Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

2 participants

Aller en bas

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Dim 4 Mar 2012 - 16:06

La bibliothèque, je veux aller à la bibliothèque. En moins d'une minute j'y étais, alors que je me trouvais dans ma chambre auparavant. Comment avais-je réussi cet exploit ? Je n'en avais aucune idée et ça ne m'intéressait pas de le savoir. L'odeur de cuir des reliures des livres et l'odeur des dernières minuscules bougies laissées allumées par quelques retardataires m'aissaillirent. Ces odeurs m'étaient familières et si réconfortantes. Déjà, à mon âge, j'avais une telle curiosité qu'il m'était inpossible de ne pas vouloir venir dans ce lieu tranquille et renfermant tant de savoir. Je passai entre les rangées. touchant du bout des doigts le dos des livres à ma portée. Tout à coup, j'entendis un grondement sourd provenant de derrière moi. Je fis volte-face, les mains devant moi, même si je savais que je ne maîtrisais pas ma magie et que je serais incapable de me défendre. Devant moi se tenait un bête énorme, à la peau ou aux écailles tellement sombres qu'ils paraissaient noirs. Sa geule géante était ouverte sur deux rangées de crocs acérés. J'eus la brillante idée de m'enfuir mais ne pus faire aucun geste que je me sentis aspiré vers la gueule du monstre.

Je me réveillai, couverte de sueur. Mais quel horrible rêve... Pourquoi mon subconscient m'avait-il montrer l'image de cette horrible bête ? C'était, certes, un beau rêve, au début, même si je n'étais pas si curieuse que ça, mais juste penser à la bête me faisait frissoner. Je me levai de mon lit, prit une tunique blanche et me dépêchai de me rendre aux bains. Il y avait quelque fille qui se purifiait déjà et je les rejoignis.

Après quelques longueurs de bains et un bon massage, j'allai au cuisine subtilisé deux pommes et sortis dehors. Le temps était frais mais il ne ventait pas donc nous étions bien dehors. Je marchai un petit moment et mes pas me guidèrent jusqu'aux jardins où je m'arrêtai. Je regardai les belles fleurs presque multicolores en m'émerveillant. Le peu de sang fée que j'avais dans les veines me faisait adorer les petites merveilles de ce genre.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Mar 6 Mar 2012 - 21:14

Je regardais les fleurs depuis un petit moment déjà lorsque je ressentis une présence près de moi. Pourquoi ne l'avais-je pas senti auparavant ? Peut-être avait-il cacher sa présence. Mais en le regardant, il n'avait pas l'air plus vieux que moi de beaucoup d'années. Peut-être une année ou deux... Mais pour en être sur, je devais m'approcher pour le voir mieux.

En marchant jusqu'à lui, je me dis que j'aurais dû aller à la bibliothèque, c'aurait peut-être été plus tranquille et je n'aurais rencontrer personne. C'est à ce moment que je repensai à mon rêve. Non. Je ne crois pas que je retournerais à la bibliothèque de sitôt... Je regardai autour de moi pour m'égailler un peu avec les fleurs. C'était une bonne idée car ça me donna le sourire aux lèvres.

Plus je m'approchais et plus j'arrivais à distinguai les traits du jeune élève. Comme je le pensais plus tôt, il ne devait pas avoir plus d'un an de plus que moi. Je continuai de marcher un peu puis m'arrêtai devant lui. C'est à ce moment que je remarquai que je l'avais déjà vu un classe... Comment il s'appelait, déjà ? Isaak... Non, ce n'était pas lui... Ni Torinn... Iskal !! Oui, c'était bien le Iskal de ma classe.


-Bonjour, Iskal !

Je m'assit sur la place qu'il y avais près de lui et lui sourit. Il n'était pas très gentil en classe, mais comme je n'avais rien a faire, j'avais décidé de tenter ma chance à lui parler. S'il ne voulait pas me parler, je pourrais aussi bien partir et aller ailleurs. Ce n'était pas le seul endroit au château ou je pourrais aller même si j'étais bien, ici...


Dernière édition par Elecia le Mer 7 Mar 2012 - 21:14, édité 1 fois
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Mer 7 Mar 2012 - 23:47

Ses yeux... Je les trouvais magnifique. Je détournai le regard pour ne pas me perdre dans le sien et regardai les fleurs devant moi. Elles étaient beaucoup plus jolis de ce côté des Jardins. Pourquoi n'avais-je jamais venu dans cette partie de ce jardin ? Il avait fallu qu'un de mes camarades de classe se retrouve au même endroit que moi pour que j'y rende.

Je jetai un nouveau coup d'oeil à Iskal et vit qu'il me regardai d'un air froid. Je déglutis difficilement et regardai a nouveau ailleurs. Pourquoi me regardait-il comme ça ? Que lui avais-je fait ?


-Bonjour Elecia......

Il avait un ton sec que je n'aimais pas réellement.

-Tu va bien, ce matin ?

Qu'aurais-je pu demander d'autre ? Je regardais toujours les fleurs. Des bleues, des vertes, des jaunes, des rouges. Ma préféré était une fleur mauve avec le centre noir. Ses pétales avait la forme d'un coeur tourné à l'envers.

-Elles sont belles, non ?


Dernière édition par Elecia le Jeu 22 Mar 2012 - 18:51, édité 1 fois
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Lun 12 Mar 2012 - 10:49

J'avais la sensation qu'il me regardait, alors, même si je ne le voulait pas, je tournai la tête vers lui. Il souriait.

-Je vais bien merci....

Il hocha la tête, comme pour acquiescer. Je souris aussi.

-C'est vrais...Elle sont magnifique. Je peux savoir maintenant ce que tu viens faire ici.

Sa dernière phrase avait retrouver son ton froid, mais cela ne m’inquiéta pas. Je l'avais vu sourire... Je tournai a nouveau mon regard et le passai sur l'ensemble des fleurs.

-J'aime beaucoup venir ici pour regarder les fleurs et pour me détendre. Et toi ?

Ses yeux... Pourquoi l'avais-je à nouveau regarder ? Je baissai difficilement les yeux sur mes petits pieds.


Dernière édition par Elecia le Ven 30 Mar 2012 - 18:54, édité 1 fois
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Lun 12 Mar 2012 - 21:10

Alors que je regardais toujours mes pieds, je ne pus m'empêcher de le regarder a nouveau. Je voyais bien qu'il avait l'air décontenancé, mais je croyais que c'était parce qu'il n'était pas habitué a être avec quelqu'un. Une vague sourire flottait sur ses lèvres, assez pour me faire sourire aussi.

-J'aime bien méditer a cet endroit, le parfum des fleurs et l'air y est agréable. Mon dieu je dois rêver.....

La dernière phrase avait été murmurer, mais je le compris quand même. Je penchai la tête en continuant de le regarder. J'humai l'air en souriant. Il était bien vrai que les fleurs avait un parfum exquis.

-Je suis d'accord que les fleurs sentent réellement bonnes. Pourquoi crois-tu que tu rêve ? Je t'assure que tu est très bien réveiller, Iskal.

Je souris pour acquiescer ce que j'avais dit.


Dernière édition par Elecia le Jeu 22 Mar 2012 - 18:50, édité 1 fois
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Ven 16 Mar 2012 - 18:26

Iskal secoua ensuite la tête et se pinça violemment pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Je le regardai, intriguée de sa réaction. Il rougissait. Je trouvais ça assez mignon, mais, à mon tour, je chassai cette pensée de ma tête. Enfin, il secoua la tête brusquement et me regarda d'une façon... mal à l'aise ?

-Elecia je....Je vois une belle lumière blanche autour de toi....

Alors que je penchais la tête, surprise de ce qu'il venait de me dire, je portai mon regard sur mes pieds. Mais de quel lumière parlait-il ? Peut-être que c'était le soleil qui se reflétait sur quelque chose ? Je relevai mes yeux pour m'assurer que ma théorie était bonne, mais alors que je posai mon regard sur Iskal, je vis que sa tête baignait dans une douce lumière blanche. C'était sur que ce ne pouvait être que de la magie.

-Je... je ne sais pas quoi te dire... J'en voit moi aussi... C'est comme si ta tête baignait dans un soleil blanc, tout blanc...

Ses joues était toute rouge et j'aurais presque eu envie de sourire, mais je n'en fit rien. Je ne pouvais tout simplement pas.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Jeu 22 Mar 2012 - 18:13

Je ne connaissais pas la cause de la belle lumière blanche que je voyais autour de la tête d'Iskal, mais elle était si jolie que je me dis que ce devait être important. Mon jeune ami aux cheveux bleus avait eu l'air troublé par ma confidence. Mais je devais bien commencer à lui dire la vérité tout de suite, non ? En tant que membres de l'Ordre, nous ne devions jamais mentir à l'un de nos camarades, pour avoir ainsi sa confiance et pour mériter la sienne.

Alors que je le regardais toujours, il leva les yeux pour me regarder à son tour. Mais quelque chose le dérangea et il se retourna. Je le vis bouger sa main pour la poser un peu plus bas que son cou, mais je ne voyais pas où.

-Je...Elecia je ne sais pas ce qui m'arrive. Je veut dire...Cette lumière que je vois, mes jambes tremble quand je te regarde je rougie sans arrêt....

Depuis un moment, il n'avait plus sa voix froide et me reprochant d'être là. En rougissant, je me surprise à penser qu'il avait une belle voix. Je laissai ses paroles dans mon esprit en réfléchissant.

Mais pourquoi est-ce que ses jambes tremblaient, comme il venait de dire ? Et je l'avait vu rougir, depuis le début. Mais pourquoi est-ce que ça arrivait. C'était... bizarre et compliqué, non ? En tout cas, trop pour une fille de sept ans.


-Hm... J'aimerais bien t'aider à trouver ce qui t'arrive, mais... je n'en ai aucune idée. Je suis désolée... Mais je doit t'avouer que je me force pour ne pas rougir... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça...

Je me levai et allai m'agenouiller devant les fleurs qui était devant moi. Je portai ma main et toucha doucement leur pétales soyeuses.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Ven 30 Mar 2012 - 18:46

Alors que je changeais ma main de place pour aller toucher une autre fleur, Iskal s'agenouilla près de moi et je tournai la tête. Nos visages étaient très proches mais je n'osais pas bouger. Un sourire éclaira son visage. Il avait l'air beaucoup plus sympathique lorsqu'il agissait ainsi. S'il resterait toujours comme ça, il n'aurait peut-être pas été expulsé de la classe, non ?

-Cette lumière...J'en est attendu parlé...Elle indique la personne que les dieux ont choisits pour nous compléter...

Donc, les âmes-soeurs ? Était-il sur que cela voulait vraiment dire l'appel des âmes-soeurs ? Nous étions tellement différent, ça ne se pouvait pas que nous soyons soeurs et frères d'âmes... Il attendait sûrement mon avis, mais je ne savais quoi dire...

-Je ne sais pas quoi dire... Tu est sûre que ça veut dire cela ? Peut-être que c'est juste nos imaginations qui nous jouent des tours.

En regardant l'auréole autour de sa tête à nouveau, je me dis que ce ne pouvait pas être mon imagination...

-Peut-être est-ce vrai ? C'est très difficile à savoir, il faudrait en parler à un adulte.

Lorsque je finit d'articuler le mot ''adulte'', le visage d'Iskal repris un ton plus pâle et ses yeux redevinrent froid. Mais pourquoi changeait-il ainsi tout à coup ? Je devins plus triste... Je ne savais pas pourquoi
ça m'affectait ainsi, mais c'était comme ça.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Elecia Ven 4 Mai 2012 - 7:26

Ma suggestion n'avait pas l'air de lui plaire... Pourtant, habituellement, j'avais plutôt de bonnes idées. Je ne comprenais donc pas... Si nous parlerions à un adulte, celui-ci pourrait nous dire ce qu'est cette lumière...

Iskal me regarda et se leva. Il me dit à bientôt, sourit et se retourna vivement en cachant son sourire. Mais pourtant, il était si joli quand il souriait. Je n'aimais pas les traits de son visage si dur, mais lorsqu'il souriait, c'était comme si tout s’effaçait pour donner place à une visage magnifique.

Un peu plus loin, il se retourna à nouveau et je ne pus m'empêcher de fixer ses yeux. Magique. Il ne franchit pas la porte du jardin. Je me levai doucement et je m'approchai.


-On va sûrement se revoir très bientôt. On habite quand même dans le même château.

Je souris. Un sourire franc et non moqueur.

-Mais, tu sais, Iskal... Je ne crois pas que tu sois si méchant que tu en a l'air... Et ton sourire est très beau.

Je l'embrassai doucement sur la joue, en rougissant. J'avais déjà embrasser ma mère et mon père, ou même Kaynan, mais c'était la première fois autrement... Sa joue était plutôt douce. Je ne lui laissai pas le temps de rien dire et sortit de mon endroit favoris. Je crois que j'avais appris quelque chose, aujourd'hui. Ce n'est pas tout le monde qui sont ce qu'ils prétendent être. Et ça peut arriver très près de nous.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est un Chevalier...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal] Empty Re: Tu n'est pas si méchant [PV. Iskal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum