Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nahima

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nahima Empty Nahima

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 11:11

Nom: Nahima
Âge: 9 ans
Royaume Natal:Fée
Race:Fée
Fonction: Élève d'émeraude; elle veut devenir chevalier
Logis: chateau d'Émeraude

Description Physique: [3 lignes minimums]
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]
Point: [Vous avez le droit à un point dans votre feuille de personnage.. Où voulez-vous l'avoir? Force, Défense, Magie ou Intelligence...]

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP:
Âge:
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?]

(je fini le reste plus tard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 17:36

bonjour nahima tu attend comme moi que maiwen ou ariane lisse ta fiche😕confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Ariane Mar 21 Nov 2006 - 17:59

Merci de remplir ta fiche dans les plus bref délais! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 10:00

bienvenu ma chere!!!!!
moi c'est reky et j'aime vraiment ton avatar,on ce reverra surement en classe!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 12:40

Nom: Nahima
Âge: 9 ans
Royaume Natal:Fée
Race:Fée
Fonction: Élève d'émeraude; elle veut devenir chevalier
Logis: chateau d'Émeraude

Description Physique:Nahima ressemble beaucoup a sa mère.Elle a les cheveux blonc très pâle et de jolie petit yeux étincellants.Nahima n'a pas de l'air très forte mais elle l'est.Elle porte toujours de petite robe.
Caractéristique: Nahima aime beaucoup s'amuser,mais elle c'est tres bien faire la différence entre s'amuser et être discipliner.Elle aime les champs et les fleurs a perte de vu.Elle est quand meme autoritire donc lorsqu'elle parle elle aime que l'ont écoute.
Qualités / Défauts: elle est tres attentive et s'est pouvoir sont asser fort, mais elle a un peu de difficulté a les controler. Elle est tres tres curieuse!
Objectif qu'il souhaite atteindre: réussir a devenir un chevalier d'émeraude tel Wellan.
Pouvoirs: Elle sais parler télépathiquement avec les gens qu'elle aime, lire les étoiles et elle maîtrise un peu l'élément de la foudre, mais il lui faut encore beaucoup de pratique!

Signes Particuliers: Nahima est une petite fée donc elle aura des ailes qu'elle se fera surement enlever.
Équipement: non elle na rien en particulier.
Cheval: lorsqu,elle était jeune Nahima a eu un cheval.
Point: Magie
Histoire: Nahima est née dans le Royaume des Fées. Son père était le pire des voleurs; le plus cruel et sa mère mouru lors du troisième anniversaire de la petite. Plus tard, le père de l'enfant lui offrit une pouliche; une bête complètememnt beige avec une crinière blanche comme la neige qui virevoltait au moindre petit souffle d'air. Ce cadeau, son père lui avait acheté pour se faire pardonner de ses fautes puisqu'il savait que Nahima ne l'aimait pas du tout. Vers l'âge de cinq ans, le père de la petite mouru, tué par un messieur pour lequel il n'avait point payé sa dette déjà en retard. N'ayant pas de parents, la fillette décida d'entreprendre un très long voyage qui la mena au Royaume D'Émeraude. Elle n'avait alors que six ans, lorsqu'un serviteur du Roi la trouva cachée dans un buisson non loin du Château. Celui-ci décida de l'amener au Roi. Rendu sur place, Nahima raconta toute son histoire au Roi qui décida de l'envoyé à un jeune couple qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Au début, Nahima eu beaucoup de difficulté à accepter sa nouvelle famille. Sa nouvelle mère était très gentille et elle n'arrêtait pas de lui répéter une petite phrase; " Un jour, ma chère Nahima, tu verra que la vie vaut la peine d'être vécu pour ce qu'elle ait et non de la façon donc elle est perçu." Plus le temps passa, plus la petite grandissait encore et encore et plus elle développait certains pouvoirs magiques. Une fois par exemple, Nahima était en train de raconter un de ses plus grands rêves à un de ses amis. Ce rêve était celui de devenir Chevalier D'Émeraude! En enttendant ces paroles, Elios parti à rire ce qui frustra au plus grand point la petite fée. Il se mis alors à pleuvoir et à éclairer comme jamais personne n'avait jamais encore vécu... Quelques jours plus tard, le petit Elios vint s'excusé auprès de Nahima ce qui fit cessé l'orage immédiatement. Depuis ce jour, Nahima n'adressa plus jamais la parole à ce garçon. Ses nouveaux parents l'envoyèrent donc au Château pour qu'elle aprenne à maîtriser ses pouvoirs....

--------------

Expérience en RP:C'est mon premier forum Wink
Âge:13 ans
Êtes-vous actif? Aucune idée...
Référence: Ma cousine Razz


Dernière édition par Nahima le Lun 25 Déc 2006 - 19:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Prorok Jeu 7 Déc 2006 - 18:47

salut moi avec j'attends d'être accepté alors si on est accepté on se reverra en classe
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Alicia Ven 8 Déc 2006 - 9:21

Ah lala ma povre!!!
Il te faut 1ligne de plus en Description physique,la moitier d'une ligne de plus en caractéristique,une ligner et demis de plus en Qualité défaut,6lignes d'histoires(C'est ton passer avent d'arriver a émeraude!),tu doit avoir des pouvoir,donner ton chois de poit en plus!!!
Fait tout sa et tu devrais être accepter!Wink
Patience Ariane te validera!^^
AHHH!!Sa fait longtemps que j'ai pas dit sa!!!!!Patience!!!
Tout le monde me le disait aven!!!!!!Quand j'étais pas valider!!XDDD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Myria Ven 8 Déc 2006 - 19:41

Tu fais presque le rôle d'un administrateur!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 19:42

ouin!! On me vole ma job...Sad

Mais non pas graveeee Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Myria Ven 8 Déc 2006 - 20:09

lol!! En passant, bienvenue Nahima!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Aitbrynk Ven 8 Déc 2006 - 20:21

Oui, bienvenue!!!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Ariane Ven 8 Déc 2006 - 21:47

ALICIA! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DON'T TOUCH THESE PRESENTATIONS! THIS IS MY JOB! ARGGGGGGGGGGGGGGGGG!

Alicia Mad Chui sérieuse ta pas d'affaire à faire ça mrd! C'est aux Admins de le faire...Non...C'est à moi de le faire! No Je deviens très vilaine quand on touche la section "PRÉSENTATION" à ma place! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...Je connais personnellement Nahima Suspect Alors comme disait Alicia ( tongue ), fini ta fiche, plz! Razz

ET QUE PLUS PERSONNE NE FASSE CE GENRE DE CHOSE SAUF ELENDI ET LEORYN!! C'EST TU CLAIR!! (oui, chef! Razz )...Mais le choix final m'appartient, ok! Vous pouvez faire tout, mes namis les Admins, mais please, pas ça! pale C'est ma vie, accepter les présentation!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 21:51

J'avais compris çâ ^^ Mais les damins on le droit de dire se qui à pas de correcte pour que tu puisse les accepté tout de suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Ariane Ven 8 Déc 2006 - 21:56

meuh oui ma chère! Toi tu peux...Alicia non! Evil or Very Mad
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 21:56

D'ac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Alicia Ven 8 Déc 2006 - 21:59

Pas besoin de crier MISS ADMINEEEE!!!!!Mad
T'a qu'à l'écrire dans les réglements comme sa personne te prendra ta "Job"!!
Comme si je le savais moi!!
Je voulais juste t'aider car je coyais que tu avais justement autre chose a faire que d'accepter les prés!
Tes chevalière aussi alors!!GRRR!!
Politesse pleaze hein!!!!J'y toucherais pu a tes p'tites prés!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Ariane Ven 8 Déc 2006 - 22:06

Mais c'est que ya UNE affaire qui me choque c'est que quelqu'un fasse ma job à ma place...C'est mon pire défaut, je sais Rolling Eyes Chui un ti boss de bécosse Surprised

Touka maintenant vous avez comprit...Si jamais je m'absente, à ce moment, je te donnerai la permission de le faire, Alicia! Smile
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Alicia Ven 8 Déc 2006 - 22:14

Oké!^^
Mais avoue au moin que je suis bonne en modération!Razz
Bah...c'étais plus de l'administration sans permission de valider le monde,mais on en revien au même!XD
Touka je retourne dans mon coin de floodeuse foker!
Chaw l'monde du monde de la présentation...Sad
(Musique triste(De préférence J'mennui de Ironik!^^))
*Alicia envoya la main a tout le monde en partent dans le monde du floode avec les foux dla vie!XD*
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Ariane Ven 8 Déc 2006 - 22:17

Ironik! C'est tu la toune qui dit à un moment donné: Y te restera plus que les cours de trompette Suspect

t'chaow! On t'aime tous! Tu vas nous manquer! Bon voyage! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Alicia Ven 8 Déc 2006 - 22:27

Nah!XDD
Sa dit sa(J'aime pas le premier paragraphe!Tse!Bah oui avec le temps y se tanne!Va ch**** mais le reste est bon...bha ché pas je lé pas lueXD mais la chanson est bonne!):
Faut faire un drame pour un gramme pour d'la cam haute gamme sa c'est sans parler des femmes,avec le temps on s'tane

J'm'ennuie d'l'amour
j'm'ennuie de toi
J'm'ennuie toujours
J't'aime a mort,tu m,as décu
Avrais dire tu m'as jouer un tour
J'm'ennuie d'tes yeux,d'tes rêves,d'tes pleurs,de tes sourires aux arvaqueurs,
De ta facon d'me regarder,t'es la seul qui comblait mon coeur.J'm'ennuie aussi des fois qu'on marcahair ensemble sous la pluie,de tes joies,ta facon d'percevoir la vie,tes conseils,ta manière d'être ta fait d'moi quel qu'un aujourd'hui.Life is life prend toi en main,sérieux c,ai sa qtu m'as appris.6 mois plus tard, j't'écris ce track pour te r'mercier d'tout c'que ta fait.J'm'ennuie tellement que j'pense tout l'temps a nous mais la s'ta l'imparfais.Sa M'fait mal, les cicatrices brûle le vide dans ma vie.Quand j'pense a toi la nuit chérie,c'est ta douce voix sur mélodie,qui m'envahi qui m'dit que sa s'peut pas qu'ce soit fini.Si un jour tu veux m'revoir call moi U know parce que j'm'ennuie.So j't'aimais,j't'aime encore,j'pense que j'vais t'aimer pour la vie.Si c'est l'cas j'regrette rien,encore une fois j'te remercie.

REFRAIN(2x)
J'tai perdu,le temps m'tue,j'sul bord de m'avouer vaincu.J'pense a toi,j'pense a nous a tout les beaux moments vécus,des belles péripécies on en a eu a perte de vue.L'amour fait mal les choses se tassent pis peu a peu j'prend le dessus

J'm'ennuie des mots doux qu'tu disais de ces journées ou y pleuvait qu'on passait des journées collés le monde entier nous appartennait.J'm'ennuie aussi d'tout nos disputes,de nos chicanes de nos problèmes.On s,engeulais pendant des heures pour finir en S'dissant j't'aime.J'pense encore a nos projets, on parlais déja d'nos enfants dans quel écoles qu'ils irainet..J'te demandais ta voulais comment.J'm'imaginais père de famille seulement si s'étais toi la mère.Divorcé sans être marié maintenat d'tout sa j'en ai rien a faire,J'te fesais confiance en plus t'étais comme ma consiance.Tu voulais m'voir réussir pis moi c'que j'voulais c'tais qu'on s'fiance.Mais on s'voyais jamais,déja qu'ta mère a m'ahissait tu disais non c'tais pas sa, sorry chérie sa paraissait.T'étais ma princese celle qui m'console quand sa va mal celle qui m'fesais des belles caresse pis qui M'dissait qu'c'étais normal d'avoir d'la peine parce que toi tu partais pendant des s'maines.J'm'ennuillais a en pu fini,j'relaxais a la Heineiken.Tes r'venu un peu plus tard,mais sans jamais m'rappler.Un soir j'ai checker mes ei-mails j,ai vu que tu m'avais laisser.Tes r'venu un peu plus tard,mais sans jamais m'rappeler.Un soir j,ai checker mes ei-mails j,ai vu que tu m'avais laisser.

REFRAIN(2x)
J'tai perdu,le temps m'tue,j'sul bord de m'avouer vaincu.J'pense a toi,j'pense a nous a tout les beaux moments vécus,des belles péripécies on en a eu a perte de vue.L'amour fait mal les choses se tassent pis peu a peu j'prend le dessus

Toi tu pouvais pus m'endurer parce que j'avais dépasser les bornes,J't'ai insulté une coupe de fois,J't'avais même traiter d'grosse conne.J'comprend que t'ailles voulu m'laisser après toute les fois qu'j'tai blesser.C't'ais pas voulu j'le cai que tu l'cai,C'est des mots qui sortaient fucker.J'allais t'voir pendant la s'maine c'est sa qui ma rendu boguer.Après pn s'parlais quasiment pus parce que J'étais tout le temps choker.J'suis désoler c'est pas d'ta faute j'comprend tes gestes après tout c'temps.Tu m'aimais quand tu m'as laisser pis sa j'avou sa prend du cran.J't'oublirai pas, des filles comme toi y'en a rien qu'une.le temps avance mais N'éffacent rien jèspère que t,as pas trop d'rancune.S'que j'te souhaite c'est une bonne vie, tu mérite sa un chum qui t'aime,un gars surment 100 fois mieux qu'moi.So fuck it your dam

REFRAIN(4x)
J'tai perdu,le temps m'tue,j'sul bord de m'avouer vaincu.J'pense a toi,j'pense a nous a tout les beaux moments vécus,des belles péripécies on en a eu a perte de vue.L'amour fait mal les choses se tassent pis peu a peu j'prend le dessus


Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Lun 25 Déc 2006 - 19:47

je suis peut etre un peut en retard meme beaucoup mais bon... je vous dit un gros merci a tous ceux qui mon dit bienvenue!! puis moi aussi j'espère vous revoir dans ma classe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Aitbrynk Lun 25 Déc 2006 - 20:48

Bienvenue, si je l'ai pas déjà dis!!! Par contre je doute te voir en classe... Tu risque d'être dans la 4eme génération Neutral
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Invité Lun 25 Déc 2006 - 21:22

Bien le Bonjour ma chère Nahima! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Gohan Ven 29 Déc 2006 - 20:43

Bienvenue sur ce forum!

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Alicia Dim 31 Déc 2006 - 3:35

Wai!!Les cour des élèves sont commencer alors faudra que tu attende qu'on aie fini les cour pour devenir ecuyer avent que tu commence les tiens!^^
Nous on est la 3em génération!!!!^^'J'aurais préféré la 2em mais bon!^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nahima Empty Re: Nahima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum