-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

Départ pour Émeraude.

Aller en bas

Départ pour Émeraude. Empty Départ pour Émeraude.

Message par Invité le Lun 18 Juil 2011 - 18:27

Oana se leva en sursaut se matin là. Elle partirait pour Émeraude peut importe la décision de sa mère. Elle se demanda si son ancêtre la Reine Calva approuverait cette décision. Mais peut importe elle partirait! Découvrir le continent et le continent l'autre côté des volcans aussi s'il le fallait! Elle en avait des papillons dans le ventre. Elle vola jusqu'aux appartements de sa mère et s'assit a côté d'elle sur le lit de celle-ci et lui demanda de sa voix mélodieuse :

-Mère pouvez-vous me retirer mes ailes et me laisser partir pour Émeraude.
- Pourquoi donc ma chérie? Tu n'aime pas le royaume des Fées?Je te savais différente mais jusqu'a aller vivre dans un royaume complètement différent du notre je n'y aurais jamais songé...

Elle va faire semblant d'être déçue pour que je reste mais je n'entrerais pas dans son jeu.

-Je viendrais vous rendre visite mère. lui dit-elle.

-C'est d'accord.

Elle demanda au peuple de cueillir des fruits pour Oana puisqu'elle partirait le lendemain.

-Alors commençont le processus pour t'enlever tes ailes.

Elle plaça ses paumes contre le dos de sa fille et prononça des incantations inaudibles. Un filet de lumière rose jaillit des paumes de la Reine et alla se loger contre les ailes de la princesse. Les ailes disparurent tranquillement, la lumière disparue en même temps que les ailes quelques secondes plus tard.

Oana alla jusqu'a sa chambre préparer ses bagages pour le lendemain.

Elle se réveilla le lendemain très tôt. alla sceller son cheval, alla chercher ses provisions et partit au loin...

Elle n'alla pas dans la bonne direction et se retrouva au royaume de Diamant. elle s'endormit là-bas, mangea et repartit. Mais elle ne savait pas qu'elle allait dans la mauvaise direction elle qui n'avait jamais rien visiter que son royaume. Elle se dirigea vers le royaume d'Opale... Galopant à cheval toute la journée elle s'épuisa rapidement, s'installa un campement et s'endormie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Émeraude. Empty Re: Départ pour Émeraude.

Message par Elend le Mer 20 Juil 2011 - 7:32

Ah ! La chasse ! Rien de mieux pour se libérer l’esprit, surtout lorsqu’on arrivait à se débarrasser de ses sujets. Un bon défi, un peu de zinc pour exalter leur fierté et un peu de laiton pour abaisser leur méfiance. L’aube était levée depuis une heure à peine. La forêt grouillait déjà de vie, le chant des oiseaux lui semblait proche à cause de ses sens affiné par l’étain. La moindre branche, cailloux ou botte de terre sèche le faisait souffrir. Il avait laissé son cheval à un arbre afin d’être plus libre. Son attention était concentrée sur son environnement, cela lui permettait de chasser ses pensées tout en faisant quelque chose d’utile. Il entendit quelques marcassins avec leur mère, il avait pour principe de ne prendre que les mâles ou les femelles qui n’avaient pas de progéniture et cette période de l’année ne le permettait pas.

Le roi d’Opale avançait prudemment, toujours aucune proie. Il fallait qu’il ridiculise ses hommes en prenant la plus grosse prise, même si c’était parce qu’il voulait être seul, il avait une fierté. Rien, rien, et encore rien. Comment cela pouvait-il être possible ? D’habitude, il repérait facilement des proies lorsqu’il était seul, mais là, rien ! Peut-être qu’un camp de bandit se trouvait dans le coin, les animaux de cette forêt craignait les êtres humains, et à juste raison, ils étaient le gibier. L’homme aux cheveux couleur feuille trouva enfin la raison, un être humain, autre que lui, se trouvait non loin, il entendait sa respiration lente et régulière. Il s’avança dans la direction du souffle, il était vraiment à côté, il s’était trouvé à tout juste vingt mètres du campement. Parce que oui, c’était un campement, les buissons l’avaient caché. Un cheval paissait non loin, c’était apparemment un voyageur solitaire, il n’y avait aucune trace d’un second individu. Il fallait être inconscient pour voyager seul et dormir dans une forêt où vivent certains prédateurs qu’il ne vaut mieux pas rencontrer. Elend souffla dans un cor de chasse qu’il portait pour l’occasion, chose rare.


« - Debout là-dedans ! »

_________________
Départ pour Émeraude. 75892_blblbl2
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Émeraude. Empty Re: Départ pour Émeraude.

Message par Invité le Mer 20 Juil 2011 - 12:25

Oana était dans un rêve paisible où elle volait entre les géante fleurs de son Royaume.Elle se réveilla brusquement en entendant un homme lui dire

-Debout la dedans!

Elle regarda l'homme à côté d'elle.

J'espère qu'il n'est pas méchant

-Bonjour Monsieur... eum Je suis Oana princesse des Fées et vous?

Il a plutôt une allure de Roi en fait...


Dernière édition par Oana le Jeu 21 Juil 2011 - 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Émeraude. Empty Re: Départ pour Émeraude.

Message par Elend le Jeu 21 Juil 2011 - 14:28

[HRP : évites les smileys dans un rp]

Elend s’était avancé. Il remarqua que c’était une jeune fille aux cheveux blonds. Elle se présenta. Les jeunes de nos jours ! Plus aucune prudence ! Ils dévoilent leurs noms et leur ascendance sans savoir à qui ils ont à faire. Elle eut de la chance de ne pas tomber sur un hors-la-loi qui l’aurait surement enlevé pour demander une rançon et lui faire les pires atrocités. L’insouciance des fées était légendaire, mais le roi d’Opale ne l’avait pas imaginé à ce point. Elle était seule, elle n’avait aucune escorte, ne serait-ce que minime, mais non ! Il est vrai qu’il avait constaté que les fées pouvaient se camoufler, mais si cela avait été le cas, il entendrait le claquement des ailes ou sentir la brise de vent qu’elles dégageraient. Mais, disait-elle la vérité ? Elle ne possédait pas d’ailes. Comment pouvait-il être sûr ? Bon, il avait encore du temps, si elle était vraiment aussi naïve qu’elle le laissait croire, il allait finir par voir que c’était. Une chose était sûr, elle n’était pas du royaume, après tout, il était connu dans tout le royaume pour sa couleur de cheveux qui sort de l’ordinaire.

« - Vous ne devriez pas dormir dans la forêt, la nuit, jeune fille ! Vous avez eu de la chance de ne pas avoir été dérangé jusqu’à mon arrivé. Je peux savoir ce qui vous amène ? »

_________________
Départ pour Émeraude. 75892_blblbl2
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Émeraude. Empty Re: Départ pour Émeraude.

Message par Invité le Jeu 21 Juil 2011 - 16:57

-Je désire me rendre à Émeraude mais je crois que je me suis égarée et je peux lire dans vos pensées vous savez! Je sais pas d'ailes parce que ma mère me les a enlevées pour ne pas les abîmées en dehors du Royaume. Désolé d'avoir dormit ici...
elle changea sa couleur de yeux en rouge.

- Où pourrais-je dormir cette nuit en attendant demain pour repartir pour Émeraude? Dans le bon sens cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Émeraude. Empty Re: Départ pour Émeraude.

Message par Elend le Sam 30 Juil 2011 - 16:00

Premier réflexe, attisé du cuivre, il allait certes cacher sa présence qui risquait d’être suspect, mais il allait surtout masquer ses pensées. Elend détestait cette sale habitude des magiciens à s’immiscer dans les pensées d’autrui. Il faudrait qu’il donne une leçon à cette… cette… violeuse d’intimité mentale. Le roi s’accroupit pour se mettre au niveau de la fée, il remarqua des yeux étrangement rouges. Bah ! Il faut s’attendre à toutes sortes d’excentricités venant d’elles. Il prit une inspiration et déclara d’un grand sourire :

« - Qu’est-ce qui vous fait dire que vous êtes sur la mauvaise voie, ma jeune demoiselle ? Et je n’aime pas beaucoup que quiconque lise mes pensées ma permission ! Et pourquoi parlez-vous de dormir alors que l’on est que le petit matin ? Dort-on le jour dans le pays des fées ? Je ne pense pas. Je connais votre peuple beaucoup mieux que vous ne le pensez. Et depuis quand les fées possèdent des chevaux ? Surtout aussi bien dressé que le vôtre ! »

_________________
Départ pour Émeraude. 75892_blblbl2
Elend
Elend
Modo Grinch

Masculin
Messages : 1037
Rôle : Ancien roi d'Opale
Âge : 55 ans
Âme Soeur : Inconnue
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/07/2011


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Émeraude. Empty Re: Départ pour Émeraude.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum