Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Callum, Prince de Zénor

Aller en bas

Callum, Prince de Zénor Empty Callum, Prince de Zénor

Message par Callum le Sam 18 Fév 2012 - 19:16

Nom: Callum
Âge: 28 ans
Race: Humain
Rôle: Prince héritier du royaume de Zénor

Biographie:
Callum est né il y a de cela vingt-huit ans au beau milieu d'un conflit opposant le royaume de Zénor à des hordes de bandits du Désert. Malheureusement, le Roi fut gravement blessé à la tête lors d'une tentative d'assassinat, ce dont il ne se remit jamais complètement. Cela se manifesta d'abord par des migraines horribles et des pertes de mémoire, puis finit par s'étendre à ses facultés mentales en général. Le médecin de la cour affirma que la mort de la Reine peu après l'attentat avait grandement contribué à cette aggravation. Pour éviter que des rumeurs sur son état ne compromette la paix si durement acquise, on garda la chose secrète et on confia le gouvernement du royaume au frère de la femme du Roi, un noble notoire qui fut autrefois le bras droit de son beau-frère.

Le jeune Prince et ses soeurs grandirent donc sous la tutelle de son oncle et de sa tante. Son éducation militaire et générale fut mise entre les mains des meilleures têtes du royaume. On lui appris les lois, les us et coutume de son royaume comme de ceux des autres, l'art de la guerre, le combat, la géographie, la diplomatie, l'art de discourir, la bienséance et tout ce que qu'on jugea utile afin qu'il puisse reprendre les reines de Zénor aussitôt que possible. Loin de se mettre dans son chemin, son oncle fit tout pour le convaincre de faire croire à un accident ou à un ordre de succession quelconque pour qu'il puisse prendre la place qui lui revenait de droit, mais le Prince s'entêta à gouverner dans l'ombre, allant même jusqu'à faire apprendre par coeur des discours à son père afin qu'il puisse continuer de jouer la comédie.

Cependant, l'état du Roi se dégradant à une vitesse alarmante, ce n'était maintenant plus qu'une question de temps...

Description de Zénor:
Il y a trois cent ans de cela, la famille royale décida de reconstruire un château pour clore la longue et laborieuse reconstruction de leur royaume. mique. Relativement petit, il ne contient guère plus de pièces que nécessaire pour loger, nourrir et éduquer la famille royale, les domestiques, les quelques nobles et conseillers qui y résident et d'éventuels invités. Bien qu'il soit modeste comparé à ceux des autres dynasties d'Enkidiev, cela ne dérange nullement la royauté zénoroise : elle est au contraire bien fière de ne pas avoir besoin d'autant d'opulence que les autres souverains humains. Elle a d'ailleurs gardé l'habitude d'aider elle-même son peuple lors des récoltes, ce qui a créé au fil des ans un fort sentiment d'appartenance chez les habitants de Zénor.

Le château est entouré d'une grande ville fortifiée qui sert de capitale économique. Lors des grandes fêtes faisant suite aux récoltes et des célébrations religieuses, des gens de partout dans le royaume viennent profiter des festivités qui y sont organisées. Outre des habitations, on y trouve un grand marché dans lequel se vendent des produits venant de partout sur le continent incluant entre autres soies de Jade, fourrures d'Alombria, étoffes de Rubis, épices de Fal, et, surtout, le fameux poisson zénorois, qui n'a pas son pareil sur Enkidiev. Les quartiers généraux de l'armée s'y trouvent également, et c'est elle qui assure sa sécurité.

Depuis quelques siècles, le service militaire est obligatoire à Zénor. Au minimum, un homme par descendance -si homme il y a- est amené à défendre le territoire des possibles intrusions. Le service militaire consiste à être envoyé dans un village autre que celui dans lequel le soldat a grandi pendant deux ans pour et d'en assurer l'ordre, ce qui, le plus souvent, revient à veiller sur ses habitants et à le protéger de l'attaque de bandits. Un tel service permet de nouvelles rencontres, et il n'est pas rare de voir un jeune homme se marier au village dans lequel il avait été envoyé au terme des deux ans que dure son engagement. Ceux qui prennent goût à la vie militaire intègrent définitivement l'armée et peuvent alors être transférés à la capitale pour parfaire leur formation.

Les villages côtiers sont presque exclusivement constitués de familles de pêcheurs, alors que ceux situés plus près des royaumes voisins sont surtout peuplés par des agriculteurs. Bien que Zénor ne sera jamais aussi fertile que Rubis ou Émeraude, il y règne un climat calme de prospérité.

Vie personnelle et relations avec les autres:


Capacités:


Personnalité:


Description physique:
On trouve à Callum une prestance charismatique toute naturelle que ne font qu'accentuer sa taille et ses traits harmonieux. Dépassant la grande majorité des gens qu'il croise dans les couloirs du château, il est cependant loin d'avoir la silhouette d'un guerrier. Malgré un entraînement sévère qui était destiné à lui faire prendre du tonus et des repas dignes d'un roi, il n'a jamais atteint la carrure voulue et se contente désormais d'être mince et de l'assumer.

Son teint naturellement basané, hérité autant de son père Zénorois que de sa mère originaire du Désert, devient sensiblement foncé après à peine quelques heures passées au soleil, ce dont on aimait autrefois le taquiner en le comparant à une pâtisserie mise au four. Brun autant de yeux que de cheveux, il garde ces derniers courts et ne leur apporte que peu de soin. Même en gardant méticuleusement une bonne hygiène corporelle, il a tendance à négliger son apparence physique, ce qui a depuis longtemps poussé ses proches à l'affubler de domestiques qui choisissent ses vêtements à sa place. Lorsqu'il est d'humeur fantaisiste, il lui arrive de se laisser pousser une fine barbichette.

RPs: (Historique des RPs auxquels vous avez participé sur le forum.)
Callum
Callum
Nouveau personnage

Messages : 49
Rôle : Roi de Zénor
Âge : 35 ans
Âme Soeur : Le devoir.
Date d'inscription : 13/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum