Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Myrrickah

Aller en bas

Myrrickah Empty Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 21:00

Nom:Myrrickah

Âge:5 ans

Royaume:aucun

Race:Elle-même l'ignore

Fonction:Exilée

Logis:Épave de bateau au fond de la mer, près du royaume de Zénor

Description:Myrrickah est une jeune femme à l'apparence humaine, mais à la peau légèrement dorée. Elle a de longs cheveux transparents qui lui tombent aux genous et a un visage fin et si beau qu'on tombe facilement sous son charme. Elle est assez petite et menue, mais très élancée.

Caractéristiques:Lorsqu'elle est mécontente ou apeurée, un petit éclair lui traverse les iris.

Qualités/Défaults:Elle est très craintive face à l'inconnu, mais lorsqu'elle est en contrôle de la situation, elle peut avoir du caractère. Elle est très douce et gentille avec ceux qui font de même avec elle. Par contre, quand on lui manque de respect, elle éclate d'une colère ravageuse.

Objectif dans la vie:Retrouver ses origines et, s'ils sont encore vivants, ses parents biologiques.

Pouvoirs:Elle peut déplacer des objets par sa pensée, lancer des éclairs avec ses yeux, créer une bulle de protection autour d'elle, changer d'apparence à volonté et voler.

Signes particuliers:Lorsqu'elle se concentre intensément, elle peut arriver à deviner les pensées des gens.

Équipement:Elle possède un trident de la taille d'une dague qui triple sa taille lorsqu'elle le prend dans ses mains.

Cheval:Elle préfère se déplacer en marchant, mais elle peut matérialiser une licorne argentée du nom de Kyiah quand elle en a besoin.

Histoire:Myrrickah a été abandonnée à l'âge de quatre ans dans un terrier inhabité et, à force de cris et de pleurs, a attiré l'attention d'un elfe qui montait la garde dans la forêt. Celui-ci l'a ramené dans le palais royal et le roi des elfes l'a confiée à une famille dont la mère était devenue stérile après son premier accouchement. Elle grandit auprès de ses parents adoptifs, Nikei et Ellaah. Ceux-ci, cependant, la chassèrent de leur maison lorsqu'elle était âgée de cinq ans car elle possédait d'étranges pouvoirs magiques qui les effrayaient. Elle vécut donc par ses propres moyens en élisant domicile dans une vieille épave de bateau dans les bas-fonds de la mer, près du royaume de Zénor, car elle pouvait respirer sous l'eau. Elle entendit alors parler des chevaliers d'émeraude, ces vaillants guerriers qui défendaient ce continent. Donc, un jour qu'un groupe de chevaliers était de garde à Zénor, elle les espionna et fût découverte par un de ceux-ci. Elle lui expliqua son histoire et fit alors la connaissance de ce petit groupe de guerriers. Elle devint rapidement leur amie et, depuis ce jour, elle décida de les visiter régulièrement, tout en revenant dans son épave la nuit grâce à son pouvoir de téléportation. Le chevalier qui l'avait découverte lui promit de l'aider à retrouver ses vrais parents. Ainsi commensa la quête de Myrrickah.


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 22:59, édité 1 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 21:05

Bienvenu a toi!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Méline Lun 27 Nov 2006 - 21:41

Bienvenue!!!!

moi je vais te le dire tu es quoi...Une elfe!!!XD
Lol je blague je taquine!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty ?

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:12

je voudrais savoir...comment devenir importante et m'intégrer dans l'histoire?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:15

commence par le commencement. Sa viendra avec le temps en fesant des trucs important. C'est sure ne commence pas en disant 'et elle sauva la terre" tu vois ce que je veut dire ?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:19

oui mais...je sais po comment participer au missions je suis meme po un chevalier et jsais po comment en devenir un!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:21

je te les dit : commence par le commencement

tu peut dire que tu arrive au chateau pour fair une demande au roi ou a la personne en charge. je sais pas moi Imagine

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:26

oui mais je le dis ou? et à ki?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Ariane Lun 27 Nov 2006 - 22:33

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue parmis nous! Wink

Alors, il y a beaucoup de questions. Si tu tiens à devenir Chevalier, tu dois d'abord être élève. Mais même si tu n'a pas ce rang, tu peux tout de même participer aux missions, pas de problème!

Deuxièmement, même le plus petit des moucheron peut être important dans l'histo...Il suffit que tu prennes ta place et que tu t'imposes. Je vais te dire comme krnisk, commence par le début, le reste viendra tout seul! C'est le hasard qui fait tout...

Sinon, ta fiche est correcte (même s'il te manque deux lignes pour tes caractéristiques, je n'y met pas l'accent; C'est la même chose que Qualités/Défauts Rolling Eyes). J'aurais apprécié la deuxième partie de la fiche...Mais bon, c'est secondaire! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:41

d'accord mais je suis trop vieille pour être élève!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Ariane Lun 27 Nov 2006 - 22:44

Il est toujours possible de lui enlever quelques années...L'ordre est présentement clos, sorry! Crying or Very sad Il ne reste de la place que pour élève...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:45

ok

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:55

jfais comment pour changer ma page de présentation?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 22:57

dans le coin en haut à droite de ton message il ecrit editer et tu clic dessus

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 23:00

d'accord merci!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 23:02

sa fait toujours plaisirs Wink

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty question pour Ariane

Message par Anonymou Lun 27 Nov 2006 - 23:12

salut Ariane, est il trop tard pour etre eleve car je me suis inscrite et je ne sais pas si je serai prise en considération...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 9:05

Nromalement, tu dois te trouver une excuse pour ton retard en classe et ça passe, tu devrais pourvoir être élève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Anonymou Mar 28 Nov 2006 - 17:00

ok mais je ne peu po repondre au forum!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Ariane Mar 28 Nov 2006 - 17:56

Ne va pas trop vite, une étape à la fois! Je n'ai pas encore accepté ta présentation! Razz

Bon bon bon...Ça semble correcte. Je crois que tu seras une des dernières élèves...Après ça, vous allez être rendus trop loin pour accepter des nouveaux... Rolling Eyes

J'vérouille!
Bienvenue, si j'ai oublié de te le dire! Surprised
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myrrickah Empty Re: Myrrickah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum