Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elyon

4 participants

Aller en bas

Elyon Empty Elyon

Message par Elyon Sam 20 Déc 2008 - 9:52

Nom: Elyon
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Cristal
Race: Humaine
Fonction: Elle veut devenir élève.
Logis: Au château

Description Physique: Elyon est une jeune fille de grandeur moyenne a la taille mince. Elle a de longs cheveux blonds couleur blé qu'elle porte souvent en tresse. La plupart du temps, elle porte sa robe préférée, d'un bleu ciel avec un diadème assortie. Ses grands yeux bleus expriment la plupart de temps son humeur.
Caractéristique: Contrairement au autre fille de son âge, Elyon adore jouer avec des épées de bois. Elle déteste qu'on l'insulte ou qu'on la complimente devant tout le monde. Elle aime aussi la nature et les animaux.
Qualités / Défauts: Elyon est une jeune fille gentille et enjouée. Elle est très agile et rapide ce qui fait d'elle une bonne escrimeuse. Même si elle n'est a pas l'air, elle est très musclée. Maleurheusement, tout le monde a ses petits défaults. Elyon est impatiente et n'hésite pas a frapper si on l'insulte. Cela n'arrive pas souvent puisque tout le monde la connaît assez bien pour savoir qu'elle est très forte.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle veut devenir chevaliers pour protéger les innocents.

Pouvoirs: Elyon peut faire léviter certains objets et lancer des rayons incendiaires.
Signes Particuliers: Ses yeux bleu ciel.
Équipement:
Cheval: Aucun, mais peut-être plus tard!

Histoire: Un matin comme les autres, Elyon partit de chez elle pour prendre le chemin de l'école. Tout en marchant, elle fredonna le refrain d'une chanson bien connu sur tout le continent.

- Oyez, oyez, partout en se monde. Brave chevaliers, la menace gronde.
Entendez-vous, ces plaintes profondes, vous seuls sur...

Elle n'eut pas le temps de finir que Véloni, son ami fidèle, vint a sa rencontre.

- Elyon! Tu t'es préparé pour le combat aujourd'hui?

- Bien sûr! Comment aurais-je pu oublier? lui répondit-elle, joyeuse.

Celui-ci lui sourit et ils marchèrent ensemble jusqu'a l'école en parlant de technique de combat. Rendu a l'école, leurs autres amis les acueillir en venant a leur rencontre. Ils discutèrent ensemble jusqu'a ce que la maîtresse annonce que les classe commencait. Les élèves se mirent docilement en rang et rentrèrent chacun leur tour. Le reste de la journée se déroula comme d'habitude et, quand le midi arriva, Elyon retourna manger chez elle. Elle mangea normalement lorsqu'un cri la fit sursauter:

-ALERTE! LES RÉNÉGATS ATTAQUENT! ENFERMEZ LES FEMMES ET LES ENFANTS DANS L'ÉCOLE! LES HOMMES, AUX ARMES!

En entandant ces mots, Elyon sentit ses cheveux se dresser sur sa tête. Les rénégats sont des hommes qui se sont fait exilé du village pour meurtre. Ils se sont regroupés et, depuis, ils cherchent a se venger. La mère d'elyon ne tarda pas a agir et son père non plus. Ils sortirent de la maison et le père d'elyon se dirigea vers la réserve d'armes. Des flèches enflammés se mirent a pleuvoir tendit que les habitants courait vers l'école. La mère d'Elyon agrippa sa main et la tira vers l'école.

- Cours Elyon! lui dit sa mère, Cours!

Elyon se mit a courir et dépassa bientôt sa mère. Elle fut obligé de lâcher la main de sa mère.

- Cours Elyon! l'encouragea sa mère, Cours et ne regarde pas derrière toi!

Elyon accélera la cadence et arriva a traversée le champs de flamme. Elle arriva saine et sauf dans le seuil de la porte de l'école et se tourna vers sa mère. Elle courait toujours. Elle était a quelques mètres de la porte lorsqu'elle se figea. Ses yeux s'agrandirent, puis se posèrent sur sa fille. Je t'aime, pu lire Elyon sur les lèvres de sa mère avant que celle-ci ne s'effondre, une dague dans le dos. Elyon fixa le corps de sa mère, jusqu'a ce que des personnes ferme les portes. L'horrible spectacle disparessa sous les yeux rempli de larmes de la fillette. En ce moment, Elyon n'avait qu'une envie: pleurer la mort de sa mère. Elle se laissa choire dans un coin et pleura toute les larmes de son corps. Une main se posa sur son épaule et lorsqu'Elyon leva les yeux elle reconnut Cornelia. Cornelia était une bonne amie de sa mère. Elle les avait toujours aidée dans les moments difficile.

- Je sais pour... commenca-t-elle.

Elle ne finit pas sa phrase et elle vint s'asseoir près d'Elyon. Elle se colla sur elle et pleura avec la fillette. Elyon ne sut pas combien de temps elle resta ainsi, mais elle savait une chose: sa mère était morte...

- Toc, toc, toc!

Quelqu'un cogna a la porte. Un petit groupes de femmes alla identifier la personne, puis elle ouvrièrent les portes. Le scène qui s'offrait a eu était épouvantable. On avait éteint le feu, mais il restait tout de même de la fumée. Des corps gisait un peu partout et le sol était taché de sang. Des hommes avait commencé a réunir les morts. Parmi eux, Elyon reconnut son père.

- Oh non, murmura-t-elle. Quelqu'un dites-moi que ceci n'est qu'un cauchemar!

Elle alla s'agenouillée près des corps de ses parents et se remit a pleurer. Avec ses doigts, elle traça le contour de la bouche de sa mère, puis de son père. Elle leva les yeux et aperçu d'autres personnes qui pleurait leur mari ou leur père. vivrJe ne veux que personne d'autre ne vivent se que je suis en train de vivre, décida-t-elle. Le seul moyen c'est... devenir chevalier! Elle crut alors voir une petite lueur d'espoir naître. Elle retourna chez elle et faisa ses bagages. Elle aporta vêtements, nourriture, photo..ect. Elyon mit le tout dans un sac et le meta sur son dos. Elle traversa le village et s'appreta a s'engager sur la route lorsqu'une voix l'appela. Elle se retourna et aperçu Cornelia.

- Je veux devenir chevalier, lui dit elle.

Cornelia hocha doucement la tête et embrassa Elyon sur la joue.

- Je comprends, lui dit elle. Va, et ne regarde pas derrière toi.

Elyon lui sourit et se retourna, s'engageant sur la route. Ça, c'est pour vous, maman et papa, dit elle en levant les yeux vers le ciel. Elle se mit a marcher en chantant:

Oyez, oyez, partout en ce monde. Brave chevaliers, la menace gronde.
Entendez-vous ces plaintes profondes, vous seuls sur qui, l'espoir se fonde...








Expérience en RP: Euh... quelques mois?
Âge: 11 ans
Êtes-vous actif?: J'essaie de venir tout les jours.
Référence: Google
Code: Accepté Par Andreila

Je promets de contrôler toute colère inutile et exgérée ( content? ).
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elyon Empty Re: Elyon

Message par Myriam Sam 20 Déc 2008 - 11:17

Bienvenue bon rp!!!!!!
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Elyon Empty Re: Elyon

Message par Andy Sam 20 Déc 2008 - 12:35

Tout est parfait, c'est accepté pour moi.

Par contre , je ne veux plus voir des remarque tel que: Vous êtes content, qui frôle la limite de l'irrespect
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Elyon Empty Re: Elyon

Message par Shinylla Sam 20 Déc 2008 - 13:39

It's perfect for me! So! Je t'accepte beauté! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Elyon Empty Re: Elyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum