Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

+3
Élodia
Myria
Shinylla
7 participants

Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 19:20

Hum...humm *s'éclairssit la gorge*


Cher Coco et Coquette,
Ici Mileena d'Émeraude en direct de son ordinateur (dont je me rappelle plus du tout la marque...) ceci est un message enregistré et transmis en direct.


"Je sais très bien que j'ai été absente un grand moment...en faite très très longtemps xD Et je suis désolé,j'ai pas vraiment d'excuse sinon que j'ai arrêté de venir à cause que je n'était pas là cette été,je me suis fait un chum par la suite et j'ai été en panne sèche d'inspiration et j'ai laissé chacun de mes forums ! Mais là j'ai décidé de refaire un retour en force (en plus je dois travailler mon français...sa me prend un concentration extrême juste pour écrire ce message comme il faut) parce que j'ai une bouffé intense d'inspiration et en plus j'ai fait le choix de revenir pour de bon ! Et m'a me reprendre ! Désolé aussi pour la cérémonie d'adoubement (pas sur si sa s'écrit de même xD) je l'ai raté puisque je ne regarde jamais mes message msn...xD Je suis donc au courant qui a eu un adoubement depuis hier soir à 8H10 xD En espèrant que vous me ré-accepter en temps que la mongole sérieusement atteinte que je suis !

JE VOUS AIMES !!! <3
"




Fin du message envoyé directement de l'ordinateur de votre chère Mileena d'Émeraude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Shinylla Dim 11 Jan 2009 - 19:44

Alors!!! Rebienvenu! ^^ Tu es rendu chevalier ma belle! Alors vieillis de 7 ans et change ton ava et embarque dans le rp! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Myria Dim 11 Jan 2009 - 20:06

Rebienvenue cocotte! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:07

Wow sa c'est du Message ...Moi C'est Feryan ...Ici j'suis le plus important ....et Le Meilleur Cool ...j'suis a connaitre Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:11

Je sais que c'est du message Very Happy Je suis fière de moi ! Je l'ai dit que j'ai eu une poussé d'inspiration xD Mais j'hésite encore a te dire que t'est le meilleur...parce que habituellement y a personne qui m'arrive à la cheville Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Élodia Dim 11 Jan 2009 - 20:41

Une Revenante Surprised

RE-Bienvenue Very Happy Trop Contente de te revoir Very Happy
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Messages : 191
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âge : 19 ans =D
Âme Soeur : Emerick
Sexe : Féminin
Écuyer : Melua =D
Date d'inscription : 30/12/2007


http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 6:54

j'aurais donc une Rivale ??? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'croit pas a sa ...d'ac ...ton message avait de la classe ...mais rien a comparé de ske je peut faire ....Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 9:26

*Prend ma grosse main-main et l'écrabouille sur la tête de Feryan*

Écrase, tes super pas sympa en plus! Pense à tes vrais rivaux qui vont t'écrapouiller dans le grand débat! J'ai hâte de voir sa, peut-être que mon parti va pas gagner mais on va certainement vous avoir surpassés..! Razz

Re-bienvenuuue Mimilee! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 11:07

PFFFFFFFFF ET QUE PFFFFF AVEC UN RE PFFFFFFFFF moi pas sympatique ...c'est que personne est gentils avec moi Wink pk je le serait ac vous Wink PFFFFFFFFFFFFF ET QUE PFFFFFFFFFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 20:33

XXXDDDD!!! Moi pas gentille?! Wow Minute papillon! C'est ton-toi Jeremiah qui te rend nonement sympathoche! Je le sais, je le vois, je le ssssssssssssss... XD! Perspicace la fille!

Comment un si fidèle loleux a-t-il pu devenir ainsi?! No C'est pas lol du tout! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 20:58

PFFF
soit gentille et tu va voir la beauté de mes mots jeune fille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Myriam Mer 14 Jan 2009 - 9:11

*Tanée j'assome feryan*
Re-bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 19:43

La beauté de tes mots?! :O J'ai hâte de voir sa, alors m'a rester sage! Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Maelik Ven 16 Jan 2009 - 15:54

Rebienvenue Mileena!

Si je faisais du RP je vous écraserais tous autant que vous êtes...mais comme je tombe en panne sèche d'inspiration dans le temps de le dire, eh bien! je ne me risque pas. (presque humble le gars hein? XD)
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Swan Ven 16 Jan 2009 - 16:04

Ouais très humble Cappucino xDDDDD

Rebienvenue Mileena Very Happy
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 19:08

Ah mais voyon Mamae! Il faut prendre des risques dans la vie! XD
(C'est juste que ton Ermite pas nette à pas d'Action dans sa vie! Normal que tes pas d'inspi'!)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Maelik Ven 16 Jan 2009 - 19:13

Bah, je me remettrai au RP quand j'aurai de l'inspiration...ou peut-être dans le cadre d'un scénario...
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 19:27

Bah au pire, ton ermite devien foue de solitude, il à été retirer du monde pendant trop longtemps et ce met à avoir des allucinations, des vois dans sa tête qui le ramène vers la sociétée, alors il ce met à faire des meurtres dans les villages d'Émeraude, croyant que c'est eux qu'il entend dans sa tête, il veut tous les tués pour cesser les voix!Il est devenu primitif,désespéré. Alors là, un petit groupe de deux ou trois chevaliers son appelés pour te retrouver dans les villages voisins, pour te stopper, mais ton esprit est vif et tu est subtil, tu te fond dans le paysage, traque les humains qui font de ta tête une marrée de migraine insoutenables, mais tu sait que les chevaliers sont forts malgré le fait que pour x raison, ils ne peuvent te sonder. Sa devien un méga jeux de cache cache où tu décris chaques pencés, stratégies et émotions de ton persos virée fou. Tu fait quelques faces à fasses avec les chevaliers, mais tu t'esquive, continue d'oeuvré pour ta paix personnelle morale.. XDDDDDD TU VOIS?! Sa pourrait être intéressant.. XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Maelik Ven 16 Jan 2009 - 19:31

Hmmmm....Maelik le psychopate...ça pourrait être intéressant. Je vais peut-être m'inspirer de ton idée Alicia-chan!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 19:46

^^ Sa ferais une Scéna aussi! Une toute petite Scéna, avec juste 3 chevaliers et ton Ermite pas nette, mais c'est drôle pareil! XD

Mais chacuns ses gouts, moi j'aime beaucoup décrire les émotions, les pencés ect, d'une eprsonne un peut folle, qui pence sans arrêt, un peut psycadélique, où tout ce qui est descriptif est plus fort, plus complexe. Je dis pas que je suis experte là dedans, mais j'aime sa! ^^ Sa veux aps dire que c'est ton trip! XD C'est une idée comme sa! Mais c'est que tes vraiment occupper à t'occupper du Forum, les fois que tu vien?!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O Empty Re: Mileena d'Émeraude A.K.A une revenante :O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum