Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois]

3 participants

Aller en bas

Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois] Empty Sinistrel la Sinistra

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 18:02

Nom: Sinitrel d’Opale / Sinistra d’Opale
Âge: 55 ans d’existance, 25 ans de beauté
Royaume Natal: Opale
Race: Humain (Maudit)
Fonction: Bard
Logis: Voyageur !

Description Physique:


Sinistrel est un grand homme mince mais sous son grand accoutrement coloré. Ses cheveux sont d’un brun tournant sur des teintes verdâtre mais tout de même très discret. Ils sont long, jusqu’à ses fesse, et il attache seulement le dessus en une légère toc. Il a des yeux fin, doux et charmeurs de couleurs vert glacé.
Sinistra est une femme grande et mince, mais pas maigre. Elle porte aussi un grand accoutrement coloré. Ses cheveux sont d’un brun tendre tournant vers le vert de manière discrète. Très longs, lui arrivant au fesse, elle les attaches en une toque décorée de plusieurs bijoux. Ses yeux son fin et vert glacé, bien charmant pour s’y perdre.
Caractéristique:


Sinistrel est très compliqué tout en étant d’une simplicité bien trop exemplaire. Elle aime le jour, Il aime la nuit. Elle aime les fruits, Il aime les légumes. Mais tous deux détestent la viande ! Raconter est une passion partagé des deux côtés de Sinistrel. Ils passent la vie du corps à compter et chanter leur aventures et leur rencontre, les combats qu’il voit et les amours qu’elle s’invente. La vie est un plaisir simplement, et il faut la vivre 24 sabliers sur 24 ! Calme, gracieuse, aventurier, courageux, inventif et toujours à l’affut d’histoires intéressantes. Sinistrel ne fait aucune différence entre le bien et le mal… tout est intéressant à raconter.
Qualités / Défauts:

Macho

Féministe,
Trop Confiant
Dramatique
Enjoués,
Charmants
Patients.
Objectif qu'il souhaite atteindre:


Il n’a pas de but sincère dans la vie, uniquement de raconté les légendes et les aventures qu’il voit et qu’il veut partager et fêter
Pouvoirs:

Nadas, aucun, niet !

Signes Particuliers:

D’énormes tatouages d’inspiration asiatique dans le dos.
Équipement:


Une dague…
Cheval: Un cheval ? Comment mieux voyager qu’à cheval ! : Son cheval Mâle, Jesn

Histoire:







La soirée était longue, c’est ce que j’aimais de cette soirée. Entouré de jeunes enfants, de femmes merveilleuses et d’hommes qui étaient accrochés à mes paroles. Nous étions tous assis autour d’un feu de joie, la fête devenait calme, c’était mon moment! Le temps des légendes, des comptes et des conquêtes. Je finissais un récit sur des chevaliers bien vaillant, qu’une jeune admiratrice de soit, 12 ou 13 ans, me demanda de raconter mon histoire… Mon histoire? Oh mon malheur, mon désarroi, comment compter tel choses à des enfants? Comment faire tomber des cœurs? Comment gagner le respect, avec une telle histoire qu’est la mienne!



Mais il faut savoir faire palpiter son publique, alors que la nuit avance… Je reste assis, je prends mon temps…Et c’est alors, que je commence… :



Notre Héro ce nomme Sinistrel d’Opale, et sa vie aurait put être si banale! Mais il en préféra autrement, et voici donc, toute la péripétie et le soit disant dénouement



Sinistrel vécu il y a plusieurs années dans le Royaume d’Opale. Enfant aîné d’une famille d’un simple Duo de garçons. Il était un petit garnement étant jeune, adorant jouer dans les champs de sa contré et aider les voisines avec leurs affaires et leur marcher. C’était un vrai enfant modèle, aidant tout le monde à tout ce dont ils avaient bien besoin. Sa mère était tellement fière de son petit garçon, et son père l’éduquait comme un vrai homme devait l’être. Il était très heureux, avec son petit frère Saniel. Les deux suivant dans les pas de leur paternel, qui vivait de la ferme mais aussi des comptes et des légendes.

Le côté de raconteur plaisait énormément à Sinistrel, il apprenait toutes les histoires que son père connaissait, que son grand-père connaissait, que les villageois, voyageurs, étranger, inconnus, livres, pouvaient lui offrir.

Le jeune garçon grandit en beau jeune homme, charmant et désirés des dames. C’est ici que son histoire prend une tournure difficile, le début de sa propre fin et du nouveau commencement.

Il tomba dans la débauche à vrai dire, dans l’alcool, dans les femmes, les nuits blanches les festivités. Jusqu’à voyager sans en avertir ses parents pour aller fêter… C’était bien trop exagéré. Sa mère mourrait d’inquiétude, son père rougissait de colère jusqu’à en devenir Noir de Rage !! Ils ne leur restaient que leur Saniel, incorrigible et toujours aussi serviable, il occupait la terre avec son père. Au moins… un de leur fils avait bien tourné. Mais une mère aime toujours plus son première enfant…

Sinistrel grandit continuant à ne vivre que de bière et d’amour, amusant tout le Royaume et se faisant grassement payer… Mais sa vie de débauche et d’abus des femmes ne lui valu rien de bon… Il brisait des cœurs, déchirait des jupes et déplaisait aux hommes… Plusieurs firent des prières aux Dieux pour qu’il lui arrive malheur…

Et malheur il lui arriva.

Quand il eut 24 ans, il rencontra une femme, une douce femme. La plus belle femme de tous les Royaumes connus, ennemis, inimaginables. Il l’aima, mais pour vrai ? Fort probablement que non... Il la comblait de cadeaux et de désirs, mais il regardait ailleurs et s’aventurait aux lits de d’autres femmes, beaucoup trop d’autres femmes. Que les Dieux sachent comment, elle l’apprit et pour comble de malheurs, elle était sorcière ! Grande sorcière…


"Qu’ai-je fais…"

Ce dit-il a lui-même… c’était bien là ca chance… La démone lui mit une malédiction… Quand le soleil croiserait sa peau, femme il serait… quand la nuit l’assombrisse homme il serait… Il vivrait donc tous les malheurs d’une femme et toute la malchance de l’homme.

Mais cette malédiction n’arrêta en rien Sinistrel, de jour Sinistra… Il/ Elle voyage encore mais maintenant partout en Enkidiev, et raconte sa vie, ses chanson ses histoires, a qui bon a l’oreille tendue.



Vous êtes maintenant au courant de mon histoire… sachant mon terrible fardeau, maintenant c’est à vous de choisir, si ceci est légende, ou bien, vérité !





--------------

Expérience en RP: 7
Âge: 18 ans
Êtes-vous actif? jusqu’à 5 jours


Référence: J’y ai déjà un personnage (Saskya)
Code:
Accepté par Andreila ( 10/12/12 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois] Empty Re: Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois]

Message par Alexandre Mer 10 Déc 2008 - 18:11

C'est quoi...Bard ?
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois] Empty Re: Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 18:16

=/ Ménestrel? Compteur?

Genre de dude qui joue de la musique et qui raconte des histoires là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois] Empty Re: Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois]

Message par Andy Mer 10 Déc 2008 - 18:57

C'est une drôle d'histoire, J,ai adoré!

C'est accepté pour moi!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois] Empty Re: Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois]

Message par Shinylla Mer 10 Déc 2008 - 20:46

Quelque chose... C'est trop sinistre dans la présentation... O__O

ACCEPTÉ
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois] Empty Re: Sinistrel la Sinistra [Accepté une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum