Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

De la marde ...

+3
Shinylla
Alexandre
Thléïras
7 participants

Aller en bas

De la marde ... Empty De la marde ...

Message par Thléïras Mar 13 Jan 2009 - 22:39

Bah ben c'est dla marde tout cours ^^ j'ai rien d'autre à dire ... Au pire j'men %&?%*? J'ai dja supprimer Galadriel (étant la seul de mes comptes avec un authentique msn) ... pis bah y reste Keiko, Thléïras et Akiro à supprimé et je vous donne donc l'opportunité de la faire .... J'sais j'fais sa sur un coup de tête mais j'en ai rien à foutre... C'est aujourd'hui que je passe à un autre stade... et ce stade c'est d'arrêter de perdre mon temps sur des forum de *&? ... l'Ordi pour moi c'est fini ... Sauf pour msn mais bon temps qu'à sa j'vais me concentrer sur mes discussions au lieu de perdre donc si ya du monde qui veulent mon msn même si vous vous en
Calisser tous le voici ... mathieurs@msn.com


Ayant repris mon calme un peu ... je quitte parce que tout ou presque icite me tombe sur les nerfs ... 1 rp sur 3 je me fais répondre la plupart du temps sa prend 2 mois avant d'en avoir une pis après l'autre ce repousse pour encore 2 mois.
Donc dans l'fond a quittant le forum j'ai rien à perdre sauf peut-être la chance de faire de nouvelle connaissance mais bon. Au pire j'irai faire des sortient avec mes Friends pis rencontrer du monde dans des Party au lieu de du monde sur msn que je risque de jamais voir de toute façon -_-

Pis bah j'ai remarqué aussi que du monde gâche leur vie en passant gros leur temps sur ce genre de forum ... je ne nommerai pas d'exemple.

Désolé Noan, Myriam et les membres du PPAF
Je remet donc le rôle de Chef du PPAF à Alicia Chéwiee ...

Et voici encore mon msn pour ceux qui le veulent vraiment : mathieurs@msn.com
Ça serait cool qu'on puisse quand même continuer a ce parler sur msn (la je parle a ceux que sa intéresse vraiment -_-)
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Alexandre Mar 13 Jan 2009 - 22:50

Mon Gala... Respire par les deux trous de narine o_O !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Shinylla Mar 13 Jan 2009 - 22:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!! Tu vas manquer celui qui va gagner dans le concour de graphique!!! Tu vasmanquer le changement de design! tu vas manquer plein d'affaire! Je sais qu'on a nos temps mais là.... TT_TT Tu vas manquer qui qui va gagner pour le débat... LE DÉBAT!!! C'est pas rien... Tout cas...

Dommage, on se verra sur msn Mathou! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Myriam Mer 14 Jan 2009 - 9:14

Oh tu pars ouin je pleure c,est pas grave de tout de manière on se parlera sur msn même si je vais pas souvent moi c'est
myki-demeraude@hotmail.com bye galadriel Sad
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Maelik Mer 14 Jan 2009 - 13:40

Je suis vraiment désolé Gala...j'ai peur d'avoir eu mon rôle à jouer dans ta décision et je m'excuse sincèrement si j'ai pu faire quoi que ce soit qui t'ait dérangé. Je n'aurais pas dû te kicker hier.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 18:37

Bon Écoutez ... Avec Galadriel j'ai pu d'histoire ... mon père et ma mère viennent pu alors j'ai décidé de le supprimé .. Vraiment désolé Myriam ... et bah Je vous demanderai d'immidiatement de supprimé Keiko parce que bah j'ai pas d'imagination avec elle pis au pire j'ai ben assez de deux perso.

Je garde donc Akiro pour faire mes Rp ... Pis je garde Thléïras pour les Rp genre secondaire par exemple j'veux pas toujours être pognée a faire des chause avec mon maître -_- Donc voilà ...

Tout ça veux dire que je ne pars pas complètement, mais je viendrais moins souvent. Par contre ne vous fiez pas à ma connexion CAR !! je reste toujours connecter quand je quitte et oui je suis très lâche.

Et pour hier soir ... ne t'inquiète pas Maelik c'est moi qui a été épais de réagir comme ça >< non vraiment j'ai été idiot ...

Mais surtout c'est parce que je tiens trop à vous tous pour partir comme ça sur un coup de tête ^^

Hier j'étais c'est nerfs c'est tout. Avec mes amis qui phoque toute ... mes anciens amis maintenant et surtout avec le monde qui m'écoeure pas j'pouvais pu supporter. J'ai même un exemple pour vous ><

J'ai genre dis sur msn à mes friends que j'allais arrêter de m'empêcher faire des choses de peur de faire rire de moi déjà que je me fais appeller Grand-mère par des gros trou d'c*l ... J'sais que sa l'avais même pas rapport avec les forums, mais j'vous dis que j'étais trop sur les nerfs.

Donc voilà l'idiot que je suis reste sur le forum et ne partira pas, mais si vous voulez quand même m'ajouter sur msn Razz j'en serais ravie !!

Donc ça ne me dérange pas du tout de te donner mon titre de chef du partie Alicia ^^ Si tu veux me le laisser, maintenant se sera Akiro le chef, mais sa on s'en reparlera dans des discussions ailleurs ><

Mais revenons à Galadriel... Je veux le garder >< j'lai supprimer sur un coup de tête lui aussi Sad Donc bah si c'est possible de renommer Keiko pour la transformer en Galadriel ^^

Un petit résumé ... : Je reste avec Akiro, Thléïras et Galadriel (si je peux) ... Je vous apprécie trop pour partir ... Hier j'tait juste sur les nerfs et j'ai donc tout fais sur un coup de tête ... Alicia tu es quand même la nouvelle chef sauf si tu me laisse le rang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 20:38

Donne nous les nom et adresses des ******* qui te traite de grand-mere , ont fait une clique ...pis ont va les cassé Twisted Evil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Eowyn Mer 14 Jan 2009 - 21:42

Fery tsé qu'il ya pas que la violence dans la vie Rolling Eyes
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 7:40

C'est ski regle le mieu Smile ..allez allez...Jveut des adresse pis des noms Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Maelik Sam 17 Jan 2009 - 12:49

Tu es la dernière personne à qui je confierais une mission de vengeance...le problème c'est qu'avec toi on sait jamais à quoi s'attendres! XD
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Andy Sam 17 Jan 2009 - 13:19

Wah, c'est un pétage de coche en beauté ça Oo

Alors désolé de pas avoir de vie et de trop m'investir dans ce forum Laughing

Alors bon, tu restes dans mon partie j,espère... et puis, ya le scénario en cours Rolling Eyes
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

De la marde ... Empty Re: De la marde ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum