Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Postes vacant des membres. À postez à la suite.

2 participants

Aller en bas

Postes vacant des membres. À postez à la suite. Empty Postes vacant des membres. À postez à la suite.

Message par Andy Jeu 11 Juin 2009 - 11:35

Poste vacant des membres: Pour pouvoir dès maintenant trouver des compagnons de jeux!


Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Ce que je cherche:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Fonctions:[/b]
[b]Origine:[/b]
[b]Race:[/b]
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Postes vacant des membres. À postez à la suite. Empty Re: Postes vacant des membres. À postez à la suite.

Message par Luther Dim 14 Juin 2009 - 0:04

Salut à tous,

Alors, je pense que je viens de comprendre ce qu'est cette section: c'est comme les recherches!!! Very Happy Je sais, je suis lente. Sans commentaires s'il vous plait.-_-

Alors, j'ai pensé à quelque chose pour mon personnage.

Nom: Luther
Ce que je cherche: Un ami voir meilleur ami style Onyx-Hadrian. (Vous voyez le genre^^) Un garçon de préférence et les rps commenceront au bas de l'échelle de l'amitié pour pouvoir être relié à mon histoire. La personne doit être à Rhodium pour plus de cohérence.
Âge: 23 ans
Histoire: Bien, il a vécu à Tanzanite est parti vers Rhodium lorsque son père s'est fait découvert à réussit haut la main ses études de magie, est devenu Écuyer avec l'armée et enfin Chevalier de l'Institut de Rhodium.
Fonctions: Chef des Chevaliers de Rhodium.
Origine: Tanzanite
Race: Hybride

Alors Merci^^

Je me demande si cette section va resté la même (de même que ma recherche) lorsque le forum sera changé.

Par MP j'imagine^^

TROUVÉ!
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum