Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drewny

2 participants

Aller en bas

Drewny Empty Drewny

Message par Drew Lun 17 Aoû 2009 - 15:35

Autre
Prénom: Drewny
Surnom: Drew
Age: 13 ans
Race: Hybride (mi-elfe, mi humain)
Origine: Ambre
Fonction/occupation: Voleur


Description physique ( 3 lignes): Drewny à des yeux mauves qui lui donne un regard étrange. Ses cheveux noirs de jais, ont des reflets bleuté. Il mesure environ un mètre soixante-dix. Comme il mange à peine, il paraît très mince, mais toute fois, il n'est pas pour autant squelettique. Il à toujours l'air de porter le poids du monde sur ses frêles épaules.

Description psychologique (3 lignes): Drew à toujours été un petit garçon débordant de vie. Quoique sa mère le battait s'il ne lui obéissait pas, il ne comprenait tout simplement pas. Il aime s'amuser, même s'il lui est interdit d'avoir du 'fun'. Il ne parle pas beaucoup au gens qu'il ne connait pas, mais aime bien dire ce qu'il pense. Il n'éprouve aucun plaisir à voler, mais comme il y est obligé, il le fait, car sinon, ls sentence peuvent être terrible...

Particularité: hum... son oeil droit voit a l'envers ^^ (bizarre, mais l'amie de ma soeur est comme ça)

Pouvoir : Empathie (quand les émotions sont trop fortes, ils les ressens et ça peut lui donner des migraines) et l'eau (seulement s'il y à de l'eau à proximité ^^'')

Histoire:(6 lignes)
3ans
- S*laud, jamais je ne te laisserai faire du mal à 'mon' fils !!!

Elle était en colère, et il le ressentait. Il ne pouvait pas voir ce qui se passait dans la pièce, mais il entendait sa mère crier après son père.

- Mais de quoi tu parle ? dit une voix masculine. Je n'ai jamais porté et je ne porterai la main sur notre fils.

Soudain, Drewny ressentit une douleur vive. C'était comme s'il recevait lui même une lame dans son coeur. Il ne pu se retenir de crier. Alerté par ses cris de douleur, la mère se retourna vers la porte.

- Quand je te disait que tu le fesait souffrir, dit-elle à son mari.

Mais se dernier ne pouvais lui répondre. Puis elle se dirigea vers la porte et sorti de la chambre. Elle remarqua que son fils était assit juste à coté de la porte et qu'il continuait de ressentir la douleur, même si son père n'était plus.

- Voilà ce qui arrive quand on 'souffre' d'empathie, dit la mère avec un sourrir, en s'agenouillant pour prendre le jeune garçon dans ses bras. Mais ne t'en fais pas, je vais faire taire ce pouvoir.

Le petit garçon ne comprenait pas. Que voulait dire sa mère. Il pu tout simplement associé empathie à douleur, mais sinon, que voulait-elle dire par 'faire taire ce pouvoir' ?

9 ans

Cela faisait maintenant un peu plus d'un an depuis la mort de son père. Drewny ignorait que c'était ça mère qui l'avait tué car, évidemment, cette dernière le lui avait caché, affirmant que son père était très malade et que son heure était arrivé. Cependant, tout n'était plus comme avant, elle était devenu comme, agressive, et elle se mettait souvent en colère pour un rien. D'ailleur, il lui arrivait même de le battre s'il refusait de faire ce qu'elle voulait. Elle l'obligeait à voler, puisque, ne travaillant pas et toujours sur l'alcool, elle ne pouvait pas trop se nourrir autrement. Ou peut-être était-ce par lâcheté de le faire par elle-même qu'elle ordonnait à son fils de le faire pour elle. Cela faisait déjà un bout que le jeune garçon subtituait de la nourriture un peu partout à travers le village. Aujourd'hui, il avait décidé de se rendre dans le jardin de son quatrième voisin qui possédait tout plein de légumes. Mais ce qu'il igrorait, c'était que ce voisin avait aussi une fille d'environ son âge, et celle-ci, l'avait vu subtitué quelque légumes. Et qu'elle ne put s'empècher de lui dire que c'était mal et que c'était pas bien...

- Dé... désolé.. je... En faite, je m'appelle Drewn... Drew... et ce... c'est ma mère qui m'oblige à aller ''emprunter'' de la nourriture aux autres... et si je n'obéïs pas, elle devient très en colère.

Puis la jeune fille se présenta, lui offrant par la même occasion de venir jouer avec elle. Le gamin allait refuser, prétextant que ça mère le punierait s'il tardait trop mais la jeune fille le prenait déjà par la main et le traîna un peu plus loin du jardin. Elle l'emmena proche de la forêt et quand Drew partit, il lui dit :

- Je t'en prit, ne dit rien à personne, surtout pas à ma mère... S'il-te-plaît.

Puis le garçon retourna chez lui. Inutile de vous raconter la colère de sa mère une fois qu'il fut rentrer. Bref, elle fit passer toute sa rage en lui assenant plein de coups un peu partout sur le corps. Puis, elle lui ordonna d'aller chercher autre chose. Mais, au lieu de lui obéir comme son gentil petit chien-chien qui dit toujours oui, il dit quelque chose qu'il n'aurait j'amais dis avant.

- Non.

Ce qui eu pour effet de la mettre encore plus en colère qu'autre chose. Puis sans qu'il sache pourquoi ni comment, l'eau que contenait le verre qui était posé sur sa table de chevet alla directement s'éclabousser dans la face de sa mère.

- Bon, là c'est assez, tu dépasse les bornes Drewny.

Elle réussit a saisir ses poignets et réussit à en fouller un.

- Si tu recommence à jouer avec l'eau, je te le casse... Et les deux, en plus.

Puis elle quitta la pièce non sans oublier de fermer la porte fortement. Drew resta allongé sur son lit à ne plus bouger, laissant ses larmes s'échapper de son corps.


Dernière édition par Drew le Lun 17 Aoû 2009 - 15:37, édité 1 fois
Drew
Drew
Personnage important

Masculin
Messages : 336
Âge : 13
Âme Soeur : Ce n'est qu'une chimère pour ceux qui y croit vraiment
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Drewny Empty Re: Drewny

Message par Drew Lun 17 Aoû 2009 - 15:37

J'ai a peu près changer tout de ma présentation... hum... mais mon âge va rester 13, je crois...
Drew
Drew
Personnage important

Masculin
Messages : 336
Âge : 13
Âme Soeur : Ce n'est qu'une chimère pour ceux qui y croit vraiment
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Drewny Empty Re: Drewny

Message par Shinylla Jeu 20 Aoû 2009 - 11:36

Tu veux devenir voleur... T_T Pauvre.... Drewny... Bref... ACCEPTÉ! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Drewny Empty Re: Drewny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum