-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 8:27

Résumé du personnage

Nom:Gualleques Hells
Âge:25Ans
Race:Humaine.
Origine:Née dans le Royaume d'Esperita.
Rôle:Princesse Espéritienne.

Description du personnage

Histoire:

Il y avait à l'origine qu'une poignée d'homme sous ce territoire enneigé, pratiquant la chasse, la pêche, et l'agriculture. Ces hommes étaient forts, au teint doré. En une plus grande description nous pouvons dire que les femmes (car nous somme galants) était fines, élancées, au corps presque parfait, teinté par soleil souterrain. Leurs chairs étaient fermes tellement elles travaillaient aux champs, dépeçaient les animaux tués ... Mais sans jamais oublier d'être égoïste, chaque jour, au coucher du soleil, alors que les eaux tièdes de la rivières se teintaient de rouge, elles se mettaient toutes, sans exception, nue pour prendre un bain, se frottant la peau avec diverses fleurs ou herbes aux senteurs enivrantes. Les hommes quand à eux, plus grand que la moyenne du continent, plus musclés aussi, donnaient aux animaux des forets du fil a retordre, à pied ou à cheval, ils étaient des chasseurs hors pairs. Maniant l'épée, la lance ou le poignard avec habilité, en combat singulier, qui était plus un jeu entre eux, permettait de mettre en avant les hommes les plus fort, les plus résistant, ceux qui serraient les chefs (dans l'avenir), mais cela se finissait toujours par un crise de rire, impossible de les gardés sérieux hors de la chasse. La vie, même sous terre était largement possible.Petit à petit plusieurs groupes d'Hommes se séparèrent pour explorer plus loin encore leur territoire, des villages furent construits, puis des villes, certaines plus grandes que d'autres. Et il fut décider, pour gouverner tout ce monde plutôt étaler, de nommer un roi, et ainsi donc sa reine.

Mais tout cela se passe une trentaine d'année après le repeuplement de cette cité souterraines, qui fut, des dizaines d'années plus tôt, une cité démocratique gouvernée par 12Familles. La rumeur qu'il y avait, sous cette couche froide de glace et de neige, une cité viable ou jours et nuits étaient doux, s'était propagée. Les plus courageux(ses) s'étaient lancés à lasso des cotes glissantes, falaises abruptes et autres épreuves douloureuses. Pour finir par réussir à s'installer dans les anciennes maisons, rendre plus vivantes les ruelles grâce aux enfants nouveaux venus, et commencer à relier le continent à ce lieu isolé.

Gualleques naquit avec une cuillère en or dans la bouche. Qu'elle s'empressa de recracher quand elle put courir d'elle même. L'air était son élément favori, elle était légère comme une plume dés sa naissance. silencieuse mais impétueuse. Souple comme un chat sauvage de Rubis, elle glissait des bras des servantes pour partir en courant jouer dehors. Etant trop jeune pour se rendre compte de la chance qu'elle avait elle profita joyeusement de ses premières année de vie. Elle apprit toute jeune à lire et à écrire, car elle faisait désormais partie des familles royales du continent, mais dés qu'elle avait quelques minutes de libre, elle se jetait dehors pour retrouver les petit garçon de sa ville, les autres filles qui racontaient (toujours ! ) des trucs de "grandes" et les mamans qui gardaient durant leurs travaux un oeil des plus attentifs sur leurs progénitures. Elle était heureuse, sa mère lui racontait une histoire chaque soir, et lui inculquait les valeurs populaires, et les manière hautaines. Il fallait que leur fille soit à l'aise avec le peuple comme avec les autres monarques, princes et princesses. Issue du peuple, sa famille ne souhaitait pas que leur fille paraisse moins "civilisée" que les autres, sans pour autant qu'elle se croie "supérieur". Mais guall' ne voulait d'aucune éducation, elle ne voulait que jouer dehors, profiter de la vie d'une gamine qu'elle en serai peu être jamais.

Dans l'année de ses 19Ans ses deux parents décédèrent dans un incendie : celui de leur chambre à coucher, durant la nuit. Sûrement une chandelle mal éteinte. A ce moment là, et peu être heureusement Notre désormais jeune femme faisait la fête avec d'autre personne de son age dans une grange. Depuis ses 14ans elle faisait le mur la nuit pour "rigoler" d'abord puis rejoindre les fêtard. Quoi qu'il en soit là n'est pas le problème car elle ne mourut pas dans cet incendie, contrairement à ses parents. Quand la nouvelle lui parvint, elle se jeta dehors à moitié ivre et traversa à une vitesse hallucinante les ténèbres vers la demeure royale, ses jupes en mains. Mais il était bien sur trop tard, des hommes s'acharnait à éteindre le feu, Gualleques s'écroula en sanglot sur le sol de terre battu. Quelqu'un la souleva et la déposa sur une vulgaire couchette de paille. Puis ce fut le noir. Au matin, dés son réveil on lui annonça la fort triste nouvelle, le visage froid elle l'encaissa une nouvelle fois, il n'était déjà plus temps de pleurer, il fallait qu'elle prenne sa place chez les grands. A 20Ans elle eu le droit de s'asseoir seule sur le trône, bien sur il lui faudrait choisir un époux, mais les temps qui courait ne le permettaient pas. Elle devait rapprocher son pays des autres royaumes.

Caractéristiques Psychologiques:

Gualleques est une jeune femme nerveuse, c'est pour cela qu'elle reste constamment fine, ne sachant pas tenir deux heures en place, les audiences étaient le pire moment de la journée. Mais elle se devait de les faire, comme toute "reine" qui se respecte. Elle exigeait néanmoins qu'on l'appelle Princesse. Son caractère bien trempé lui donne des airs intimidant, elle tranche durement et souvent juste devant les dilemmes les plus troubles. Plutôt extravertie elle ne plie sous personne et n'hésite pas à mettre de sa personne dans toutes ses actions, comme pour montrer l'exemple. Gualleques est une princesse bien entourée, elle aime parler et traite ses domestiques avec beaucoup de respect car tout l'ont connu jeune et insolente. Il y a tellement de choses à dire mais il faut laisser du mystère, histoire de vous motiver à aller vers elle dans un autre contexte que celui du monde royale.

Cette jeune demoiselle est un loup parmi les mouton. C'est la meneuse. Ne supportant pas les ordres, sa position de reine (princesse !) lui convient très bien, mais son besoin de liberté en fait un être fragile, c'est un manque, une drogue de chaque jour. Guall' est intelligente, rapide à la compréhension mais parfaitement banale en tout autre points intellectuels. Ce n'est ni une stratège ni une grande penseuse. Elle sait se battre, monter à cheval, chasser, les usages de la cours l'ennuient. C'est en conclusion une reine (princesse !! ) proche de son peuple.


Caractéristiques Physiques:

Gualleques à connu les travaux physiques du peuple, les longues heures de jeux à l'extérieur et les courses le long de la rivière, jupes relevées. Son corps et intérieurement fort. Ses muscles durs et sa peau plutôt halée. C'est une femme en soi plutôt forte dans le sens musculeux, mais tout en elle respire la grâce et la douceur, ses gestes sont doux mais rapide, ses cheveux sont légers mais d'un brun provoquant pour ce peuple majoritairement blond ou roux. Son corps svelte et élancer où proéminence une poitrine discrète sous les bustier mais pulpeuse dans les robes légères, ses jambes longues et fines lui donne une impression de gazelle, prête à faire un bond de deux mètres. Ses grand yeux sombres sont plongeant, comme deux gouffres ou personne ne s'est encore malheureusement penché. Guall' préfère les robes de coton léger, presque fluide, plutôt que les robes strictes et serrées qu'elle se doit de porte à la coure.

Fiche de joueur

Années d'expérience:je fait modérément du Rp depuis 5Ans
Âge: 20ans
Autres forums: Je ne peux pas mettre de lien mais voila les noms Pandora, Eternal•time et Les Chevaliers d’Émeraudes (un autre)
Code: [Code accepté par Aitbrynk le 27 avril 2012]


Dernière édition par Gualleques le Sam 19 Mai 2012 - 6:37, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Shinylla le Ven 27 Avr 2012 - 10:56

Bienvenue à toi!
Malheureusement pour toi, on n'accepte pas d'immortelle. Puisqu'on n'accepte pas d'immortel, on n'accepte pas non plus les dieux ni les maitres magiciens. On a deja une immortelle(kira) et elle est beaucoup active. Avoir eu le contraire, je t'aurais donné la possibilité de l'être, mais hélas. Hélas! Disait mon chien avec un soupir de decourageme- Ahem! Je suis vraiment désolée, mais tu devrais tout modifier dans ta présentation. Tout modifier pour changer ainsi de rôle. Je suis desolée, mais pas de mais ni de hormis ni d'une seconde et trois quart, tu vas changer cette belle présentation.

Bon! De ce qu'il s'agit des liens, on ne voulait pas avoir de lien(pub), mais seulement le titre.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Aitbrynk le Ven 27 Avr 2012 - 15:41

Je crois bien que tout a été dit Smile Bienvenue quand même !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Aitbrynk le Mer 16 Mai 2012 - 19:14

As-tu contacté Chaosian pour t'assurer de la concordance de ton histoire avec la sienne ? Vite comme ça, tu n'aurais besoin que de quelques modifications pour pouvoir incarner sa soeur. S'il disparaît dans la brume, cependant, je te laisse le rôle sans demande de modification. Tu feras signe quand ce sera réglé =)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2012 - 2:04

Excusez moi, mon Immortel (qui avait une présentation convenable d'abord) à était refuser. Je me suis renseigner pour avoir un personnage unique donc je suis aller voir là = http://www.emerauderpg.com/t6391-familles-royales. Apparemment le sujet n'est pas à jour ! Car, en vision des apparence, il s’avère qu'il y ai bien une famille royale dans ce royaume !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Aitbrynk le Jeu 17 Mai 2012 - 15:56

Chaosian a dû finir sa présentation deux jours avant la tienne ou quelque chose du genre -sa présentation à l'appui, tu n'auras qu'à aller voir !-, et nous attendons seulement qu'il se trouve un avatar pour lui permettre d'aller RP... et de le mettre sur ladite liste. C'est donc un très malheureux hasard et non un problème de mise à jour Smile

Cependant, comme il ne semble pas vouloir se manifester et que tu as la présentation ET l'avatar, tu auras priorité s'il ne se montre pas le bout du nez dans les prochains jours. Désolée des inconvénients Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 2:04

Donc je fais quoi là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Shinylla le Ven 18 Mai 2012 - 10:48

En gros, tu attends s'il montre le bout de son nez ~

EDIT: Il a son avatar, malheureusement tu n'as pas priorité, donc soit tu demande à Chaosian pour être sa fille ou tu demande à Hikuro qui est également sa fille.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 16:04

Je vais changer de rayaume tout simplement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Aitbrynk le Ven 18 Mai 2012 - 17:04

Tu aurais pu être sa soeur aussi, comme mentionné plus haut... mais c'est à ta guise.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Invité le Sam 19 Mai 2012 - 2:54

c'est mieux que je soit fille unique en faite pour mon caractère.
Voila c'est de nouveau éditer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Shinylla le Sam 19 Mai 2012 - 9:45

1/2

_________________
Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Aitbrynk le Sam 19 Mai 2012 - 18:52

Accepté 2/2, bon jeu ! Smile
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]  Empty Re: Gualleques, aussi sauvage que son Royaume [Fini & éditer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum