Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

4 participants

Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 15:44

Nom: Le nom qu'on a bien voulu lui donné ne correspond sûrement pas à vos attente, aussi petites soit-elles. Ce qui lui sert de nom a été choisi par sa mère, une personne sans coeur dirait un humain. Mais ce n'est pas l'avis que lui donnerait cette fille aux apparences enfantines. Son nom est Syraliëniad, un nom pas comme les autres qui est étrangement long. Souvent racourci pour donner un nom simple et rapide, Syralie. Bien entendu, les humains sont toujours incapable de dire un nom au complet alors, ils lui ont donné un surnom encre plus court, Syra.
Âge: Quel âge cette jeune fillette pourait-elle avoir ? Cinq ans ? Sept ans ? Une chose est sûre, elle a passé neuf mois dans le ventre de sa mère, quelques années bien plus difficiles à vivre ont suivit.. Voyons voir, cela fait plus de sept ans qu'elle voit le jour, qui, je dois vous l'avouer, est toujours aussi décevant à ses yeux le matin que le soir.. En fait, c'est toujours le même décors.. Ce qui commence vachement à la lasser.. Pour de vrai, elle a bien plus d'année que ne le laisse paraître son apparence.. Eh oui, elle n'est pas née de la dernière pluie ! Environ neuf ans.
Royaume Natal: Son royaume natal ? Est-elle vraiment née dans un royaume ? Ça, j'en doute.. Selon moi, elle est plus née dans un Empire. Cet empire est craint de tous, ou presque. Sa mère aime d'ailleurs ce continent pour sa cruauté ainsi que pour sa froideur. Un continent entier fait simplement de rocher et de montagne. Elle est née sur l'Empire Noir aussi connu sous le nom d'Irianeth.
Race: Peu importe sa race diraient certains. Hors, pourtant, il est bien important de savoir la race des gens. Habituellement, l'on peut deviner bien des choses juste en sachant leur race, son âge et son lieu d'habitation.. Bon, pour être courte, je vais tout simplement vous dire que, dans son cas, comme bien des êtres à demi-divins, elle peut changer d'apparence. Hors, cela n'arrivera pas avant qu'elle soit morte. Donc, pour l'instant, elle conserve une jeune apparence de demi-elfe entièrement innocente. Oui, tout comme ses gentils demi-elfes que vous rencontrez sur Enkidiev !
Fonction: Que pourrait-elle bien être... ? Une servante ? Une tanieth ? Une secyeth ? Non, elle n'est rien de cela. Pour certains, se serait un véritable prévilège, mais pour d'autre, c'est un véritable fardeau, une malédiction. Pour tout vous dire, elle ne devrait peut-être même pas être native d'Irianeth, mais bien d'un autre monde. Un monde à la fois merveilleux et inssaisisable. Malheureusement, elle est belle et bien née sur Irianeth et, voyez-vous, elle ne peut rien y faire ! Elle est une maître-magicienne qui ne semble même pas avoir d'avenir. Aucun avenir sur le continent des hommes ni sur celui des insectes. Sa mère est sans doute la plus cruelle des Déesses [ Nephtys ], cela ne semble pourtant pas l'affecter. Bien sûr, certains voudraient sa mort à n'importe quel prix.. Hors, étrangement, elle persiste à survivre. Eh oui, que voulez-vous ! Cette véritable vermine est vraiment résistante ! Même au nettoyage !!
Logis: Si je vous dis qu'elle est née sur un continent sombre où les dragons sont employés, pour la plupart du temps, comme "chevaux", je vous laisses deviner.. Mais bien sûr ! Comme vous devez vous en êtes rendu compte vous même, vous pouvez aisément comprendre qu'elle vit toujours sur ce sombre continent qu'est Irianeth. Mais bon, il faut dire que j'ai été bien trop gentille! Vous aviez la réponse toute cuîte dans le bec!!

Description Physique: [3 lignes minimums]
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Objectif qu'elle souhaite atteindre: Syraliëniad, quel pourrait être son objectif ? Tuer les Chevaliers d'Émeraude ? Non, pas vraiment.. Ce genre de but, c'est pour les combattants, pas pour les enfants. Son rêve et son but, c'est d'être acceptée comme elle est par les Irianethiens.
Pouvoirs:

Signes Particuliers: Ces magnifiques petits yeux sont très spécials. Oui, vraiment, mais vraiment spécial. Il ne sont pas noir pour rien ! Mais non voyons, c'est pas pour voir des esprits ! C'est bien plus banale que cela ! En vérité.. C'est parce qu'ils changent de couleurs ! Oui, oui, je vous le dit, ils changent de couleurs. Comme les néons, sans électricité, ils sont terne, noir, mais avec, ils sont de couleurs vives !
Équipement: Cette jeune enfant n'a aucun équipement. Il faut dire que, pour son âge, il ne faut pas lui donner des objets coupant.. Puisque le lendemain, vous pourriez très bien vous retrouver avec quelques doigts en moins !
Cheval: Pourquoi devrait-elle avoir besoin d'un cheval ? Cet animal ennuyeux qui peut dormir debout ? À quoi lui servirait-il si il lui faisit plus de tord que de bien ? Sa monture est fortement différente, bien loin de cet animal qui se ferait bouffer tout cru par sa monture ailée. Sa monture exceptionnelle qu'elle aime temps. Cette grande bête courageuse qui risquerait sa vie juste pour sa petite personne encore trop jeune pour la monter comme une grande, sans aide.

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------
Expérience en RP: Hmmm.. voyons voir.. Environ deux ans !
Âge: Pourquoi je vous le dirais ? Suspect
Êtes-vous actif ? Environ cinq petites fois.. !
Référence: Je le connais depuis belles lurettes.
Code: La dernière fois que je l'ai lu, c'était Neige.


Dernière édition par Syralie le Dim 1 Mar 2009 - 13:27, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Alexandre Dim 21 Déc 2008 - 16:21

Biennnvenue ^^ !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 18:31

Merci, même si je suis loin d'être nouvelle !
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Myriam Lun 22 Déc 2008 - 13:34

bienvenue ton vava est trop cute
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 21:19

Merciii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 16:37

Surprised mais ses ma petite syralie ! Bienvenue cocotte^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Shinylla Jeu 26 Fév 2009 - 17:48

PUCEEEEEEEEEEEUH!!! Ça fait longtemp!!!! Very Happy:D:D:D

Continue ta présentation Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 13:01

xD Mouain, c'est ce que je vais faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Alicia Mar 3 Mar 2009 - 0:00

Sa fait longtemps?!?!?.. Mais qui est-ce?! Dans ma tête c'étais euh.. Avivouche.. ou Illia.. une super pro du genre.. Suspect Mais si sa fait longtemps.. Illia et Aviva c'est pas longtemps.. euhh.. aaahh.. Help?! Razz

Bin.. aller! FEMME..Continue ta présentation! (J'èspère bien femme..) XD

Tu t'en pose des question en tout cas! Pis t'en explique des affaires! XD Première fois je vois quelqu'un faire 4-5 lignes pour donner son âge! XD Razz J'aime sa! Sa c'est cool!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 22:57

Mouwahahaha !
Mais c'est que j'aime bien torturer les gens ! Twisted Evil
by Tifra/Sannamary

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore] Empty Re: Syraliëniad [Dp-C-Q/D-P-Histore]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum