Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dereck

2 participants

Aller en bas

Dereck Empty Dereck

Message par Dereck Dim 15 Oct 2006 - 13:08

Nom: Dereck
Âge: Des centaines d'années, mais il a l'apparence d'un jeune de 22 ans maximums.
Royaume Natal: Inconnu
Race: Hybride
Fonction: Partisan de l'Empereur Noir. À ses côtés il combattera, à ses côtés il mourra!

Logis: Il erre un peu partout. Il crain encore d'alle rrevoir son Maître, depuis qu'il l'a délaissé.

Description Physique: N'ayant pas vraiment l'apparence de Kira, il a plutôt la peau douce et à peine foncé, ainsi que des oreilles comme les elfes. Il est assez grand, mesurant peut-être les 6 pieds et plus, il n'en sait trop rien. Ce qui prouve qu'il est hybride est soit ses petites griffes aux bouts de ses doigts, ses pouvoirs ou bien ses quatres crocs comme les animaux sauvages. À part cela, il ressemble davantage à un Elfe qu'à un hybride. Ses oreilles d'elfes, sa discrétion! C'est un hybride unique! Il a aussi les yeux rouges... Mais il reste tout de même puissant.
Caractéristique:
Qualités / Défauts: Il a l'âme noir, un coeur en pierre et une intelligence très développée. Rusé, il mettra des plans en oeuvre ou attaquera sans plans, tout dépendra de son humeur. Il est très intelligent, mais aussi très fort. Il peut varier avec des combats à la magie, où des combats aux armes. Il ne parle presque jamais et ne rigole pas. On aurait dit qu'il ne sait pas comment sourire!
Objectif qu'il souhaite atteindre: Il espère vive éternellement avec Maiwen (D'après ton histoire Rolling Eyes )
Pouvoirs:
- Il contrôle l'élément de la foudre et de l'électricité
- Il a quelques pouvoirs lié au feu
- Il contrôle la lévitation et la téléportation

Signes Particuliers: Il a des marques sur tout le corps. Des marques anciennes gravées en sa peau.
Équipement: Non... tongue
Cheval: ..
Point: Commet je suis un hybride, j'ai pi tetre le droit à tous mes points? Rolling Eyes

Histoire: Tout avait débuté par des relations bizarres entre une mère Elf et un Chevalier plutôt sombre. Ils s'étaient rencontré un jour, et la femme Elf était certaine que c'était son âme soeur. Le Chevalier l'avait invité à venir sur sa demeure, et à la surprise de l'Elf, ils devaient traverser les oceans. Elle le suivit sans rouspéter, lui faisant confiance, mais lorsqu'elle vit que c'était vers Irinaeth qu'ils se dirigeaient, il était trop tard. Le Chevalier la voulait à elle, mais dû offrir l;a femme Elf à l'ancien Empereur Noir. Celui-ci la toucha sexuellement et la mit enceinte rapidement. Il la resta emprisonné pour ne pas qu'elle s'enfuit, puisqu'il avait promit un avenir fort intéressant pour leur futur bébé.

La mère Elf avait accouché douloureusement, y laissant la vie. Elle avait fait naître un être mi-elf, myh hybride, qui allait devenir le plus fort. Mais, il était différent. Au coeur plus grand, à l'esprit plus vif... Il tenait plus de la mère que de l'Empereur. Il dû tout lui apprendre, comme un lavage de cerveau. Malheureusement, a la mort du Roi de Irinaeth, ce fut un autre être qui prit le trône: Nailo. Dereck fut donc un hybride qui allait soutenir le Roi, un partisan. Assoiffé de sang, il voulait mettre la terreur dans tous les Royaumes et emmené des gens à l'île pour les torturer... C'était cela son plaisir! Il était le mal en personne!

Pourtant, il vient de sortir de l'ombre et est prêt à combattre après un gros sommeil. Personne ne connait son existence, même pas les Chevaliers de l'Ombre, qui désormais, devront combattre à ses côtés!

Après une grande absnece presque éternelle pour son Maître, il va bientôt revenir sur Irianeth présenter ses excuses d'avoir laissé son clan pour partir avec Maiwen, dont il est tombé fou amoureux

--------------

Expérience en RP: 2
Âge: 160 ans
Êtes-vous actif? mouais...
Référence: j'm'en rappel plus..
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dereck Empty Re: Dereck

Message par Maïwen Dim 15 Oct 2006 - 13:13

Very Happy Je suis très contente que t'ai répondu à mon e-mail.... Smile Ta fiche est correct... Mais pour ce qui est des points... Bah je vais t'enlever 1 point à chaque champs, puisque t'a spéciéfié dans ta fiche que t'étais pas capable de contrôler tes pouvoirs parfaitement Razz Bon.. Alors bienvenue!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum