Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vanael d'Argent

3 participants

Aller en bas

Vanael d'Argent Empty Vanael d'Argent

Message par Vanael Dim 15 Oct 2006 - 13:37

Nom: Vanael
Âge: 21 ans
Royaume Natal: royaume d'argent
Race: Humain
Fonction: chevalier d'émeraude
Logis: au château d'émeraude

Description Physique: Vanael est de taille modeste(1,72m) et a un visage très simple. Les yeux argents comme ses ancêtres, il a aussi les cheveux noirs de jais. En forme comme tout les chevaliers d'émeraude, Il est musclé.
Caractéristique: Il a un oeil gauche pûtôt étrange comparément à l'autre oeil qui lui est plus normal. Il porte toujours un bandeau sur cet oeil. Le seul à avoir jamais vu son oeil gauche est Morcain.Toujours en retard, Vanael invente sans cesse des escuse du genre: je me suis perdu en chemin. En combat, Il n'a presque pas son pareil.POurtant tous les chevaliers peuvent le vaincre à l'épée.
Qualités / Défauts: Vanael est toujours calme et toujours souriant. Enfin presque. Quand on essaie de tuer ses équipiers et que l'ennemi est très dangereux, il devient imbattable. Il tuera tout ceux qui tente de faire du mal à ses amis. Malheureusement, son manque de ponctualité lui donne toujours une mauvaise image.
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:
Le sharingan: l'oeil gauche qui est toujours caché derrière un bandeau lui donne des pouvoirs qui sont à considérer. Il permet d'analyser toutes les techniques magique ou pouvoirs, de trouver une parade et de les copier. Évidemment l'oeil à ses limites et ne peut copier plus de 6 techniques et dépense énormément d'énergie. C'est pour cela que vanael cache toujours son oeil.

Il a aussi quelque pouvoirs mineurs que les chevaliers trouveraient risibles.

Signes Particuliers: un cicatrice sur son oeil gauche
Équipement: Des kunais, une épée longue
Cheval: Arrawé(littéralement: en retard) Cheval brun toujours en train de rouspéter et qui ne court que lorsque qu'une est placé devant lui. Malgré cela, Vanael l'adore
Point: en magie
Histoire: l'histoire de Vanael est plutôt sombre. Vanael vient d'être promu guerrier supérieur d'argent et devient le leader d'une équipe d'élite qui l'accepte mal. Lors de leur mission, ils sont attaqués par des shinobis qui enlèvent Rin, son ami médécin magique. Vanael choisit alors de laisser Rin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Rin. Vanael finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son Sharingan. A l'issue du combat, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à Rin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Vanael son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'acquérir des pouvoirs magiques beaucoup plus puissant. Après ce jour, Vanael a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard...


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 17:11, édité 1 fois
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael d'Argent Empty Re: Vanael d'Argent

Message par Maïwen Dim 15 Oct 2006 - 14:32

Bienvenue Vanael.... Wink Contente que tu es revenu pour de boN! Par contre, j'ai seulement une p'tite question: Est-ce vraiment l'ancien Vanael qui a connu ses frères et soeurs d'armes, qui s'est absenté et qui a complètement changé durant son absence? Ou C,est carrément un autre perso? Surprised
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael d'Argent Empty Re: Vanael d'Argent

Message par Morcain Dim 15 Oct 2006 - 15:31

C'est Vanael !!!!! Tu est redevenue Chevalier !!!!
j'en suis ravi Razz
Tu nous manquait tous !!!!!!
Rebienvenu Chevalier Vanael !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael d'Argent Empty Re: Vanael d'Argent

Message par Vanael Dim 15 Oct 2006 - 17:12

C'est un nouveau perso totalement
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael d'Argent Empty Re: Vanael d'Argent

Message par Maïwen Dim 15 Oct 2006 - 17:13

M'okay...! Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vanael d'Argent Empty Re: Vanael d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum