Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elian

4 participants

Aller en bas

Elian Empty Elian

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 10:38

Résumé du personnage

Nom:Elian d'Argent
Âge:21 ans
Race:Humain et elfe
Origine:Argent
Rôle:Capitaine de la garde royale de Rubis

Description du personnage: C'est un jeune homme réservé , froid et distant.
Il tient sa force de la haine et de la solitude qui l'a toujours gardé et qui sort quand il est énerver.Mais il peut arriver qu'il soit joyeux quand il voit les personnes qu'il aide être heureuse et son petit frère .
Il est très mignon, ce qui peut attirer les jeune femmes.Quand, il est triste ou strésser il se cache, dans les arbres près de lui .

Description Physique:Il a des cheveux noir , attachés en une queue de cheval sur le côté et des yeux bleu turquoise. Il est grand et plutôt musclé, il a un air de rebelle ce qui attire beaucoup les jeune femmes . Il a souvent des rougeurs aux mains à cause de son Katana.

Histoire:Il vît à Argent , paisiblement avec sa famille , il est très heureux . Mais un jour , toute sa vie se chamboula , il été partit faire quelque course pour sa famille et quand il fût rentrer , il découvrit les cadavres de ses parents , de ses soeurs et d'un de ses frères. Le jeune homme pleura pendant des heures la mort de sa famille , il se jura de protéger son dernier frère qui lui , été aller se cacher , et de protéger les autres familles du royaume , quand il fût cette promesse il n'avait que 10 ans et son frère 3 . Ne voulant plus vivre à Argent lui rappelant trop de souvenirs de sa famille , il partit avec son frère . Pendant quelques mois , ils vécurent dans la forêt , mais un jour , lui et son petit frère se firent attaquer par des bandits . Mais , Elian s'été entraîner les mois précédents dans la forêt contre un mannequin qui l'avait créer avec le Katana de son défunt père . Les bandits se firent blesser par le jeune homme , puis il entendit des bruits de pas , venant de derrière lui , son frère vint se cacher dans son dos . Puis un homme bien habillé , accompagné de quatre gardes , vient à leurs rencontre , cet homme se présenta en tant que Roi de Rubis et lui déclara qu'il l'avait vu se battre quelques minutes plus tôt . Alors , le roi lui proposa de devenir un garde , Elian accepta non par joie mais par intérêt à l'égard de son frère , il n'a que 14 ans quand il arrive à Rubis , son frère lui en n'a 5 ans , le jeune homme devenu garde à 16 ans, puis il devenat Capitaine de la Garde royale de Rubis à 26 ans . Âgé de 15 ans, il prit des cours pour mieux manier le katana

Armes :katana et une dague

Fiche de joueur
Année d'expérience:2 jour
Âge:12 ans
Autres forums:Aucun
Autres personnages:Aucun
Code: [code accepté par Gaelle 2013-04-27]


Dernière édition par Elian le Mar 30 Avr 2013 - 12:22, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Elend Sam 27 Avr 2013 - 11:06

Bienvenue !

Première chose à dire... Trop court ! Tu ne respectes pas le nombre de lignes minimal !

Ensuite d'où vient cette lubie du semi-elfe ? Trois en moins d'une semaine... (Ce n'est pas contre toi, je trouve ça juste... bizarre !)

Beaucoup de fautes... Relit toi ou fait toi relire. Maintenant, il existe assez d'outils qui permettent d'éviter ce genre de fautes, utilise les !

Cours de ponctuation : Les points et les virgules ont obligatoirement un espace derrière eux. Pour ce qui est des points d'exclamations, interrogations, points virgules et deux points, ils possèdent un espace AVANT et APRES (même si pas beaucoup de personnes respectent cette règle...).

Le code n'est pas le bon, même si c'est une phrase dans le même genre, tu trouveras sans peine.

Pour ton arme (le katana), j'ai un doute donc... Je ne vais pas me prononcer dessus.

Ah oui, chose importante ! J'ai strictement rien compris à la majorité de ta description du personnage et l'histoire.

EDIT : J'ai oublié de préciser. Indique après mon post quand tu auras éditer ta présentation.

EDIT 2 : Je supprimerais sans état d'âme tout post qui n'a rien à faire ici !
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 14:36

Ok j'ai compris et comme tu me l'a demandé j'ai éditer ma présenttion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Elend Sam 27 Avr 2013 - 16:48

Oo ça fait plusieurs années qu'il est capitaine de la garde royale de rubis mais il a... 18 ans ???? Il y a un sacré problème de chronologie et de logique dans ton histoire... Il quitte le royaume d'Argent à 16 ans mais il est capitaine de celui de Rubis depuis quelques années... 2 ans pour être capitaine, c'est trèèèèèès court ! Surtout quand on sait qu'ils entraînent des soldats bien rubiens depuis qu'ils ont 12 ans (rèf : description du royaume). Tu dis également qu'il veut protéger les gens du royaume (Argent) mais il s'exile ? Il y a un sacré manque de cohérence...

Le nombre de lignes n'est toujours pas respecter pour l'histoire et je comprend toujours pas la partie "description de personnage". Les règles de la ponctuation ne sont appliquées qu'à certains endroits, ce qui est pire que si elles n'étaient pas appliquées du tout (Attention, je n'ai pas dit ne pas les appliquées...).
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Myria Sam 27 Avr 2013 - 22:54

Bienvenue!

Je te conseillerais de te relire à nouveau, il y a encore des mots manquants dans certaines de tes phrases. Les temps de conjugaison appropriés sont d'une grande importance pour la compréhension de l'histoire, aussi est-ce que je t'inviterais à réviser de nouveau, c'est quelque peu confus. En ce qui concerne la ponctuation, contente-toi de l'espace après la virgule et le point, le reste, on peut facilement vivre avec sans que cela nuise à quoi que ce soit.

En ce qui concerne l'âge de ton personnage et son rang de capitaine, il serait probablement plus approprié qu'il ait un âge se rapprochant de la trentaine, pour un contexte un peu plus réaliste.

Bon jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 4:40

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Aitbrynk Dim 28 Avr 2013 - 22:15

Bonjour et bienvenue, très cher nouveau membre!

21 ans est encore beaucoup trop jeune pour être capitaine de la garde, surtout étant donné qu'il n'a eu aucune formation militaire avant l'âge de 14 ans. Pense-y un peu: les chevaliers d'Émeraude commencent leur formation à 5 ans et sont adoubés à 17 ans... et même à cela, il n'y en a qu'un qui devient chef. Le principe est le même pour être capitaine de la Garde royale: ton personnage a dû être nommé plutôt que tous les autres soldats de Rubis, ce qui demande à la fois du talent, de l'expérience, une loyauté inébranlable envers la famille royale... ce qui ne se prouve pas en un bref instant. Il est tout à fait illogique qu'un roi voie un gamin et le nomme garde royal l'instant d'après parce qu'il l'a vu se battre. Verrais-tu Barrack Obama nommer un citoyen inconnu garde-du-corps après l'avoir vu faire un headshot pour protéger son petit frère?

Pour ce qui est de ton arme, le katana, tu peux la garder si tu veux. Cependant, il faut que tu prennes en considération qu'un katana ne se manie pas comme une épée et que, pour cette raison, ton personnage a dû recevoir un entraînement particulier.

Par exemple, un katana est "invincible" du côté tranchant de sa lame: le samouraï s'en servait pour bloquer et donner des coups, parce qu'il était presque impossible que la lame casse. Par contre, dès qu'un coup est donné sur le côté de la lame, un katana devient extrêmement fragile à cause de la façon dont il a été forgé... ce qui signifie, malheureusement, qu'un simple coup porté avec une autre arme aux côtés de la lame peut le briser. Une épée peut avoir le tranchant moins mortel qu'un katana, mais elle n'a pas ses faiblesses. Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Myria Mer 15 Mai 2013 - 13:37

Bonjour!

Fais-nous signe lorsque tu auras terminé de corriger ta présentation! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 12:12

c' est bon j' ai fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Elend Jeu 16 Mai 2013 - 13:10

D'abord... Pour travail inutile... Est-ce que t'as l'approbation de Joey ?

Ensuite, la cohérence entre l'âge dans la partie histoire et la partie "présentation rapide" (oui, je l'appelle comme ça...) ne correspond pas.

Pas mal de fautes conjugaisons qu'il te faut corriger (surtout dans l'histoire).

De 10 à 14, chez moi, c'est pas quelques mois mais quelques années...

Il prit des cours à 15 ans pour manier le katana ? Pour un orphelin, ça ne serait pas un peu onéreux ? Ce serait plus logique qu'il devienne garde et puis, plus tard, quand il a prit du galon, de prendre des cours pour manier le katana (de plus, tu augmentes le nombre d'armes que ton personnage peut manier comme il a été un garde standard pendant un certain temps).
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Nashoba Jeu 16 Mai 2013 - 13:51

Bienvenue à toi!

À ce que j'ai vu tu fais le capitaine de la garde royale rubienne?

Érios (le prince de Rubis et mon DC) a hâte de rp avec toi debord




Dernière édition par Nashoba le Ven 17 Mai 2013 - 8:34, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Messages : 1565
Rôle : Roi de Diamant
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.
Date d'inscription : 10/02/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Myria Ven 17 Mai 2013 - 0:05

Nash, je te prierais de t'abstenir de ce genre de commentaire inutile/moqueur à l'égard d'un membre de l'équipe d'administration sinon je vais m'assurer personnellement que tu perdes ce droit. Contente-toi de dire bienvenue. Wink

Fais-nous signe quand ta présentation sera à nouveau éditée, Elian! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Elian Empty Re: Elian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum