Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou )

Aller en bas

la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou ) Empty la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou )

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 15:31

Après plus de trois jours de voyage j'y étais enfin : Émeraude !! J'y étais déjà venue avec mon père, mias j'étais jeune et je n'étais certainement pas aussi formée que maintenant. Malgré ma maigre conaissance de cette forêt je m'y sentais bien et je pouvais facilement m'y repérer. Hytaline, ma jument Alezane était calme et guettait les alentours , les oreilles bougeant au gré du vent. Ma capuche était soigneusement relevée sur ma tête me permettant si je le voulais de me cacher le visage entièrement. Le fin cercle d'argent qui cerclait ma tête ainsi que l'nscription sur ma selle et sur le cuir de l'étui de mon épée étaient les seuls signes qui me dinstiguait d'une simple paysanne ou d'une marchande. Mes yeux scrutaient attentivement la forêt alors que le moindre bruit était analysé par mes oreilles, Il n'y avait rien de dangereux dans cette forêt. Soudain une odeur d'eau me vint aux narines : ce serait la parfait occasion de faire boire Hytaline et de me rafraîchir par la même occasion. D'une main je guidait Hytaline vers la rivière et donna quelques coups de talons dans ses flancs pour la faire avançée . Quelques minute plus tard nous arrivèrent à source qui me fit sourire. Je mit Hytaline à l'arrêt et descendit doucement de ma jument. Je remit mon arc dans son carquoi et désella ma jument. Je lui enleva aussi sa bride et donna une petite claque sur son derrière. Elle se dirigea vers la rivière et se mit à boire alors que moi je défit le ceinture où mes armes pendait et la laissa tomber sur la selle. Je gardais ma dague avec moi au cas où , ont ne savait jamais. Je me laissa tomber en position assise à côté de la rivière et me mit à m'abreuver moi aussi ne guetant plus les bruit de la forêt ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou ) Empty Re: la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou )

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 18:11

La forêt était calme, trop calme. Je continuai de m'abreuver quand soudain Hytaline redressa la tête et rabattit les oreilles par derrière. J'attrapai ma dague caché sous ma cape et la serra contre moi . Je restai assise pour donner l'illusion de ne pas entendre les pas dans mon dos. Mes sens sentait bien ue nprésence, mais je ne devais pas faire voir que j'avais moi aussi des pouvoir car il en avait sans doute , qui sait j'étais peut-être tombée sur un chevalier d'émeraude ...

- Qui êtes-vous ??

La voix d'homme qui résonna derrrière moi me fit redresser le regard. Ma capuche était encore sur ma tête et lui cachait ma longue chevelure sertit de la fine couronne qui ornait mon front. Je me releva doucement et me dressa du haut de ma grandeur moyenne et doucement me tourna vers l'homme pour planter mon regard dans le sien ma capuche cachant toujours ma couronne

- Quelq'un qui à beaucoup d'importance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou ) Empty Re: la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou )

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 19:38

Autant que je me presente. Je m'appelle Satchou et je suis garde au château d'émeraude.

Ah tiens donc un garde d'émeraude !! mais que faisait t'il dans la forêt, il ne devrait pas être au château et justement " garder " les porte ?? Peu importe ... Il semblait intrigué par moi et la capuche qui cachait la plupart de mon visage ne l'aidait en rien ... Comme il jetta son sabre devant lui je décidai de faire de même en tirant la dague de sous ma tunique et en la jettant avec mes autre armes sur le salle de ma jument qui s'approcha de moi visiblement nerveuse. Elle poussa de son museau et je prit sa tête entre mes mains pour la caresser doucement tout en dévisageant l'Homme

" Hey bien Stachou d'émeraude que fait tu dans cette forêt ?? "

Tout en continuant de caresser la tête d'Hytaline je soupira doucement que devais-Je faire ?? abaisser ma capuche et dévoilée mon identitée ou attendre encore un peu ?? Ah et puis tant pis j'en avait assée de me cacher partout !! Oui j'était la reine d'Émeraude, et puis quoi ??? Je portai donc une main à ma capuche et la vie tombé sur les épaule dévoilant mes cheveux attaché et la fine couronne d'argent sur ma tête

" Je me nomme Maève ,Maève , reine du royaume d'argent ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou ) Empty Re: la royauté n'est pas que des gens assis sur des trônes ( Stachou )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum