Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théana

2 participants

Aller en bas

Théana Empty Théana

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 22:20

Nom: Théana

Âge: 22 ans

Royaume Natal: Elfe

Race: Une elfe ayant également des ancètres fées

Fonction: Apprentie magicienne

Logis:Château d'Émeraude

Description Physique: Elle a de longs cheveux couleurs turquoise de plusieurs teintes. Elle a la peau de couleur clair. Elle a de beaux yeux couleur océan aux reflets mauves. Elle est menue, certe, mais il ne faut pas croire qu'elle est faible pour autant. Elle a très souvent un sourire aux lèvres.

Caractéristique:Théana adore parler de tout et de rien quand elle en a le temps. C'est une fille simple. Elle aime marcher dans les forêts. Elle admire les fleurs. Elle en met le plus souvent dans ses longs cheveux qu'elle aime laisser libre dans son dos. Elle aime également porter de belles robes. Théana n'apprécie guère ceux qui ventent leurs explois pour impressionner leur entourage. Elle n'aime pas non plus les gens lui manquant de respect.

Qualités / Défauts:Cette belle elfe est patiente. Elle est calme en tout temps. Très joyeuse, elle est d'une rare sagesse sous son visage de jeune fille. Elle sait s'amuser, mais quand les situations ne sont guère à la joie, elle fait preuve de plus de sérieux. Elle est très souriante. Théana est compréhensive. Cette magnifique jeune femme au coeur pur à toute fois de la difficulté à avouer ses sentiments envers les autres.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Enseigner ce qu'elle sait à d'autres et en apprendre davantage elle-même.

Pouvoirs: Lévitation, lire les pensées, lire dans le coeurs des gens, elle maîtrise assez bien le feu et la croissance des plantes. Elle peut créer à volonter des belles sphères diffusant une magnifique lumière bleu-turquoise qui possède aussi la faculter de guérrir. Elle a la capacité d'envoyer des messages télépathique, mais elle n'est toujours pas très à l'aise avec cette faculté magique.

Signes Particuliers:Sur son bras droit, il y a une étrange petite étoile.

Équipement:Aucun

Cheval: Stella

Point: Magie

Histoire: Théana, née d'un père elfe et d'une mère maître magicien, elle fut élevée dans la paix et l'amour que ses parents lui procuraient. Dès son jeune âge, elle avait fait apparaitre de belles sphères dans ses mains qu'elle faisait par la suite voler autour d'elle. Cette capacité avait attiré les curieux, mais ses amis étaient restés les même, heureusement pour elle. Puis, à l'âge de 16 ans, elle avait décidé de découvrir les facultées magiques qu'elle avait. Elle n'en avait découvert qu'un petit nombre, c'est ainsi pourquoi, après de nombreuses années d'essaie, elle décida d'aller faire de vraies études après d'un magicien. Malheureusement, elle n'en avait pas trouvé, mais elle avait tout de même découvert de nouvelles capacités. Puis, à l'âge de 22 ans, apprenant que deux magiciens habitaient Émeraude, elle décida de se rendre auprès d'eux afin d'en apprendre davantage. Elle fit de tristes adieux à ses amis, qui allaient terriblement lui manquer, elle leur fit toutefois la promesse de retourner les voir un jour. Quand ce fut le temps de faire ses adieux à sa famille, elle éclata en sanglot. Cette jeune femme inhabituelle s'était énormément attaché à ses parents. Alors qu'elle en eu le courage, elle monta sa jument et partit en direction d'Émeraude. Elle passa des jours de solitude qu'elle apréciait pourtant. Elle en profita pour observer les fleurs sur le chemin.

Lorsqu'elle arriva devant la forteresse d'Émeraude, elle fit arrêter sa jument et prit un grande bouffée d'aire, rassemblant son courage. Lorsqu'elle franchit le pont levier, elle se dirigea vers les écuries et laissa Stella au bon soin des palefreniers. Elle se dirigea ensuite vers le château.

--------------

Expérience en RP: J'ai commencé le rp il y a de ça quelques mois
Âge:14 ans
Êtes-vous actif? Au moins 5 fois par semaine environ
Référence: Je ne me souviens plus


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 16:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 22:28

Bien venu !!!!! Théana jespere que tu va t'amuser!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 22:36

Merci beaucoup ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Marius Jeu 8 Fév 2007 - 23:08

bienvenu à toi! amuse toi bien et ne fais aps trop de bêtise!

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 23:15

Smile Mais voyons Wink Mon personnage est calme en tout temps, je ne vois pas non plus comment je pourrais faire de bêtises, bien qu'elle ait tendance à vouloir très souvent s'amuser... Smile

Et merci pour le mot de bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 18:36

Oeï... Bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 18:52

Mirci ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Myria Ven 9 Fév 2007 - 19:51

Bienvenue Théana!

Alors, j'ai lu vite, mais tout est en ordre! Very Happy Si les auters admins acceptent, tu devienderas l'apprentie magicienne d'Émeraude!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 21:30

Super ! Merci beaucoup ! Je ne décevrai personne ! Wink Je serai la meilleure apprentie magicienne qu'Émeraude n'ai jamais connu ! ^^ Et probablement la seule ! Lol !


Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Ariane Ven 9 Fév 2007 - 22:28

Zolie avatar, Miss Wink Bienvenue, et désolé pour ce que je vais te dire Sad
Une chose: Ce n'est pas un peu...Vieux, 22 ans? Célestine est à peine plus vieille...Dans ma tête, un apprenti est plus jeune, non?...

Mais lah, j'hésite sérieusement, puisqu'un apprentit magicien doit avoir d'abord avoit été élève (Comme Hawk, par exemple) et avoir démontré une capacité magique phénoménale...Alors...Bah j'hésite...Qu'en dise mes chères Admins? Rolling Eyes
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 22:44

Merci pour le compliment de l'avatar Smile

Mais, si, lorsque j'arrive au château, j'ai 16-18 ans, ça pourrait aller?

Et aussi, on pourrait faire une exeption pour l'élève? Svp (Fait sa teteuse)

Genre, j'arrive au château, je demande qu'on m'aide à améliorer ma puissance magique, mais avant on évalue ma puissance magique?

Edit : Genre, j'arrive au château, je demande qu'on m'aide à améliorer ma puissance magique afin d'être apprentie magicienne, mais avant on évalue ma magie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Myria Sam 10 Fév 2007 - 17:27

Ma soeur me dit de dire...euh je sais pas trop. J'avoue que c'est un peu vieux mais je suppose qu'elle aurait pu être découverte tardivement et avec sa grande puissance magique, comme elle est trop vieille pour être élève, Antoine et Célestine aurait pu la prendre sous leur aile sans en faire "officiellement" l'apprenti magicienne mais seulement une protégée.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 17:33

Cette idée me va, si les autres admins acceptent, bah j'accepte de devenir officiellement la fausse apprentie qui n'en sera jamais une ^^

Donc voilà, pour ma part j'accepte l'idée de Myria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 18:16

Moi je suis d'accord avec l'idée de Myria ^^

Au début je n’étais pas vraiment chaude à l'idée d'une apprentie magicienne de 22 ans, mais vue comme l'a expliqué Myria, je trouve ça un peux plus sensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 19:26

Si on opte pour l'idée de Myria, je pourrai avoir entre quel et quel âge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Ariane Sam 10 Fév 2007 - 22:24

D'accord pour la protégée Wink
Tu peux garder cet âge-là, pas de prob...

Encore bienvenue!
Tu es acceptée!

J'vérouille! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 17:15

Tu a souhaité changer ta présentation...Elle devra être accepté, de nouveau, par les Admines. Je vais te donner mon avis quand elle aura changer....Et le Verdicte Final revient a Ariane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 21:14

Je ne veux pas modifier ma présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théana Empty Re: Théana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum