Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

+19
Waylander
Aviva
Joshua
Alexandre
Guenièvre
Antoine
Failly
Gaelle
Maelik
Aitbrynk
Maïwen
Kanidras
Akeri
Myria
Galathiel
Terrie
Ariane
Illia
Alicia
23 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Terrie Jeu 5 Oct 2006 - 21:02

je porte plainte contre les plaintes...je porte plainte a cause que j'ai mal ala tête...

Terrie
Personnage principal

Messages : 1139
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Alicia Ven 6 Oct 2006 - 1:38

Je porte plainte parce que COMMENT SA VOUS AVER TOUS MAL A LA TÊTE!!!!
Je porte plainte car LOL YÉ 1h35 DU MATIN!!!!!!!!!!!!!
Je porte plainta car GNAHA JE VOUS AIE CASSER!!!!!!!!!!
Je porte plainte contre Markos PARCE QU'IL ARRETE PAS DE PORTER PLAINTE CONTRE LES FOLLEEEEE!!!!!!!XDDDDDD
Je porte plainte car YOOUHOU VIVE LES FOLLE!!!!!!!
Je porte plainte car... Sad demain je pourra pas venir...bah en fait on est aujourd'hui vu que j'ai passer minuit!!!! Razz

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 7:13

je reporte plainte contre les folles
je porte plainte contre mon amis qui est fru contre moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Illia Ven 6 Oct 2006 - 8:37

(waou!!!! vous avez réussit à écrire six pages en une journée!!!)
Je porte plainte contre le fait qu'il faut que j'ai 15 ans avant de sortir avec un gars
Je porte plainte contre moi-meme parce que je ne suis pas capable d'être fru même s'il faut que j'ai 15 ans avant de sortir avec un gars!!
Je porte plainte contre mon amie pas raisonnable qui s'amuse à se saoulé au party de fête de mon autre amie (qui elle est beaucoup plus raisonnable!!)
Je porte plainte contre ma meilleure amie et son chum qui n'arrête pas de s'embrasser en publique!! Et qu'on entand le bruit de...(Sa devrait être illégal faire ça!!! Razz )
Je porte aussi plainte contre tout mes profs d,inter quinous bonbardent d'examens (crime sa fait juste un mois qu'on a comencé!!!!)
Je porte plainte contre se jeu qui n'a pas le contraire de "je porte plainte" alors je vais le faire, maintenant, on dit JE VEUX DÉFENDRE!!!

Je veux défendre le Festival des Harmonies!! (pewut-être qu'on ira pas cette année!!!)
Je veux défendre ma mèrqui passe des mauvais temps!!
Je veux défendres les arbres qui se font pas coupé et je porte plainte contre ceux qui les coupe!!
Et je pourrais continué mais là!!! Razz Razz Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Terrie Ven 6 Oct 2006 - 9:38

je veux défendre :

-les moineaux qui a foncée dans le balcon de mon amie parce qu'il voit rien
-mon ordi contre les règlements de mon père (et oui maitenant en plus du règlement de la semaine sans ordi...il me met des heures pour l'ordi !!!)

vila c'est tout...pour le moment...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Izumi Ven 6 Oct 2006 - 10:44

Je veux défendre...

...nos amis les arbres!!
....le festival des Harmonies De Sherbrooke avec Illia!! PArce que ça se peut qu'on y aille pas!! Shocked
....le chat de mon amie qui a foncé dans une porte hier qui s'ouvrait!!
....PETIT JIMMY à qui j'ai ouvert la porte dans face hier matin!! XDD
....mon amie qui est allergique à toutes sortes de choses!!
...mon amie qui fait du diabète!!
....mon amie qui trop souvent malade!!!
...mon amie qui est super fine mais qui se fait écoeurer!!

Je porte plainte contre...

...Tous les gens qui veulent pas aller au festival des harmonies de Sherbrooke!!!><
...Tous ceux qui veulent pas aller en France dans deux ans!!><
...mon frère qui monopolise l'ordi!!!><LOL! Non,en fait c'est moi!!XDD!!
...contre moi-même parce que je me suis planter en bas des escaliers en descendant dans mon sous-sol!!!
....contre moi-même parce que je me suis pèté la tête après le mur en voulant aller chercher ma télécommande à 2h du matin!!><Je me suis enfargée dans mes pieds(que c'est étonnant de ma part¬¬) et je me suis plantée mais mes coussins on amorti ma chute mais là j'ai une grosse bosse sur la tête¬¬ parce que je me suis pèté la têteuh!!
...contre mon frère qui veut pas que j'Aille sur youtube pour écouer Advent Children!! Sad

Bon,je crois que c'est ça!!Mais j'en ai d'Auter pour aujourd'Hui c'Est certain!! Twisted Evil

Izumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 11:47

je porte plainte contre ceux qui déffende des cause car il pourrait faire un autre topic pis ca respecte pas les règle du jeu de défendre des cause il faut se PLAINDRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Izumi Ven 6 Oct 2006 - 16:13

je porte plainte contre les feuilles que j'ai passée deux heures à ramasser en avant de chez nous!! XDDD

Izumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Illia Ven 6 Oct 2006 - 16:59

(J'ai compris le message Markos!!!)
Je porte plainte contre la fausse blonde de ma classe qui c'est pas gèné pour traité ma mère de grosse baloune!!! (oui ma mère à un problème de poid!!)
Je porte plainte contre moi-même parce que je me suis retenue de sauté dessus cette fausse blonde!!!! (s'aurait tellement fait du bien)Evil or Very Mad
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Galathiel Ven 6 Oct 2006 - 21:44

Je porte plainte contre le nombre de messages que j'ai du lire pour pouvoir enfin poster...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Marek Sam 7 Oct 2006 - 7:52

Moi aussi je porte plainte contre les six pages que j'ai du lire avant!!
Je porte plainte contre ma soeur parce qu'on est jumeaux!!
Je porte plainte contre moi-même parce que même si j'haïs ma soeur je l'aime pareil!! (fauké ça!!!)
Je porte plainte contre l'épais au soccer qui ma kiké dans les tibias!! Et après dans le ventre!!

Marek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Myria Sam 7 Oct 2006 - 11:05

Je porte plainte contre ma porte de case!
Je porte plainte contre les fausses blondes bitch de ma classe!
Je porte plainte contre les gars de ma classe!
Je porte plainte contre mon @£¢|?¤ de cadenas qui veut pas trouner sur le sens du monde pis qui faut que je recommence 5 fois la combine pour réussir ce qui n'est pas du tout pratique quand t'Es en retard pis que tu veux pas te retrouver à la Sphère de service!!
Je porte plainte contre Bush! Il est con!><
Je porte plainte contre la guerre!
Je porte plainte contre ma classe de musique!
Je porte plainte contre les nouveaux de l'harmonie qui savent quasiment pas joué une gamme!!
Je porte plainter conter la maudine campagne d'agrumes que je dois faire pour baisser le 200$ que j'ai à payer pour aller au festival des harmon ies de Sherbrooke!!><Du café ça se vend mieux pis le chocolat de l'an passé ça s'est mieux vendus que des caisses d'agrumes!!><
Je porte plainte contre mon incapacité à trouver une bonne idée pour écrire une histoire sur Fanfiction!!
Je porte plainte contre mon prof d'anglais que tellement il était plate que je me suis endormi en plein milieu du cours pis c'est mon amie qui m'a réveillée quand il fallait faire le travail d'équipe!!
Je porte plainte contre mon mal de tête que j'ai depuis deux jours!!
Je porte planite contre toutes les feuilles d'arbres que j'ai rammassé hier pis que ça m'a pris deux heures les râtisser et les mettre dans les sacs oranges pour en suite les transvider dans le compost!! Mais j'aime tellement mes deux arbres géants!! tongue
Je porte plainte contre moi-même parce que j'ai pogné une crampe à la main à force de taper à l'ordinateur toutes mes plaintes alors que je sais très bien que je vais probablment en rajouter aujourd'hui parce qu'il y a toujours quelque chose conter quoi se plaindre dans la vie alors pourquoi pas se vider le coeur de toutes nos plaintes sur ce topic,huh?!
Je porte plainte contre mon directeur auquel ça l'a pris 1 et ½ avant de traiter ma demande de faire mon anglais de secondaire trois au lieu de mon anglais de secondaire 2 vu que je suis en secondaire 2!! En plus je dois passer l'examen de secondaire 2 dans les prochaines semaines pour avoir une note d'anglais de secondaire 2!!


Bon, c'est out pour le moment j'espère que vous aurez pas perdu votre temps à lire toutes mes plaintes et les porchaines à venir dans la journée alors si vous voyez aucun inconvénient, je file manger vu que je suis levée depuis 6h du matin et que mon déjeuner commence à ête vraiment loin!! XDDD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 13:09

je porte plainte parce que je peut pas voir mes amis aujourd'hui
je porte plainte contre Myria car elle fait beacoup trop de plainte dans le mëme message au lieu de faire tout plaint de message avec moin de plainte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Myria Sam 7 Oct 2006 - 13:46

Je porte plainte contre mon voisin qui coupe du bois depuis 10h00 et que ça fait un bruit d'enfer!!
Je porte plainte contre le froid qui fait dehors!
Je porte plainte contre Markos parce que c'est drôle!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Galathiel Sam 7 Oct 2006 - 19:24

Je porte plainte contre rien parce que j'ai pu venir sur le forume t ne pas avoir a lire 200 messages avant de poster..
Mais j'aprouve la plainte de Marya contre Markos parce que c'est drole!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 20:08

je porte plainte a mon lapin parce qu il c est enfuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 20:29

je porte plainte contre Myria...parce que elle est encore plus chialeuse que moi on dirait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Marek Sam 7 Oct 2006 - 21:31

Je porte plainte contre Hezias parce qu'il pense que Myria est chialeuse...T'as pas connu ma jumelle!!! Razz
Je porte plainte contre les gens imbécil qui trouvent encore le moyen de trouver des bebitttes aux gens qui en ont pas!!!
Donc, je porte plainte contre l'épais qui à lancé des oeufs dans la fênetre de mon ami, jusque parce qu'il est emo!!!

Marek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Myria Sam 7 Oct 2006 - 22:39

Je porte plainte contre tous ceux qui se sont plaint de moi!! Vous aviez juste à ne pas lire le post au complet,merde!! Moi je perds mon temps à écrire ça mais vous pouvez ne pas le lire,genre!! Y faut être logique!! Razz

Je porte plainte conter Markos encore une fois parce que je trouve qu'il chiâle un peu beaucoup sur tous les topics!! Razz Et aussi parce que c'est drôle!!!(L'effet du devoir de math, maintenant j'en suis sûre....)

Je porte plainte contre tous les gens de mon école qui écoeure mon meilleur ami parce qu'il est emo!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Galathiel Dim 8 Oct 2006 - 10:25

Je porte plainte... contre ceux qui ont voler ntore poubelles il y a 4 ans!
Je porte plainte tout ceux qui donnent des ordres à ma place
Je porte plainte contre tout ceux qui lise pas les message o combien important de Myria
Je porte plainte contre.... La télécomande qui est brisé!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Marek Lun 9 Oct 2006 - 8:29

Je porte plainte contre ceux qui veulent toujours donner des ordres tongue

Marek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Galathiel Lun 9 Oct 2006 - 13:02

J porte plainte contre ceux qui conteste mes ordres!
Je porte plaintes contre ceux qui conteste les contestage des contestage d'ordre!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Ariane Lun 9 Oct 2006 - 16:53

[Ton ami est Emo?]

je porte plainte contre ceux qui font de la discrimination contre les Emo!
Et je porte encore plante contre Yoda car à cause de lui et de ses phrases inversées, je comprend à moitié rien des films starwars! (faim j'ai!)

ARGGGG et des gens qui...Na faut pas que je le dise, ça la rapport avec mon surnom, et comme vous savez, c'est top secret Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Alicia Lun 9 Oct 2006 - 18:48

Je porte plainte contre Ariane car elle porte pleinte contre Yoda...et...JE SUIS YODA!!!HEY OUI!!!J'avoue.... Razz
Je porte plainte car ouille....Arianne c'st l'admin...j'aurais pas du porter plainte contre elle!!XD
Je porte plainte contre moi car sa fait 3jour que je suis pas venu et que je ne comprend plu rien dans chaqun de mes sujet!!!!>.<
Je porte plainte contre Markos car il n'arrete pas de porter pleinte contre les folles....et je sais que je suis en retard!!!XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Galathiel Lun 9 Oct 2006 - 18:48

Oo Je veux savoir ton nom!!!!! Je te jur que je vais pas t'appeler comme ça! envoi moi un mp si tu veux mais ne me laisse pas dansignorance!!! PAR PITIÉ!!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Alicia Lun 9 Oct 2006 - 20:23

Je porte plainte car Neutral Hein???
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Ariane Lun 9 Oct 2006 - 21:13

Myria: Guillaume est ton meilleur ami?! O.o *consternation*

M'a vous le dire mon surnom!
C'est...
...
...
...
....
.......
ARIKIKI!
HAAAAAAAAA!
...
...
...et ***...
ça veut dire...
...
...
Emo...
eh ouais...
...
... Crying or Very sad ...
...
Razz

I'm sorry, pour ceux qui n'aiment pas les emo...Selon moi, je ne le suis pas. Selon les autres, c'est différent. Mais j'ai pas des tendances meurtrières, rassurez-vous! C'est juste ma façon de m'habiller. Y a t'il quelqu'un d'autre qui est emo ici?! Smile
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD - Page 4 Empty Re: [Jeux]Je porte plainte contre la plainte!!XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum