Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drew

+3
Elyon
Myria
Drew
7 participants

Aller en bas

Drew Empty Drew

Message par Drew Sam 10 Jan 2009 - 14:46

Nom: Drew
Âge: 13 ans
Royaume Natal: Rubis
Race: Humain
Fonction: Voleur
Logis: Maison

Description Physique: Drew à des yeux mauves qui lui donne un regard étrange. Ses cheveux noirs de jais, ont des reflets bleutés. Il mesure environ un mètre soixante-dix. Comme il mange à peine, il paraît très mince, mais toute fois, il n'est pas pour autant squelettique. Il a toujours l'air de porter le poids du monde sur ses frêles épaules.
Caractéristique: Drew a un caractère assez réservé. Il est plutôt du genre solitaire; il aime se recueillir seul dans un endroit calme, loin de son beau-père. Il serait prêt à risquer sa vie pour son petit frère. Il peut paraître distant, puisqu'il se renferme sur lui même, essayant de faire taire sa souffrance plutôt que de se confier…
Qualités / Défauts: Bon, pour les qualités, il est courageux, il n'hésite pas à foncer quand il s'agit de voler. Il reste tout de même prudent, pour être sur de passer inaperçu. Il n'aide que les gens pauvres qui sont dans le besoin, et vole les riches égoïstes, mais, parfois, il vole des choses par simple plaisir pour chasser le temps long... Il est dicret. Il ne se laisse jamais détourner de son objectif.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouver son petit frère un jour...
Pouvoirs: Aucun pouvoir

Signes Particuliers: Ses yeux mauves
Équipement: Son intelligence xP
Cheval: Nada

Histoire:

Je m'appelle Drew et laissez-moi vous dire que mon enfance n'est pas des plus merveilleuses qui soit.

Cette nuit, tout va changer... Je m'en vais définitivement. J'aimerais tellement t'emmener avec moi, otouto (1), mais j'ai déjà choisit ma voie. Je ne sais pas si c'est la bonne, mais mon choix est fait. C'est ce soir que tout changera... Tout ça, je le fait pour toi, otouto. Pour qu'il ne porte jamais la main sur toi...

J'entrai dans la petite pièce qui servait de cuisine, un morceau de papier chiffonné dans ma main gauche, je me dirigeai vers la table, hésitant, pour finalement y déposer le bout de papier. Soudain, j'entendit un bruit. Je me retournai subitement pour voir quelle en était la cause et avisai une femme, dans la trentaine, tenant une bouteille de vin à la main, qui se tenait dans l'encadrement de la porte.

- Bon... Bonsoir maman, bégayai-je.

Puis, soudain, l'idée de lui parler directement me déplu au plus haut point, préférant m'expliquer par écrit.

- Je... je voulais t'avertir que je... en fait j'ai... j'ai envoyé mon frère chez mon père comprends le, je...

- Quoi? me coupa-t-elle

- Tu ne devrais pas être surprise. Depuis des semaines que j'essaie de t'en parler. Tout à l'heure, je l'ai accompagné jusque chez mon père. Lui, au moins, il a compris. Il n'a pas eu besoin d'un dessin ou de quoi que ce soit d'autre pour comprendre, contrairement à toi.

Puis, en voyant la confusion sur son visage, j'ajoutai:

- Il a compris que tu n'avais manifestement pas l'intention de régler le problème.

- Quel problème ? Qu'inventes-tu encore ? lança ma mère d'une voix perçante.

- Je n'invente rien, maman. Et tu le sais très bien. Tu as préféré choisir de fermer les yeux plutôt que de faire face à la situation. Tu as préféré...

- Pour qui te prends-tu donc ? Porter de tels jugements sur moi ! Tu sauras que...

Ce fut mon tour de l'interrompre. Mon timbre de voix s'affermit.

- Je comprends que tu sois fâchée, maman. Mais je ne peux pas laisser ton cher Éric tourner salement au tour de mon frère. Non, mais franchement, tu n'as donc rien remarqué du tout ? Tu n'as pas remarqué la manière dont il le regardait. Tu étais vraiment si aveugle que ça ? Tu n'as jamais rien soupçonné ?

- Éric est le meilleur des hommes ! hurla ma mère. Le meilleur des beaux-pères qui soit ! Il s'occupe de toi et de ton frère comme si vous étiez ses propres enfants ! Je t'interdis de dire du mal de lui ! C'est toi qui vois du mauvais partout. Tu lances des accusations dégoûtantes, Drew. Excuses-toi immédiatement !

- M'excuser ? Tu veux que je m'excuses ? Maman, tu ne parles pas sérieusement, j'espère !

Une mauvaise foi m'incendia. Je voyais rouge. Alors que je m'étais juré de ne pas parler d'Éric, mais uniquement de mon frère, voilà que ma résolution flanchait. Les paroles que j'ai retenues pendant des années fusaient, aussi impossible à contenir que la lave incandescente d'un volcan.

- Si quelqu'un doit demander pardon, il ne s'agit certainement pas de moi ! Sais-tu comme il aime "s'occuper" des enfants, ton beau Éric ? Tu ne vois donc rien ? Tu n'as jamais soupçonné quoi que ce soit ? Allons donc ! Les drôles de bruits provenant de ma chambre le soir quand Éric venait me rejoindre dans mon lit la nuit pour "jouer"... Tu étais trop saoule pour t'en préoccuper ? Quand je pleurais parce que ses soi-disant "jeux" me donnaient mal au cœur, tu dormais si dure que ça ? Tu ne te doutais vraiment de rien ? Tu trouvais ça normal ce qu'il me faisait ? Le salaud... Il me disait que si je ne lui obéissais pas, il s'en irait. Et que tu te retrouverais toute seule. Et que tu aurais de la peine. Et peut-être même que tu mourrais de chagrin ! Je le croyais ! Je t'aimais tellement, maman ! Je n'ai jamais rien dit... J'ai toujours fait ce qu'il voulait... Mais je ne peux pas le laisser abîmer aussi mon frère comme il m'as abîmé. Je ne le lui pardonnerais pas. Je ne le laisserais jamais porter la main dessus mon frère, ton fils... son fils (2)... Durant toutes ces années, j'espérais qu'il ne s'en prenne seulement à moi. Moi et seulement moi. Je ne voulais pas de ça pour mon frère...

Je m'interrompis. Ma gorge était nouée. Je retenais tant bien que mal mes larmes. Puis, dans un dernier sursaut, je m'écriai :

- Ton merveilleux Éric n'est qu'un sale pédophile !

- Menteur !

- Toi maman, tu sais que je ne mens pas. Pourquoi te mentirais-je, d'ailleurs, hein ? De toute manière, tu es déjà au courant, non ?

Je soupirai... Je me sentais seul. Personne ne pouvait rien pour moi. Mais pour mon frère, le mal n'était pas encore fait. Cette pensé m'insuffla l'énergie de continuer.

- Pour le moment, Éric ne fait qu'étudier mon frère... Il cherche comment l'amadouer, par quel bout l'attraper. Je l'ai envoyé chez mon père avant qu'il ne soit trop tard. Avant que l'impardonnable ne soit commit.

- Tu ne penses qu'à toi ! Et moi là-dedans ? Et ton frère ? Lui as-tu demandé son avis au moins ?

- Mon frère n'a que sept ans, maman ! Sept ans ! Quelqu'un doit veiller sur lui. Ça devrait être toi, sauf que tu restes là à rien faire, faisant passer tes sentiments sur l'alcool. Mon frère est beaucoup trop jeune pour comprendre la notion du bien ou du mal, mais dès qu'il comprendra, il te haïra. Il te détestera pour ce que tu es. Tu n'as jamais été là pour lui... Tu refuse d'accepter la vérité. Tu crois que tout est écrit à l'avance dans un livre. Tu crois que toutes les histoires se terminent par "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" comme dans les contes ? Non, mais tu ne te rends donc pas compte que tout ça n'est qu'une chimère... ?

- 'Une chimère' ! répéta ma mère d'une voix pâteuse. Dans quel livre pêche tu tes mots ? Ce qu'il devient savant, mon Drew !

Puis, elle rit méchamment. Elle devenait souvent sarcastique quand elle buvait trop, j'en connaissais les signes. Inutile de prolonger la conversation.

- C'est ce que tu veux ? Nous séparer ? Si tu racontes tes mensonges, on nous enlèvera ton frère. Éric ira en prison. Il pensera que je t'ai encouragé à le dénoncer. Il me quittera. Je t'interdis de colporter tes menteries malpropres. Je te l'interdis, tu m'entends, Drew ?

Elle ne se rappelait déjà plus le début de notre échange. Si elle croyait pouvoir m'arrêter... Du bout de ma manche, j'essuyai une larme qui coulait le long de ma joue.

- Trop tard maman... Il ne...

- Maman ? MAMAN ! Tu oses encore m'appeler 'maman' ? Après ce coup bas ? Tu te crois vraiment tout permit, Drew !

J'avalai de travers. Je n'eut même pas le temps de bredouiller un protestation que ma mère en colère enchaîne :

- Ne reviens jamais ici, Drew ! Ne t'avise plus jamais de remettre les pieds chez moi. Jamais ! Tu as tout gâché !

Sans plus d'hésitation, je me dirigeai vers la porte et sortit, laissant sur place une mère furax. Dehors, il tombait des trombes d'eau, comme si le temps lui même pleurait ce qui était arrivé. Mais, je ne regrettais rien. J'avais réussit à protéger mon frère. Mon frère que je ne reverrai sans doute jamais. Car, dès maintenant tout vas changer.

(1) Petit Frère
(2) En fait, ils sont demi-frère (Drew est le fils de Suzanne et d'un autre homme, alors que son frère est le fils de Suzanne et d'Éric.


--------------

Expérience en RP: 1 an
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? Ça dépends des jours...
Référence: Google
Code: Code Accpeté par Mamie Myrtille [31/05/09]


Dernière édition par Drew le Jeu 28 Mai 2009 - 18:41, édité 11 fois
Drew
Drew
Personnage important

Masculin
Messages : 336
Âge : 13
Âme Soeur : Ce n'est qu'une chimère pour ceux qui y croit vraiment
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 15:04

Bienvenuee et bon jeu ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Myria Sam 10 Jan 2009 - 15:24

Bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Elyon Sam 10 Jan 2009 - 17:56

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 18:00

bienvenue a toi 666ieme Membre Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Shinylla Sam 10 Jan 2009 - 23:31

En gros, bienvenue!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 19:14

:O C'EST LE 666iem MEMBRE?!?
Nice.. Cool
Bienvenu Satan, non en fait fils de satan, puisque JE SUIS Satan.. tout en étant la justice dumoin..! XD Étrange..
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:12

Bienvenue (oh alicia Razz )
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Alicia Lun 19 Jan 2009 - 21:52

XD! Myriam: est-ce que tu as.. PEUR?! :O
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Drew Dim 25 Jan 2009 - 1:54

Merci à vous...

Euh, juste comme ça...
J'ai 666 mots pour les dialogues de Drew dans mon histoire =P
I'm devil XP
I'm son of Satan Twisted Evil
Drew
Drew
Personnage important

Masculin
Messages : 336
Âge : 13
Âme Soeur : Ce n'est qu'une chimère pour ceux qui y croit vraiment
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Shinylla Dim 25 Jan 2009 - 12:39

NAOOOOOOOOOON!!! Dis moi pas que tu vas te forcer pour faire 666 mots dans ta présentation? :O GÉNIAL! XDDDDDDDDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Myria Lun 30 Mar 2009 - 21:01

Aloors? Surprised Tu as bientôt fini? Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Drew Sam 18 Avr 2009 - 14:27

Je croit bien que j'ai terminer

sinon, les 666 mots ce sont les paroles de Drew seulement ^^
Drew
Drew
Personnage important

Masculin
Messages : 336
Âge : 13
Âme Soeur : Ce n'est qu'une chimère pour ceux qui y croit vraiment
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Andy Ven 24 Avr 2009 - 19:12

Avant de lire, j'aimerais que tu trouves le code. Il est très facile à trouver dans les réglements du forum. HYPER facile même ! Bonne chance Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Drew Dim 31 Mai 2009 - 19:16

=S je sais pas, je vois rien et je déprime à chercher, j'arrive jamais a trouver les mots dans les phrases, aussi évident soi-t-ils...

[edit]
.... Finalement je l'ai trouvé =3
Drew
Drew
Personnage important

Masculin
Messages : 336
Âge : 13
Âme Soeur : Ce n'est qu'une chimère pour ceux qui y croit vraiment
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Myria Dim 31 Mai 2009 - 19:24

C'est accepté mon coco! Very Happy Plus qu'une autre validation.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Drew Mar 2 Juin 2009 - 22:31

okidou ^^
Drew
Drew
Personnage important

Masculin
Messages : 336
Âge : 13
Âme Soeur : Ce n'est qu'une chimère pour ceux qui y croit vraiment
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 10/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Andy Jeu 4 Juin 2009 - 10:08

Une histoire très touchante et triste, j'ai de la peine pour Drew. J'espère qu'il trouvera enfin une ame charitable pour l'accueillir ^^

Valider!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Drew Empty Re: Drew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum