Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Chapitre 1]Une menace?

2 participants

Aller en bas

[Chapitre 1]Une menace? Empty [Chapitre 1]Une menace?

Message par Lucca Mar 9 Aoû 2011 - 20:39

Onyx réfléchissait.

C'était quelque chose de rare en soi, alors probablement voudriez-vous profiter de ce moment pour bien prendre en compte ce que cela implique. Onyx, ayant toujours été un homme d'action avant tout, avait toujours eu cette fâcheuse tendance d'agir immédiatement et assumer les conséquences par la suite. C'était quelque chose dont son ami Hadrian lui avait souvent fait part, mais jamais l'homme ne s'en était réellement préoccupé. Jusqu'à aujourd'hui, du moins. Parce que oui, Onyx était en profonde réflexion. Il avait appris cette fantastique capacité qu'était de réfléchir au fil des siècles. Aussi appréciait-il désormais cette nouvelle capacité qu'il avait acquise, particulièrement utile en ce moment, comme au moment où il avait eu à usurper le poste de Roi d'Émeraude (ou plutôt, Reine d'Émeraude, se rappelait-il à chaque matin dans le miroir à sa grande horreur) par un incroyable jeu d'acteur, de crédibilité et de volonté.

Quelque chose se préparait dans sa tête. Les engrenages tournaient et chaque tour rajoutait à sa réflexion une clarté dont il avait besoin. Oui, puisque ce qu'il allait devoir faire au cours de la prochaine semaine était d'une importance capitale pour sa survie à lui ainsi que celle de son futur grand Royaume. Une grande partie de l'avenir allait se jouer en dépendant de ce qui allait arriver en ces sept petits jours. Il s'était assuré d'ériger une barrière autour de ses pensées ainsi que de ses émotions, le rendant presque indéchiffrable. Il avait réussi depuis quelques jours à faire complètement taire Lucca au plus profond de lui. Tôt ou tard, il faudra qu'il réussisse à l'enfermer pour de bon, s'il voulait un jour réussir à s'approprier entièrement le corps.

Amestris. La Reine d'Irianeth.

Il fronça les sourcils, alors qu'il jetait un coup d'oeil au reste de la salle pour l'instant vide. Ses conseillers n'étaient pas présents. Peut-être les avait-il chassés, une fois de plus, dans un excès de colère: il ne s'en souvenait plus. De toute façon, il y avait de plus grands problèmes que de savoir où était passés ses stupides conseillers, tout comme pour son chef des Chevaliers. Alexandre était introuvable. Onyx se mordit l'intérieur de la joue, songeant à la possibilité de nommer un autre des Chevaliers chef par intérimaire pour les bienfaits de la mission. Elle ne devait aller de travers, pas d'un seul cheveu...

Signer un traité de paix avec Amestris ne serait pas une mince affaire. Surtout qu'Enkidiev était en paix avec Irianeth depuis maintenant 800 ans. Comment la convaincre de la nécessité? Les questions se bousculaient dans sa tête. Il avait mis un temps fou à tout bien planifier. Si la mission allait mal... si on découvrait ses véritables intentions, peut-être bien que ça serait la fin. Lucca mourrait. Mais pas lui. Il pourrait toujours se transférer immédiatement dans son prochain corps. Toujours fuir. Pourtant si peu comme il avait été: fonceur, téméraire et peu réfléchi.

- C'est si... compliqué, beaucoup plus que ça ne devrait l'être.

Onyx était décidé: il n'y avait que quelques derniers ajustements à faire avec son conseiller principal Elkear ainsi que Aitbrynk, et il serait prêt à l'accueillir. S'il voulait son grand royaume et empêcher la Purge d'arriver, il devait s'assurer d'avoir tous les alliés nécessaires pour y arriver et aucun ennemi pouvant lui barrer la route.

Ce qu'il ne sentit pas, fut l'inquiétude de Lucca, au plus profond de son être.
Lucca
Lucca
Personnage important

Féminin
Messages : 139
Rôle : Reine d'Émeraude, possédée d'Onyx
Âge : N/D
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1]Une menace? Empty Re: [Chapitre 1]Une menace?

Message par Elkear Mer 10 Aoû 2011 - 2:11

e conseiller principal de la reine : Elkear fit irruption dans la salle d'audience de la reine. Ses longs cheveux noirs et gras lui couvrait une partie de son visage , mais on distinguait clairement ses deux yeux noirs.
Il avança d'un pas très lent puis se prosterna tout aussi lentement.
-Vôtre majesté , fit-il.
Elkear détester se rabaisser ainsi mais il devait le faire . Elkear ne détestait pas totalement la reine , en effet il la trouvait très bien adapté à son titre , si jamais quelqu'un , un jour , découvre que lucca n'est autre qu'Onyx ce ne sera pas lui.
Elkear
Elkear
Nouveau personnage

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1]Une menace? Empty Re: [Chapitre 1]Une menace?

Message par Lucca Mer 10 Aoû 2011 - 22:22

[Relis le post, s'il te plait, vers la fin. J'y ai changé quelques trucs(deux ou trois phrases) à cause d'un changement de dernière minute par Maelik!]

Onyx ne put empêcher un sourire de trouver son chemin sur son visage. Tout à fait au bon moment, celui-là. Il regarda le conseiller se lancer dans une révérence. C'était agréable de voir tous ces gens le respecter sans vraiment de question. Le suivre aussi, sans trop interroger ses motifs également. Onyx attendit un court instant, l'étudiant un peu. Ah, évidemment. Il aurait pu reconnaître ces cheveux gras n'importe où. Néanmoins, il était un des conseillers à qui il pouvait faire, en quelque sorte... confiance. Juste à cette idée, il était dégoûté cependant. Il n'aimait pas avoir l'avis des autres, mais peut-être bien devrait-il faire exception à cette règle... malheureusement.

- Elkear. Relève-toi.

N'attendant même pas qu'il ait fini de faire cela, Onyx recommença à parler, du ton le plus calme et sympathique qu'il pouvait réussir à avoir.

- J'ai une importante mission à te donner, mon cher conseiller, fit-il en posant ses yeux argentés sur lui. De tous ceux auxquels j'ai pensé, je crois bien que tu es le plus apte à faire cette tâche que j'espère, tu prendras.

Une sorte de sourire se forma à ses lèvres.

- Après tout... tu es celui qui semble me comprendre le plus également.

Onyx savait bien que Elkear ne le trahirait pas. Ou du moins, pas dans l'immédiat. De toute façon, tout autour de lui était disposable. C'est ce qu'il croyait, en tout cas.
Lucca
Lucca
Personnage important

Féminin
Messages : 139
Rôle : Reine d'Émeraude, possédée d'Onyx
Âge : N/D
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1]Une menace? Empty Re: [Chapitre 1]Une menace?

Message par Elkear Jeu 11 Aoû 2011 - 11:24

-Elkear. Relève-toi.
A ces mots le conseiller se releva très lentement .
- J'ai une importante mission à te donner, mon cher conseiller, fit-elle en posant ses yeux argentés sur lui. De tous ceux auxquels j'ai pensé, je crois bien que tu es le plus apte à faire cette tâche que j'espère, tu prendras.
Une sorte de sourire se forma à ses lèvres.

- Après tout... tu es celui qui semble me comprendre le plus également.

L’orgueil personnel du conseiller enfla comme un ballon de baudruche. Elkear avait enfin acquis plus de confiance aux yeux de la reine qu'aux Chevaliers d'Emeraude. Il parla d'une voix lente et posée.

-C'est toujours un plaisir de rendre service à sa majesté , je suis heureux de constater que j'ai votre confiance . J'accepte avec plaisir.
A ces mots Elkear fit une grande révérence très exagérée.
Elkear
Elkear
Nouveau personnage

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1]Une menace? Empty Re: [Chapitre 1]Une menace?

Message par Lucca Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03

Onyx regarda son conseiller se lancer dans une autre de ces grandes révérences, un peu trop exagérée à son goût. Il grimaça alors que la tête de Elkear était à son plus bas, n'appréciant guère ce qu'il voyait. Il ne put également s'empêcher de se demander ce qui pouvait pousser cet homme à se prosterner aussi bas, comme une sorte d'insecte. Bien que sincèrement, tant que c'était pas Onyx qui avait à se mettre à genoux, il ne s'en souciait pas autant que cela.

- Elkear, je souhaiterais que tu ailles voir la Reine Amestris. J'aimerais que tu lui portes un message pour moi, lui disant que je désire la rencontrer de nouveau.

Onyx marqua une pause, s'assurant un instant que le conseiller enregistrait bien les informations. Il continua.

- J'ai entendu de bien inquiétantes rumeurs concernant Irianeth, je t'en ai sans aucun doute fait part pendant une des réunions. Simplement, ne lui dit pas que j'ai des soupçons sur ses intentions. Il ne faudrait tout de même pas...

Une pause encore; une respiration.

- ...se mettre immédiatement ennemi avec elle.

Sale menteur! C'est ce que tu veux!

Le cri de Lucca se heurta à la barrière mentale d'Onyx, qui ne fit qu'éprouver une immense satisfaction. Ainsi, il n'aurait pas à se soucier que les messages de Lucca parviennent au monde extérieur...

- Alors, Elkear. As-tu compris? Je compte sur toi. C'est d'une importance capitale pour protéger le royaume d'Émeraude. Si tu venais à échouer... eh bien, ça serait dommage. Terriblement dommage pour toi.

[Si tu veux, tu peux immédiatement partir dans ton prochain post. Inutile d'allonger la sauce. Tu peux aller poster directement dans le post préparé par Amestris dans la section d'Irianeth. Wink]
Lucca
Lucca
Personnage important

Féminin
Messages : 139
Rôle : Reine d'Émeraude, possédée d'Onyx
Âge : N/D
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1]Une menace? Empty Re: [Chapitre 1]Une menace?

Message par Elkear Ven 12 Aoû 2011 - 8:31

Elkear, je souhaiterais que tu ailles voir la Reine Amestris. J'aimerais que tu lui portes un message pour moi, lui disant que je désire la rencontrer de nouveau.

Onyx marqua une pause, s'assurant un instant que le conseiller enregistrait bien les informations. Il continua.

- J'ai entendu de bien inquiétantes rumeurs concernant Irianeth, je t'en ai sans aucun doute fait part pendant une des réunions. Simplement, ne lui dit pas que j'ai des soupçons sur ses intentions. Il ne faudrait tout de même pas...

Une pause encore; une respiration.

- ...se mettre immédiatement ennemi avec elle.

Elkear n'aimait pas cette reine Amestris. Le fait d'aller la voir lui déplaisait grandement . Mais cela était nécessaire. Et puis peut-être qu'il allait en profiter.

-Alors, Elkear. As-tu compris? Je compte sur toi. C'est d'une importance capitale pour protéger le royaume d'Émeraude. Si tu venais à échouer... eh bien, ça serait dommage. Terriblement dommage pour toi.

Le conseiller trembla un moment quand Lucca prononça le dernier mot , Elkear savait ce qu'elle était capable de le faire. Il reprit d'une voix moins assurée .
- Je pars sur l'heure , mais juste une question avec qui partirais-je?
Elkear
Elkear
Nouveau personnage

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1]Une menace? Empty Re: [Chapitre 1]Une menace?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum