Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Jeu] Association de Mots

+17
Maeva
Failly
Maelik
Antoine
Guenièvre
Kanidras
Akeri
Keilvyn
Maïwen
Ariane
Galathiel
Illia
Terrie
Aitbrynk
Myria
Gaelle
Alicia
21 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Myria Jeu 9 Nov 2006 - 20:02

quel est le but de prendre une tel couleur!! Arrow Ben pour le trip de mettre une couleur bizarre!!

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Alicia Dim 12 Nov 2006 - 0:39

Ben pour le trip de mettre une couleur bizarre!! Arrow Stune perte de temps!voila pourquoi je perd mon temps a le mettre en rouge! Razz

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 16:12

Stune perte de temps!voila pourquoi je perd mon temps a le mettre en rouge! Razz Arrow parceque tu est une folle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Alicia Mar 14 Nov 2006 - 19:55

parceque tu est une folle Arrow Waie sa te pose un problème mon vieux? Razz Et pui alors tu est fou toi aussi hein puisque tu perd ton temps a le mettre en rouge! Very Happy YÉHÉ BANDE DE FOUX!!!!!!!!!!!!!!!ON EST DES MALADES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Galathiel Mer 15 Nov 2006 - 18:05

Plutôt parce qu'il perd son temps à te répondre!!!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 18:31

Plutôt parce qu'il perd son temps à te répondre!!!Arrow comme je le perd a te répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Illia Mar 21 Nov 2006 - 20:24

comme je le perd a te répondre Arrow Alors finalement t'es une totale perte de temps Markos!! Razz Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Myria Jeu 23 Nov 2006 - 10:03

Alors finalement t'es une totale perte de temps Markos!! Arrow OUWAIS! Et moi, je perds mon temps pendant mon cours de morale en ce moment même!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Jeu 23 Nov 2006 - 16:20

OUWAIS! Et moi, je perds mon temps pendant mon cours de morale en ce moment même!! XD Arrow ta un ordi dans ton cours de moral???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Alicia Jeu 23 Nov 2006 - 21:07

ta un ordi dans ton cours de moral??? Arrow Moi non mais dans mon local de science oui!!!! Razz Malgrer que je n'ai pas le temps a cose du stupide projet sur la malbouffe olalalala!!!!!! Evil or Very Mad
C'étais dégueu on a vu un gars laite vomir et il y avais un gros plan sur le vomit après!!! silent BEURRRRKKKK!!!!!!!Malgrer que... Rolling Eyes vous voyer se que je veux dire...NAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour changer avouer tous que mon avartar est trop cutteeee!!!!!!!
Lé full mignone et en plus elle me ressemble!!!! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 10:36

Moi non mais dans mon local de science oui!!!! Razz Malgrer que je n'ai pas le temps a cose du stupide projet sur la malbouffe olalalala!!!!!! Evil or Very Mad
C'étais dégueu on a vu un gars laite vomir et il y avais un gros plan sur le vomit après!!! silent BEURRRRKKKK!!!!!!!Malgrer que... Rolling Eyes vous voyer se que je veux dire...NAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour changer avouer tous que mon avartar est trop cutteeee!!!!!!!
Lé full mignone et en plus elle me ressemble!!!! Razz Arrow ok il est cute mais c'est just parce que tu me force a le dire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Méline Sam 25 Nov 2006 - 22:34

ok il est cute mais c'est juste parce que tu me force a le dire Arrow tu savais tu que tu était pas oubliger de le dire et a ta pas forcé...

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 13:14

tu savais tu que tu était pas oubliger de le dire et a ta pas forcé...Arrow merde tu casse mon fun la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Méline Dim 26 Nov 2006 - 21:38

merde tu casse mon fun la Arrow je sais comme tous le monde casse mon fun!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 21:43

je sais comme tous le monde casse mon fun! Arrow non parceque moi je le casse pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Méline Lun 27 Nov 2006 - 20:22

non parceque moi je le casse pas Arrow Peut-etre plus tard tu vas gacher mon fun! on c'est jamais!

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Alicia Lun 27 Nov 2006 - 21:27

Peut-être plus tard tu va gacher mon fun!On sais jamais!:arrow:Ah bin!!!Moi personne peut pèter ma bulle!!!Même pas boyo d'arrosage et je lui est dit...Burn it up aussi je lui aie dit quand il a dit: dsl de pèter ton fun mais tu peux pas être démonne ________(Boyo) m'a dit que je ne pouvais pas alors sa m'étonnerais qu'il voudra pour toi! (C'est pas les mots exacts mais je ne suis pas capable d'aller sur son forum pour aller les chercher...il la supprimer je crois tawin!!)
Fack je lui ai dit:
Tu pète pas ma bulle inquette toi pas!!!
Et je suis juste Mi-Démonne,Mi-humaine alors!Et je l,ai déja été avec mon autre paerso alors Dah!!
(C'est directe et gagnant!!!)
Alors Boyo a poster et il a dit!!^^
Accepter,mais _______(Burn it up) tu en mettais trop tu a exagéré.
LOLEEE!!!!!!!!!!!Voyer le power que j'ai!XDDD Je blague!!!
Hey oui lé trop cuteeee ma n'avartar,et l,écuyère aussi,mais la chevalière en arracher ma en trouver une autre!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Méline Lun 27 Nov 2006 - 21:47

Ah bin!!!Moi personne peut pèter ma bulle!!!Même pas boyo d'arrosage et je lui est dit...Burn it up aussi je lui aie dit quand il a dit: dsl de pèter ton fun mais tu peux pas être démonne ________(Boyo) m'a dit que je ne pouvais pas alors sa m'étonnerais qu'il voudra pour toi! (C'est pas les mots exacts mais je ne suis pas capable d'aller sur son forum pour aller les chercher...il la supprimer je crois tawin!!)
Fack je lui ai dit:
Tu pète pas ma bulle inquette toi pas!!!
Et je suis juste Mi-Démonne,Mi-humaine alors!Et je l,ai déja été avec mon autre paerso alors Dah!!
(C'est directe et gagnant!!!)
Alors Boyo a poster et il a dit!!^^
Accepter,mais _______(Burn it up) tu en mettais trop tu a exagéré.
LOLEEE!!!!!!!!!!!Voyer le power que j'ai!XDDD Je blague!!!
Hey oui lé trop cuteeee ma n'avartar,et l,écuyère aussi,mais la chevalière en arracher ma en trouver une autre!
Arrow Toé là!!! je trouve très cute ta chevaliere!!! faque change pas!!!! et toi là llà ta KC Boyo d'arrosage!!!Maudit que je t'adow(friendz)XD bon,bon,bon fais moi pas ch*** a l'école car mon frere lis très lentement et tu va attendre longtemps pour le livre des chevalier d'émeraude 3

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Alicia Lun 27 Nov 2006 - 22:00

Toé là!!! je trouve très cute ta chevaliere!!! faque change pas!!!! et toi là llà ta KC Boyo d'arrosage!!!Maudit que je t'adow(friendz)XD bon,bon,bon fais moi pas ch*** a l'école car mon frere lis très lentement et tu va attendre longtemps pour le livre des chevalier d'émeraude 3:arrow:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS VRAI GOSSE PAS!!!!!!!NON NON NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAARRRGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PITIER NONNN!!!!!!!!!!!JE VAIS FAIRE UNE CRISSE MA TOUT BRISER!!!!!!!!!!!!TU VOIS PAS QUE JE FAIT UNE CRISE DE NERF?????????AIDER MOI JE CAPPOTEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 20:07

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS VRAI GOSSE PAS!!!!!!!NON NON NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAARRRGGGG!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PITIER NONNN!!!!!!!!!!!JE VAIS FAIRE UNE CRISSE MA TOUT BRISER!!!!!!!!!!!!TU VOIS PAS QUE JE FAIT UNE CRISE DE NERF?????????AIDER MOI JE CAPPOTEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arrow man relacse prend du weed fait de quoi tes ben trop stressé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Alicia Mar 28 Nov 2006 - 20:32

man relacse prend du weed fait de quoi tes ben trop stresséArrow C'est déjà mieux que Steeven qui me regarde croche en disent "Ohhh my god" quand je cappotte pour rien ou que je dit nimporte quoi!(On dirait qui veux se pèter la tête sur son casier!Mais c,est asser rare sa!!XD)Rolling Eyes loleeee lé bien comme toi a me traiter de folle quand moi Kiara et Mini sourit on fait les indiennne mais dans le fond lé aussi foux que nous parce que c'est le roi lion!!XDDD Moi être Brebie égarer,Kiara être Tigresse affamer et mini sourit c'est mini sourit!!XD Et je pris le mounestiiiii avec Ika...il faudra lui trouver un surnom Indien pas vrai Tigresse enrager??!!XDDDDVous aver remarquer que j'ai agencé la couleur de l,écriture avec ,mes cheveux!XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Guenièvre Mar 28 Nov 2006 - 20:43

Alicia a écrit:man relacse prend du weed fait de quoi tes ben trop stresséArrow C'est déjà mieux que Steeven qui me regarde croche en disent "Ohhh my god" quand je cappotte pour rien ou que je dit nimporte quoi!(On dirait qui veux se pèter la tête sur son casier!Mais c,est asser rare sa!!XD)Rolling Eyes loleeee lé bien comme toi a me traiter de folle quand moi Kiara et Mini sourit on fait les indiennne mais dans le fond lé aussi foux que nous parce que c'est le roi lion!!XDDD Moi être Brebie égarer,Kiara être Tigresse affamer et mini sourit c'est mini sourit!!XD Et je pris le mounestiiiii avec Ika...il faudra lui trouver un surnom Indien pas vrai Tigresse enrager??!!XDDDDVous aver remarquer que j'ai agencé la couleur de l,écriture avec ,mes cheveux!XD

Loll !! Mon surnom c'est aussi Brebis Égarée !!!
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Myria Mer 29 Nov 2006 - 14:55

C'est déjà mieux que Steeven qui me regarde croche en disent "Ohhh my god" quand je cappotte pour rien ou que je dit nimporte quoi!(On dirait qui veux se pèter la tête sur son casier!Mais c,est asser rare sa!!XD)Rolling Eyes loleeee lé bien comme toi a me traiter de folle quand moi Kiara et Mini sourit on fait les indiennne mais dans le fond lé aussi foux que nous parce que c'est le roi lion!!XDDD Moi être Brebie égarer,Kiara être Tigresse affamer et mini sourit c'est mini sourit!!XD Et je pris le mounestiiiii avec Ika...il faudra lui trouver un surnom Indien pas vrai Tigresse enrager??!!XDDDDVous aver remarquer que j'ai agencé la couleur de l,écriture avec ,mes cheveux!XD Arrow BREBIS ÉGARÉE!! XD Quel drôle de surnom!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Méline Mer 29 Nov 2006 - 18:13

BREBIS ÉGARÉE!! XD Quel drôle de surnom!! XD Arrow Et oui! comme tigresse affamée!!!come roi lion, scorpion venimeuse, mouette illuminer, cheval en foli,poussin innofencif, phoque de gaspésie(C'est ariane!) et jument enflamer
tous les nom que j'ai trouver a par roi lion, mouette illuminer et brebis egarer!!!

(HJ: alicia!!! jument enflamer c'est punky-démoniak!)

Méline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 19:05

Et oui! comme tigresse affamée!!!come roi lion, scorpion venimeuse, mouette illuminer, cheval en foli,poussin innofencif, phoque de gaspésie(C'est ariane!) et jument enflamer
tous les nom que j'ai trouver a par roi lion, mouette illuminer et brebis egarer!!! Arrow ici l'hopital psyquiatrique bon oui je comprend nous vous sédulons un rendévous Dimanche 10:45 oui parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Alicia Mer 29 Nov 2006 - 20:19

(Ahhh!!Je péfèrais Mini sourit mais bon!XDBonne idée pour Arianne!!!Galatiel sa va être Tomate-juice capoter!XDD)
[color=orange]ici l'hopital psyquiatrique bon oui je comprend nous vous sédulons un rendévous Dimanche 10:45 oui parfait:arrow: Aller on va pèter la baraque en deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap
Everybody are move
Everybody dance now!
let's go ! oh ! let's go! come on! let's go! say rock! let's go
Everybody dance now
Rock this party dance everybody make it in this party
Don't stop move your body
Rock this party dance everybody make it in this party
Everybody dance now!
Dance everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[color:144e=orange:144e](Bof finalement tes moi fou que Roi lion,se matin yyyyyy fesait dure!!Je dirais pas se qu,il a fait okey!!!Mais je suis pire mais c'est paske je ri pour rien!!!Ou que je dit un tat de connerie...a moin que se soit paske je suis folle...Rolling Eyes et que je cour partout comme une débile!!HIHIHIHAHAHAHOHOHO!!!!J'ai dessiner un père Noel avec une trosoneuse dans mon agenda!!XDDDD)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Myria Mer 29 Nov 2006 - 21:44

Aller on va pèter la baraque en deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap so clap
Everybody are move
Everybody dance now!
let's go ! oh ! let's go! come on! let's go! say rock! let's go
Everybody dance now
Rock this party dance everybody make it in this party
Don't stop move your body
Rock this party dance everybody make it in this party
Everybody dance now!
Dance everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Bof
finalement tes moi fou que Roi lion,se matin yyyyyy fesait dure!!Je
dirais pas se qu,il a fait okey!!!Mais je suis pire mais c'est paske je
ri pour rien!!!Ou que je dit un tat de connerie...a moin que se soit
paske je suis folle...Rolling Eyes
et que je cour partout comme une débile!!HIHIHIHAHAHAHOHOHO!!!!J'ai
dessiner un père Noel avec une trosoneuse dans mon agenda!!XDDDD) Arrow Je m'Amuse comme une folle moi en écoutant de la musique de film!! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Association de Mots - Page 18 Empty Re: [Jeu] Association de Mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum