Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kratos

Aller en bas

Kratos Empty Kratos

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 18:06

Nom: Kratos
Âge: 35
Royaume Natal:Irianeth
Race:hybtide
Fonction: Il veut devenir un Sorcier
Logis: Irianeth

Description Physique: il a la peu de couleur bleu nuit les yeux a la vertical et jaune comme ceux d'un chat ces oreille ressemble partivulièrement a ceux des elfe ces cheveux son très long et bleu au bout de ses doit de long griffe y apparaisse ses corne sur sa tëte son caché par ses cheveux
Caractéristique: il aime apprendre de nouvelle chose ainsiil peut faire acroitre ses conaissance. mais se qu'il aime pardessut tout c'est les cri de ses victime qu'il le suplit d'aréter.il détessète les personnes qui sont plus puissante que lui mais il adore tué des innocent pour aucune raison
Qualités / Défauts: il n'a peur de rien son courage est a toute épruve il a un très mauvais sense de l'humour il est très sérieux en tout tent il n'est pas très beau non plus.il est aussi un très bon sorcier redouté par les autre acause de son potentiel caché
Objectif qu'il souhaite atteindre: devenir le meilleur sorcier de l'empreure
Pouvoirs:il peut copier les pouvoir des autre lorsqu'il les voismain lorsqu'il le fait le dernier pouvoir qu'il a copier s'éfface lancer des charge d'énergie voler enchanté des objets devenir invisible parlé télépatiquement paralisé ses ennemis

Signes Particuliers: il a des corne sur la tëte
Équipement: une fau et une armure qui est protégé de tout sorte de magie excepté la sienne le seule point faible de l'armure est sur l'épaulette droite
Cheval: 'il n'a pas
Point: Magie mëme si elle est déja très puissante

Histoire: Kratos est l'un des plus puisant sorcier d'Irianeth mais se pris plusieur annés avant de devenir aussi puissant tout a commencé une nuit sur une ile loingtaine d'Irianeth une jeune femme fue aggrésé par l'empreure noir 9 mois plus tard elle acoucha d'un jeune bébé bleu.Ses oririgine lui on été caché pendant de longue anné mais il possèdait un énorme potentielle magique allors pendant tout sa vie il a étudier auprès des sorcier du seigneur et maintenant sa formation est fini et il peut enfin vivre sa vie comme il le veut

--------------

Expérience en RP:3 ans
Âge:14
Êtes-vous actif?:assé souvent
Référence: google


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 18:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos Empty Re: Kratos

Message par Maïwen Mer 25 Oct 2006 - 18:14

Pourrais-tu avoir une limite Rolling Eyes Sur ce qui se trouve de ton pouvoir.. Je sais pas moi, comme copier un pouvoir à la fois... Surprised

Aussi, pourais-tu mettre une limite à ton armure? Comme je sais pas lolz, un endroit où frapper... Rolling Eyes Bah en tout cas lolz.. je te laisse voir...

Par contre, bienvenue! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kratos Empty Re: Kratos

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 18:23

est-ce que c'est mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kratos Empty Re: Kratos

Message par Maïwen Mer 25 Oct 2006 - 18:33

Merci beaucoup! Wink Amuse-toi bien mon cher! Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kratos Empty Re: Kratos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum