-49%
Le deal à ne pas rater :
Carte microSDXC SanDisk 64 Go pour Nintendo Switch
15.82 € 30.99 €
Voir le deal

Phoebe de Fée

Aller en bas

Phoebe de Fée Empty Phoebe de Fée

Message par Phoebe le Sam 2 Déc 2006 - 16:02

Nom: Phoebe
Âge: 6 ans

Royaume Natal:Fée
Race:Fée
Fonction: Elle veux devenir élève

Logis: Au château

Description Physique: Phoebe a les cheveux bleu, mais au soleil, on peut voir quelques reflets argenté. Elle est assez grande pour son âge, mais n’a pas une carrure très imposante. Elle a le teint plutôt pâle, couleur pêche pâle. Ce teint lui donne quelques années de plus.
Caractéristique: Elle aime les animaux et se balader dans la forêt.Mais ce qu'dlle n'aime pas sont les gens égoïstes, qui pensent seulement à eux-même.

Qualités / Défauts: Phoebe peut parfois avoir un caractère assez fort, mais habituellement, elle est douce avec les gens qui l’entoure. Elle est aussi très sociable, c’est-à-dire qu’elle va facilement à la rencontre des gens. Elle peut aussi être parfois très timide, surtout en présence d’un grand public qui lui est inconnu, mais elle s’est tout aussi bien s’adapter.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir Chevalier Razz

Pouvoirs: Télépathie, guérison.Elle peut aussi faire apparaître les chose qui sont quelque part d'autre.


Signes Particuliers: Elle a perdu l'usage de la parole.
Équipement: ---
Cheval: ---
Point:Magie
Histoire:Née au Royaume des fleurs, voisins des Elfes, Phoebe avait une vie assez plaisante pour une fille de paysans pauvres. Aux Royaume de Fée, plusieurs personne disaient que la pauvreté et la souffrance n’était pas de ce Royaume. Et bien, à ceux-là, Phoebe leur disait tout le contraire. Elle, durant une partie de sa jeunesse, vécu dans l’enfer total. Tout avait commencé un soir, à l’heure où elle aurait dût s’amuser, comme tous les autres enfants invités… Mais ce soir là, rien n’allait plus.

Phoebe avait dû attendre 15 jours pour cette cérémonie. 15 jours, qui lui parurent une éternité. Et là, ce soir, le grand Bal qu’elle attendait temps était enfin arrivée. Ses parents et elle avaient été tous trois invités, et avaient acceptés cet honneur avec plaisir. Ce soir là, Phoebe avait rencontré un jeune garçon, de son âge. Il était très sympathique, et la fillette, alors âgée de 3 ans, avait parlé avec lui une partie de la soirée. Elle alla donc le présenter à son frère jumeau, ainsi qu’à ses parents. Son nouvel ami, nommé Elilé, fit de même. Phoebe rencontra donc les parents du jeune garçon. Son père, maire du Royaume de Rubis, et sa mère, nourrice de la Reine de Shola, avait tous les deux une grande fortune amassée. Phoebe était vraiment impressionnée par tout ce que racontait les parents d’Elilé, et lorsqu’ils lui demandèrent où elle habitait elle s’empressa de leur dire l’emplacement exacte de sa maison. Chose qu’elle n’aurait probablement jamais dû faire….

La soirée déjà terminée, Phoebe rentra chez elle, accompagnée de ses parents et de son frère jumeaux. Leur maison n’était pas très loin d’ici, et ils furent arrivés après seulement quelques minutes de marche. La fillette ne prit pas le temps d’enfiler son pyjama et alla tout de suite au lit, morte de fatigue après la soirée mouvementée, mais très agréables, qu’elle venait de vivre.

Minuit tapant. Phoebe fut réveillée par une bruit sourd, qui semblait venir de l’extérieur de la maison. Elle repoussa donc ses couvertures, bondit hors de son lit et sorti de sa chambre. La personne au-dehors semblait être bien déterminée à défoncer la porte, afin de pouvoir entrer à l’intérieur de la petite chaumière. Phoebe se cacha en-dessous de la table, au milieu de la pièce, espérant que le voleur ne l’aperçoive pas. Elle eut tout juste le temps de ramener une chaise vers elle que la porte de la maison céda. La fillette vit enfin la silhouette de l’intrus, et put le reconnaître tout de suite. Elle en fut bouche-bée, et dû plaquer sa main contre sa bouche pour s’empêcher de crier. C’était le père d’Elilé.

L’homme se tenait devant elle, semblait ne pas l’avoir vu. La fillette ne le perdait pas des yeux, et elle s’aperçu très vite qu’il se dirigeait vers la chambre de son frère jumeau. Ne sachant que faire, elle allait sortir d’en dessous de la table, quand ses parents sortirent tous les deux en trombes de leur chambre, en fonçant droit sur l’intrus. Ils furent tous les deux assommé par un coup de poing puissant de la part de l’homme. Maintenant, il ne restait que Phoebe pour sauver la vie de son frère…

Elle bondit sur le plancher, arrachant un cri de surprise de l’homme. Elle le dévisagea pendant quelques secondes, avant de foncer droit sur lui. L’homme la prit par les épaules, et la poussa contre le mur. La jeune fille était maintenant étendue par terre, inconsciente. Et soudain, comme un pur miracle, elle entendit la voix de son frère dans sa tête. Mais elle ne put de relever et aller aider son jumeau, qui était maintenant dans les bras de l’homme, le voleur d’enfant. Il se débattait, mais la forte carrure de l’homme résista à tous ses coups de pieds et de poings…

Quelques années après ce malheureux incidents,Phoebe avait perdue la voix et repensait sans arrête à ce qui s’était passé. Elle avait raconté à ses parents la voix qu’elle avait entendue dans sa tête. Ses parents décidèrent donc de l’envoyer à Émeraude, ayant entendus qu’on recherchait des enfants magiques. Depuis ce jour, Phoebe rêve de devenir Chevalier d’Émeraude…. Et de retrouver son petit frère vivant et en bonne santé.


--------------

Expérience en RP:Assez bonne I love you
Âge:14 ans
Êtes-vous actif? Je vien plusieur fois tongue
Référence:D'une pub Razz

Phoebe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe de Fée Empty Phoebe de Fée

Message par Phoebe le Sam 2 Déc 2006 - 16:50

Ah ben zé fini Sleep

Phoebe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe de Fée Empty Re: Phoebe de Fée

Message par Akarie le Sam 2 Déc 2006 - 17:00

Bienvenu!!^^
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe de Fée Empty Phoebe de Fée

Message par Phoebe le Sam 2 Déc 2006 - 17:03

Mirchi ! Razz

Phoebe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe de Fée Empty Re: Phoebe de Fée

Message par Ariane le Sam 2 Déc 2006 - 18:13

Waw! C'est dont original! Perdre la voix! Pauvre cocotte! Lol! Razz

Tu es acceptée...Et probablement la dernière ou une des dernières élèves que j'accepte...Va vite faire ton audition si ce n'est pas déjà fait! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe de Fée Empty Re: Phoebe de Fée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum