Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La chambre de Dereck [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 20:54

Akari le regarda puis secoua la tête.

-Mais non je dois attendre qu'ils vienne me chercher!!

Elle parlaient des chevaliers...Elle était maintenant sur qu'il existait, et son père comprenait très bien bien qu'elle devrait partir, s'était son destint.Mais elle se demandait toujours pourquoi ils ne l'avaient pas amener avec eu lorsqu'il était sur la plage.

Akarie
Personnage important

Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 20:57

Dereck resta là, à la fixer, se demandant de ce qu'elle parlait. Certe, il n'était pas vraiment au courant qu'elle était une personne importante pour les Chevaliers d'Émeraude et l'avenir d'Enkidiev, mais il était bien au courant de ses pouvoirs, provenant probablement de ses origines.

Il la fixa un long moment, essayant de comprendre puis il la prit de nouveau dans ses bras et la fit asseoir sur le tombeau fermé. Il la fixa un moment et finit par parler:

- De quoi parles-tu?

Dereck
Personnage important

Messages : 165
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 21:02

Akari se leva debout sur le tombeau et comenca a marcher en rond.

-Hum...C'est assé long a raconter...En faite je suis la porteuse de lumière...Maman m'a dit quand j'était plus petite que je devrais mallier avec les chevalier d'Émeraude pour détruire l'empire noir.Mais je ne peux pas me rendre toute seule sur Enkidiev...Je n'ai que 4 ans!!Je dois donc attendre que quelqu'un vienne me chercher.

Elle avait arrêter de tourner en rond et le regrdait dans les yeux.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 21:05

Les pièces du casse-tête commençait à s'assembler. Donc, Akarie était la porteuse de lumière, en plus d'être hybride. Elle pourrait donc se protéger elle-même n même temps de se battre? Et les Chevaliers d'Émeraude ne l'avaient même pas emmené? Et pourquoi Nailo la laisserait partir, pour revenir beaucoup plus taard pour se laisser détruire par sa fille?

Il resta silencieux, regardant Akarie, songeant. Il finit par lui dire tout simplement:

- Je peux pas t'emmener.... Je suis désolé...
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 21:08

Akari fit un petit sourir triste.

-Ce n'est pas gave...Sa fais 4 ans que je l'es attend...De toute fa¸cons je ne suis pas presser...Je n'ai pas vraiment le gout de quitter papa.

Elle voyait bien que Derek était songeur, mais elle ne posa pas de question.Elle resta là, debout sur le tombeau.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 21:11

Dereck soupira un moment. Il était fatigué, épuisé. En lui, il essais de trier ses émotions de celles de Maiwen, qui venait à lui à partir du lien formé par la résurection. Elle semblait boulversé, et il sentait son coeur battre de moins en moins, signe que la tristesse l,envahissait de plus en plus. C'était comme lui, on pourrait dire.

Il finit par lui dire, à Akarie:

- Allez va... J'ai besoin de repos...
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 21:21

Akari fit un petit sourir à Drek.

-Je suis sur que tu va la retrouver...

Puis elle partie vers la plage.Elle s'avait que son père était avec Daphnée et elle ne voulait pas les déranger.Ils avaient peux de temps a eux dernièrement.Elle sourit puis continua sa route.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 21:24

Dereck la regarda filer, puis d'un bref geste de la main, il ferma la pièce, faisant rouler la pierre devant l'entrée pour empêcher quiconque de venir la déranger. Du mpême geste, la flamme s'éteignit, plongeant l'hybride dans l'obscurité. Il s'allongea sur le tombeau toujours aussi inconfortable, puis, avant de tomber profondément dans un sommeil, il murmura:

- J'irai la retrouver......
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] - Page 2 Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum