Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ellenwë des Cieux

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Ellenwë des Cieux

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 20:16

Nom:
Des cieux
Prénom:
Elenwë
Âge:
14 ans
Race:
Mi-Fée, Mi-Immortel
Rang :
Hum…J’aimerais bien être Écuyer, mais sinon je change l’âge, et élève.

Description Physique:
Elenwë est une jeune fille étrange…Elle à les cheveux noir, mais elle peut les changer à volonté…Ses yeux sont d’un bleu océan très rare…c’est tout juste si ont n’y vois pas des vague à l’intérieur! Ne la fixer pas trop longtemps dans le blanc des yeux…Sinon vous pourriez être étonnez de se qu’elle découvrira dans les votre…Malgré son jeune âge, Elenwë est déjà très bien formé. Elle est assé petite, mais très mince. Elle est très souple, et agile avec une épée. Elle à la peau douce, et le teint mielleux. À première vue, elle est très fragile, mais on ne doit jamais se fier à l’apparence, n’es-ce pas?

Qualités / Défauts :
Elenwë est une fille douce et généreuse. Elle garde toujours sont calme, se qui est un atout. Il est très difficile de lire en son cœur, puisqu’elle est très renfermée sur elle-même. Malgré le faite qu’elle ne parle pas beaucoup, elle est très attentive. Lorsqu’elle se fâche, elle n’est plus elle-même…Vous pourriez être surpris! Lorsqu’elle sait qu’elle à raison, elle tient son idée jusqu’au bout.

Pouvoirs:
Ses pouvoirs sont illimité, puisqu’elle est à moitié déesse, mais vue son jeune âge, elle n’en contrôle que quelque un. Elle contrôle la matérialisation et la dématérialisation, lorsqu’elle fixe le monde dans les yeux, elle peut lire dans leurs cœur et pensé, même si ils les bloquent.

Histoire:
Lors d’une nuit plutôt calme, un petit bambin fut déposé à la porte d’une maison, dans un petit village d’elfe. Le jeune couple découvrit l’enfant à l’aurore, lorsqu’il se mit à pleurer. Ils croyaient tout les deux à un cadeau envoyé des dieux. En effet, depuis plusieurs années, ils essayaient d’avoir un enfant, mais rien à faire…Bien caché à travers les couvertures, un petit mot ils trouvèrent…

Je vous demanderais de prendre soin de ma petite fille… Elle à été créer à partir de ma chaire, ainsi que celle d’un humain…Une maître magicienne!…Lorsqu’elle aurait l’âge, expliquer lui qui est vraiment son père…Et lorsqu’elle l’aura accepté, envoyer là à Émeraude. Sa place est là bas, près de la porteuse de lumière. La petite Elenwë sera son bouclier…Ainsi que la futur immortel qui protégera Enkidiev. Attention…Elle est très puissante…Elle ne doit pas se retrouver entre mauvaise main!

Parandar

Le couple fut très surpris…Ils avaient entre leurs mains une petite déesse!!

La jeune fille grandit tout à fait normalement. On aurait dit un petit ange! Elle était toujours calme, il n’avait jamais rien à dire contre elle. Mais tout se compliqua lorsqu’elle commença à contrôler ses pouvoirs…Certaine chose disparaissait de la maison…Ou d’autre était retrouver, mais ils ne leurs appartenaient même pas!!Parfois, ses parents adoptif rentrait, et trouvait presque tout les meuble dans les aires. Il n’y avait plus de doute…Elle était puissante!

Les années passèrent, et Melia contrôlait de mieux en mieux ses pouvoirs…Le jour de ses 10 ans, un orage éclata durant la nuit. Au même moment, la petite déesse poussa un cri de douleurs. Le jeune couple d’elfe arriva en courant, pour découvrir leur petite fille évanouie par terre…Son dos était taché de sang…Et une magnifique paire d’ailes sortaient de son dos. Elle n’était pas normal...Au aurait dis celle d’une Libellule…Elle était bleu et rose.

Melia prit la poussé de ses ailes, assé mal…Pour elle, sa détruisait tout ses rêves de devenir chevalier…Mais se qu’elle ne comprenait pas, c’est comment elle pouvait avoir d’Elle ailes si elle était une Elfe. Lorsqu’elle posa la question a ses parents, ils durent tout lui raconter…
Elle s’accepta pas du tout le faite qu’elle aille été adopter. Elle une déesse??Impossible!

Un an plus tard, Melia compris quelques chose…Si elle réussissait à faire apparaître et disparaître des choses…pourquoi pas ses ailes? Elle mit plus d’une année à réussir…Mais elle en fut fière!

À 14 ans elle accepta son destin…Ses parents envoyèrent un lettre à la magicienne d’émeraude pour les prévenirs de l’arriver de leurs filles…Dès le lendemain, la petite déesse était déjà en route sur son cheval vers le célèbre château.


Cheval:
Un cheval assé spécial…Il est tout blanc, mais à les yeux bleu, comme ceux de sa maitresse. Il ne se laisse monter que par Elenwë.



Ps: Je suis le forum depuis un bout. J'ai vue que les deux immortel ne venaient plus, donc je m'essai Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Méline Mar 19 Sep 2006 - 20:21

LOL!!! bienvenue et tu es pas la seule avoir un cheval special j'en ai un moi aussi mais moi il es noir et il s'apelle Hades!!!lol! Et aussi tu va attrendre car il y en a d'autre qui attend...comme moi ...Alicia...etc...mais je ne suis pas un Admin...

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Alicia Mar 19 Sep 2006 - 20:21

Re re re bienvenu!!!! Razz lol
Ohhh la vilaine kiara!!!!On est dure avec les new!!!!^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 20:22

Je sais tout sa Razz Je suis pas si nouvelle lol Razz Pas grave jsuis assé paciente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Alicia Mar 19 Sep 2006 - 20:23

Tres bien!!!!!!lol au moin tes pas comme une de mes amies!!!
Elle attend 5 minutes et elle capote!!!!^^ Rolling Eyes
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Méline Mar 19 Sep 2006 - 20:25

alicia: ben quoi je suis presque toujour comme ca...ben dsl
Ellenwë:lol! excuse moi...et tu es comme moi on dirai!!!patiente...

HEY MESSEMBLE ON EST ICI POUR FAIRE LA FIESTA GANG!!!! cheers cheers

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Alicia Mar 19 Sep 2006 - 20:46

Kiara:Je parlais pas de toi tarte!!!!!C'est de érika que je parle!!!!

FULL CHIANTE!!!!!!!!!!YOUHOU VIVE LA REMIX DE RIDIN'!!!!!!!!!!
HOURRA POUR CHAMILLIONNAIREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai la remix et pa toua!!!nananananaaaaaa tongue
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Méline Mar 19 Sep 2006 - 20:49

ehhhh parce que je repondais pas a toi nouille chose!!!!voyon nouille chinois muffer lol!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Antoine Mar 19 Sep 2006 - 20:52

bienvenu a toi et amuse toi bien comme on essait de le faire




à tous le monde: (désoller si je ne venais pas souvant je suis écrivaint donc j'ai pa gros de temps a moi. Jai rien manquer j'esperre)
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Méline Mar 19 Sep 2006 - 20:56

écrivain....ohhh... ta rien manquer... moi je sais que j'ai manquer gros lol!!!
et comment tu t'apelle au juste???

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Alicia Mar 19 Sep 2006 - 21:03

C,est correc...y se passe pas grand chose...on s,éclate...et je pleur!!!! Sad lol Longue histoir... Razz
C'est super sa!!
J'ai déja voulu etre écrivaine...mais j,ai perdu la flamme d,écrire...je veux devenir....CHIRURGIENE!!!!!!!!!!!!lol
Oppéré du monde c,est l,fun...tu joue avec les intestin Razz BLAGUE!"!!!!!
Mais sérieux,j,aimerais bien sauver du monde...juste que les études sont trop longues alors je serais pas capable!!!
...alor....je sais pas quoi faire plu tard... Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 21:16

Écrivain??Wahhhh t'Es mon idole, c'est décider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Antoine Mar 19 Sep 2006 - 21:37

bin la je vien just de commencer et j'ai déja 50 page et j'ai pas fini mon introuduction

et puis écrivain sa prend pas grand chose fo just de l'imagination l'anné prochaine je vais pouvoire faire editer mon livre alors j,ai tous le temps de m'amiliorer et ecrir une suite
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 21:46

Si ta besoin de quelqu'un pour te lire, je suis prenante! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Antoine Mer 20 Sep 2006 - 7:14

ok mais je prefere l'avoir fini avant que qeul qu'un le lise faus voir pour les faut pis tous sa.... mais c'est pas grave je vuet aussi voir si sa se suis
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Méline Mer 20 Sep 2006 - 18:21

Ok! on te laisse finir d'ecrire ton intro...je suis trop curieuse...c'est quoi le titre du livre lol!...je suis comme ca lol!... Very Happy

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Antoine Mer 20 Sep 2006 - 19:54

le titre c'est la destiner de Robliet si vous aimer pas le nom du personnage pas grave en elfique sa veut dire homme magique (d'après certain livre que j'ai lu.)



pis justement le presonnage principal c'est le plus grand magicien de son royaume et il a que 12 ans il est meilleur que le magicien du chateau



voulez-vous un petit résumer en gros de se que j'ai écrit?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 20:59

Ouais sa serais le fun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Alicia Jeu 21 Sep 2006 - 2:11

HEY HEY!!!On dit pas "pis" faut dire "et"!!lol!!!!
M'a te corriger!!!Nous on peut fére des faute mé pas toua!!!! Razz
BLAGUE!!!!!!!T'a juste a écrire ton livre dans Word,sa corrige tout seul!!! Razz
Moi c,est sa que j,aime pas...corriger!!!!AAAAAAHHHH pale lol
OUI UN RÉSUMERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Antoine Jeu 21 Sep 2006 - 7:25

Bin si tu amies pas corriger toute un texte tu corrige ligne par lingne c'est sa que je fais beaucoup plus facil comme sa
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Méline Jeu 21 Sep 2006 - 17:48

LoL! aller un resumer!!!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Antoine Jeu 21 Sep 2006 - 20:01

ok

bon se que j'ai écrit en gros:

c'est l'histoire d'un gars qui s'appel Robliet. le roi lui a conffier la mission il faut qu'il retrouve les 5 diament des éléments differents: eau, vent, glace feu et la foudre et quand il les auras toute sa va faire le diamant de l'héter et c'est sa mais il va rencontrer des misérre dans le chemains et il ne serras pas seul.... je vous en dit pas plus sa me tente pas d'écrire toute mon histoire dans un message pour le forum .

je vais essayer de faire mon histoire en 2,3 sa se peu un 4 mais c'est mon imagination qui le dessidera sa vous plaira peutetre pas mais c'est seulement le premier livre suite que je fais alors
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Ariane Jeu 21 Sep 2006 - 20:18

Bienvenue dans le club!

J'ai aussi écrit un livre!
Mais moi je veux pas le faire publier...C'est seulement pour me pratiquer en vu d'un vrai roman...En passant, j'ai prit le nom d'Alexei pour ma petite histoire. C'est un membre du site!

Je vais vous mettre l'intro:

Une jeune femme nommée Guenièvre, vous connaissez? Une magnifique reine, épouse du roi Arthur, qui était malencontreusement tombée amoureuse d’un chevalier légendaire qui se nommait, si l’on en croit l’histoire, Lancelot. Le meilleur de tous, le fidèle protecteur de la population contre l’ennemi, l’ivresse et la malveillance. Son cœur était destiné à cette reine dont la beauté n’avait d’égal dans tout le royaume. Seulement, notre Guenièvre est loin de la réalité de celle de qui l'on parle dans les légendes, dans les histoires ou dans les contes d’enfants…

Née sous une mauvaise étoile, la jeune fille était vraisemblablement destinée à être malchanceuse dans ce qu’elle entreprenait de réussir. Personne ne se souvient de sa propre naissance, évidemment. Mais son père lui en a parlé toute sa vie comme un vrai désastre, voulant certainement insinuer qu’elle était une erreur de la nature humaine. Il aurait préféré avoir un garçon, comme tout le monde, pour l’aider au moulin, à labourer…Mais non. Il a eu une fille et ne cesse de s’en plaindre. Il gémit à toutes heures du jour, priant sûrement Satan pour qu’il vienne enlever la vie de sa fillette. Et comme si tout cela n’était pas assez, sa mère, une femme qui, si elle en croit ses frères aînés, était la plus douce et la plus charmante de toutes, serait morte en lui donnant naissance. Voilà une existence dans ce monde qui commence rudement. Guenièvre s’était toujours crue responsable de la mort de sa mère, comme si c’était elle qui avait commis son meurtre de ses propres mains. De là était bien loin la vérité. La femme qui lui a donné naissance n’aurait simplement pas pu survivre à un sixième accouchement. Étrangement, tous ses aînés étaient des garçons. Voilà bien une autre raison de plus pour que son père lui en veuille.

Très jeune, c’était une fille qui se démarquait par son intelligence. Malheureusement, elle ne pouvait pas aller à l’école. Sa famille était pauvre et les filles comme elle étaient dénigrées d’une telle sorte, traitées comme inférieures, qu’elles ne pouvaient pas avoir droit à l’éducation. Dommage pour une fillette remplie de potentiel qui ne put qu’apprendre à coudre et à labourer les champs. Ses frères riaient d’elle, car la pauvre enfant, plus jeune et plus faible, n’était jamais capable d’effectuer le travail demandé. Ils se moquaient bien de la petite silhouette menue et maigrichonne qui essayait de rendre son père fier de ce qu’elle était devenue. Elle ne réussissait jamais. Ils la pointaient du doigt en se roulant presque par terre, parfois. Tous, sauf un. Le plus âgé, Alexei. Il était doux comme un agneau, mais cela ne l’empêchait pas d’être bâti et de paraître plus puissant que les autres. Lorsque tous étaient sur le bord des larmes tellement ils trouvaient la scène hilarante, il avait le tour de dire le petit mot qui fait oublier les moqueries, le petit quelque chose qui fait oublier un instant ce que l’on est. Guenièvre était bien avec lui. Alors qu’elle sombrait dans le néant des rires et de la désaffection, la fillette allait se confier à Alexei, en cachette. Il la réconfortait et souvent, elle se retrouvait le lendemain matin dans les bras de son frère, réveillée par les premières lueurs du Soleil après une longue nuit de confession des plus bienfaisantes…

Mis à part son intelligence redoutable ignorée de tous, Guenièvre possédait, tout comme celle des légendes, une beauté prodigieuse. Ses longs cheveux bruns, étincelants au Soleil d’été, lui donnaient une allure de princesse. Une couleur aussi foncée était rare dans sa famille. Certains croyaient même que le diable serait venu en totale discrétion, un soir, afin de brûler sa chevelure, qui était dès lors devenue d’un brun charbonneux, expliquant pourquoi les autres membres de sa famille étaient tous châtains. Mais elle ne se laissait pas abattre par ces rumeurs, et préférait penser qu’elle était unique.

Il n’y avait qu’une seule chose que personne ne pouvait dénigrer d’une manière ou d’une autre. Ses yeux. De magnifiques yeux verts chatoyants de la couleur de l’émeraude. Quelqu’un aurait même pu s’y perdre, croyant que c’était une forêt verdoyante qui s’étalait à l’infini de l’imaginaire. Mais, pour plus d’un, c’était un boisé interdit, impénétrable. Elle en était fière et cachait en elle toutes les plus belles choses qu’elle aurait pu laisser apparaître à celui qu’elle aimerait un jour, le laissant enfin ressentir ses moindres émotions par le biais d’une paire d’yeux unique. Son père en faisait sa richesse. Étant donné que sa personnalité tirait sur l’avarice, il était décidé à faire de l’argent avec sa fille. Ses garçons l’aidaient aux champs, mais la petite Guenièvre n’était pas à sa place dans ces étendues de blé doré. Il lui fallait trouver une occupation à laquelle vaquer…

La famille de la fillette était extrêmement pauvre. Elle souffrait de cette pauvreté. Ça faisait un petit trou de plus dans son cœur d’enfant; il était jeune, mais parsemé de toutes les tristesses du monde. Il lui faisait mal, son cœur. Mais personne, même le plus grand des amours, n’aurait su le guérir de cette souffrance continue qu’elle subissait. Le manque d’argent lui tombait particulièrement sur l’âme. Son père aurait voulu qu’elle fasse quelque chose pour sortir la famille du trouble, mais avec son esprit d’enfant, elle n’était pas certaine de son rôle dans cette supposée « famille ». Jamais elle n’avait connu le confort d’un vrai lit, elle n’aura seulement ressenti les bouts de paille de sa paillasse lui égratigner le dos. Jamais elle n’aura connu le goût du bonheur, seulement celui de l’amertume. Jamais elle n’aura connu l’amour de sa mère envers elle, seulement l’indifférence de son père à son égard…Au moins, elle avait Alexei. Le fait que son grand frère l’appréciait était son seul et unique trophée.

C'est bof...Dites-moi ce que vous en pensez! Merci! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Alicia Jeu 21 Sep 2006 - 20:22

WAOUHHH DEUX ÉCRIVAINS SUR LE FORUMMMMM!!!!!!!!
C'EST UN RECORRRRRRRRRRDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Antoine Jeu 21 Sep 2006 - 22:11

moi non plus j'ai pas vraiment envis de publier ce livre mais moi aussi c'est plus une pratique mais je veut me pratiquer a écrire pour quand je vais etre en conger. Je veut pas faire de écrivain comme métier je veut plus evenir un journalist mais ses sur que je vais écrir quand j'aurais des conger



je sais que j'ai dit que je peut le faire publier dans un ans mais je suis pa vraiment sur que je vais le faire publier meme que je crois que non
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ellenwë des Cieux Empty Re: Ellenwë des Cieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum