Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miya (fini)

3 participants

Aller en bas

Miya (fini) Empty Miya (fini)

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 23:28

CHEVALERIE


Prénom: Miya
Age: 15 ans
Race: Humaine
Allégeance: Rhodium
Origine: Elfique
Rang: Écuyer


Description physique ( 3 lignes): Miya est une jeune humaine qui ressemble à tout de plus normal, elle est pourtant la plus grande de sa troupe avec son mètre 77. Pour une elfe elle a un apparence de gens du désert et de jade avec son teint mielleux mélangé avec un teint bronzé. Pour une elfe,elle a de grandes oreilles pointue ornée d'émeraude avec une belle anneau d'or. Miya ne porte pas une grande poitrine mais elle porte un corps fort élancé. Elle possède aussi de longs cheveux bruns orné de reflet dorés et des magnifiques yeux vert émeraude. Elle porte très bien son uniforme de Rhodium comme elle porte très bien ses vêtements normales, quand elle va à son royaume natif elle porte habituellement une longue robe marron et un corset couleur turquoise.
Description psychologique (3 lignes):
Miya est de nature fonceuse mais pas foncé tête baissé habituellement, elle demande toujours conseil à des amis avant d'agir. Elle est très rusé comme femme elle sait qu'elle serait la stratégie la plus approprié pour une offensive sur les ennemis. Parfois elle fait des gaffes mais elle sait les réparés avec soin. Cette fille est d'une grande nostalgie avec ses camarades,elle sait aussi comment réconforté un coeur brisé. Miya agit un peu comme sa mère en femme chaleureuse et réconfortante qui est très maternelle envers ses confrères et consœurs.



Particularité: Dans les yeux de Miya,quand celle-ci se fâche, on remarque qu'autour de la pupille un aura rouge apparaît et elle apparaît autour de l'iris et son oeil s'injecte de sang.

Pouvoir
:
Télékinésie, Télépathie et Lévitation.


Histoire:
Miya est une elfe de nature donc elle naquit dans une grande forêt proche de se qui était jadis le royaume d'Émeraude. Quand Miya n'était qu'une enfant encore elle était très imaginative et naïve, elle adorait suivre les troubadours et les racontars, humains et elfiques de sa contrée, elle aimait écouté des histoires et des légendes sur les exploits de se qu'était les anciens chevaliers et la guerre triomphante comme Amecareth était une des histoires que Miya aimait le plus ! Un jour elle sortit à l'orée de la forêt la ou une grande clairière de verdure et d'herbe hautes dorés par les premiers signes de l'automne elle allait cueillir des légumes dans le potage qu'elle et sa soeur avait tant entretenue pendant des années. Lorsqu'elle s'approcha de l'endroit spécifique elle découvrit un grand cratère dans le sol et des hommes énormes et vêtue de fer s'élevait lentement dans se cratère, en les voyant Miya fut plutôt curieuse et s'en approchant de trop près et quand la créature sentit la présence de l'elfe il la visa d'un étrange bras mécanique ou s'alimentait un étrange faisceau lumineux, au moment ou le faisceau pris l'apparence d'un rayon de lumière et s'échappait du bras dévorant tout sur son passage, Miya fut tiré vers l'arrière de façon brutale, tout allait si vite autour d'elle, elle ne voyait pas vraiment se qui se passait, mais elle savait qu'elle venait de se faire sauvé car l'étrange homme de fer s'éloignait tandis que la terre explosait sous l'impact du rayon. De grâce elle remerciait les dieux de lui avoir envoyé cet étrange énergumène qui l'avait sauvé d'une mort certaine.

Quand elle fut hors de danger elle aperçu un étrange être vêtu d'un armure de fer luisant orné d'étranges lignes sinueuses lumineuse bleus clairs, son visage était caché par un casque étanche en métal une de ses étranges lignes sinueuse traversait la partie des yeux du chevalier, cette ligne était plus large que les autres surement pour lui permette de bien voir. Après de longues minutes Miya remercia le chevalier qui lui répondit d'une voix robotique, avant que son sauveur ne disparaisse pour ne plus jamais revenir Miya lui demandait d'où il venait. La seul chose que l'étranger put lui montré comme réponse fut une amas lumineux fluorescent qui se détachait dans les derniers rayons de la journée .

Rendue chez elle Miya raconta son aventure au village mais peu de gens la crurent, comment une telle chose aurait pu arrivé, non personne ne la crut sauf sa soeur qui savait que quelque chose poussait au loin d'Enkidiev Karie la soeur de Miya avait longuement observé ses formes qu'elle en était venu à dire qu'il s'agissait d'une civilisation qui avait de grandes tours lumineuse !
Quand Miya comprit que c'était une civilisation avec de puissants chevaliers doté de magie incroyable, elle voulut en savoir plus et la seule personne qui pouvait l'en informé fut l'aînée de leur peuple et celle-ci lui expliqua de façon détaillé l'histoire du royaume de Rhodium. L'elfe s'imagina des histoires fabuleuses avec ses grandes tours qui s'illuminait le jour tombé. C'était décidé quand elle serait assez âgé elle irait la-bas, mais d'abord il faudrait s'y inscrire, comment y allé, elle ne le savait guère. Elle consulta jour pour jour l'aîné jusqu'à se qu'elle est atteint ces 8 ans où elle partit pour Rhodium.

À Rhodium elle reçu un apprentissage de son nouveau village et elle espérait devenir plus forte et son souhait se réalisa, enfin elle adouba au rang d'écuyer, mais pour l'instant elle ne sait encore qui sera son maître.

Parcelle D'enfance
Voici une partie de l'histoire de Miya que je n'ai pas encore parlé je la mets la, car c'est une partie plutôt spéciale.

Un soir Miya regardait avec Nostalgie sont futur royaume, Rhodium disait-on ! Peu importe elle irait la-bas et elle deviendrait un chevalier, une puissante chevalière, oui ! Alors qu'elle s'endormait peu à peu auprès de la lueur du quartier de lune qui faisait des reflets argents dans ses cheveux, elle ne remarquait pas l'étrange forme rosé qui traversait le mur de bois de sa chambre. C'est alors qu'un courant d'air glaciale parcourut son dos. Machinalement elle se retourna vers l'endroit où elle avait ressenti le danger, et envoya la forme prendre forme elle resta pétrifié. Devant l'elfe flottait une femme svelte à la peau blanche, aux yeux rouges et aux longues cheveux roses foncés. Miya demanda craintivement qui elle était, l'âme lui répondit qu'elle était le gardien de Miya,même si cela ne lui faisait pas très plaisir elle devait protégé l'elfe quoi qu'il arrive au péril d'elle-même ! Miya ne fit plus rien et laissa son gardien la suivre partout où elle allait et elle finit par ne plus s'en rendre compte.

HORS JEU



Votre nom:Top Secret xD
Âge: J'ché pas je me suis cogné la tête contre un arbre et je m'en souviens plus !
Disponibilité ( sur 7): Bah Hum laissé moi voir, attendez...école, déjeuner (dîner), École, Et Ordi bah je dirai 6 sur 7 si j'ai de la PPO je vais p t'être faire un petit coucou ^^.
Comment avez vous connu le forum?: Hum...En faite je suis Kirla mais comme j'ai perdu son code pour me connecté avec j'ai perdu espoir et voilà encore une fois la nowere qui débarque x)
Code:5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

¬¬ vraiment étrange comme code , mais bon ...xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miya (fini) Empty Re: Miya (fini)

Message par Alexandre Jeu 15 Oct 2009 - 17:01

J'ai rien n'a dire sur ta fiche. Pour ma part, c'est accepter avec un énorme plaisir.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Miya (fini) Empty Re: Miya (fini)

Message par Shinylla Jeu 15 Oct 2009 - 17:20

ÉCUYER DE RHODIUM?! JE T'ACCEPTE ÉVIDAMMENT!!! Tu es avec... Oo hmmm Thléïras(sérieux il faut qu'il change de nom ._.) Ouais ouais ouais... c'est ça XD

Bon rp cocotte!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Miya (fini) Empty Re: Miya (fini)

Message par Thléïras Jeu 15 Oct 2009 - 17:51

o.O COMMENT ÇA CHANGER DE NOM O.o ...
Tout cas bienvenue Miya ^^ c'est toi que j'entendais eheheh ... En fait j'attendais un écuyer et tu es arrivé plutôt >< Donc bah félicitation Razz et au plaisir de Rp avec twa Smile
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Miya (fini) Empty Re: Miya (fini)

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 18:53

//SHBAFF// *tombe parterre les jambes en l'air* xD Wah bah coudonc c'est dynamique par ici =) je suis contente de t'avoir comme maître Thléras ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miya (fini) Empty Re: Miya (fini)

Message par Thléïras Jeu 15 Oct 2009 - 19:36

^^ Donc vient nous rejoindre dans la salle d'entraînement Razz je t'ai déjà introduit Razz
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Miya (fini) Empty Re: Miya (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum