Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Blanche

2 participants

Aller en bas

Blanche Empty Blanche

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 23:00

Prénom: Blanche
Age:
5
Race: Hybride Morphum/Magicienne
Allégence: Émeraude
Origine: Zircon
Rang: Élève


Description physique : Je porte mes cheveux très longs, d'un bleus aussi intense que ceux de ma mère Morphum. Ni elle ni moi ne savons d'où viens cette couleur hors du commun. J'ai les yeux verts pâles comme ceux de mon papa et je suis plutôt grande pour mon âge. J'ai un teint légèrement rosé, un tout petit nez et une petite bouche qui me donne un air plutôt timide. Ce qui est totalement faux!

Description psychologique : Je suis une jeune fille très extravertie. J'adore danser et mamuser. Mais quand il faut allez apprendre, je suis bougonne, je refuse de sortir et je me colle à ma mère. L'école me mes très mal à l'aise. Maman dit que c'est «la peur de la foule», et que si je côtoie des amis, ça va s'arranger. Elle avait bien raison!

Particularité: Cheveux bleux d'ancêtres inconnus. Transformation en animeaux, particulièrement le tigre!

Pouvoir :
-Pouvoir Imposé: Transformation en animal.
-Pouvoir Morphum: Parler avec les animeaux
-Pouvoir Magicienne: Contrôle de la nature

Histoire:
Ma mère était une morphum. Mon père un magicien. Alors que mon père était en expédition dans une forêt de Copal avec un groupe de magicien, il s'éloigna du groupe car il avait été attirer par un bruit étrange. Malheureusement, il fut attaquer par une meute de loup. Figé sous la peur, il n'avait pas le réflexe de se défendre. C'est à ce moment qu'un panthère plus noir que la nuit s'interposa entre la meute et le magicien. Elle se mit à attaquer férocement les loups, mettant quelques un en fuite. C'est ainsi que mon père repris ces esprits et aida la panthère à mettre les loups en fuite.
Quand ils se retrouvère seuls, la féline se transforma en femme gracieuse à la chevelure bleue. Papa rencontrait pour la première fois une vraie Morphum. Il tomba éperduement amoureux de cette femme incroyable, et décida de la ramener au camp.
Quelques semaines plus tard, mon père appris qu'elle était enceinte. Il eu peur des représailles qu'un enfant batard pouvait avoir sur son statut de magicien et décida d'épouser immédiatement ma mère pour faire passer leur bébé comme un enfant légitime né prématurément. Maman accepta avec joie, et ils allèrent tout les deux vivre dans la petite maison du magicien, à Zircon. C'est maman qui s'occupa le plus de moi, m'apprenant à me transformer en animal. J'ai une forte préférence pour le tigre, c'est probablement l'animal que je choisirai lorsque je serai adulte. Lorsque mon père a du temps à lui, il m'enseigne à contrôler mes pouvoirs de magicienne.
Je me suis fait beaucoup de soucis quand maman m'a annoncé que je partais étudier à Émeraude. Je ne voulais pas quitter la maison si tôt mais elle affirmait que ce serait le meilleur endroit pour une jeune fille aussi douée que moi. Je me suis laissée convaincre, et me voici en route vers Émeraude!
HORS JEU



Votre nom: Andrea
Âge: 17ans
Disponibilité ( sur 7): 7
Comment avez vous connu le forum?: Mon amie Chanelle (Chanaël)
Code: Je jure d'aimer les chats afin d'éviter qu'ils se révoltent et asservissent la race humaine. Smile

Chanaël est entrin de me faire mon avatar, ça en devrait pas tarder...


Dernière édition par Blanche le Sam 23 Jan 2010 - 23:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche Empty Re: Blanche

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 23:02

Contente que tu sois là! Je te fais ton avatar dans le temps de le dire! (pour ta signature ce sera plus long.. je compte faire un montage avec un tigre dedans Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche Empty Re: Blanche

Message par Myria Dim 24 Jan 2010 - 0:11

Bienvenueee!

J'pense que tout est beau. Smile Accepté pour ma part.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Blanche Empty Re: Blanche

Message par Alexandre Dim 24 Jan 2010 - 0:30

Moi aussi c'est beau. Accepter.

Je te donne ta couleur aussitôt que je vois ton avatar.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Blanche Empty Re: Blanche

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 11:21

J'ai fini son avatar et je lui ai envoyé Smile Me suis couché`passé 23h pour le finir X_X Alors dès qu'elle rentre du travail elle le met Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche Empty Re: Blanche

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 20:15

Et voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanche Empty Re: Blanche

Message par Alexandre Dim 24 Jan 2010 - 20:35

Parfait miss Very Happy !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Blanche Empty Re: Blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum