Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Swan

4 participants

Aller en bas

Swan Empty Swan

Message par Swan Sam 29 Jan 2011 - 19:32

Résumé du personnage

Nom:Swan
Âge:20ans
Race:Fée et elfe, enfin FÉE et ''elfe''
Origine:Fées
Rôle:Chevalière bien sûr! Swan ne pourra jamais être autre chose qu'une chevalière!
Description du personnage

Un léger sanglot se fit entendre. Aujourd'hui, comme a tous les jours, les parents de la jeune Swan lui dirent de ne pas s'inquiéter. Bien que les fées étaient des créatures gentilles, elle n'arrêtait pas de poser des questions quant aux oreilles pointues de la jeune fille, chose à quoi Swan n'avait pas eu d'explications.

''Maman? pourquoi suis-je différente?'', demandais sans cesse la petite.

''Tu n'es pas différente, tu es spéciale, et cela te sera utile un jour''

Alors Swan continuait à être une créature intrigante dans ce monde naïf. Comme les fées, Swan était très belle. Elle avait une magnifique chevelure d'un turquoise foncé et des yeux d'un bleu pâle, presque transparent. Par contre, de petites oreilles pointues se nichaient entre ses cheveux. Sa peau d'une blancheur presque d'égal à la neige semblait refléter comme le diamant. Pourtant, elle se sentait très différente.

Très talentueuse, la jeune fille pratiquait la harpe. Mais ce n'était pas son élément. La jeune fée enviait beaucoup les soldats vêtus de vert dont elle avait si souvent entendu l'histoire. Ils étaient libres eux! Ils pouvaient choisir de faire comme bon leur semblaient. Et puis, ca semblait amusant de manier une épée. Dans la soirée, Swan en fit par à ses parents. Ceux ci la découragèrent rapidement.

''Avec la fragilité de tes bras, crois-tu réussir à soulever une arme? Tu as de la misère à soulever une pierre!''

Les larmes coulant à flot sur ses joues. La petite décida d'aller se promener entre les arbres transparents. On voyait si bien couler la sève, c'était simplement magnifique. Même si depuis sa naissance Swan voyait cela, elle était toujours aussi émerveillée... Jusqu'à ce qu'elle entende ces bruits de pas. Très légers, comme une brise. Mais l'ouïe et la vue perçante de la petite ne se laissait pas avoir. La fée décida de rester sur place. Un grand homme surgit. Il était très beau. Svelte, il portait une cape de voyage grise, avait de long cheveux blonds très fins et des yeux aussi vert que la forêt. Ce dernier se pencha vers la petite.

''Ma chérie, sais-tu qui je suis?''

Swan hocha négativement la tête tout en regardant cet homme.

''Je suis ton grand-père, le roi de elfes''

La petite fée recula de quelque pas, toujours aussi muette. C'était impossible non? Swan ne voulait réellement pas le savoir.

''Je sais que tu as de très grandes facultés, s'il te plait, met les à profit d'Enkidiev, tu serais une brillante chevalière''

Swan se rappela les mots de ses parents. Non...elle ne serait jamais chevalière. Tout ce qu'elle savait faire c'était parler à ses amies par la pensée, ressentir les sentiments des autres et faire lever des objets et parler aux animaux. En fait, c'était tout ce qu'elle avait crut savoir faire.

''Non, je ne peux pas devenir chevalière, je ne serais pas capable!''

L'elfe regarda la petite avec un regard triste, ressentant la déception qu'il y avait dans ces paroles. D'un pas léger, il s'en alla vers le village.

Quelques jours plus tard, Swan était rendue à Émeraude. S'était une élève brillante! L'hybride se découvrit une forte affinité avec la nature, principalement avec l'air. Mais elle apprit également tout ce que les autres savaient faire! Télépathie, lévitation etc! Folle de joie, la jeune fille se permit d'enfin croire à son rêve.

Les années passèrent. Swan était devenue une très belle femme, impulsive, très douée en magie, et une combattante redoutable, surtout à l'épée double. Le jour de son adoubement, on lui passa la tunique verte et la fée versa une larme, sa première depuis des années. Elle avait enfin réussit son rêve, elle avait prouver que ses parents avaient tords et qu'elle était capable de devenir une redoutable chevalière malgré ses origines pacifiques.

Fiche de joueur
Années d'expérience: 5ans ! ^^ Ceci a été mon premier vrai forum! ^^
Âge: 16 ans!^^
Autres forums: Aucun vraiment
Autres personnages:Pas encoreeeeee Razz


Dernière édition par Swan le Sam 29 Jan 2011 - 20:07, édité 2 fois
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan Empty Re: Swan

Message par Gaelle Sam 29 Jan 2011 - 19:40

RE Biienvenitoos. ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Swan Empty Re: Swan

Message par Maelik Sam 29 Jan 2011 - 19:42

Rebienvenue! Je te met ta couleur tout de suite, j'ai hâte de voir ton histoire!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan Empty Re: Swan

Message par Swan Sam 29 Jan 2011 - 20:08

Merci ! ^^

Voilà, elle est terminée!
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan Empty Re: Swan

Message par Shinylla Sam 29 Jan 2011 - 21:54

Roooh Chevalière. Hmmm, miam! J'ai hâte de savoir qui peut être mon maitre. xP

M'enfin, tu es acceptée!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan Empty Re: Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum