Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

entrainement seul...pour l'instant....

2 participants

Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty entrainement seul...pour l'instant....

Message par Terrie Ven 18 Aoû 2006 - 22:17

Terrie arriva dehors...s'était le matin et la température était fraiche...la femme chevalier fit apparaitre un mannequin en bois et sortit ses deux sabres de leurs fourreaux...puis fonca sur le mannrquin et le détruit complètement...elle se retourna, s'assit et médita un peu....quelques heures plus-tard elle se releva...mais tout était calme...trop calme...elle sonda la cour avec ses sens magiques...entendant du bruits...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Ariane Mar 22 Aoû 2006 - 10:10

Après avoir déjeuner, Ariane décida d'aller au marché. Cependant, ses intentions changèrent vite quand elle vit Terrie seule. Elle sorti son arc, resta à l'écart dans les buissons, puis visa une pomme qui se trouvait dans les arbres, tout près de sa soeur d'armes. Elle se concentra, puis tira. La flèche fit tomber le fruit rougeâtre. Durant le cour vol plané de la pomme, Ariane eu le temps de lancer une autre flèche. Le fruit se fit embrocher et la flèche poursuivit sa route pour aller se figer dans le tronc du pommier. Elle rangea ses armes et alla vers Terrie.

-Je ne t'ai pas vue au déjeuner ce matin...J'ai cru que tu pouvais avoir faim!

Elle arracha la flèche puis enleva la pomme. Elle la lança à sa soeur d'armes, puis alla s'assoir au pied de l'arbre fruitier.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Terrie Mar 22 Aoû 2006 - 10:45

Elle se tourna vers Ariane.

-Bah en fait se matin je n'avais pas tellement faim...mais merci !

Elle prit le fruit dans sa main et le croqua avec appétit...il allait bientôt être l'après-midi et le soleil atteignait le millieux du ciel...

-Alors qu'est-ce que l'on fait ? demanda t'elle a Ariane en souriant...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Ariane Mar 22 Aoû 2006 - 13:43

-En fait...Je voulais aller au marché, mais je viens d'avoir une bien meilleure idée! Que dirais tu de partir avec nos chevaux aussi loin que possible...À Zénor, peut-être. On déserterait le château en cachette et on partirait à la découverte du continent. Ça fait longtemps que je rêve de cela, et comme il ne se passe rien et que notre chef dort depuis des semaines ( Razz ), ça serait le moment où jamais, non?

Il fallait qu'Ariane quitte ce château avant que la routine ennuyante aie raison d'elle et de son sourire. Elles n'iraient pas seule, évidemment. Mais la femme chevalier espérait que Terrie ressente la même envie qu'elle de s'expédier hors d'Émeraude pour un certain temps...

-On emmènerait quelqu'un avec nous, probablement. Quelqu'un de fiable sur qui on peut compter pour ce voyage!...Alors...Tu veux?
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Terrie Mar 22 Aoû 2006 - 15:01

Elle eut un grand sourire...

-Se serait une très bonne idée !...et puis j'avoue que je commencais un peu a m'ennuyer et a me lasser de toujours faire les mêmes choses depuis quelques temps...et puis sa fait longtemps que je ne suis pas été voir mon cheval...mais qui viendrais avec nous ?...

Elle était heureuse...depuis quelques temps elle voulait partir a l'aventure...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Ariane Mar 22 Aoû 2006 - 15:08

-Je suis heureuse que tu veuilles venir!...Mais, pour la personne qui viendra, je n'ai aucune idée. Voudrais tu amener quelqu'un en particulier?

Elle était vraiment folle de joie de pouvoir enfin repartir! Et était, selon elle, totalement remise de sa blessure et était d'assaut, dans une forme d'acier et un moral de fer. Rien à ce moment ne pouvait lui faire perdre son sourire.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Terrie Mar 22 Aoû 2006 - 15:29

-Non sa ne me dérange pas personnellement...Elle sourit...elle était heureuse...après plusieurs mois sans rien faire elle allait retourner a l'aventure...la ou il y aurait certainement de l'action !!!....

*Enfin je vais pouvoir bouger et changer un peu la routine et mes habitudes...*

En fait la jeune fille n'aimait pas du tout rester tant de temps sur place...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Ariane Mer 23 Aoû 2006 - 18:45

-Bon...On n'ammène pas d'élèves; ils sont trop jeunes pour ce voyage. On amène pas de villageois; nous ne pouvons pas leur faire parfaitement confiance. Un autre Chevalier...Morcain n'est pas disponible (il dort Razz ), Vanael n'est plus Chevalier, Norak est au royaume des elfes depuis des mois, Markos, Maïwen, Shayanna, Mia et Kathy sont je ne sais trop où...Vanael...Oui! Vanael et Arthémys! Ils voudraient sûrement!

Cette idée lui illumina le visage. Ils pourraient partir tous ensemble loin, très loin...Ce serait merveilleux!

-On va les chercher?
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Terrie Mer 23 Aoû 2006 - 19:13

Elle sourit...elle commencait a avoir énormément hâte de partir....

-D'Accord...alons les cherchers dans se cas !...mais tout d'abord il faudra aller chercher nos chevaux...car sinon nous ne nous rendrons pas la-bas avant quelques semaines....rigola Terrie...puis elle marcha jusqu'aux écuries...

*gris-poils doit commencer a s'ennuyer seul...*

(Prochain post Arrow les écuries....)
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainement seul...pour l'instant.... Empty Re: entrainement seul...pour l'instant....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum