Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Myssia

Aller en bas

Myssia Empty Myssia

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 17:24

Nom: Myssia
Âge: 20 ans
Royaume Natal: Irianeth
Race: Mi-humaine, mi-fée
Fonction: Chevalier Noir
Logis: Dans l'aile des Chevaliers noirs

Description Physique: Myssia est assez petite malgré. Tout le monde la dépasse d'au moins une tête sinon plus! Elle a de longs cheveux argents qui lui vont jusqu'au bas du dos dans lesquels il y a un ruban noir. Elle a les yeux violets, chose étonnante puisque aucun de ses parents n'avait les yeux violets. Elle a toutes les caractéristiques pour que ses ennemis la confonde avec une race sur Enkidiev ce qui est très pratique. Elle a des ailes de fées.
Caractéristique: Elle adore voir le sang couler, le sang de ses ennemis. Et encore plus regarder le sang qui est resté sur son épée. Elle sourit à chaque fois... Elle déteste manquer sa cible lorsqu'elle attaque quelqu'un, cela la mettant dans une colère terrible.
Qualités / Défauts: Myssia est relativement sensible pour les autres mais il n'empêche qu'elle est redoutable sur un champ de bataille. Elle blesse tout ce qu'elle peut blesser et tue tout ce qu'elle peut tuer. Myssia a tendance à émettre un peu trop son opinion. Mais elle fait tout pour essayer d'arrêter.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Tuer tout ce qu'elle peut...

Pouvoirs:
Elle possède une rapidité incroyable au combat-Téléportation

Signes Particuliers: -----
Équipement: Elle garde toujours son épée à sa ceinture.
Cheval: Elle a un cheval noir nommé Stary.
Point:
Force

Histoire: Myssia n'a pas vu le jour sur Irianeth mais plutôt sur Enkidiev. Sa mère fée était la douceur incarner et son père...Il les a abandonnées, elle et sa mère. Myssia lui en a toujours voulu. Sa haine envers les humains vient surtout de là en fait.Elle a toujours été un peu rebelle. Elle ne s'est pas conformée immédiatement disons aux règles de la maison... Sa mère est alors morte dans des circonstances mystérieuses. Un espèce de je ne sais trop quoi l'a attaquée alors qu'elle cherchait sa fille qui était une fois de plus sortit sans lui en demander la permission. Elle désespérait à la chercher quand quelque chose la frappa, la tuant instaténément. Myssia qui était de retour vers chez elle avait découvert le corps de sa mère. Quelques fées qui étaient là, la pointèrent du doigt. Myssia déguerpit comme un lapin de peur qu'ils ne l'accusent de ce qui était arrivé à sa mère. Pendant la nuit, elle entendit une étrange voix dans sa tête.Prends le bateau avec moi... Myssia ne comprenait pas. Cette voix ne se manisfesta plus pendant quelques jours. Mais cette fois-ci, c'était en chair et en os. De plus, cette créature avait l'air parfaitement humaine! D'une confiance aveugle, elle l'a suivit justement sur un bateau. Une fois rendue sur Irianeth, elle ne pouvait que s'étonnée de son nouvel environnement. Comment pouvait-il vivre sans arbres? Elle arrêta de se poser des questions et commença son entrainement sans plus tarder...


--------------

Expérience en RP:1 an environ...
Âge:14 ans
Êtes-vous actif?Mouais, à tous les jours presque.
Référence: Marck!^^


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myssia Empty Re: Myssia

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 17:38

Bienvenue!!! Tu as de la chance, la prochaine quête est pour les personnes d'Irianeth!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myssia Empty Re: Myssia

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 20:41

Génial! Bon, je finis bientôt ma présentation mais là j'ai un gros examen de math qui s'en vient alors, demain je la fais! Ciao!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myssia Empty Re: Myssia

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 21:55

Fini!! Eum, j'ai perdu mon avatar mais je m'en cherche un autre en ce moment!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myssia Empty Re: Myssia

Message par Ariane Ven 3 Nov 2006 - 21:57

C'est parfait!
Je te met immédiatement dans le groupe Irianeth et j'vérouille ta fiche! Wink
Bienvenue!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myssia Empty Re: Myssia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum