Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Traque dans un village.

Aller en bas

Traque dans un village. Empty Traque dans un village.

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:55

Une fois sorti de la forêt, Hikuro s'est dirigée aux village. Qui à cet heure-ci était bien en activité, ce sera plus difficile pour elle de trouver le groupe de bandits... Elle marcha un bon moment dans la place centrale, elle ne trouva personne de suspect... Elle s’assit donc à une terrasse d'une taverne, s’accouda sur la table. Elle plaça son arc, son carquois juste à côté d'elle puis commanda une cruche de vin, elle sortit sa bourse puis se rendit compte que la traque aux bandit lui rapportait bien. Une fois la cruche de vin arrivée, elle s'en servit un verre et elle se mit à scruter les marchants, passants et voyageurs parcourant la grande place. Comment tous les différencier ? Elle ne veut surtout pas tuer une victime innocente... Elle sortit de sa besace une étrange pierre bleu, le bandit qu'elle avait tué préférait protéger cet pierre que sa vie... Les humains sont-ils tous aussi cupide aux point de prendre plus de valeur aux pierre précieuse qu'à leurs vie ? Alors qu'elle observait cet étrange pierre elle se rendit compte au dernier moment qu'elle caressait son ventre. Elle baissa le regard sur elle puis se rendit à l'évidence que son corps change, bientôt on n'aura plus besoin de la sonder pour se rendre compte qu'elle est enceinte... Elle repensa aux père.. Mort, il avait était tué par un bandit, un homme lui avait poser la question de pourquoi les tuer mais seulement de les faire mettre en prison... Pour Hikuro être bandit mérite la peine de mort, priver un enfant de son père.. C'est une chose atroce ! Hikuro se jura d'être une bonne mère, elle regardait déjà son ventre avec adoration, elle regarda ensuite son verre de vin... Elle devra bien sûr arrêter de boire, quoi que boire moins.. Elle s'appuya la tête contre sa main et regarda la place centrale en soupirant, la pierre précieuse toujours sur la table. Hikuro n'en prêta plus aucune attention. Elle ne sen rendit même compte l'approche d'une personne aux dernier moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traque dans un village. Empty Re: Traque dans un village.

Message par Milodya Sam 21 Avr 2012 - 12:40

Le soleil se levant lentement éclairait le quartier des servantes par l'unique fenêtre. Je me levai lentement, ressentant que j'allais avoir une grosse journée, aujourd'hui. Je descendis en cuisine, où j'aidais parfois et je vis qu'il manquait de provisions. Cela voudrait dire qu'une de nous allait devoir se rendre au village pour faire les courses.

Un brouhaha s'ensuivit pour savoir qui s'y rendrait et je fus désignée. J'étais celle qui prendrait le moins de temps, n'ayant pas besoin d'utiliser un cheval ou mes pieds. Je pris la plus grande sacoche de cuir et partis.

Je ne pris pas grand temps pour me rendre au village où j'achetai plusieurs variétés de fruits, de légumes et aussi de la viande. Je n'eus pas besoin d'acheter du blé ou autre, car nous avions encore assez de céréales.

Après mes achats, je me permis d'aller à l'auberge. Je n'avais pas besoin de boire ou manger quelque chose, pour l'instant. De tout façon, étant une fée, je devais faire apparaître ma nourriture. J'avais décidé d'aller acheter de la boisson pour mes amis servantes. Ce serait une petite surprise et un cadeau secret.

En entrant dans l'auberge, mon regard se posa immédiatement sur une créature dont je sentais qu'elle avait un peu la même essence que la mienne. Une elfe, sans aucun doute. Oubliant le pourquoi j'étais venue, je me dirigeai vers sa table. Sondant sa personne discrètement, je ressentis une deuxième présence. Un minuscule sourire para mon visage. Elle était enceinte. Je m'assis près d'elle, posant mes provisions à mes pieds et la regardai boire son vin.


-Il vaudrait mieux pour vous de boire autre chose que du vin. Bientôt, ce ne serait point bon pour le bébé.


Dernière édition par Milodya le Lun 25 Juin 2012 - 14:21, édité 2 fois
Milodya
Milodya
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 66
Rôle : Servante
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Je vois une belle lumière autour de sa tête...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Traque dans un village. Empty Re: Traque dans un village.

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 14:02

Hikuro qui buvait son vin tout en réfléchissant, jeta un regard innocent à la fée. Elle devait avoir à peu près son âge, Hikuro sourit puis posa son verre.

-Vous aviez donc sue juste en me sondant, dit tranquillement Hikuro, Il y a pleins de chose dont je ne pourrai plus faire, à vrai dire j'en profite.

Elle pencha ensuite la tête, admirant les ailes de la fée, se doit être pratique d'être une fée, se dit Hikuro. Du moins pas pour elle, qui passe son temps à tuer des bandits.

-C'est la première fois que je rencontre une fée ,continua Hikuro en gardant son sourire, Je m'appelle Hikuro, je suis se qu'on puisse appeler une archère magique... Ou une chasseuse de prime d'un côté... Je ne vous propose pas à boire ni à manger, je sais que chez vous les fées votre constitution ne vous permet que votre propre nourriture. Hikuro garda son sourire aimable, mais franc. Toute fois... Je suis curieuse de savoir que fait une fée ici... Si ce n'est pas trop indiscret de ma part bien sûr. Termina Hikuro, en faisant un clin d’œil tout en ramenant son verre de vin à ses lèvres pour en boire une gorgée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traque dans un village. Empty Re: Traque dans un village.

Message par Milodya Lun 25 Juin 2012 - 14:19

La jeune femme me regarda innocemment puis sourit. Posant son verre, elle me dit tranquillement que j'avais su qu'en la sondant. J’acquiesçai d'un mouvement de tête à peine perceptible. Elle ajouta qu'il y avait plein de choses qu'elle ne pourrait plus faire, alors elle en profitait. C'était bien vrai, mais même au début de la grossesse, ça pourrait s'avérer fatal.

Sa tête se penche ensuite et elle continua de parler en disant que c'était la première fois qu'elle voyait un fée. C'est bien normal... Elles ne quittent jamais leur royaume... Elle s'appelait Hikuro et elle était une archère magique, ou une chasseuse de prime d'un côté. Elle ne me proposa pas à boire, sachant que ma constitution de fée ne me permettait pas la nourriture des humains. Mais les fées peuvent manger des fruits, aussi.

Elle gardait le sourire. Je la trouvais plutôt jolie. A part les elfes Chevaliers, je n'avais jamais rencontrer d'Elfe comme elle. Si elle était un chasseuse de prime, elle aimait se battre. Or, les Elfes étaient des êtres pacifiques. Les Fées aussi, semblait-il, mais j'étais la preuve que ce ne sont pas toutes les Fées qui le sont.

Elle ajouta qu'elle était curieuse de savoir ce que je faisais là. Elle ramena son verre de vin à ses lèvres et j'eus envie de le faire léviter à moi, mais je n'en fit rien.


-Je suis enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Milodya.Je suis, je crois, la seule fée à avoir eu l'audace de sortir de mon royaume pour y sortir et non pas que pour voyager. Mais en fait, j'ai été banni de mon royaume... Et j'ai un bien plus piètre que vous, car je suis qu'une servante au château d'Émeraude. Voyez-vous, je suis la première Fée de l'histoire d'Enkidiev a savoir me servir correctement d'une arme...

Je hélai le propriétaire afin qu'il m'amène ce pourquoi j'étais ici puis me tournai vers ma nouvelle amie.

-Je suis ici afin d'offrir de la boisson à mes compagnes. Nous n'avons jamais réellement de boisson à nous, alors... C'est apprécié.

Je sourit en pensant aux cuisinières et aux autres servantes.
Milodya
Milodya
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 66
Rôle : Servante
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Je vois une belle lumière autour de sa tête...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Traque dans un village. Empty Re: Traque dans un village.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum