Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ouin

+5
Myria
Illia
Alicia
Aitbrynk
Galathiel
9 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Alicia Dim 14 Jan 2007 - 20:28

XDDD!!!!Razz Je me contente de rire car je sais pas trop quoi répondre!
Appar mosus je m'envais tout le temps pour mettre mon écriture en gras ici et en orange sur Inuyasharpg!!Mad

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Aitbrynk Dim 14 Jan 2007 - 21:06

XD Pauv' toi! Razz Toute mélangée!

Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Messages : 13868
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Illia Dim 14 Jan 2007 - 21:23

WOUA!!! Que de pages de flood en seulement, quoi 5heure!!

Je sais que vous avez changer de sujet mais il faut trop que je donne mon opinion sur l'image public... Moi, c'est bien simple, les ragots et les rumeurs je m'en contrebalance!! Parce que dans le fond, c'est juste une bande d'hypocrite (probablement bich) qui n'ont tout simplement pas le courage de te le dire dans face!! Pis en plus, à quoi sa sert une image public si c'est pour te faire reluire devant des gens que tu connais même pas?? Ou des gens en qui tu fais pas confiance?? Tant et aussi longtemps que t'as tes propres amis, c'est eux autres qui compte...

Mais j'avoue que c'est bizarre ton affair Miiryckah... et triste en même temps, je comprends ce que tu vie... moi aussi y'a des jours ou je trouve que je fite juste pas dans le moule de la gang.... C'est souvent ces journées lah que je suis en crise exitentielle... Mais tsé, je sais que c'est radical comme solution, mais y'a aussi la correpondance... Une de mes amie à fait ça... C'est devenue que sa correpondante est sa meilleure amie( ou presque!) Touka c'est juste une idée....

Ben voilà!! Je viens encore de vous assomer avec le gros discour plein de sagesse (peut-être n peu exessif ça Laughing )
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Dim 14 Jan 2007 - 22:14

Euh...merci pour la proposition mais je préfère les vrais amis aux amis virtuels. Et en fait...ya peut etre une ou deux personnes avec qui je peux parler sérieusement à l'école, mais pas plus. Et pour mon image publique...allez pas penser que je suis une fille qui veut que tout le monde l'aime! Je veux juste pas que tout le monde me déteste! Ya une nuance!

Et j'ai une tactique! J'agis comme une adolescente tipique pour que les gens m'apprécient. Une fois qu'ils sont mes amis, je redeviens moi-même pour qu'ils n'aient plus de préjugés dès le premier regard. Et la plupart du temps, ils s'adaptent à ce changement et arrivent même à l'apprécier! Et je peux initier des gens à mon style de vie et à ma mentalité! J'ai réussi à devenir l'amie de quelques poupounes de l'école comme sa! Cool, hein?Wink

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Illia Lun 15 Jan 2007 - 9:03

Wouai, c'est chouette qe tu sois capable de faire sa sans arrière pensée... c'est pas le cas pour moi!! Je suis sociable mais seulement avec des gens de mon "espèce"... Les poupounne pis les populaires du niveau, ça m'intéresse pas (surtout que je me suis pogner avec elles plus qu'une fois! Mad ), mais juste à mon école... J'irai pas te bouder juste parce que t'es populaire!! Par contre c'est là ou je pense différemment... Je fais des changement dans ma personnalité, pas pour que les autres m'aime (ben quoique j'avoure que sa donne un coup de pouce) mais plus pour moi-même... C'est une forme d'égoîsme...mais je trouve qu'il faut faire ce genre de chose pour soi-même!

Mais tsé, je trouve sa vraiment l'fun ton attitude Myrrickah... C'est bien de pouvoir mater les gens ainsi!! Pis tout l'monde en plus!! Surprised
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Lun 15 Jan 2007 - 16:53

ouais...y faut dire que je suis une excellente menteuse8) ...mais je fais pas sa juste pour que les gens m'apprécient! et détrompe toi, je ne suis pas populaire du tout! En fait, je suis une espèce de poupoune en apparence, mais avec une mentalité bien différente! un peu comme je me décrivais tout à l'heure. Et je dois dire que je me sens bien quand je suis entourée de gens qui m'apprécient...c'est pour sa que j'essaie de me faire le plus d'amis possible!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Illia Lun 15 Jan 2007 - 21:47

Ouais, c'est bien normal de vouloir être entourer de gens aimant!! Comme ça, quand tu pogne une crise d'affection, bah t'as tout plein d'amour!! I love you :lol!:
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Lun 15 Jan 2007 - 21:51

ouaip! exactement! tu lis dans mes pensées!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Aitbrynk Lun 15 Jan 2007 - 21:53

Ouah, vous en faites des paragraphes, vous! Moi quand les gens me connaissent pas j'ai l'air soi d'un gars absolument crazy (dans le mauvais sens) ou d'un gars isolé....
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Lun 15 Jan 2007 - 21:54

bah moi c po mieu! je suis la folle nerd weird (bizarre) qui a pas d'amis et qui passe ses pauses à méditer en "indien" dans l'agora!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Méline Mar 16 Jan 2007 - 19:15

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vous parler pas de moi j'espere...xD joke!
Nah! je suis genre perdu dans vos paragraphe qui m'envahi avec plein de sagesse et de connerie comme faire des amis que tu es même pas sois-même! En tout cas...Jespere que vous etez bien dans votre peau pour faire sa. De toute façon sa donne quoi etre différente juste pour te faire des amis?
Mon opignon Pour se sujet que je suis pas pentoute perdu cheers ... XD joke.

Tu change juste pour te faire des amis pi apres tu devien comme avant? C'est peut-etre aussi que tes nouveaux amis aime ton nouveau "Style" que l'ancien pi si tu revien comme avant, Certains de tes amis va pas l'accepter pi y vas peut-etre t'envoyer "Chier"apres et t'éceurer...J'ai déjà connu sa (ben pas moi qui faisait mais les autres que je trouvait sympa)pi c'est pas très brillant parce que tu "Arnak"un peu tes nouveaux amis qui aimait ton nouveaux "style". Ben regarde moi, je fais des nouveaux amis presque en claquant des doigts même si je me fais eceurer par des"populaire-bitch"a cause de certains affaires,pi je m'en fou carrément d'eux autre et je m'occupe plus de moi ou de mes amis qui on besoin de moi pour se consoler ou pour s'amuser aux cartes!xD

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Aitbrynk Mar 16 Jan 2007 - 21:55

Euh... mais Myrrickah, c'est quoi que ça fait que tu médites en indien? Je fais ça souvent moi! ^^' (chez moi mais je le fait quand même)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Mar 16 Jan 2007 - 23:42

ben je le fais en public et les gens trouvent sa bizarre...ils sont pas ouvert d'esprit!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Méline Mer 17 Jan 2007 - 18:10

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Mer 17 Jan 2007 - 18:32

changement de sujet. comment on fait pour mettre des images sur la page???

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Aitbrynk Mer 17 Jan 2007 - 20:57

Ça dépend quelle page que tu parles! Si tu parle du forum, tu met l'url de l'image encadré avec
Code:
[img][/img]
aussi simple quer ça! Tralala!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Jeu 18 Jan 2007 - 17:14

cool!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Méline Jeu 18 Jan 2007 - 18:31

j'espere que tu le savais parce que là là c'est comme trop easy ton affaire!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Jeu 18 Jan 2007 - 23:19

ouais...mais je viens d'essayer et sa marche po...




ouin - Page 12 CCI20070115_00000

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Méline Sam 20 Jan 2007 - 10:37

Rolling Eyes Rolling Eyes REgarde sa! et ceci s'apartien a mon forum!!!Donc pas touche^^'

ouin - Page 12 Mm5cu

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Anonymou Sam 20 Jan 2007 - 13:56

euh...c'est quoi le rapport?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Aitbrynk Sam 20 Jan 2007 - 20:56

Je crois que c'est pourte donner un exemple.... XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Méline Sam 20 Jan 2007 - 21:44

Ouais genre!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 1:18

NOTRE SUPER FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I love you I love you
M'a vous dire qu'on a travailler 2 fois plus sur celui-ci que sur L.D.D.A!!!
Bin moi en tout cap!!Vraiment L.D.D.A je commence a avoir le gout de le lacher...scratch j'ai hate qu'il soir fini mais j'ai jamais les réponce a mes messages pour savoir comment rétracté le forum,et c'est trop compliquer pour ma petite tête!!Razz J'ai remarquer que ma tête étais bien trop petite!!
Je part a la dériveeeeee!!!Moi il peut pas neiger dan ma têteuh,pasque le cervo yais coller a mon crane ya pas de place pour le nuage!!Razz
Yais minuit!!Chui fatiguerrrr!!Je déconneee!!!Aye saver vous quoi???L'éveille c'est comme la drogue!Si tu reste debout trop longtemps tu devien fou!!Depuis 1h de l'aprèmidi que je sui réveiller...chui folle pasque hier et avent-hier je m'étais coucher a 3-4h du matin!!sa fait le trio!!Mais je crois pas durer jusqu'a 3h aujourd'hui ma tous vous tromatiser!!Vraiment je dit n'importe quoi!!Qu'elqu'un pourrais installer un tchat sur le forum pasque lah mon post va prendre la page si je laisse mes main écrire!!XDDOuais mon cervo...tsé yécrase XDDDDDDDD sur mes mains!!!!!!!!!XDDDJe suis mallade!!J'écris le post et je suis crampé tut seule!!! une chance mon père dort dure hien pasque sinon tsé me ferais pogner moi a rire comme une folle a minuit de la nuit!XD PRAIRIE!!!!!!!!!J'écoute de la musik ami papoutte!!!Ouais!!C'est la vérité!!!OHHHHHHHHHH!!!!!!NOUVO MONDE!!!!!!!!!!PRAIRIE!!!!!!!HAhAHAAAAAAAAAAA!!!!TOURISTE TOURISTE!!!!!!!!Aker bon je vais faire mon poste nowere déconnage vidage ailleur sinon...bin c sa!!Bye ami papoute!!fé dé bow réve!!!Hien!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Méline Dim 21 Jan 2007 - 17:48

Calme toi! Alicia nos forum sont pas encore pret...faque shutt!!! pas suite les pub!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Aitbrynk Dim 21 Jan 2007 - 21:17

Wouais l'éveil c'est d'la drogue! XD drunken Moi et Inu-san on est craaaaazy à une heure du mat'! On se raconte des jokes comme: C't'un petit canard il lève une patte il trouve ça drôle il lève l'autre patte et tombe sur le c**!!!! Et après on crampe! VIVE LE DÉCONAGE!!!! :lol!: ET VIVE GRIP! ET I WANT TO CHANGE THE WORLD! LES DEUX EN MÊME TEMPS! MUWAHAHAHA!!!!!!!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Alicia Dim 21 Jan 2007 - 22:33

Ohhh oui!!CHUUTT KIARA!!!!!!!!
XDDD!!!!!!!!!!J'imagine pas se que sa serais toi,Myrria et moi a 1h du matin!!AYE!!!Nos parents nous enverrais a l'asile!!XDDD
On dirais papa nowel papoutteeee,as-tu des bo cado??Et on tomberais sur le dos et rirais comme des foux!!OHHH!!!!!Je vous raconterais la blague de la ferme et la guerre!!!L'autre jour a l'école je voulais la raconter a une amie mais je riais trop!!J'étais pas capable de la raconter!!XDDD
Mais a 1heure de mat vraiment juste dire la ferme et je me roullerais a terre!!XDD Ou je chanterais!!!Tention les oreil hien!!!On ferais le trio infernal!!!ATTENTION LES VOISIN!!!!!!Vous vous aprétés a passer une nuit blanche!!XDDDSorter vos bochons a oreils!!Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

ouin - Page 12 Empty Re: ouin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum