Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La vangeance...

+2
Dereck
Ariane
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 16:39

S'étant débarasser du chien envoyé par Dereck, Arthémys garda ses épées en main et consatata les blessures qui parsemaient ses bras et ses jambes. Elles n'étaient que superficiel, donc elle ne s'en préocupa pas. Son coeur était de plus en plus lourd de rage et elle s'approcha de Terrie, consciente de la dangerosité de sa décision de convoquer Derek en duel. Mais elle savait fort bien qu'il était inutile d'essayer de la dissuader ... Elle pensa à Mei aux prises avec Galaad et s'appreta à aller la rejoindre. C'est à se moment qu'elle apperçue Daphnée près de Derek. Son coeur se serra à la vue de son amie ... malgré tout ce qui s'était passée Arthémys n'arrivait pas à en vouloir à son ancienne compagne d'arme. La jeune femme se tassa sur le côté pour ne pas nuire au combat de Terrie et fixa Daphnée d'un regard qu'elle s'éfforça de laisser absent de toutes émotions. Arthémys rengaina ses armes et croisa les bras, attendant de voir ce que ferait Daphnée. Elle se demanda avec un sourire moqueur si celle-ci la provoquerait en duel ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Daphnée Sam 3 Juin 2006 - 16:57

Daphné fit apparaitre son épée.Elle eu pendant quelque seconde un pincement au coeur, mais elle devait le faire.Puis son petit sourir malin refit surface.

-Moi aussi je veux m'amuser!!

Pour elle, tout sa n'était qu'un jeu.Les bataille, les blessurs,le sang,les morts...Seulement un jeux!

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 17:10

Arthémys entendit la remarque de Daphnée et eût un sourire mauvais. Elle se rendait bien compte maintenant que les choses avaient changées, elles n'étaient plus dans le même camps désormais. Elle aurait préférée que Daphnée se montre pas dans la bataille. Elle dégainna ses épées et dit d'une voix forte à l'intention de Daphnée.

- Cela tombe très bien ... moi aussi j'ai besoin de m'amuser ...

Puis elle attendit la réaction de la futur Impératrice ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Daphnée Sam 3 Juin 2006 - 17:27

Daphnée n'attaqua pas...Elle se contenta de continuer a observer la bagare en Maiwen et Ariane.Elle avait vue le regard mauvais d'Arthémmys mais l'avais ignoré.Elle se retourna vers Derek.

-Elle se bat bien ta nouvelle protégé...Tu la bien choisis!

Elle jeta de temps en temps des coup d'oeil à Arthémys pour être sur qu'elle ne l'attaquait pas,mais sa plus grande attention était sur Maiwen et Ariane.

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty pendant ce temps...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 17:58

Pendant ce temps....La jeune chevalier observa Dereck....si perfide...si arrogant.....son coeur augmentais de rage a chaque seconde....puis un sourire sanguinaire apparut....elle lui soufla dans le visage, lui donna un violent coup de pieds dans les côtes...multipliant ses pirouettes, elle le fit reculer jusqu'a un arbre....puis elle sortit une deuxième épée de son dos...elle mit les deux armes de chaque côtés de son cou...comme cela si il voudrait se sauver...elle lui sectionnerais la gorge....

-Cesse de parler....tu risques d'en perdre la voix...et même la gorge...se moqua t'elle....elle continuait a le fixer avec un regard noir et sanguinaire...si quelqu'un la regardais, il aurait pu la croire possèder par un démon....maintenant rien ni personne ne pouvait la faire revenir sur sa décisions : tué tous les chevaliers noir....tous...sans exeption...et jusqu'aux derniers...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 18:57

(Un arbre sur la plage? C'est nouveau ça...)

Dereck la regarda un moment, impassible devant le problème. S'il bougeait d'un pouce, sa gorge serait sectionnée et il mourra. Il ne paniqua pas, faisant un sourire arrogant, montrant ses 4 canines un peu plus aiguisés. Il la regarda un moment, arquant les sourcils, comme amuser par la situation. Il prit un moment avant de commencer à parler:

- Tus moi si tu le veux, mais tu auras toute la troupe des hommes-insectes sur ton dos... En plus de me tuer, Maïwen rendra l'âme du même coup... Alors essai pour voir...

Pour lui montrer qu'il disait vrai, il approcha sa gorge tout près des lames, et un petit filet de sang sortit, sous son manton. La douleur n'était que mineure, mais Maïwen la sentit elle aussi, sans toutefois avoir une petite ouverture.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Dereck...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 19:09

Voyant sa réaction arrogante....étrangement elle ne fit rien....elle gardait seulement le même sourire...mais elle ne voulait pas tué Maïwen pour autant...alors elle retira simplement les épées...arachant un sourire a Dereck...

-Attend une minute...je n'en ai pas fini avec toi...

puis elle le frappa violament au visage....ce qui le fit tomber dans les pommes....puis comme si rien ne se passait plus autours d'elle, la jeune fille pris son épée et se coupa un peu la main, se qui lui arracha un petit cri de douleur...mais a peine audible...puis elle observa les deux sang...celui de son ennemi qui était rester sur son épée et celui qui coulait maintenant abondamment de sa main...la seul différence était leur couleurs....puis elle pris un peu de sang noir avec sa coupure...mais elle figea....c'était comme si
un serpent venimeux de Fal l'aurais mordu....puis elle sentit doucement, mais surement, son âme devenir noir...de rage...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 19:13

(Aaah.. J'ai rien compris.. Mais j'vais essayer de comprendre...)

Dereck fut assez content de la réaction de sa vérité. C'était bel et bien vrai ce qu'il venait de dire. En plus, c'était sa seule raison d'avoir réssucité Maïwen. En ayant vu l'étendu des pouvoirs de l'Immortel, il ne voulait pas courir de risque en se faisant éliminé, alors, il avait créé un lien puissant avec la jeune Elfe à partir de la réssurection...

Il reçu violemment le coup de poing, ce qui le fit reculer contre "l'arbre". Il se laissa tomber, assis, un peu étourdi, mais rien de plus. Il regardait avec difficulté ce que Terrie faisait, puis, il ferma les yeux et disparu de l'endroit...
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty noir comme l'ombre...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 19:23

Devenue noir comme l'ombre, Terrie était prête a tout pour éléminer et même assasiner Dereck...mais voyant qu'il avait disparu, elle émit un hurlement de rage....elle n'était plus elle même...et ca tout le monde pouvait
désormais le voir et le savoir a des kilomètres a la ronde...puis ne réfléchisant plus a ce qu'elle fesait...elle prit ses deux épées et s'enfuit dans le fin fond de l'île...en fesant mourir tout ce qui bougeait autour d'elle...elle était déchainer...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 19:55

Maïwen fit rapidement un geste pour bloquer les attaques d'Ariane, bien que cela fut très compliqué. Elle était souple et agile, même très rapide, mais Ariane l'était elle aussi. Bien qu'elle avait plus d'énergie que la fée, elle comemnçait à s'essoufler.

Elle allait riposter lorsqu'elle sentit une douleur au niveau du cou. Elle se demandait ce qui se passait puisqu'Ariane ne l'avait pas affaibli à ce niveau du corps.

Elle tourna la tête vers son ami, qui semblait être dans de mauvais draps. Elle aurait voulu l'aider, mais fut tout de même soulager de le voir disparaître.

L'Elfe continua sa défensive, puis, passa de nouveau à l'offensive. Elle augmenta sa rage et sa dureté, rendant ses coups plus difficile à parer, puis, sa lame émit un étincellement qui parcouru toute sa longue. Maïwen se demandait ce qui se passait, essayant de rester tout de même concentrée au combat, puis, l'étincelle éblouit le petit duel, faisant reculer Ariane brutalement. La jeune Elfe ferma les paupières un instant, jugeant la lumière trop forte. Puis, celle-ci se calma et disparu, redevenant une simple épée.

Profitant du coup de chance portée par son épée, Maïwen s'élança vers Ariane, étourdi par la lumière, et lui planta la lame de son épée dans les côtes. Elle fit tournée son épée, désormais enfoncée, puis, l'enleva brutalement. Elle se mit en position de défense, en cas où, regardant Ariane qui saignait abonddament au niveau des côtes.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 20:43

Voyant que Daphnée n'avait pas envie d'engager le combat avec elle, elle reporta son attention sur les deux combats qui se déroulaient devant elle. Celui qui attira son attention était celui de Terrie contre Derek, la jeune femme semblait être sous l'emprise d'une force obscure qui l'aidait à avoir le dessus sur le serviteur de l'Empereur. Arthémys regarda le combat heureuse de voir que Terrie avait le dessus sur lui. Lorsqu'elle le teint sous son emprise avec ses deux épées Arthémys réprima une exclamation de joie et son visage reprit un air neutre lorsque Terrie enleva les deux épées de sur sa gorge.

** Mais pourquoi fait-elle cela ? ** se demanda-t-elle, elle le tenait à sa merci ... Puis elle vit Derek disparaître et Terrie partire vers la forteresse. Elle s'apprêtait à la rejoindre lorsqu'elle vit l"épée de Maiwën s'enfoncer dans les côtes d'Arianne. Arthémys arrête son élan et regarda Arianne, attendant de voir si elle était gravement blessée pour intervenir.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 21:07

Maïwen regarda Ariane, assez affaiblie par le coup d'épée. Elle ne s'était pas seulement contenter de transpercer la fée, mais elle avait fait tourner la lame dans le corps d'Ariane, la faisant encore plus souffrir. Elle s'était mit en position de combat, prête à se défewndre encore, lorsqu'elle songea à Dereck. Qu'Est-ce qu'il faisait? Il ne revenait pas?

Elle prit un certain moment, regarda Ariane, à moitié morte sur le sol de la plage, puis elle disparue elle aussi, ayant dans l'idée de se téléporter dans la chambre de Dereck, pour aller voir ce qu'il faisait encore...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Ariane Sam 3 Juin 2006 - 21:09

[J'édite: J'écrivais ma réponse et Maïwen aussi...Tu as posté avant moi. Mais là tu es partie de la plage. On continue le combat ou tu part?]

Elle vit Terrie et Dereck du coin de l'oeil...La femme chevalier semblait être animée par le même désir qu'elle. Seulement, Ariane avait un air beaucoup plus lugubre et délabré que sa soeur d'arme...

Pour ne pas perdre une miette du combat que l'animait, elle reporta son entière attention sur Maïwen. Elle avait de plus en plus de difficulté à stopper les coups de son ancienne soeur d'arme...Ils étaient puissants, elle augmentait la cadence, et Ariane suivait de son mieux...Soudain, une lumière d'abord douce puis aveuglante par la suite avait illuminé les alentours. Le tout semblait provenir de l'arme étrange de son adversaire. Fascinée, elle était restée là, à regarder la lumière, aveuglée et stupéfaite.

C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas vue Maïwen lui porter un coup aux côtes. Il était terriblement fort et précis. Elle ne l'avait pas vu venir...Ariane avait d'abord ressenti une douleur aux côtes, puis la souffrance l'avait envahie lorsque son «ennemi» avait tourné l'épée alors qu'elle était durement enfoncée dans son corps...Les deux mains sur sa blessure, légèrement penchée, elle avait regarder pour voir son état...En enlevant ses mains, elle ne vit que du sang, beaucoup de sang. En gardant son calme malgré la douleur, elle avait tenter de s'auto-guérir. Elle avait des pouvoirs de guérisons assez puissants, mais une telle blessure ne pouvait être soignée en quelques secondes. Utiliser ses dernières forces aurait été trop risqué. Elle garda une main sur ses côtes, puis leva sa tête vers le ciel, comme pour rechercher la force des dieux...

Du sang commençait à lui sortir par la bouche, mais elle résistait. Elle s'avança douloureusement vers Maïwen, l'air de vouloir lui faire payer. Utilisant une bonne partie de ses énergies restantes, elle lui porta un coup très puissant, à l'horizontal sur sa jambe droite...Et elle avait réussit à l'atteindre, cette fois. L'épée c'était enfoncée dans sa cuisse, assez profondément pour lui lacérer la jambe. Ariane espérait que la blessure lui enlèverait de la rapidité et le l'agilité. Elle se recula quelques peu, s'attendant à ce que Maïwen réagisse assez soudainement à son attaque...

Les anciennes amies s'affrontaient, le sang coulait...Quelqu'un allait t'il mourir?
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 21:13

Arthémys regarda Maiwën s'éclipser et courrut vers Arianne. Elle s'accroupit près d'elle et regarda sa blessure. Elle semblait profonde et saignait abondament. Elle regarda Arianne tenter de s'auto-guérire, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour l'aider.

- Arianne ... est-ce que ça va ?

Elle regarda en direction de la forteresse en pensant à Mei. Elle se demandait comment elle s'en sortait face à Galaad. Puis elle se tourna de nouveaux vers Arianne essayant d'évaluer la gravité de la blessure.

- Vas-tu arriver à te guérir toi-même ?


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 21:20, édité 1 fois

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Arthémys...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 21:20

Terrie avait bien entendu le message téléphatique d'Arthémys....mais elle ne répondit pas....en ce moment elle était occuper....mais a quoi....ils pouvaient bien se le demander....elle était dans un état qui n'était pas croyable...en ce moment...si elle le pouvait...elle aurait pu éventrer tout ce qui bougeait autours d'elle...bref, il ne fallait pas que quelqun lui demande quelque chose en ce moment...sinon....c'est tout comme si il aurait signer son arrêt de mort...

(en passant j'ai écris que je vois quelqun....alors il faudrait qu'il me rejoigne...)
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Ariane Sam 3 Juin 2006 - 21:21

Elle regarda Arthémys...Lui fit un léger sourire, un peu forcé. Elle perdait du sang, certe, mais elle ne voulait pas abandonner...Elle voulait tuer Dereck...Et Maïwen. Les deux d'un seul coup. Se serait difficile, mais elle était une vraie tête de mule...Démoniaque.

-Je crois que...Que ça va...Aller...Mais je...Je n'ai plus assez de force...Pour utiliser...Mon...Mon pouvoir.

Elle ne voulait pas sombrer dans l'inconscience...Elle ne voulait pas. Ariane luttait contre le noir que envahissait sa vue, son âme...Son esprit. Elle voulait continuer à se battre, mais elle savait que ses forces ne lui permettaient pas...Elle s'en voulait d'être aussi têtue, d'avoir des pensées aussi sombres...D'être...Ariane. Il ne fallait pas qu'elle perdre conscience...Mais pourtant, lutter lui faiait perdre de l'énergie, et bientôt elle ne pourrait plus continuer...Le sang coulait toujours, comme les minutes...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 21:31

Arthémys déchira un bout de sa tunique et mit le morceau de tissus sur la blessure d'Arianne en appliquant une légère pression. Le flot de sang diminua considérablement. Comme tout les chevaliers, Arthémys possédait une petite falculté de guérison qui pourrait peut-être aider Arianne. Elle retira le linge et voyant que le sang ne coulait plus abondament, elle mit ses mains au-dessus de la blessure. Elle sentit que cela avait aider un peu mais pas assez pour complètement sauver Arianne. C'est dans ses moments qu'Arthémys ressentaient de la colère face aux Immortels. Il n'était jamais là au bons moment...

Elle réapliqua le chiffon sur la blessure et parla à Arianne. Elle sentait les forces de la chevalier diminuer de plus en plus. Il ne fallait pas qu'elle sombre dans l'inconscience.


- Arianne, ne t'évanouie pas ! Lutte, je sais que tu as cette force en toi. Nous allons trouver une façon de te sortir de là...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Ariane Sam 3 Juin 2006 - 21:40

-Je vais...Essayer...

Elle était reconnaissante à Arthémys de l'aider de cette manière. Ariane ne voulait pas risquer ses dernières énergies avec son pouvoir de guérison. Il était préférable qu'elle reste en totale conscience...Même si ses paupières étaient lourdes. Elle sentait son corps comme un vieux chiffon. Sans vie. Pourtant, elle était bien là...Et la douleur aussi. Comment Maïwen pouvait lui faire ça! Elles avaient été de bonnes amies, mais les pouvoirs des chevalier noirs avaient réussits à l'aveugler. Aveugler ses sentiments, ses gestes...Ariane tenait à accomplir une seule chose; tuer Dereck. Mais son état ne lui permettait pas vraiment de le faire...La blessure était plutôt grave même. Mais elle n'en mourrait pas...A moins qu'elle se laisse bercer par la souffrance jusqu'à la mort...Mais Arthémys lui empêcherait. Heureusement...

**Et dire que j'ai déjà essayer de la tuer...**
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 21:54

[J'ai presque envie de pleurer avec tous ses psots tristes! Crying or Very sad ]

Maïwen et Terrie apparurent sur la plage, tout près d'Ariane qui devenait de plus en plus faible. Les larmes aux yeux, Maiwen s'accroupit tout près de la jeune Fée et mit ses paumes au dessus de la grave blessure infligée par elle... une éclatante lumière apparu, puis la blessure se refermit... Par contre, Ariane avait perdue beaucoup de forces, et ne avait besoin de beaucoup de sommeil.

Elle avait essayée de retenir ses larmes devant Dereck, et avait vite disparu avec Terrie pour ne pas se montrer inférieure en pleurant. C'était en réapparaissant aux côtés de ses amis que les alrmes avaient coulé.s de long de ses joues.

Voyant le travail de guérison terminé, la jeune Elfe s'éffondra en larmes, s'assit puis pleura, cachant son visage dans ses mains.. Elle pleurait... pleurait.... Mais POURQUOI?
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 21:56

Arthémys suivait les pensées d'Arianne et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'Arianne pensa à leur ''combat'' sur les plages de Zénor.

- J'en avait l'intention aussi ... mais tu as été plus rapide !

Elle n'allait pas laisser Arianne mourir ... malgré qu'elle avait jadis été ennemis, Arthémys ressentait envers Arrianne beaucoup de respect et même de l'amitié. C'était la seule qui avait fait abstraction de son statue de chevalier noir et qui avait prit sa défense devant Morcain lorsqu'il avait voulut les chasser d'Emeraude. Elle promena son regard alentour et ne voyant personne arriver elle soupira. Mais pourquoi Mei et Terrie ne répondait pas ? Elles étaient sans doute dans l'impossibilité de le faire.

Elle regarda Arianne et lui demanda :


- Veux-tu rentrer à Emeraude ?

Avant que celle-ci ne puisse répondre Maiwën apparut avec Terrie et c'est avec un immense soulagement qu'elle vit Maiwën soigner Arianne. Des larmes de soulagement coulèrent sur ses joues. Est-ce que Terrie avait réussit à sauver Maiwën ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty pleure...

Message par Terrie Sam 3 Juin 2006 - 22:00

elle se pencha doucement....puis essuya les larmes de sa soeur d'armes...
mais elle aussi pleurait....il faut dire que les derniers évènement qui c'était produit était boulversant....


-Pourquoi...pourquoi se sentir inférieur quand on montres des émotions....pourquoi.....tout sa es arriver...pourquoi en arriver la...pourquoi tout cela c'est produit...murmura t'elle a elle même...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Sam 3 Juin 2006 - 22:06

Bien a l'écart des autres, quasiement invisible au loin. elle observe ce qui ce passe essayant de comprendre le pourvoir de tout ce remu ménage, elle qui n'a encore jamais vu d'autre être que ceux qui vivent sur Irianeth et d'un coup il y en a pleins d'autre, meme des gens qui disparaissent. Elle essais tout doucement de s'approcher, sans trop se faire marquer.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Sam 3 Juin 2006 - 22:13

Encore une fois elle n'avait pas obéi...Mais elle était trop curieuse...Elle voulait absolument voir se qui se passait sur la plage.Elle aprocha a pas de loup mais resta quand même cacher.Elle vit plusieur personne sur la plage.Daphné était là ainsi de Silvia.Mais les auters personnes, elle ne les connaissait pas.

*Surement le monde que Daphné est venu voir...*

Elle resta bien a l'abri, dans sa cachette et ccontinua d'observer.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Arthémys Sam 3 Juin 2006 - 22:15

Arthémys essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et se leva, laissant les trois chevaliers d'Emeraude se retrouver entres elles. Elle s'éloigna de quelque pas et promena son regard sur ce qui avait été autrefois sa demeure. Elle ressentit une présence loin d'elle et resta attentive ne sachant pas si c'était Dereck où une autre personne. La jeune femme essaya de déterminer d'où elle provenait mais l'énergie était faible presque invisble ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 22:19

Dereck apparu, l'air le plus normal qu'il le pouvait... Le coeur encore en miette, il mit la main sur l'épaule de Sylvias et lui murmura très doucement, en créant un bouclier invisible autour de lui:

- Laisse les tout seul... Ils s'en iront de eux même...

Il recula de quelques pas, regarda Sylvis sérieusement pour l;ui faire comprendre qu'elle devait obéir, puis il disparu, voulant se rendre n'importe où, tant qu'il n'y avait aucune présence...

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit cela à Sylvia. Les chevaliers étaient épuisées, son coeur était en miette... Il n'y avait ien à perdre... mais Dereck ne voulait plus les voir sur son territoire.... Il ne voulait plus, alors qu'ils s'en aillent.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Akarie Sam 3 Juin 2006 - 22:21

Akari se plaqua contre le roche.Quelqu'un lavait presque vu.Elle se concentra pour essayer de acher son énergie.Sa ne marcha pas tout a fait, mais on la sentirait moin comme sa.

*Si papa aprend que je suis ici, je suis morte*

Mais si elle savait qu'il étaient méchant,la jeune fille n'avait pas pus s'empècher de venir voir a quoi ils ressemblaient.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Sylvia Sam 3 Juin 2006 - 22:24

Elle avait écouter Dereck et avait compris l'importance de ces mots. Ne connaissant personne, elle ne voulait pas s'attirrer les foudres de qui que ce sois. Elle décida alors de reculer pour s'éloingner d'eux, meme si l'envie de lui manquait pas de s'approcher d'avantage...

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vangeance... - Page 2 Empty Re: La vangeance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum