:24

Antoine passais dans le hall pour aller a l'exterieur quand il vit une jeunne femme qui rentrais dans le château. Il remarqua tout de suite une belle auras blanche autour de cette femme. C'est ce qui avait atirer son attention sur cette femme. Il contemplait ce fénomènne sans savoir ce que sa pourais être. Puis Il se rapella de quellque chose qu'il avait entendu a quellque part " quand tu vois cette auras, c'est souvant l'élue que les dieux t'on fais". Antoine resta là, sans bouger. Il ne connaissait meme pas cette femme et il voyais cette auras autour d'elle. Il voulut partir, mais il ne pouvais plus bouger.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 23:35

Théana étant émerveillée par la beauté du hall, n'avait pas remarqué qu'un homme la regardait. Elle observait tout le hall de ses yeux curieux lorsqu'elle croisa le regard de l'homme qui était à quelques pas d'elle. Elle lui sourit. Curieusement elle aperçut un bel aura blanc autour de celui-ci. Elle se dit que c'était probablement la preuve qu'il était un bien grand magicien. Sans aucune gêne elle décida de s'approcher de lui afin de se renseigner.

Est-ce que vous êtes magicien?, demanda-t-elle en souriant.

Elle attendit sa réponse en le fixant dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Antoine Dim 11 Fév 2007 - 13:20

Antoine reguardais encor la jeunne femme quand elle s'adraissa a lui. Il lui repondis.

- Oui... je suis magicien Antoine d'Émeraude. Je vois que vous n'êtes pas du coin.... alors que puis-je faire pour vous?

Antoine se demandais encor si il rêvais ou non. Il n'avait jamais vu cette femme et il voyait cette belle auras blanche.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 13:31

Elle sourit à sa question.

**Ça parait autant que je ne viens pas d'ici?, se demanda-t-elle à elle-même avec un petit rire.**

Je cherchais justement un magicien, répondit-elle toujours souriante. J'ai remarqué que j'avais de nombreux pouvoirs magiques, mais j'ai encore de la difficulté à les utiliser. Alors, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à mieux les maîtriser. Quand j'ai appris qu'il y avait deux magiciens à Émeraude, j'ai cru bon de venir demander leur aide, croyant qu'un d'entre-eux pourrait m'aider. C'est donc la raison pour laquelle je me trouve ici.

Avant même qu'il puisse répondre, elle ne put s'empècher de parler encore.

C'est magnifique ici !, s'exclama-t-elle en observant encore la pièce de ses yeux turquoisex aux reflets mauves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Antoine Dim 11 Fév 2007 - 23:23

Antoine fut surprit que cette femme était venu pour pour amilliorer ces pouvoir. Normalement, ceux qui voullais améliorer ces pouvoires, son les élèves et ceux qui veullent devenir aprenti magicien. Alors il lui demanda:

- Je voudrais bien vous aidez à améliorer vos pouvoirs mais je voudrais savoir pourquoi voullez-vous les améliorer et avant il va faloire que je sache quelle son vo pouvoire
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 19:26

J'aimerais pouvoir aider ceux que je pourrai avec mes pouvoirs, expliqua-t-elle amusée. Et, si j'ai des facultés magiques, c'est que les dieux avaient probablement prévu que je m'en serve pour le bien et qu'ils avaient une bonne raison de m'en donner, vous ne croyez pas?

Elle sourit de toutes ses dents.

Et je ne m'oppose aucunement à ce que vous sachiez quels sont mes pouvoirs, par contre, je n'en connait que quelque-uns. C'est également pour en découvrir de nouveaux que je suis ici, répondit-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Antoine Lun 12 Fév 2007 - 21:03

Antoine, lui qui cherchait quellque chose a faire hors des heurs de classes, dit

- D'accord je veux bien vous aidez. Mais avez-vous un endroit où loger? fit-il . les dernier mots qu'il avais dit étais venu tout seul mais il fut capable d'aretter sa phrase. Antoine ne savais pas pourquoi mais il sentais qu'il devais "veiller" sur Théana.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 21:14

Théana perdit un peu son sourire, elle sentait de la honte monter en elle.

À vrai dire non, dit-elle tout en rougissant, j'espérais que le roi puisse m'héberger, mais je sais bien que c'est beaucoup demander. Je vien tout juste d'arriver, je n'ai aucun endroit où passer le nuit. Je vais probablement dormir dans la forêt le temps que je me trouve un endroit bien à moi que je construirai sûrement.

Alors qu'elle finit de parler, elle eut le tic de jouer avec ses cheveux, comme elle le faisait lorsqu'elle avait honte et qu'elle se sentait mal à l'aise. Son visage s'illumina tout à coup. Elle avait oublié de remercier ce magicien de l'aider !

Trop préoccupée par l'endroit où je passerai mes nuits, j'ai oublié de vous remercier d'accepter de m'aider, dit-elle en baissant la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Antoine Lun 12 Fév 2007 - 21:35

Antoine fut bien atrister de savoir qu'elle n'avais pas de logis. Il penssais à aller demander au roi mais se rapella que le roi nétais pas vraiment disponile ses temps si. Il ne voullait surtout pas que cette jeune femme dorme dans la forêt. Après quellque minutes de temps qui lui parut une éterniter, il reguarda Théana et lui proposa

- Accepteriez-vous de prendre une partit de mes appartement ....?

Antoine ne savait pas pourquoi, une partit de lui était géné de parler avec cette femme et l'autre completement "dégéné". La parti dégéné, fesais souvant la conversation, et lautre parti, la partie géné, reprenais le contol d'Antoine quand la parti dégéné avait fais quellque mot. A présent, avec la partit géné en control, Antoine atendais nerveusement, sans que sa paresse, la reponse de Théana
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 21:55

Théana fut gênée de l'offre que lui avait faite le magicien. Elle ne voulait pas profiter de son hospitalité, mais elle n'avait nul autre endroit où dormir. Elle ne pouvait pas passer par dessus les faits: Ce magicien lui offrait l'hospitalité qu'elle ne pouvait pas refuser. Voyant que le magicien attendait sa réponse, elle sourit.

J'accepte votre hospitalité, dit-elle. Je suis tout de même désolée de profiter de votre hospitalité comme ça, j'aurais du prévoir cela avant mon départ, s'excusa-t-elle.

Puis, elle voulut en savoir plus sur lui.

À qui enseignez-vous la magie?, demanda-t-elle curieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Antoine Lun 12 Fév 2007 - 22:16

La partie géné d'antoine était encor plus géné tandis que la partie dégéné d'Antoine était content que Théana accepte sa proposotion. Puis Théana lui demanda à qui il enseignais la magie. Il lui repondi

- J'enseigne la magie à de petite personne qui on pas plus que 8 ans. Puis il reguarda Théana et reprit

- Venez, je vais vous montrer où est votre endroit où vous deormirer.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 22:28

Théana accepta de suivre le magicien jusqu'à l'endroit où elle dormirait. Elle se dit qu'en même temps elle pourrait voir un peu à quoi le château ressemblait. Curieuse, elle voulut en savoir davantage sur les enfants à qui il enseignait.

Ces enfants, après avoir appris la magie à vos côtés, retournent-ils dans leurs familles?, demanda-t-elle.

Théana avait toujours été curieuse. C'est pourquoi elle trouvait tout naturel de poser autant de questions, mais elle se doutait bien que ça pourrait peut-être gêner le magicien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Théana Empty Re: L'arrivée de Théana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum