Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

4 participants

Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Andy Jeu 11 Juin 2009 - 11:28

Résumé de toutes les questions posées


Quelle est la disposition des lieux?
Une carte sera bientôt disponible pour vous aidez à vous repérez.

Je suis déjà un écuyer. Est-ce qu'il faut que je refasse toute ma fiche?
Si vous le voulez seulement. Sinon, vous devez faire la fiche créer pour ceux déjà sur le forum. Par exemple: https://emerauderpg.forumactif.com/presentation-de-votre-personnage-f190/helio-de-copal-chevalier-d-emeraude-t5680.htm

Est-ce que le monde vive dans des époques différentes?
Non, ils vivent tous à la même époque mais on des modes de vie différents. Par exemple, un homme qui se promène en vaisseau volant peut très bien aller trouver des amis à Émeraudes, qui eux ont une ferme et plein d'enfants!

Où poser ma candidature, et où faire ma fiche? 12h41 11/juinLes cadidature sont dans la section commentaires, et les fiches sont à poster dans la section : Présentation de votre personnage, dans la catégorie: Nouveau forum

Est-ce que les dragons existent toujours?

Oui, et ils ont été maitriser par les hommes. Par contre, il sont plus petit, et moins efficaces. Il n'attaque pas. Ils sont utilisé un peu à Rhodium, mais beaucoup plus à Zircon et Ambre


Dernière édition par Andreila le Ven 12 Juin 2009 - 11:24, édité 3 fois
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Luther Jeu 11 Juin 2009 - 22:55

Bonjour,

J'ai une question. (premier membre en plus. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir.^^)

Alors, je me demandais si Luther pouvait garder son dragon: à Rhodium. Il y a peut-être même une meilleure technologique pour le tenir en laisse.

Sinon, bien c'est pas grave j'utiliserais la technologie et le cheval comme moyen de transport.

Merci pour l'information,
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Andy Ven 12 Juin 2009 - 11:22

Je ne voit pas de problème pour que les dragons soient utilisé comme moyens de transport a Rhodium ^^ Mais disons qu'ils sont plus utilisé maintenant dans la terre des magie... Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Laëtitia Ven 12 Juin 2009 - 16:26

[C'est aussi Luther]

Merci beaucoup,

Je pense que je vais me faire un rp. Je vais le garder et signifier que mon personnage a voyagé. (Ou l'a trouvé d'un voyageur: tome 1 Harry Potter si vous vous rappelez bien Razz ) Le dragon ne sera donc pas bien vieux: 10 ans tout au plus. Il sera encore le meilleur ami de Luther vis-à-vis sa nouvelle histoire.
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Andy Ven 12 Juin 2009 - 16:51

si tuv eux, mais il ne pourra êter AUCUNEMENT utile en attaque
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 9:16

Andy... Qu'est-ce que je fais pour Shinylla, l'immortelle? Est-ce que je deviens une déesse infiltrée ou je change carrément? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Andy Mar 16 Juin 2009 - 13:42

Tu peux devenir une déesse infiltré si tu le souhaite, ou une immorteldédié au nouveau peuple
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Maelik Mar 16 Juin 2009 - 13:48

Une déesse infiltrée! Une déesse inflitrée! Une déesse infiltrée! Razz
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 21:11

INTENNNNNSSSE!!! :O DÉESSE INFILTRÉE VENDUE!!! Cool Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 21:21

Bon jai une petite question j'ai chercher partout mais je n'est pas trouver ou sont les nouvelle arme se qui est possible d'avoir alors je demande les pistolet laser son t'il autorisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Andy Sam 20 Juin 2009 - 9:10

La réponse est donné dans les lieux: Les armes ont déjà été inventé, mais pour ne pas créer un désavantage pour les peuple moins avancé, l'épée reste le moyen de combattre et les armes-fusils on été proscrit.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 10:24

ok merci beaucoup ^^ j'avait chercher sans succèes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION Empty Re: FAQ- À REGARDER AVANT DE POSER UNE QUESTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum