Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Norgan

Aller en bas

Norgan Empty Norgan

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 0:19

Nom: Norgan
Âge: Trop vieux pour les compter ...
Royaume Natal: Shola
Race: Mi-Elfe Mi-Dieux
Fonction: Immortel d'Irianeth
Logis: Sur Irianeth

Description Physique:
L'apparence que choisit Norgan pour apparaître aux gens d'Irianeth est celle d'un jeune homme dans la vingtaine magnifique. Ses cheveux sont bleu avec des reflets argent mi-long toujours en bataille, ce qui rajoute à son charme. Ses yeux sont bleu et semble sans vie tellement la haine et la colère les habitent. Il est grand, musclé et mince.

Caractéristique:
Norgan déteste les humains et les autres peuple qui habitent Enkidiev. Il déteste tout ce qui recèle de beauté et d'amour en ce monde. Il n'aime guère la pitié ou la charité pas plus qu'il ne supporte la bonté ou la gentillesse. Les ténébres, la mort et la cruauté sont ce pourquoi il combat. Et il apprécie particulièrement les batailles, le sang, bref tout ce qui est laid ...

Qualités / Défauts:
Norgan est fidèle et intègre et sa plus grande qualité est sans nul doute sa franchise. Malgré son côté sombre et froid, il est d'une honnêteter désarmante. Il est d'une nature impatiente et prompt et se met en colère parfois inutilement. Norgan est un bon stratège et de bon conseil lors des bataille. Il peut s'avérer cruel envers ses ennemis ou ceux qui le trahisse.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Protéger l'Empire Noir et ses habitants du mieux qu'il peut.

Pouvoirs: Illimités

Signes Particuliers:

Équipement: Norgan ne possède pas vraiment d'équipement puisqu'il peut s'armer de tout ce qu'il veut. Par contre, pour se défendre, il utilise souvent une épée, incrusté d'amétyste et de saphyre.

Cheval: -Aucun-

Point: Intelligence

Histoire:
Dans un minuscule village du Royaume de Shola, les vagissements d'un bébé naissant se firent entendre au travers des rafales de vent. Ceux qui se risquèrent à sortir cette nuit-là jurèrent qu'il n'avait jamais entendu un son aussi terrifiant. Les plaintes portées par le vent se répercutaient sur les falaises et emplissaient l'air de leur lugubre chant. Mayla venait de donner naissance à un enfant qu'elle n'avait jamais désiré, fruit d'une nuit de cauchemard qu'elle préférait oublier. Elle était venu se cacher dans ce Royaume perdu au milieu de plaines enneigées, avec l'espoir que les Dieux lui accorderaient la grâce de la soulagée de cet enfant ... de ce bâtard. Personne ne devait savoir ce qui s'était passé sur les plages du Royaume des Elfes quelques mois plus tôt ... Personne ne devait connaître la vérité sur la raison de son voyage à Shola. Elle tenait l'enfant avec dédains, ne le regardant même pas pendant que s'activait autour d'elle la sage-femme qui l'avait soutenue pendant cet enfer. La sage-femme s'approcha de Mayla et posa un regard réconfortant sur Mayla, de sa voix douce et un peu rauque elle lui dit :

- Ton fils, est fort et vigoureux ! Comment l'as-tu appelé ?

Mayla hésita et murmura :

- Norgan ...

Cela voulait dire , ténèbre en vieille langue Elfique et Mayla se sentait glacé par cette ombre qui planait au dessus d'elle. La vieille femme hocha la tête puis elle était sortie, laissant Mayla désemparée et totalement seule. La jeune femme avait osée un regard sur l'enfant et ce qu'elle avait vue dans les yeux du poupon l'avait complétement appeurée. La Haine régnait en maîtresse dans ses yeux bleu, froid comme la glaçe. Ils paraissaient sans vie, presque mort. Cet enfant n'avait pas d'âme ! Horrifiée, l'Elfe laissa le bébé sur le lit, s'habilla en vitesse et s'enfuit. Tout ce qu'elle souhaitait était d'oublier et de retourner parmit les siens, dans la forêt. Mais elle ne se doutait pas que se soir là, la mort l'attendait sur les plaines enneignées. Perdue dans la tempête, fatiguée par l'accouchement, Mayla était morte d'épuisement et de froid.

La sage-femme était revenue quelques minutes plus tard, trouvant le petit abandoné à son sort et décida de l'élever comme son propre fils. Norgan s'avéra être un enfant étrange possédant des pouvoirs magiques très tôt dans son enfance, ce qui ne fît qu'appeurer la sage-femme. Elle l'abandonna à son tour, après quelques années ne suportant la peur qu'il engendrait chez elle. Norgan avant 5 ans, beaucoup trop jeune pour se débrouiller seul dans ce monde. C'est alors qu'un homme étrange se présenta à lui. Il apparut un beau matin et Norgan ressentit immédiatement qu'il possédait tout deux la même essence, celle du mal. Il partit sans discuté avec lui et se fût le seul moment de sa vie ou Norgan fût heureux.

L'homme l'ammena dans les mondes invisibles, un endroit caché que Parandar lui-même ne pouvait trouver. Il lui raconta son histoire, n'omettant aucun détails et il lui apprit qu'il était un Immortel. Pendant de longue années alors que les continents du monde était en guerre, Norgan apprit à maîtriser la magie qu'il possédait auprès de son maître. Puis, lorsque ses années d'apprentissage furent terminé, l'homme lui révéla son destin. Norgan avait été conçu pour protéger le continent de l'Empereur noir, à l'insu de tous.

Norgan ne sût jamais qui était l'homme qui lui avait apprit tout son savoir, mais il le remerciait chaque jour de se magnifique présent. Lorsqu'il quitta les mondes invisibles, il se rendit sur Irianeth et commença sa tâche : celle de veiller sur le continent Insecte.

--------------

Expérience en RP: 5 ans
Âge:
Êtes-vous actif? Oui, je peu venir souvent
Référence: par ma soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Norgan Empty Re: Norgan

Message par Maïwen Lun 23 Oct 2006 - 16:05

Woaaaaaa! I love you Ton avatar est.. GLUP* Shocked Laughing Je suis prise... Enfin je crois.... Laughing Wink

Je blague.. Bienvenue et amuse-toi bien! Razz
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum