Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Combat Hybride (PV Sanna)

2 participants

Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Luther Jeu 30 Oct 2008 - 18:16

Luther revenait sans cesse à l'alvéole d'entraînement. Depuis qu'il était arrivé à la ruche impériale, c'était son endroit favori. Il était, avant tout, un guerrier. Il se devait s'entraîner à se battre, imaginer de nouvelles stratégies pour éliminer ses adversaires et prouver qu'il était assez bon pour diriger une armée. De plus, l'hybride désirait augmenter sa puissance magique. Quoique que ce n'était pas sa principale préocupation, Luther voulait tout de même savoir s'il avait le pouvoir d'autoguérison que les hybrides mauves proclamaient fièrement. On ne savait pas, par contre, si les autres types d'hybrides pouvaient faire la même chose.

Il se rappelait que son père avait élevé un cocon d'énergie mauve autour de lui. Ce fut juste après qu'il fut blessé par un dragon agressif. Le fils avait été remplis de fierté qu'un jour il pourrait faire cela aussi. Mais, pour permettre l'activation de ce pouvoir, (s'il existait en lui) le jeune hybride devait être grièvement blessé. Ce n'était donc pas une de ses priorité.


Luther était dans l'alvéole d'entraînement depuis le matin: cela faisait donc quelques heures. Il tentait avec forte détermination d'augmenter peu à peu la vitesse de son arme. Le katana qu'il avait fait fabriqué était léger et éffilé. Luther désirait plus que tout être rapide. Ainsi, s'il tombait d'Erwin son arme pourrait rapidement se diriger sur ses ennemis: soit les chevaliers humains. Il envoya plusieurs coups en l'air pour pratiquer son geste puis se rabattit sur le mannequin de bois dont il ne cessa de frapper. Le nombre de coups resta un mystère, mais lorsque l'hybride mauve arrêta son geste plusieurs entailles étaient visibles dans le bois. *Pas si mal* se dit-il tout en serrant l'arme dans le fourreau qui se situait de son côté gauche.

Luther voulait se reposer quelques temps pour reprendre son souffle. Il ordonna avec impatience aux deux insectes se situant dans l'alévole de sortir: ce qu'ils firent sans se retourner. Il ne voulait pas qu'ils voient ce qu'il s'apprêtait faire. Ainsi, ce jeune hybride avait un peu de sang d'homme-lézard et lorsqu'il releva une des manches de sa tunique on pouvait voir une longue crête équailleuse vert forêt de deux centimètres de haut qui recouvrait tout le dos de son avant-bras gauche. Il avait la même paticularité sur l'autre avant-bras et sur les jambes: plus petites sur ces dernières. Luther se doutait que puisqu'il était devenu adulte, ses particularités aient atteint leur maturité. Quoique fier de cela, il en avait aussi un peu honte. Les Hommes-lézard étaient connus pour être des esclaves de l'Empire et la raison pour laquelle il avait chassé les deux insectes.

Luther, debout au centre de l'alvéole, tâta ses écailles qui étaient plutôt dures. *Je me demande si je pourrais les utiliser comme protecteurs?* Par contre, il n'eut pas le temps de s'en soucier qu'il entendit quelqu'un approcher. Pris de court, il cacha nerveusement son ascendance d'Homme-lézard et sortit le katana de son fourreau.

Il pointa l'entré de l'alvéole avec celui-ci. Ses oreilles pointues que l'on appercevaient devant ses longs cheveux noirs étaient repliées vers l'arrière. Luther ressemblait à un chat, toutes griffes dehors, près à bondir sur sa proie.

*Si se sont ces deux-là qui reviennent, ils vont m'entendrent.*

Puis, fâché que l'on puisse l'espionner de la sorte, il cria litéralement:

- Montres-toi si tu n'es pas un lâche!

L'hybride sentait même naître un début de flamme dans sa main gauche. Il souria un peu. C'était ce sourire que l'on ne connaissait pas vraiment de lui. Luther le montrait seulement lorsqu'il était en colère et sûr de lui-même.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Sanna Dim 30 Nov 2008 - 15:48

Je marcha vers l'avéole d'entrainement pour aller dépenser mon surplus d'énergie ou me battre en duel, quand je vis 2 homme-insecte filez dans la direction opposer à la mienne. Je continua vers l'avéole quand j'intercepta malencontreusement les penser de quelqu'un *Je me demande si je pourrais les utiliser comme protecteurs?*. À qui apartennais ses penser, certainemnt pas à moi sinon je le saurais. J'accelera le pas dans la même direction et arriva pres du pièce d'on la porte étais entre ouverte légèrment. J'attendis un épée soritre d'un fourreau, pensant que quelqu'un allais m'attaquer par surprise, je fit de même et je continua d'avancer tranquilement vers la porte. Je l'ouvrit et entra dans l'avéole d'entrainment, épée en main. Lorsque je vis un homme avec les oreiles pointu rabattu sur sa tête je me suis dit que c'étais surment un hybride comme moi.

- Comme ça tombe bien, j'espérais trouver quelqu'un a afronter en duel.

J'avanca un peu plus de lui et me placa en position d'attaque.

- À moins, bien sur, que tu ne veuillent pas.

Mes dernière parole avais, bien sur, pour but de le provoquer pour qu'il m'attaque.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Luther Dim 30 Nov 2008 - 19:05

Luther toujours dans la même position vit la femme entrer. Sans savoir si elle était une hybride comme lui il écouta ce qu'elle avait à dire. Sa dernière phrase le crispa un peu plus et il grossit un peu plus le feu qui avait naquit un peu plus tôt dans sa main gauche. Maintenant, il faisait 5 centimètres de diamètre selon la mesure métrique.

L'hybride mauve avait toujours gardé son attention sur Sanna regardant ses mouvements, sa postion et le poids de son corps. Tout était important pour mener à bien un combat et Luther n'avait pas cessé d'apprendre de nouvelles techniques à l'épée depuis sept ans. Enfin, depuis que Qualath lui avait montré les bases. C'était certain qu'il voulait un combat sinon pourquoi serait-il dans l'alvéole d'entraînement? S'ils se seraient trouvés dans la bibliothèque là ce serait un étrange endroit pour se battre.
*Quelle question* pensa t'il indigné. Il répondit:

- Si je suis dans cette position, c'est certainement que j'ai l'intention d'attaquer...Mais je rajoute une règle avant...

Luther laissa quelques secondes passées sous tension puis continua:

- ...Puisqu'on est des alliers il est interdit de laisser couler le sang de son adversaire...Si je vois ou sent le mien, tu vas le regretter. Crois-moi.

Luther voulait plus l'intimider qu'autre chose après s'être sentit indigné par ce qu'elle avait dit. Il n'est jamais bien patient et réagissait toujours vivement aux affronts des autres. Enfin, plus capable de retenir sa colère, Luther s'élanca vers son adversaire qui était dans une position défensive. Il lui lança sa boule de feu pour la destabiliser puis fonça vraiment en position d'attaque. Il garderait son attaque surprise pour plus tard.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Sanna Lun 1 Déc 2008 - 17:59

Je sourit quand je vis la boule de feu grossir dans la main de mon adversaire, j'avais réussit a l'enflammer litéralment. Sa grosseur avais passer de petite et moyenne à mes yeux. 5 centimètre de diamètre de plus, ça ne change pas vraiment grand chose.

L'homm en face de moi avais son attention tojours sur moi, regardant mes mouvement, ma pisiton, moi et mon corps pour le combat. Personellement je trouvais cela inutille car on ne doit jamais se fier au apparence de son adversaire, mais on dirait que certain l'ignorais. Même si la question paraissai idiote, peut-être voulait-il s'entrainer seul. Je ne répondit rien a sa réponse, mais quand il parla de règle, j'étais un peu surpris. Je rit entèrieurement de sa menace et lui répondit calmement mais avec un sens toute aussi menacant :

- Si j'aurais voulu un massacre, je serais parti sur le continent des humains.

Il me lanca, comme première attaque, sa boule de feu un peu plus grose qu'un point dans ma direction. Seulement il me conaissais pas et ça, c'est une grosse éreure. J'utilisa mes pouvoir sur le vent et fit tournoiller sa boule de feu avant de l'envoyer se faire exploser devant ses pieds, peut importe se qu'il voulais faire son attaque sera ralentis.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Luther Lun 1 Déc 2008 - 23:04

Luther vit juste à temps sa magie revenir vers lui portée par le vent magique de son adversaire. Comme à chaque fois qu'il devait éviter un coup et voulant prendre du recul, Luther sauta deux fois par l'arrière en appuyant le sol avec ses mains au bon moment. Plus loin, il tenta de faire le vide en prenant des respirations: *Il faut que je me calme* pensa t'il. Ainsi, énervé comme il était, l'hybride mauve n'arriverait à rien. Durant ces moments, on se demandait s'il avait vraiment vieilli.

Cependant, pendant tout ce temps, il ne lâcha pas Sanna des yeux. La pire chose à faire dans un combat était de se laisser distraire. Malgré le fait qu'il ne la connaissait évidemment pas, Luther était déterminer à en savoir plus. *Je connais au moins son pouvoir de lévitation* songea t'il. Le Seccyeth était plus fonceur que stratège durant ses combats certainement du à son caractère. Il connaissait quelques stratégies, mais avait de la difficultés à les mettre en pratique sur quelqu'un à cause de ce même problème. Enfin, avant de contre-attaquer, il voulait clarifier sa règle. En effet, elle devait penser qu'il était qu'un débutant ayant peur de ce faire mal en ce moment:

- En ce qui concerne cette règle. Je l'ai mise parce que la plupart des gens ici ne se feraient pas prier pour me blesser. Les combats sont sérieux dans cette alvéole.

*Et on me blesserait même malgré mon statut élevé* finit-il pour lui-même. Sans plus attendre, Luther fonça sur Sanna. Il désirait la prendre par surprise après ce moment de répit. Par contre, avant d'atteindre sa cible, il bifurqua vers la droite pour se diriger derrière la femme hybride pour enfin brandir son épée...


Dernière édition par Luther le Mar 2 Déc 2008 - 19:35, édité 1 fois
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Sanna Mar 2 Déc 2008 - 17:22

J'avais vue que m tentative avais réussit, mes il ne fit pas se à quoi je m'attendais. Il ne c'étais point laisser distraire par ma contre-attaque se qui étais un bonne et une mauvaise chose. Bonne car le combat serais plus et mauvaise car il pouvais me rattaquer, se qu'il fit après son monologue des règlement.

LOrsqu'il charga, je me positonna pour le recevoire de face et moi même l'attaquer de coter après avoir éviter son coups mais il me prit par surprise et me contourna rapidement pour aller derrière moi. Mais vif d'esprit je me retourna rapidment en plaçant mon épée pour devier sa lame et le frapper avec ma pome de mains afin de l'éloigner.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Luther Mer 3 Déc 2008 - 19:05

Luther s'était déplacé vers la droite. Il ne voulait plus tenter d'attaquer de front et de toute manière c'était la stratégie militaire qui fonctionnait le mieux si les adversaires voulaient passer un long moment en duel. Même un combatant débutant pouvait facilement bloquer une attaque comme celle-là. *Ça y est, cette fois je l'a toucherai* pensa t'il déterminé dans sa tâche. En effet, il était certain que Sanna ne l'avait pas vraiment «vu» passer derrière lui.

Luther avait manifestement pensé trop vite, car son adversaire, dans ce qui ressemblait à un réflexe selon lui, se retourna vivement et bloqua les armes. Ces dernières se retrouvèrent ensemble pour quelques secondes. Puis, le plus jeune allait tenter de faire dévier les épées vers le haut pour pouvoir libérer la sienne; cela ne fonctionna pas. Sanna le repoussa avec force un peu plus loin. Frustré que cette tactique ait échouée, l'hybride mauve ne s'avoua pas encore vaincu. Il désirait toucher le premier son adversaire et non l'inverse. Ses émotions ne l'empêchaient pas de raisonner:
*Sa technique à l'épée est vraiment bonne.* pensa t'il spontanément. Pour sa part, cela ne faisait que sept ans qu'il avait appris à manier son katana.

L'hybride mauve à cause de la surprise d'être repoussé du reprendre son équilibre. Il ne tomba pas malgré qu'il l'avait souvent vécu depuis les débuts de son entraînement. Et cela toujours dans cette même situation. Aujourd'hui, il savait comment rééquilibrer ses forces.

Puis, pour continuer son raisonnement: *Je me demande si elle n'est pas une hybride?* pensa t'il. Ainsi, elle utilise la magie et les humains guerriers sur Irianeth sont rares. Cependant, qu'elle soit une bonne escrimeuse l'encourageait de plus belle à gagner ce combat. Il désirait prouver qu'il était meilleur.

Puis, il eut une idée pour tenter de la destabiliser vraiment. Revenant vers son adversaire à nouveau son katana vers l'avant comme protection, mais plutôt que de la contourner, Luther mis rapidement sa jambe vers l'avant pour attraper la sienne pour la faire glisser vers l'avant. Tout cela était dans le seul but de la faire tomber.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Sanna Mer 3 Déc 2008 - 20:54

Quand il fut déstabiliser, je voulu passer à l'attaque. Mais il prit rapidement maitrise de soit et resta imobile un certain temps sans boujer. Je croyais qu'il révisa sa tentative d'approche ou autre chose du genre et je ne me trompait pas. Utilisant son katana comme protection, je m'attendais à se qu'il dévie encore de la même façon mais il tenta de me faire un croc en jambe. Se genre de petit truc ne fonctionne pas contre les vrai soldats et il devais s'en douter alors je ne bouja pas ma jambe de sa trajectoire mais pivota de côter et le plaqua avec mon épaule pour le déstabiliser encore et attaquer.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Luther Jeu 4 Déc 2008 - 12:56

Lorsque Luther allait utiliser sa «superbe stratégie militaire», son adversaire se déplaça au dernier moment. Avant qu'il ait pu se remettre de sa surprise, il ressentit un coup à l'épaule qui, en effet, le destabilisa grandement. Cette attaque l'envoya choir sur le sol de l'alvéole d'entraînement. Le choc de la douleur passée, il reprit ses esprits.

Cependant, le guerrier n'allait certainement pas rester allongé sans rien faire. Il avait la vivacité d'esprit d'être dans une mauvaise position. Son arme était toujours à son côté. Luther empoigna solidement son katana et roula sur le côté pour échapper à toute attaque furtive. Quelques mètres plus loin, il s'assit pour repenser à sa stratégie d'attaque. Il posa son katana près de lui comme pour signifier qu'il n'attaquerait pas pendant un moment.

Il tremblait de rage certes. C'était complètement stupide d'avoir utiliser cette technique. Encore une fois, il ressemblait toujours à l'adolescent téméraire qu'il avait été il y a sept ans. Fermant les yeux quelques secondes, la tête penchée vers le sol, Luther se dit à lui-même: *J'ai pratiqué plusieurs stratégies d'attaques! Pourquoi, ai-je utilisé une qui ne fonctionnerait évidemment pas?* L'hybride mauve était plutôt émotionnel. C'était la raison pour laquelle, il oubliait quelquefois de penser de façon stratégique.

En revanche, dans cette position elle pouvait facilement l'attaquer. Cela lui donnait l'idée de retourner la situation à son avantage. *Oui* pensa t'il tout simplement. Il ne laissa ni gestes ni pensées trahir son énervement sur le fait qu'il allait peut-être gagner la partie. Luther mit un pied sur le sol comme pour signifier qu'il allait se relever. Cependant, avant d'avoir pu mettre son stratagème en place, il entendit les insectes discuter entre eux. *Un bâteau sur la plage?* pensa t'il suivant le cours de leurs pensées.

Puis, l'hybride se leva et se dirigea vers l'entrée de l'alvéole. Il se devait d'aller voir ce qui se passait. Avant de sortir, il dit à Sanna plus sérieusement qu'il ne l'avait été durant cet entraînement:

- Il faut que j'aille voir ce qu'il se passe...

Et sur le point de sortir, Luther se retourna a dit son nom à la guerrière pour après disparaître dans l'ombre du labyrinthe de galeries.

[Hrpg: Je participe à la scéna. ;) ]
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Combat Hybride (PV Sanna) Empty Re: Combat Hybride (PV Sanna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum