Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Galadriel, le retour

Aller en bas

Galadriel, le retour Empty Galadriel, le retour

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 0:37

En faites, je ne refait que ma présentation mes ... Updater comme on pourrait dire. Comme référence j'avais une présentation d'un enfant même pas encore née je crois donc qu'il est le moment de me mettre à jour et vous indiquez ce que j'ai appris et comment je suis devenu. Pour certain cette présentation est complètement inutile mais je crois qu'au contraire elle servira, surtout que j'ai supprimé l'ancien Galadriel et que je ne trouve plus mon ancienne présentation car elle n'est plus à mon nom mais à celui d'inviter. -_-

Nom: Galadriel
Âge: 19 ans
Royaume Natal: Irianeth
Race: Humain
Fonction: Il sert plus précisément de fils à papa et aussi de jeune soldat d'Irianeth
Logis: Une alvéole situé sur Irianeth

Description Physique:
Galadriel à les cheveux noirs, assez long, il lui arrive au épaule. Il a les yeux bruns tout simplement et la plupart du temps porte un chandail bleu marine et des Jeans normals. Sinon le seul changement qu'il fait à son accoutrement c'est qu'il ajoute une cape, bleu marine elle aussi. Galadriel est assez petit et pas très très bâtit, même à dix-neuf ans, il a l'air de seize.
Caractéristique:
Galadriel aime la compagnie, il ne voudrait jamais être seul c'est pour ça qu'il se promène partout sur Irianeth et Enkidiev, c'est pour découvrir des gens, sympathique de préférence. Galadriel aime tout ce qui se mange, il est une gros porc, il mange tout de comestible et n'arrête jamais ou presque d'avoir faim, sa en devient même un pass temps de manger. Côter nourriture pas la peine de sa casser la tête, comme dit plus haut il mange à peu près tout ce qui est comestible, faire un concour de plus gros mangeur c'est sur qu'il gagnerait avec une grande avance et un nouveau record.
Qualités / Défauts:
Galadriel est très timide, malgré le fait qu'il veut connaître plein de gens, il n'ira pas leur parler directement sauf s'il en n'ait obliger de peur d'avoir rien à dire et de rester dans le silence absolue. Le jeune adulte est très suceptible et se fachera pour rien, non en faites il s'enfuira plutôt pour éviter cette situation qui pourrait tourner en catastrophe, notre cher Galadriel n'est pas vraiment un homme de courage comme vous pouvez le constater.
[b]Objectif qu'il souhaite atteindre:
Il veut devenir un des plus braves soldat d'Irianeth et ainsi suivre la merveilleuse voie de l'empereur lui-même
Pouvoirs:
-Contrôle de la matière, c'est à dire qu'il peut par exemple éteindre un feu ou bien l'intensifier, mais il ne peut le créer.
-Tranfère d'énergie, il peut par le simple touché transférer son énergie à celui ou celle qu'il touche.
Signes Particuliers: Aucun
Équipement: Non pas du tout, il est plus un mage qu utilise l'environnement pour se défendre.
Cheval: Aucun

Histoire:
Tous commença comme à l'habitude, avec les « Ô chérie je t'aime » « Moi aussi mon amour »
Smack, Smack, Smack, Bisous, Bisous, Bisous et voilà un petit Galadriel tout mignon et tout simple dans le ventre d'une maman qui voulait pas vraiment de cette enfant, cognant sur le ventre de maman pour en resortir en être vivant plein de talent. Quand même pendant plusieurs années Mikaiëliath en voulait pas, mais son cher amour lui fit changer d'avis, pas à cause qu'il lui en avait convaincu mais plutôt pour lui faire plaisir. Comme si elle croyait qu'à l'intérieur notre cher Galadriel n'entendait rien, il était quand même attaché à elle par un cordon qui le nourrissait comment pouvait elle qu'il en saurait rien. Donc les premières années de sa vie fut pénible, il restait tout de même avec sa mère, mais il pleurait tout le temps parfois il se retenait car il l'aimait quand même sa maman et ne voulait pas la perdre. Un jour il comprit alors que Mikai malgré tout en voulait pas, il ne quitta pas Irianeth, mais s'en sépara peu à peu, comme son père Antoine s'avait séparé d'Enkidiev, peut-être Galadriel lui suiverait la voie contraire à celle de son père. Il y pensa pendant plusieurs années, mais décida de rester sur ce cher continent et donc de se familiariser avec son peuple, son rêve était maintenant de devenir un des meilleurs soldat de l'empereur et en plus il se forçait pou rester avec sa famille, plusieurs fois il rechercha son père dans la ruche quelque fois il le retrouvait et d'autre fois c'était la disparition totale et en plus jamais il ne trouvait sa mère dans la ruche et Enkidiev était bien trop gros pour qu'il aille se lancer à sa recherche peut-être même quelle était rester sur Irianeth mais très bien caché dans son alvéole ou quelque part d'autre. Maintenant à l'âge adulte, Galadriel à toujours le même parcours de vie et donc il cherche encore ses parents dans le ruche, explore encore la ruche pour ce faire de nouveau ami ou de nouvelle connaissance s'il ne voulait pas être son ami.

--------------

Expérience en RP: 3-4 ans
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? Une question à ne pas me poser, car biensur chaque jour j'y serai.
Référence: Voulez-vous vraiment je réponde encore une fois à cette question, qu'il en soit ainsi, Mon cher cousin nommé Antoine
Code: Code Accepté par Myia [29/01/09]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum