Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden )

Aller en bas

Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden ) Empty Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden )

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 23:22

Hytaline gardait un petit galop depuis environ 30 minutes et elle semblait en bonne voie pour le garder encore un moment. Je me contentais de la guider tandis que la fameuse montagne de Cristal dont ont m'avait tant parlée était en vue. Je ne pus m'empêcher de lever le regard sur cette montagne qui je devais l'avouer était fascinante. Malgér ma curiosité je faisais attention à c que ma capuche ne glisse pas sur mes épaules et ne dévoile mon visage et mon identitée. J'avais fixé mon arc et mon carquois sur la selle avec des attaches de cuir , par-contre pour l'épée la dague je n'avais pas pus mieux faire que de passer ma cape par-dessus. Ma selle était aussi dissimulée et ont pouvait voir le bout de mon épée dépasser de sous la cape sombre. En réalité je ne savais même pas pourquoi je tenais tant à cacher mon identitée, après tout , il serait dévoilé un jour où l'autre dans tout Enkidiev que le royaume d'argent avait maintenant une jeune reine de 20 ans et célibataire en plus !! Tout les rois en profiteraient pour tenter de marier leurs fils ... Mais il verraient leurs demande refusée car il n'était pas question que quelq'un d'autre que moi mène mon pays !! J'avais la diplomatie et l'esprit stratagème d'un homme et je pouvais parfaitement mener mon armée à la guerre s'il le fallait ... Bref .. revenons à pourquoi j'était sur les terres de Émeraude aujourd'hui ... En fait je ne cherchais rien de particulier ... j'explorais tout simplement ... Hytaline ralentie soudain sans aucune raison et revint à un trot, mon regard fut attiré par une silhouette sur la route qui approchait de nous à une vitesse moyenne : J'aurais pus reconnaître cette cuirasse verte parmis des milliers ... : Un chevalier d'émeraude !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden ) Empty Re: Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden )

Message par Hayden Jeu 9 Fév 2012 - 0:59

Dans cette nuit que je regardais paisiblement le ciel sombre, je m’étais mis à penser que j’étais un misérable chef des chevaliers. Je ne savais pas très bien manier l’épée autant qu’Aitbrynk qui était le meilleur. Je le réussissais à peine à le battre en combinant ma magie avec l’épée, mais c’était limite. Je n’étais pas le plus meilleur dans l’arc. Je ne réussissais même pas à atteindre le centre de la cible avec ma flèche et je réussissais quoi qu’il en face à m’égratigner mon avant bras et à le faire saigner. J’étais un piètre guérisseur aussi. Je suffisais à m’auto guérir dans des cas de blessure, mais c’était le minimum que je pouvais faire. Mon pouvoir, c’était les plantes. La lévitation, la télépathie et les rayons incendiaires, c’était le pouvoir de bases d’un chevalier que j’avais miraculeusement eu. Pour la guérison, vous allez attendre longtemps ou seulement je pouvais qu’arrêter le saignement et qu’il devienne une égratignure. De ce qu’il s’agissait de moi, c’était comme si la blessure n’existait pas, mais ça prenait beaucoup trop de temps.

Je regardais doucement le ciel, me disant que pour être un chef, il fallait être le meilleur. Le meilleur de tous. D’être en forme plus que jamais. D’être agile, fort et surtout habile avec les armes. Cependant, je n’étais qu’avec ma magie. Certain dirait aussi avec mon charisme ça irait bien aussi. Je ne ressemblais pas à un soldat qu’on allait envoyer en guerre si un jour ça se produisait par m’égard. Je serai là, tentant de faire moins de victime possible dans mes amis. Je serai là pour éviter une guerre car je n’aimais pas la guerre et j’adorais la paix que j’avais à mes côtés. Elle me parlait, elle me chuchotait de belle parole. Elle était si douce, si mélodieuse que je pourrais me faire border par elle toute la vie. C’était magique que je tombais presque amoureux de cette paix.

Cependant, il ne fallait pas que je me tarde. J’avais une réunion le lendemain de bonne heure ce qui me laissait des plus perplexe. C’était sûrement un moyen pour que j’aille une mission. Après tout, je ne cessais pas de refiler mes missions à mes frères d’armes. À mon grand frère qui ne cesse jamais de disparaître dans la forêt tout comme moi, sauf que moi c’était pendant la nuit, et à mon petit frère qui lui je trouvais qu’il faisait dur en train de se réchauffer au soleil. Les filles, je ne voulais pas les faire bouger car ce n’était pas digne d’un gentleman.

Alors doucement en me trainant le pied, je rentrais avec ma bête à quatre pattes complètement noire. Trottant en soupirant car je ne voulais pas aller me coucher car il était si tôt dans cette nuit. Enfin, il fallait que je fasse restriction et que je dois piler sur mes habitudes pour une réunion. Une réunion que je n’aimerai sans doute pas.

Je rentrais dans le château. Me purifiant et allant me coucher aussitôt. Pour le matin, malgré mes habitudes, j’avais très mal dormi et lorsque je dormais mal j’étais que de plus désagréable et tout ce que je voulais c’était avoir la paix et de reprendre mes habitudes. C’était tout ce que je voulais. Même me purifiant ça ne m’aidait que très légèrement à retrouver le sourire. Enfin, arrivant à la réunion, c’était comme d’habitude. Il fallait que je garde un oeil sur mes chevaliers pour ne pas qu’ils se foutent royalement de moi. Pas de trouble à se sujet, ils savaient que s’ils ne m’écoutaient pas ils allèrent finir suspendu la tête en l’air. Puis les filles? Je pourrais dire que je serai glaciale avec elles mais ça n’arriverait jamais. Bon! Ils allaient directement à leur but. Ils me donnaient une mission visant à retrouver une certaine royauté disparue. Pourquoi n’utilisaient-ils pas des soldats outre que moi pour faire ce travail? Je ne me posais pas de question, malgré que des soldats pouvaient bien faire l’affaire car ils avaient des pouvoirs magique eux autres aussi. Puis comment que ce message s’était parvenu à nous? C’était une royauté en voyage tout simplement!

Bon prenant mes cliques et mes claques avec un détail près. Avec une armure que je n’aimais pas porter. C’était complètement vert et je n’aimais pas le vert sauf la nature. J’adorais le noir et le bleu étant mes couleurs préférées. Je commençais à galoper à toute allure avec ma bête noire que je surnommais, darkness, mais techniquement elle n’avait pas de nom. Je ne voulais pas donner de nom alors que pour moi les belles créatures féminines me donnaient de l’inspiration pour: “ma belle”, “ma jolie” et autre que je ne dirais pas. Je galopais suivant la route pour aller au delà. Je cherchais qui ou quoi en faite? La royauté. Comment? Je détestais sonder une personne alors qu’elle ne voulait pas. Enfin, il fallait que je fasse l’exception à la règle.

Droit devant, je pouvais voir un cavalier qui s’intéressait beaucoup à la montagne de cristal ce qui m’intriguait réellement. Qu’allait-il faire en réalité? J’espérais seulement que cette personne soit là rien que pour du touriste ou bien ne faisait que passé. Ouais, dans un état pareil, je ne voulais que d’une chose finir ma mission pour reprendre mes habitudes que je reprendrais sans doute cette nuit avec le peu de sommeil que j’aurais avoir. Je diminuais la vitesse de mon cheval. Sérieusement un cavalier capuchonné m’intriguait réellement.

J’allais rejoindre cet inconnu en finissant de trotter à ses côtés et je le regardais avec un sourire moqueur tout en étant intriguer.

« Vous cherchez quelque chose en particulier?» lui posais-je regardant les moindres détails avec mes yeux bleus éclatants.

Moindre détail. Les équipements d’équitation, l’arc et les flèches, le capuchon et le visage quoi de plus dévoiler que je ne pouvais distinguer si c’était un homme ou une femme. J’allais le savoir tôt ou tard pour ce détail, non?
Hayden
Hayden
Personnage important

Messages : 122
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Myria, une belle orchidée ~
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum