Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

4 participants

Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 11:52

Nom:Kalya

Âge: 16 ans

Royaume Natal:Rubis

Race:Humaine

Fonction:Elle veut devenir une soldate mais elle est une gardienne d'enfant

Logis:A rubis dans une petite maison

Description Physique:Kalya a de longs cheveux châtains qui lui retombent à la taille en grosses boucles. Elle a de grands yeux d'un bleu aussi pur que l'océan et qui brillent de malice. Elle a une silhouette fine et élancée. Elle peut sembler fragile, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré sa frêle carure, elle est forte et très agile. Elle a la grâce et l'élégance de son rang, bien qu'elle ne soit pas du tout princesse dans l'âme. Elle déteste porter des robes, mais accepte de les revêtir pour plaire à ses parents qui son désespérés de la voir courir partout et agir comme une gamine. Cependant, ses robes finissent souvent par être écorchées ou déchirées, car ce n'est pas un simple bout de tissu qui l'empêche de grimper partout ou de s'amuser avec les autres enfants du village avec qui elle s'est lié d'amitié bien vite. À force de grandir avec les soldats du royaume , elle a réussit à les convaincre de lui montrer le maniement des armes en cachette.

Caractéristique: Elle aime s'amuser, faire la fete, jouer, danser, prendre des risques et chanter.Mais ce qu'elle préfere c'est se battre. Elle déteste être comme les autres filles qui ne pense qu'aux gars et à se faire belle. Ce qui fait enrager ses parents. Elle aime cuisiner et garder le enfants

Qualités / Défauts:Kalya est de nature douce et calme, mais elle adore rire et avoir du plaisir. Pour avoir grandi avec les chevaliers d'Émeraude, elle aime se tirailler et aiment également tout ce qui peut sembler dangereux... elle est plutôt "garçon manqué". Contrairement aux autres filles, elle se soucie peu de son apparence ou des garçons. Elle aime prendre des risques et est très curieuse... ce qui la met parfois dans des situations périlleuses. Elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte, ni de se salir. Elle est très débrouillarde et est toujours prête à prêter main forte si la situation le demande. Elle est très sociable, mais dit parfois un peu trop ce qu'elle pense...

Objectif qu'il souhaite atteindre: Son objectif est de garder les enfabts de la reine et de devenir espionne
Pouvoirs:

Signes Particuliers:

Équipement: Tout ce qu'a besoin une gardiene, une épée et un arc

Cheval:Elle possede un cheval sauvage qu'elle a apprivoiser au déplaisir de ses parents

Histoire:
Les parents de Kalya eurent des jumelles : Mélia et Kalya. Physiquement, elles étaient pratiquement impossibles à différencier... Cependant, ceux qui les connaissent savent les reconnaître au premier coups d'œil, car elles ont des attitudes et des caractères forts différents. Lorsqu'elles étaient petites le père considéra longtemps Mélia comme sa petite fille adorée et lui donnait presque toute son attention. En effet, Mélia jouait davantage aux jeux des fillettes de son âge... Pour sa part, Kalya préférait courir dans la cour extérieure et aller grimper aux arbres. Sa mère lui accordait beaucoup d'attention dans l'espoir de parvenir un jour à lui faire comprendre que ce n'était pas là l'attitude d'une princesse. Mais Kalya n'en faisait qu'à sa tête.

Bientôt, Mélia commença à ne plus parler du tout à Kalya et un froid s'installa entre les deux sœurs... Mélia s'enfermait dans sa chambre et jouait seule avec ses poupées, refusant d'adresser la parole à Kalya ou leur mère. Cela fit beaucoup de peine à Kalya qui ne comprenait pas pourquoi sa sœur agissait ainsi. Mélia commença à fréquenter un groupe de garnements qui eurent une mauvaise influence sur la jeune princesse. Découragé du comportement de sa fille, le père des 2 filles engagea une nounou pour s'occuper des fillettes, ce qui aida beaucoup Mélia. Kalya qui n'avait jamais eu de problèmes vraiment continuait de s'amuser avec les jeunes qui voulaient devenir soldats... Elle aurait tant aimé avoir elle aussi des pouvoirs pour devenir soldat de la garde royale... Elle passait tout son temps avec eux pour en apprendre le plus possible sur le maniement des armes et le combat. Vers l'âge de huit ans, sans que Kalya ne comprenne trop pourquoi, Mélia recommença à lui parler et ne semblait plus lui en vouloir. Les deux sœurs se rapprochèrent rapidement et redevinrent inséparables.


C'est adolescentes que les deux sœurs se distinguèrent plus particulièrement l'une de l'autre. Alors que Mélia s'intéressait davantage aux garçons, Kalya elle désirait plus que tout s'entraîner au combat. En cachette de ses parents, elle s'entraînait donc en compagnie des soldats. Son bras devint fort et au cours des années elle devint aussi agile et rapide que les grands chats sauvages du Royaume de Rubis. Elle devenait un guerrier redoutable... Par contre ses parents savaient ce que Kalya faisait ils décidèrent de la faire trvailler comme gardienne. Ils espèrent que Kalya sera engagé pour garder les enfants de la reine ainsi ils srait tranquille pour un temps.Kalya leur obéit comme si ce n'était rien , elle adorait garder les enfants

Puis sans raison apparente Mélia disparue. Les parents de Kalya et celle-ci en furent attristés. Plus tard Kalya trouva dans la chambre de sa sœur une lettre :

Chère Kalya,
Je savais que tu allais trouver cette lettre. Je vais partir ce soir ma vie est devenue un vrai cauchemar. J’espionnais la reine pour le compte de mon amant Loruel. Je viens juste de découvrir c’est qu’il ne m’aimait pas, que tout ce qu’il me demandait c’était pour son compte. Je disparaîtrais à jamais sur Osantalt. Je tiens beaucoup à toi, à papa et maman. Saches que je ne pars pas de gaieté de joie mais je dois oublier Rubis
Je t’aime beaucoup
Mélia


Kalya fut très attristé par ce départ mais le compris. Elle décida alors de se venger sur Loruel, mais bizarrement il disparut . Elle décida de mettre sa vengeance a plus tard.

Maintenant âgée de 16 ans, Kalya rêve de pouvoir partir à l'aventure, venger sa sœur et espère plus que tout que ses parents la laisseront aider les chevaliers au combat...

--------------

Expérience en RP: Assez bonne
Âge:13 ans
Êtes-vous actif?
Référence: Mon autre moi Myriam Smile
Code:
Accepté By shiny! Cool


Dernière édition par Kalya le Jeu 5 Mar 2009 - 13:44, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Re: Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Myria Mar 3 Mar 2009 - 14:16

Bienvenuee!

Manque le code. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Re: Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 17:48

Et l'histoire Razz et j'ai finis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Re: Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Shinylla Ven 6 Mar 2009 - 17:46

THE CODE IS GOOD!!! Manque juste un admin pour t'acceptée! Razz

PS: Ça m'étonne que ton personnage a pas de signe particulier... :OOO Oh oh!!! Mais, je t'aime bien! Je te renie pas Wink xDDDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Re: Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Myriam Ven 6 Mar 2009 - 20:49

Ben oui j'ai un don spéciale, celui de calmer les enfant Smile Je voulais pas avoir un signe particulier pour ce personnage je voulais être normale xD
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Re: Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Shinylla Ven 6 Mar 2009 - 21:53

Héhé xD Tout le monde est différent, à vrai dire tu n'es pas normale! XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Re: Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Andy Ven 24 Avr 2009 - 19:35

Tu parles souvent de la jeune fille en terme de princesse. Que veux-tu dier par la?
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!] Empty Re: Kayla de Rubis [TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum