Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une fillette tout à fait perdue...[Teminé]

Aller en bas

Une fillette tout à fait perdue...[Teminé] Empty Une fillette tout à fait perdue...[Teminé]

Message par Myria Jeu 1 Fév 2007 - 22:52

Myria ouvrit les yeux. Elle n'était plus dans la cour? Comme c'est...bizarre! Elle ne bougea pas pour autant et continua d'observer avec grande curiosité l'étendue de lumière qui s'étalait à perte de vue.Étsait-elle....morte? Elle revit Aitbrynk, Inuyori et les Chevaliers. Aitbrynk courait vers le château... et.... Galaad l'avait saisit,elle, par le collet. Après, c'est le néant.

-Aitbrynk?Inuyori? dit-elle, sa voix en genre d'écho.

Elle avala difficilement.

-Ait? Inu? répéta-elle encore une fois.

Elle resta là, finalement. Sans bouger. Que faire dans cet endroit tout à fait inconnu à elle? Que faire?...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une fillette tout à fait perdue...[Teminé] Empty Re: Une fillette tout à fait perdue...[Teminé]

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 21:09

Une silhouette se dessina au loin, dans les plaines éternelles. Puis, elle devint grandissante, jusqu'à ce qui ressemblait à un puceron il n'y avait que quelques secondes s'avèrent finalement être une grande dame blanche, possédant deux longues ailes blanches qui léchaient l'horizon et des traits inhumains. Elle s'accroupit doucement, jusqu'à être à la hauteur de la gamine.

-Je me présente, Nephthys. Je suis la créatrice de ce monde. Peut-être as-tu déjà entendu parler de moi, Myria...

Un mince sourire apparut dans son visage. La déesse se voulait rassurante pour l'âme en peine de la fillette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fillette tout à fait perdue...[Teminé] Empty Re: Une fillette tout à fait perdue...[Teminé]

Message par Myria Ven 2 Fév 2007 - 21:14

Myria leva la tête vers la déesse. Comment savait-elle son nom?...Ah, mais étant créatrice du monde.... Elle devait savoir ça, tout simplement...

-Oui...enfin, j'en ai déjà entendu parlé de la déesse Nephtys... MAis...je ne m'attendais certes pas à vous voir...

Elle ne savait que faire. Elle était encore toute chamboulée. Elle était morte et maintenant, une déesse était devant elle...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une fillette tout à fait perdue...[Teminé] Empty Re: Une fillette tout à fait perdue...[Teminé]

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 22:06

La déesse souria en lisant les pensées de la nouvelle venue...

-Il y a des millions d'années, mon mari et moi avons créé chaque humain qui a vécut, qui vit et qui vivra dans ce monde. Nous avons aussi décidé qui allait mourir, qui allait vivre. Qui allait être bon, ou mauvais. Finalement, nous avons décidé si l'Empereur aurait raison des Chevalier, et vice-versa. Cependant, je ne peux t'en dire plus...Puisque ta vie à toi est loin, très loin d'être terminée.

La déesse se releva tout aussi doucement qu'elle s'était accroupie, puis elle fixa l'horizon, faisant dos à Myria. Nephthys continua son récit...

-Dans toute l'histoire du monde, seules de rares personnes sont revenues de leur passage sur les plaines de lumières. Il y a eu Hadrian, dont le destin a été corrompu par un magicien qui a été assez puissant pour modifier la destinée d'un homme...Puis il y a toi, Myria d'Émeraude.

Elle se retourna vers elle, toujours le sourire aux lèvres.

-Je ne peux pas te dire pourquoi, car il m'est interdit de te révéler le futur. Mais je peux t'avouer une chose; Myria, tu accompliras de grands exploits...Tu deviendras Chevalier, et malgré les obstacles, tu seras toujours à la hauteur. Je te voulais courageuse. Et tu le seras. Mon honneur est en toi. Quand tu feras un mauvais pas, relève-toi, et continue.

Puis, Nephthys déploya ses ailes, et une intense lumière jaillit.

-Myria d'Émeraude, Je te donne la vie!

En l'espace de quelques secondes, la jeune élève se dématérialisa. Nephthys avait prit soin de ne rien lui dire quant à sa nouvelle apparence...

(À toi de jouer! xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fillette tout à fait perdue...[Teminé] Empty Re: Une fillette tout à fait perdue...[Teminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum