Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 23:09

Le Grand Druide a écrit:
Ma présentation Img-204814thefz

Choisissez la bonne fiche pour votre personnage. Vous pouvez faire un membre d'un ordre, un Ennemi, un Autre, ou une royauté. Dans le titre de votre sujet, vous devez indiquez votre nom, ainsi que ce que vous voulez être entre Crochet ( Par exemple: Le Grand Druide [Maitre de jeu])

CHEVALERIE


Prénom:Francis
Age: 8 ans
Race:humaine
Allégence: Francis le grand [chevalier d emeraude]
Origine: cristal
Rang: eleve,ecuyer,chevalier


Description physique je suis muscler,fort et jai de lendurence.je suis beux et toujours propre.je cours tres vite et je suis capable de sauter tres haut.

Description psychologique je suis tres brave,loyaux et drole.jenai jamais laisser quequn tomber meme dans des temps ou jetais mal.je ne suis pas un tro de ... mais pluteau affectueux et intensioner.

Particularité:comprent le language des animaux

Pouvoir :( choix de 2 pouvoirs de base, tous les chevaliers ont déjà télékinesie et télépathie, certaines races ont des pouvoirs imposés)

controle parfaitement le feu et le un grand pouvoir de guerison
Histoire:(6 lignes)
je suis nee a cristal.dans une famille riche et proche du rois.
jai souvent ete tout seul et cela ma permi de mameliorerma technique de
feu,mais cela me blaissais souvent et je me suis soigner seul.
HORS JEU


Votre nom:francis dugal
Âge:14
Disponibilité ( sur 7):3/7
Comment avez vous connu le forum?:en cherchant sur google quelque chose sur les chev demeraude
Code:QUEL CODE Ma présentation Confused

Code:

[size=18]
[size=18][center][font=Times New Roman][color=green]CHEVALERIE[/color][/font][/center][/size]
[/size][b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b] (entre 4 et 9 ans)
[b]Race:[/b]
[b]Allégence:[/b] ( Quel ordre?)
[b]Origine:[/b] ( Pays d'Origine)
[b]Rang: [/b](Passage Futur élève obligatoire)


[b]Description physique[/b] ( 3 lignes):

[b]Description psychologique[/b] (3 lignes):

[b]Particularité:[/b]

[b]Pouvoir :[/b]( choix de 2 pouvoirs de base, tous les chevaliers ont déjà télékinesie et télépathie, certaines races ont des pouvoirs imposés)


[b]Histoire[/b]:(6 lignes)

[center][font=Times New Roman][color=red]HORS JEU[/color][/font][/center]


[b]Votre nom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Disponibilité ( sur 7):[/b]
[b]Comment avez vous connu le forum?:[/b]
[b]Code:[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Myria Mer 20 Jan 2010 - 23:30

Bienvenue.

Premièrement, il faut absolument que tu ailles lire l'histoire, le règlement et voir la nouvelle géographie d'Enkidiev. Si après, ça ne t'intéresse plus de faire parti du forum à cause des changements, c'est pas grave, tu pourras partir. Si tu décides de rester, il faut que tu recommences ta présentation, trouve le code dans le règlement(c'est une règle bidon) et que tu changes le nom de ton compte pour qu'il matche avec ton personnage que tu te seras créé.

AUCUN CHIFFRE N'EST TOLÉRÉ DANS LE NOM D'UTILISATEUR. Juste pour mettre dans l'emphase, là, évidemment, en espérant ne pas t'avoir offusqué. Le langage SMS est strictement interdit et on préfèrerait avoir de belles phrases complètes sans "Enter" inutiles qui coupent les phrases. Fais attention aux fautes d'ortographe! Wink

Amuse-toi bien ici!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum