Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ordre du capitaine

Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 20:51

Mazeru arriva dans la salle des armes sous l'ordre du capitaine Marius. il devait rencontrer une personne probablement l'enfant qu'il avait surpris dans le bureau du capitaine.

- bon! où pourrait-t-il être ?

il chercha au alentour mais ne le trouva pas

- et bien je vais l'attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 21:18

Zane arriva dans la salle, et vit une personne qui étais la. il s'avansa et dis a la personne.

-qui etes vous ? lui dit-il , puis il continua, moi je suis Zane d'Émeraude garde recru d'Émeraude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 21:49

il souriat

- je sais. c'est moi qui est en charge de toi.

il s'avanca et examina la carure du jeune garcons.

- je me nomme Mazeru. je serais ton mentor à partire de maintenant

il souriat et alla vers le fond de la salle et examina l'endroit

- trouve toi une armure à ta taille et nous allons voir qu'elles armes seraient la mieux pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 22:15

Zane était contant d'avoir un armure et un épé . Il avais déja un arc. alor il reguarda ce qui sofrais à lui. Il y avais une grande quantiter d'arme et d'armure dont il pouvais choisir, son chois s'arreta sur une petite armure, ornée de petite émeraude a l'ouverture des épaule. Il avait perdu son épé a Zénor quand il se battait contre un chat sauvage. Alors il prit plusieur épé et il pesa chacune d'elle. Son choix s'arreta sur une épé asser équilibré et très légerte. Puis il se tourna vers son nouveau mentor et lui dit.

- Voila ! j'ai choisi mon équipement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 22:23

- bien... bien

il examina l'équipement et il jugea que c'étais un bon choix

-c'est très bien. maintenant enfile ton armure et marche avec. il faut que tu t'abitue au poids en plus sur ton corp. tu devrais être capable de marcher comme si tu n'aurais rien sur les épaules.

il souria et aida Zane à enfiler son armure et il dit

-elle te va bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 22:34

Zane commensa a enfiler son armur quand Mazeru l'aida a la metre sur lui. Au début, il fut un peut déséquilibré mais au bout d'un moment, il fut stable sur le sol. Zane, pour sabitué a encor plus de poid, prit son épé et la mit dans son fourau. Il commensa a marcher en fesant quellque petits pas. Après une vinghtaine de petits pas, il commensa a ,archer normalement.

- Hum j'ai une question ... suis-je oubliger de vous apeller maitre? J'ai vu les écuyer le faire et je me demande, si moi aussi je devais vous appelez comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 22:57

- Appelle moi Mazeru ou Mr.Mazeru mais pas maître compris ?

il souriat et reprit

-bon maintenat essait de courir avec ton armure... et tien ton épée pour qu'elle ne soit pas dans ton chemin

il montra à Zane comment faire et il recula

-bon... vas-y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 23:12

Zane sorti son épé et la placa comme Mazeru lui avais montrer et essaya de courir. Dès les premier pas, il faillit tomber mais guarda son équilibre. après quellques pas de course, il avait une très bonne équilibre mais il fesais quellque pas boièteus

- je croi que je vais men sortir un jour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 19:31

Victor arriva dehors,en galopant bien sûr...il descendit du cheval qu'il avait emprunté depuis un moment!Il se remit bien droit malgré les douleurs qu'il ressentait vivement..Il fit un mouvement avec son épaule un peu endolorie puis ôta un à un les carcasses des loups par-terre...il ignorait quoi faire maintenant avec...Il les mit dans un coin dans la salle d'armes tous couché un par-dessus l,autre puis mit le plus imposant de tous sur le dessus...il se massa les mains puis s'assit sur le sol froid...il reprit son souffle...au moins,sa job était faite!Les propriétairse du bétail ne se plaindraient plus...mais la question était..que devait-il faire maintenant?Il prit sa dague puis prit une partie de tissus pour ôter le sang sécher de ces loups sur le coin du mur dans la salle d'armes..Après il entra lui-même dans la salle d'armes...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 20:34

Hj : faudrait bouger sa de place on est dans la salle des armes et non dans la cours extérieur ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 20:44

(ok j'ai éditésilent )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 16:09

Mazeru entendit quelqun arriver... il s'aggisait de Victor un autre garde d'émeraude

-Bonjour collègue...

il souriat a victor et reprit

- il faudrait mettre les carcasses de loup ailleur car sa va sentir mauvais demain...

il examina le tas de loup et dit

-Zane... vien m'aider à transporter ces carcasses à l'extérieur... sa va te faire des muscles... he he

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 18:21

Zane obéissa. Il prit une carcasse de loup et la chargea sur son épaule. Puis il essaya d'en prendre une deuxiemme mais il trouva cela trop lourd. Zane ne pouvais plu en prendre. mais il réèsseya une fois de plus. Cette fois si, il réussi a en prendre deux. Il reguarda ensuite Mazeru et lui dis

- où dois-je déposé ces carcasse. Dit-il en replassant une des carcasse sur son épolle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 18:32

Mazeru en pris une et la placa sur son épaule et dit a Zane

- et bien... heum... j'en ai aucune idée...

il ria et repris son aire sérieux

-aurais-tu une idée ?

il souriat et il se dit que Zane devrait être en mesure de réfléchire avec 2 loup sur les épaules.. et ceci augmenterais son endurence physique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 18:42

Victor sourit un peu en voyant Zane,l'apprenti de Mazeru qui avait prit une des carcasses...lui il venait de commencer à être un soldat,il venait de commencer à vivre une vie dans l'âge adulte...il se leva péniblement puis pris à son tour une carcasse d'un des loups pour aider Zane...il voyait bien que Mazeru voulait que son apprenti soit plus fort physiquement..tout de même il décida de l'aider...

-Bonjour collègue...dit-il en le regardant.....

-Où allons-nous mettre ses carcasses demanda-t-il à Mazeru,en même temps pour poser la même question de Zane!(Lol)

(Désolé du retard...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 19:03

Zane réfléchit un peu. Il trouvait dure de réfléchir avec ces charge sur ses épaule. Il ne savait pas où mettre les carcasses. Puis il eu une idée

- Quand je vivais dans la forêt, j'ai souvant remarquer que l'endroit où il y avais eu des animeaux mort, les plantes et les arbres des allentour poussai plus vite que les autre ardres. Je sugjère d'aller les placer dans la forêt loin des villages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 19:06

( ta poster juste avant moi faque faut que j'édite lol)

- bonne idée

il prit une autre carcasse sur son épaule et dit

- il faudra être rapide parceque la nuit va bientot tomber

il regarda les carcasses et reprit

- on devrait peut-etre y aller à cheval pour gagner du temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 19:12

Zane était tellement préocuper par les deux loup qui avait sur les épaules, qu"il n'avait meme pas penser à les mestres dans un troup et les boucher. Il fit un signe afirmatif de la tete et dis

- Oui c'est une bonne idée. Je nis avais pas pensser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 19:13

-on pourrait les mettres dans un trou dans la foret

il regarda Zane et sourit

-il faut faire vite

il regarda les carcasses et estima le temps que sa pourrait leur prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 21:41

Zane hocha la tete pour aprouver. Avec sa lourde charge sur les épaules, il se dirigea vers la porte et il lui vint une pensser soudaine. Il n'avait pas de cheval ! alors il se tourna vers Mazeru et lui dit

- Je voudrais bien mis rendre a cheval mais il y a un petit problem.... je n'ai pas de chaval ! Dit-il a Mazeru avec un aire embarasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 22:05

-je demenderais a la personne en charge de l'écurie s'il en un qui pourrait te convenir

il se dirigea vers la porte et dit

- et toi Victor... viens tu nous aider ?

il fixa Victor un moment et reprit

- tu es fatiguer je sais alors laisse faire... à moin que sa te tente absolument

il lui sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 22:37

Victor répondit au sourire de Mazeru...il prit la parole à son interlocuteur
-Bah je vous aide c'est sûr dit-il en passa sa main dans ses cheveux...même si il était fatigué il voulait bien les aider...ça ferait passer le temps vu qu'il en perdait souvent du temps,valait mieux en profiter!Il leva un peu son épaule où était posté l'immense carcasse du loup qui lui avait fait ses petites blessures!Il se dirigea vers le cheval qu'il avait pris tantôt!Puis les regarda,les deux,Mazeru et Zane...

*Allons-y de nouveau pensa-t-il en montant à cheval,il mit le loup mort sur la croupe du cheval puis attendit les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 22:54

-oui mais il va nous falloir aller a l'écurie chercher nos chevaux

il se tourna et regarda Zane

-et toi... sait tu comment faire du cheval ?

il fixa Zane d'un aire interrogateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 23:08

Zane reguarda Mazeru en lui reponda avec l'aire confient

- Oui ... si on peut dire.... a vrai dire je monte a peut près tout: chevaux sauvage, loup, ours ect... alors je croi que je peut me débrouiller sur un cheval. Dit-il. Zane savais s'abitué a presque tout les bêttes. Alors il penssait qu'un chevale dresser allait pas lui poser problemme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 23:26

-parfait...

il souriat et reprit

-alors qu'est-ce qu'on attend ?

il sortit de la salle et il se dirigea vers l'écurie

( on continue a l'Arrowécurie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordre du capitaine Empty Re: Ordre du capitaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum