-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Eowyn [Secte de Nephtys]

Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Eowyn le Sam 27 Juin 2009 - 19:59


Méchante de la secte de Nephtys


Prénom: Eowyn
Age:18 ans
Race:Magicien
Allégence:Secte de Nephtys
Origine: Copal
Rang:Adeptes de la secte


Description physique
Le proverbe : Ne vous fiez pas aux apparences, prend tout son sens lorsqu’il est question d’Eowyn. Grande et élancée, la jeune femme a la grâce et l’agilité d’un félin. Sa rapidité et sa ruse au combat compensent pour son manque de force physique brute. Malgré tout, n’aller pas croire qu’elle n’est pas dangereuse. Silencieuse et discrète comme la mort, elle rôde et vous attaque lorsque vous vous y attendez le moins. Une chevelure sombre comme les ténèbres parsemé de reflets bleu nuit encadre ce visage aux traits pourtant si doux et tombe en une douce cascade sur ses épaules frêles. Ses sourcils fins s’arquent souvent pour donner à son visage une expression effrayante ou encore sarcastique. Le regard d’Eo est d’une couleur certes inhabituelle mais envoûtante. Des prunelles tantôt dures, glaciales et sans pitié se transforment en un regard caramel liquide, caressant et attirant. Mais ne tomber pas dans ce dangereux piège… Un petit nez fin et des lèvres de sang contrastent sur la peau d’albâtre de ce visage pour le moins étrange. Beaucoup de gens se méprennent en croyant qu’Evana ne représente aucun danger. Sous ses traits calmes et paisibles couve un sadisme et un désir de vengeance inassouvi à ce jour. La plupart du temps, Evana est vêtue de vêtements foncés qui lui permettent de passer inaperçue, souvent une robe qui traîne sur le sol, serrée par un large ruban noir juste sous la poitrine. Les manches très longues se terminent en une petite pointe au-dessus de son majeur.

Description psychologique:
Eo est une personne calme et posée qui n’agit jamais sur un coup de tête. Personne glaciale, elle semble entourée d’une aura qui vous glace. Chaque action est méticuleusement planifiée avant d’être mise en action. La demoiselle est plutôt solitaire, elle n’aime pas travailler en équipe ou devoir compter sur quelqu’un d’autre qu’elle. Elle a horreur des pleurnicheurs ou de ceux qui ne savent pas prendre des décisions eux-même. Eowyn est une personne têtue, elle ne lâche pas facilement le morceau lorsqu’elle croit avoir raison. Elle a de la difficulté à avouer ses tords. Rusée, c’est une très bonne stratège et sa patience lui permet de poursuivre très longtemps une cible avant de donner le coup de grâce. Eowyn ne mâche pas ses mots et ne prête guère attention aux sentiments des autres, du moins en surface. Perfectionniste dans l’arme, la jeune femme est très exigeante envers elle-même et les autres. Le sarcasme est sa meilleure protection contre son entourage. Eo a confiance en elle et en ses capacités, une confiance qui peut passer pour de l'arrogance auprès des autres qui ne la connaisse pas. Pourtant, sous ses apparences rebelles et cruelles se cache une douceur inconnue. Enfoui au plus profond d’elle-même, Eowyn n’a même pas conscience de ses autres sentiments que l’ont pourrait décrire comme « meilleurs ».

Particularité: Un tatouage sur son bras

Pouvoir :Morphing ANIMAL - Tigre blanc

Rayon incendiaire



Histoire:

Par une belle nuit d’été, dans une petite habitation située dans une petite villeloin d’Enkidiev, un enfant allait naître. Sa mère : Briana souffrait depuis plus d’une heure. Son mari, était à ses côtés mais il ne pouvait rien faire pour la soulager. Puis après tant de souffrance, l’enfant vint finalement au monde et en bonne santé. La mère prit son enfant dans ses bras et regarda tendrement le bébé s’endormir. Sans consulter son mari elle dit :

-Elle s’appellera Eowyn

-Mais pourquoi ce nom ridicule? Demanda son mari.

-J’ai vu ce nom dans ses yeux, c’est le prénom qui lui est destiné.

-Comme tu veux, dit son mari.

La petite Eo grandit un peu chaque jour, apprenant à manger, à marcher et à parler. Mais jamais son père ne la félicita lorsqu’elle accomplissait quelque chose. Sa fille lui importait peu et il ne voyait pas de raisons de perdre son temps sur son éducation. Seule sa mère s’impliquait dans son éducation. Son père n’éprouvant aucun amour pour sa fille car il la croyait de descendance démoniaque à cause des phénomènes étranges qui se produisaient partout ou elle allait. Se n’est que bien plus tard qu’elle découvrirait la raison de ces phénomènes bizarres. Alors qu’Eowyn était âgé de 10 ans, elle assista à une scène qui resterait graver dans son esprit à tout jamais. Alors qu’elle dormait dans son lit douillet, elle entendit un cri étouffé qui la réveilla. Telle une petite souris, elle se leva silencieusement et se dirigea vers la provenance du bruit soit la cuisine. Ce qu’elle vit lui donna un choc, sa mère adorée était face à son père qui la tenait par la gorge. Celui-ci lui disait :

-Nous allons nous débarrasser d’elle. Tout le village la croit démoniaque à cause des évènements qu’elle provoque. Tu l’as vu toi-même ! Elle a envoyé valser le voisin rien qu’en le regardant.

-Non! Tu ne lui feras pas de mal, c’est notre fille. Ton enfant et tu serais prêt à t’en débarrasser seulement à cause de l’opinion des autres?

Sa mère ne put prononcer d’autre mot car son père serra sa main sur sa gorge. Avant qu’elle ne suffoque son père la lâcha et la laissa tomber parterre. Brianna resta sur le sol cherchant son souffle. Eowyn retenait son souffle inquiète de voir si sa mère était blessée… Lorsque celle-ci releva la tête et fixa un point dans la pièce, la petite fut soulagée. Mais Eo se rendit compte trop tard que le point que sa mère fixait, c’était elle! Son père suivit le regard de sa femme. Lorsqu’il vit sa fille près de l’encadrement de la porte, ses yeux menaçants la transpercèrent littéralement. Il dit d’une voix enragée :

-Comment oses-tu nous espionner! Ta mère ne t’a pas apprit le respect?

-Eowyn! Va te cacher dans ta chambre vite!

Dit sa mère, qui savait très bien que son mari s’apprête à se défouler sur leur enfant. La petite fit demi-tour et se prépara à courir vers sa chambre mais avant qu’elle n’ait put faire le moindre pas, une puissante main l’empoigna par le bras et la tira vers l’arrière. Son père l’amena dans le centre de la pièce sous les cris espérés de sa femme :

-Laisse la, laisse la tranquille, elle ne t’a rien fait….

Le père souleva sa fille par le bras et lui dit :

-Tu vas payer pour ton irrespect.

Il gifla sa fille et l’envoya valser contre le mur. L’enfant se cogna le bras contre le mur ce qui amorti le choc. Elle tomba sur le sol. Sa mère voulu se précipiter vers elle mais son mari l’en empêcha. Il la frappa au visage. Cette nuit-là, le père bâti sa femme sous le regard terrifié de leur enfant. Il battit ensuite sa fille. C’est à partir de ce jour, que la vie d’Eo empira de plus en plus. Chaque semaines sont père la battait ainsi que sa mère, les insultants en même temps. Eowyn ne pouvait rien dire de ce qui se passait à son entourage car son père menaçait de tuer sa mère si elle parlait et la jeune fille savait qu’il n’hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution. Eva grandit ainsi : dans la violence, dans la peur et dans la haine qu’elle éprouvait à l’égard de son père et des gens du village qui la détestait de plus en plus. La magie en elle, qu’elle ne contrôlait pas, faisait de plus en plus de ravages. Un jour, l’adolescente qu’elle était devenue rencontra un voyageur. Il s’appelait Nenref et disait pouvoir la sortir de l’enfer qu’était sa vie. Un logement, de la nourriture et des vêtements furent promis en échange d’une seule chose : sa loyauté. Ne mesurant pas la teneur de cette demande, Eowyn accepta la requête. Le soir même, la jeune fille fit ses maigres baguages. Elle n’emporta que quelques souvenirs et écrivit une lettre pour sa mère :

Chère mère,
Je pars pour un endroit, qui je l’espère, sera plus agréable qu’ici à la maison. Ne vous faites pas de soucis, je ne serai pas seul. Un ami m’accompagnera. Je souhaite que vous puissiez échapper à cette torture. Prenez soin de vous.
Eowyn


Avant de partir, Eowyn déposa la lettre dans un endroit précis puis quitta le petit village de Rubis sans se retourner. Elle savait que rien ne lui manquerait. Aucuns bons souvenirs ne la suivraient car il n’en avait jamais existés. Nenref guida l’adolescente sur Enkidiev, lui répétant que l’endroit ou il la conduisait serait mieux. Tout au long de leur périple, Eva apprit différentes choses au sujet de son nouveau protecteur. Il lui montra les pouvoirs qu’il possédait et comment ils les contrôlaient. Il assura à Eowyn que si elle obéissait, elle pourrait contrôler les siens aussi bien. Aveuglée par le besoin de se faire accepter par quelqu’un, quel qu’il fut, la jeune fille obéissait. Plus le temps passait, plus les exigences augmentaient et la violence des punitions aussi. Un jour, Eo se prit à songer qu’elle était retombée dans l’enfer qu’elle avait tentée de quitter… Nenref la conduisit finalement sur une plage. Dans le brouillard de l’aube, un bateau sombre apparut. Effrayée par ce qu’elle y vit à bord, des membres de la sociète des Nephtys l’adolescente refusa d’y monter. Têtue, Nenref dût employer la magie et la contraindre à sa volonté. Personne ne sait ce qui se passa pendant cette traversé de l’océan, pas même Eowyn. Les évènements, sans doute trop affreux, furent effacés de sa mémoire à tout jamais. La jeune fille qui était montée sur le bateau n’était plus la même à sa descente. Tant de changements s’étaient opérés en elle. Eowyn apprit qu’elle avait atterrità Saphir une ville d’un continent nommé Enkidiev. Nenref se révéla être le sorcier. Le vieux sorcier mit alors Eo à rudes épreuves dès son arrivé à Saphir. Étrangement, l’humaine ne se plaignait jamais, impassible, elle endurait souffrances sur souffrances. Eowyn vécu dans un monde ou elle n’était plus la seule à détester Enkidiev et ses habitants. Cela la rassura. Le jour vint ou sa magie et sa ruse dépassèrent celle du sorcier. Elle en profita donc pour se débarrasser de lui et prendre sa place. Même si Eo était jeune, personne ne réfuta sa place comme magicienne. Certes, il lui restait des choses à apprendre mais sa faculté à enregistrer la moindre information lui serait bénéfique. Ainsi passèrent les années, monotones et routinières. La jeune femme attend que son heure vienne et use de toute la patience qu’elle possède. Elle sait qu’un jour ou l’autre, elle pourra se venger sur Enkidiev. Il ne faut plus qu’attendre tranquillement et dangereusement.



HORS JEU



Votre nom: Myriam
Âge:13 ans
Disponibilité ( sur 7):Hum bon Je m’en vais en voyage chez mon papa en Haïti le 8 mais il y a l’ordi donc je dirai 4/7
Comment avez vous connu le forum?:Google
Code:


Dernière édition par Eowyn le Jeu 2 Juil 2009 - 15:06, édité 2 fois
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Re: Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Shinylla le Mer 1 Juil 2009 - 20:59

Finiiii? O.o

_________________
Eowyn [Secte de Nephtys] Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Re: Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Eowyn le Jeu 2 Juil 2009 - 15:06

On peu dire que c'Est fini Razz
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Re: Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Shinylla le Jeu 2 Juil 2009 - 17:04

Goooood! Tout me semble goood Razz Aller va flooder! XD

_________________
Eowyn [Secte de Nephtys] Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Re: Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 6:34

Naaaa ! Y'a un problèmeuh ! X____X

Si j'ai bien compris (mais j'en doute >_>), Nenref est, dans ton histoire, le chef de la secte. Hors, au début, c'était le père d'Aëlis (Clique ici si tu veux plus d'infos), et donc c'est maintenant elle...
Donc voila... l_l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Re: Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Eowyn le Ven 3 Juil 2009 - 9:36

Nahhhhh Smile
Nenref est un sorcier pas le chef de la secte Smile
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Re: Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Invité le Ven 3 Juil 2009 - 11:32

ARGH
Eh bien désolée alors, autant pour moi. Je suis blonde ! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn [Secte de Nephtys] Empty Re: Eowyn [Secte de Nephtys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum