Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'amour...

2 participants

Aller en bas

L'amour... Empty L'amour...

Message par Sanna Mer 5 Nov 2008 - 21:41

Au loin sur iraneth, on pouvait voir de gros, même d’énormes nuages gris à l'horizon. L’ambiance étais triste, très triste... Pourquoi? Et bien parce que une personne, sur cette île, étais pareil au paysage de se pays aujourd'hui. Le paysage était très nuageux, mais les nuages refusaient de laisser partir leurs eaux malheureuses sur cet endroit rempli de malheureux et de cruauté. Les vagues de la plage d'iraneth étaient identique aux nuages monotones d'aujourd'hui. Sur la plage, comme à tous les jours depuis presque 13 ans, on entendait un léger son de flûte, plus on s’approchait des grandes collines, plus le son étais plus fort, plus puissant, plus intense! La personne qui jouais n'étais pourtant pas compliquer à deviner, c'étais Sanna... Et oui c'étais bien elle, l'une des plus méchante et colérique personne de cette île cruelle et malveillante.

Pourquoi elle était comme ça? Et bien...elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus laisser son cœur nager dans la colère et l'indifférence. Mais dans se pays c'est comme ça, si tu es triste ou malheureux, tant pis pour toi. La seul manière de se faire respecter est de ne pas montré se sentiment au autre, sauf si il est puissant et méchant.

Sanna n'en pouvais plus, elle avait besoin de quelqu'un a qui se confier. Elle voulait connaître la joie, le bonheur, l'amour...



[désoler j'arrive pas a lui donner la bonne taille Sad ]
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Qualath Ven 7 Nov 2008 - 23:21

Aujourd'hui, sur la plage, tout semblait paisible. Qualath avança tranquillement, humant de tentant le vent. Aucun son, aucun bruit et aucun mouvement. Il n'y avait rien. Qualath alla s'allongé sur la plage, le ciel était nuageux, mais on se sentait bien. Soudain, quand Qualath allait s'assoupir, le son léger d'une flûte retentit à l'oreille de Qualath. Il se leva, et suivit le son de la flûte. Plus il s'approchait, plus s'était intense. Qualath aimait bien l'air de la flûte, c'est pour cela qu'il l'avait suivit, pour voir son joueur. Cela faisait 2 ou 3 minutes que Qualath marchait, il arriva près d'une femme à la trentaine d'année.

-Heu excusé-moi, mais est-ce que c'est vous qui jouer cette mélodie ? Demanda Qualath un peu embarrasé. Qualath n'avait pas tout de suite reconnu Sanna, il voyait uniquement sa silouette. Il s'avança tranquillement, en fonçant les sourcis. Quand Qualath remarqua que c'était Sanna, il sursauta et tomba à terre.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Sanna Lun 17 Nov 2008 - 19:11

Je reconnus aussitôt la voix de l'homme qui ce tenais derrière moi pour m'avoir queurreller avec lui quelque jours plus tôt. Je me retourna laissant échapper la larme qui étais toujours surmon viasage et la goutte de pluie tomba sur la joue gauche de Qualath. J'essuya gauchement ma joue et lui dit d'un ton de reproche, mais étrangement triste.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

Je lui tourna le dos en même temps de lui avoir dit c'est quelque mots en retenant mes larmes, car je ne voulais certainement pas pleurer devant lui. Mais élasse, quelque larme tomba aux sol avec tout autant de goutte de pluie. Ne pouvant plus me retenir je tomba sur les genous, porta mes mains à mon visage et fondis en larme. Le déluge commença asser brutallement mais je ne m'en occupais pas. J'avais presqu'oublier que Qualath étais à a peine quelque mêtre de moi.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Qualath Lun 17 Nov 2008 - 19:29

- Qu'est-ce que tu fais ici? Dit Sanna, Qualath la vit s'éfrondré à terre et ne put s'empêcher de penser qu'elle était folle. Il s'avança tranquillement vers Sanna et se pencha vers elle.

-Euh ça va ? Demanda Qualath en fonçant les sourcis. La pluie frappait très fort sur lui, son chandail blanc était trempé. Son chandail était quasiment transparent. Reste pas lah , Dit Qualath Il pleut un peu trop ..

Il se mit debout, et tendit la main à Sanna, avec l'intention qu'elle la prenne. Il tapota l'épaule à Sanna et tendit sa main à nouveau.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Sanna Lun 17 Nov 2008 - 21:45

Je continua de pleuré, mais je regarda du coin de l'oeil Qualath et vis son chandail plutôt transparent. Je Vis autour de sa tête un étrange aura blanc a traver la pluie. Je n'écoutais même pas se qu'il me disait puisque je pleurais et que la pluie étais forte.

Lorsqu'il me tendit la main je ne la prit pas, je lui sauta dans les bras et pleura toute les larme refouler, oubliant que j'avais déja parler avec lui et que je l'avait menacer même légèrement fais du mal. Après tous peut importe je me sentais bien tous d'un coups et je me sentais en sécurité dans ses bras, c'est tous se que j'avais besoin...
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Qualath Mar 18 Nov 2008 - 20:13

Une fois Sanna dans ses bras, Qualath la serra dans es bras, sans aucune raison. Qualath se demandait vraiment si elle allait bien. Cars si elle avait toute sa tête, elle l'aurait déjà etripper avec joie. Doucement, Qualath repoussa Sanna.

-Pourquoi pleure tu ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Qualath très très inquiet.

Puis, sans attendre ça réponse, il la resserra dans ses bras. Maintenant, le chandail de Qualath était completement invisible, il poussa un soupir de découragement. Son beau chandail, tout trempe. A cette pensée, Qualath éclata de rire, dans sa tête. Mais il avait le sourire au lèvre.

Patienment, Qualath attendit la réaction de Sanna, toujours dans ses bras.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Sanna Jeu 20 Nov 2008 - 17:56

Je regarda Qualaht les yeux encore plein d'eau. Je les essuya encore une fois maladroitement et lui dit sans aucune retenu.

- Non ça ne vas pas... Je n'en peut plus de vivre comme ce si sans avoir personne avec qui partager se que j'ai sans passer pour quelqu'un de faible et fragile!

Je le regarda dans les yeux et je me suis tous de suite demander, pourquoi je lui disais tous se que je ressentais? La dernière fois que l'on c'est rancontré, ce n'étais vraiment la plus belle rancontre. Enfin se qui compte c'est que je me sentais enfin bien et calmer, comme la pluie qui avais tranquillement secher ses propre pleure.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Qualath Sam 22 Nov 2008 - 12:48

-Non ça ne vas pas... Je n'en peut plus de vivre comme ce si sans avoir personne avec qui partager se que j'ai sans passer pour quelqu'un de faible et fragile! Dit Sanna.

Qualath ne comprennait toujours pas, en plus avec la pluie qui tombait, il grelottait. Pourquoi Sanna disait telle qu'elle était faible et fragile. Plein de question dans se genre était dans la tête à Qualath.

-C'est pourquoi que tu dit que tu est faible et fragile ? Réussi à articuler Qualath.

Qualath lui aussi, regardait Sanna, son regard était sans émotion particulière. En dedans de lui, il y en avait une, mais il la laissa pas parraître. Soudain, sans aucune raison, Qualath fit un gros sourire.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Sanna Dim 23 Nov 2008 - 14:39

Je regarda Qualath me faire un sourire sans aucune, raison aparrente. Je le voyais grelotter sous se qui avais un chandail. je détourna mon regard de lui pour éviter la question. Est-ce que c'étais si difficile de comprendre que la réponse étais OUI après tous se que je l'ui avais dit.

- Ils faut s'abriter quelque part tu vas souffire d'hypotermie si ça continue.

Je lui pris doucemant la main et le regarda dans les yeux. La pluie avais finalement arrêter mais de gros nuage gris bloquais toujours les chaud rayon du soleil qui l'aurais réchauffer. Je me leva tranquillement l'entrainant avec moi, en position débout.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Qualath Mar 2 Déc 2008 - 19:37

Quand Sanna l'entraîna avec elle, Qualath ne s'opposa pas. Il la suivait tranquillement, il grelottait toujours. Le froid était toujours là, il ne voulait pas partir.

Qualath avançait paisiblement, il jetait des regards furtifs autour de lui. Il se frotta la main sur l'épaule, et ferma les yeux. Il les ferma, et les réouvrit aussitôt. Il continua de marcher, et décida de parler.

-Et où on va demême ? Demanda Qualath, un peu inquiet. Ta pas l'intention d'aller me tuer dans un coin sombre, où personne le sauras, et que je vais disparaitre dans le ventre d'un dragon ? La taquinna-t'il.

Il fit un gros sourire, et attendit la suite des choses.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Sanna Mar 2 Déc 2008 - 22:57

Je continua da l'amenner avec moi sans qu'il ne s'y oppose. Je marcha pas si doucement que je le voudrait mais pas trop vite nous plus, car je le sentais grelotter.

Je ne m'interressais pas à se qu'il faisait, je voulais juste qu'il me suive. Je senti sa main se froter sur son épaule alors je décida de regarder dans sa direction, mais dès qu'il ferma les yeux j'utilisa mes pouvoir pour être sur qu'il n'étais pas inconcien mais il les rouvrit presqu'aussitôt.

- Très drôle, lui avais-je répondu avec un sourire en coin. Non j'ais décider de temener dans une caverne sombre et humide et te laisser pourire dans se trou. Razz

Je ris doucment de ma propre blague le regarda du coin de l'oeil.

- Non j'ai décider, serieusement, de t'amner dans mon alvéol puisque je ne sais pas où est la tienne.

Je me téléporta sans demander à Qualath son avis dans ma propre alvéol puisqu'on étais asser proche.


[Sa se poursuis dans Les alvéols ^^]
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amour... Empty Re: L'amour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum