Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amy

5 participants

Aller en bas

Amy Empty Amy

Message par Elyon Sam 18 Oct 2008 - 17:25

Nom: Amy
Âge: 12 ans
Royaume Natal: Fée
Race: Demi-Fée, Demi-Elfe
Fonction: Ben, est-ce que sa s'appelle avoir une "fonction", quand on cherche son père?
Logis: Elle n'a pas d'habitation fixe, puisqu'elle est toujours en mouvement.
Description Physique: Amy est une belle Elfe ailée au cheveux vert. Elle est de grandeur moyenne et a des oreilles pointue. Ayant une silouhette mince, Amy a un nez fin et de douce lèvre. Elle porte souvent des robes blanche.
Caractéristique: Comme tous les elfes, Amy est pacifice et déteste la guerre. Elle aime partager, mais cela dépend avec qui...Elle déteste quand quelqu'un décide a sa place, a part si c'est ce qu'elle lui a demandé.
Qualités / Défauts: Amy est timide en présence d'étranger, mais si ce n'est n'est pas le cas, elle a tendance a beaucoup trop parler...même jusqu'a en couper la parole! Autrement, Amy est gentille, généreuse et apprécie beaucoup être en la compagnie de ses amis.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouver son père!
Pouvoirs:Amy, étant demi-elfe demi-fée, a érité de plusieurs pouvoirs de ses parents. Elle peut être invisible, voler et ses sens sont très sensible. Étrangement, elle peut aussi avoir des visions, qui, parfois l'averti d'un danger ou autre.
Signes Particuliers: C'est cheveux vert!
Équipement:euh...un oiseau, sa compte pour un objet? xD

Cheval: Aucun, pourquoi avoir un cheval quand on a des ailes?
Histoire: Comme tout les matins, Amy se reveilla sous le soleil chaud de la saison chaude. Une agréable odeur d'omelette flottait dans l'air.Quelle belle journée ce sera, pensa-t-elle. Elle débarqua de son lit, s'habilla, brossa ses dents et ses cheveux puis couru jusqu'a la cuisine. Sa mère l'attendait en rangeant ses acessoire de cuisine.
-bon matin mama!
-Merci, lui dit Amaly en souriant.As-tu passé une bonne nuit?
-Oui, répondit-t-elle en grimpant sur une chaise.
Amy prit une bouchée de son déjeuner puis, elle constata qu'elle était en retard.
-Oh oh...
Elle sauta sur le sol en s'emparant d'un toast. La fillette couru jusqua la porte d'entrée, ou elle s'empara du lunch que lui avait préparée sa mère.
-Bonne journée! cria-t-elle en partant en coup de vent.
Sur le chemin de château, elle rencontra Shelly, un petit oiseau qu'elle aimait bien.
-Bonzour Zamy! lui dit le petit oiseau en volant vers elle.
-Shelly! Quelle plaisir de te revoir...
En fait, depuis qu'elle était toute petite, Amy avait le don de parler au animaux. Elle aimait bien se pouvoir, puisque les animaux la fascinait.
-Tu vas za l'école?
-Oui, déclara Amy, aujourd'hui on a de la classe!
-Zouette! Tu me zoura les chanzon que tu apprendra?
-Bien sûr voyons! Tu est si gentille!
Sur ce, Shelly s'envola très haut dans le ciel en gazouillant de joie.
-Aaaaaah, soupira Amy, j'ai bien hâte de pouvoir voler moi aussi!
Amy n'eut pas le temps de rêver plus longtemps, puisqu'elle se retrouva instantanément dans un joli couloir décorée. Elle se dirigea vers la gauche et entra dans une salle ou plein de petites filles de son âge la regardait.
-Oups...
Elle alla sagement s'asseoir a sa place comme si de rien n'était. La professeure la suivit des yeux, puis reprit le cours. Le reste de l'avant-midi se passa sans incident, puis ce fût l'heure du dîner.
-Mais ou était tu passer? la questionna Lola, sa meilleure amie.
-Je n'avait pa vu l'heure, mentit Amy.
-Hum...ce ne serait pas, par simple hasard, cet oiseau?
-Chuuuut! Personne ne doit le savoir, je ne veut pas qu'on me prenne pour une extraterrestre!
-Une extraterrestre! Tsss, voyons Amy, tu as beaucoup d'imagination!
La professeure vint les chercher, puis le cour recommenca. En après-midi, un homme entra en coup de vent en disant:
-Mademoiselle, Amaly est morte...
C'est mot s'enfoncère comme un poignard dans le coeur d'Amy.
-Mama...hoqueta-t-elle.
-Amy, je suis déso..., s'excusa Lola.
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Amy s'enfuyait en courant. Elle couru pendant 10 bonne minute, puis s'éfondra en sur le sol en pleurant.
-Zamy...?
Amy n'eut même pas la force de répondre a Shelly.
-Ze suis dézolée...
La fillette de 9 ans maintenant orpheline leva un regard infiniment triste sur l'oiseau.
-Co..comment...est...ce...comment est-ce...ar...rivée?
-Perzonne ne le zait...zon dit que zest zune maladie zinconnue.
Amy se leva péniblement en s'accrochant a un arbre pour s'aider.
-Que vais-je devenir?, s'attrista-t-elle.
Elle se mit a marcher lentement, ayant a peine de l'équilibre. Amy continua en se servant parfois d'arbre comme appuit. Elle arriva enfin devant un bâtiment qu'elle aurait souhaité ne jamais allé.
-La salle des regretté...
Elle entra avec difficulté et trouva le corps de sa mère imobile sur une énorme feuille.
-Mama...
Amy regarda sa mère avec des yeux triste. Ce lourd silence lui pesait énormément sur le coeur. Elle ferma les yeux, puis les ouvra pour s'assurer que cela n'était pas un cauchemar.
-Je ne vivrait pas ici toute de seule, décida-t-elle.
-Mais comment vivrera tzu?
-Je retrouverai mon père, lui répondit-t-elle avec une force renouvelée.
-Quoi?
Amy coura jusque chez elle en faisant attention de ne pas se faire voir. Elle s'empara de tunique propre, de nourriture et de couverture puis, fourra le tout dans un sac a bandoulière.
-Zé zo! tu ne va quand même pas partir toute zeule?
-Non, puisque tu viendra avec moi!
-Moi?
-Oui,toi, lui répondit Amy avec défi.
Elles attendirent patiament que la nuit viennent, puis s'enfuirent en douce. Elle marchèrent pendant des jours, n'arrêtant que la nuit pour dormir et le midi pour manger. Elles furent bientôt a cours de nourriture, et se retrouvèrent très tôt a manger des champignons et des fruit sauvages.
-tu zaurait du zapporter plus de nourriture! lui dit Shelly un soir, Ze ne zuis plus capable de manzer zes trucs!
Amy choisi d'ignorer ce commentaire et répondit:
-Nous sommes sur le territoire des elfes, demain on rencontrera sûrement un village...
Pour une fois Amy eu raison. Elles arrivèrent dans une petite clarière encombré de hutte.Amy intercepta un elfe et lui demanda si il connaissait son père, Solo.
-Je ne le connais pas, mais diryl, le sage du village dois sûrement le connaître!
Amy suivit les directive de l'elfe et arriva face a face avec un autre elfe, mais beaucoup plus âgé.
-Solo, Solo, Solo, oui je l'ai connu jadis. C'était un bon garçon...
-Oui bon, mais pourriez-vous m'indiquer ou il habite?
Le visage du vieil homme s'attrista d'un seul coup.
-Un jour, il est allé se promener dans les bois. Une simple promenade, qu'il nous a dit...On ne l'a jamais revu. Certain disent qu'il c'est perdu et qu'il est mort, d'autre qu'il c'est fait mangé par une bête féroce...
Amy fixa le vieil homme comme s'il eu été un fantôme.
-Désolée, jeune demoiselle...
L'homme se retourna et marcha vers la forêt, laissant Amy figée la bouche ouverte en plein milieu du village. Un Elfe qui passa par la la prit en pitié et lui demanda si elle avait besoin d'un gîte puisqu'elle semblait bien démunis. Amy accepta, puis l'homme la conduit vers une hutte.
-Je te laisse au bon soin de ma femme, je reviendrais ce soir.
-Mer....merci...,
Amy se retourna et trouva 2 fillette et une femme elfe qui la regardait. Une des fillette, qui devait avoir 4 ans, s'avanca et lui demanda:
-Toi jouer?
-Euh..oui, je veux bien jouer...
La fillette lui fit un sourire mignon et lui dit:
-Moi, Nalana.Toi?
-Je m'appelle Amy.
L'enfant lui agrippa la main et l'entraîna vers la cuisine.
-Mama! J'ai amie!
Un larme silencieuse coula sur la joue d'Amy, qui se rappela qu'elle ne reparlerais plus jamais a sa mère.
-Amy pleure? demanda innocament la fillette.
-As-tu mal? qui a-t-il? s'inquiéta a la mère en venant s'agenouillir devant Amy.
La femme ouvra les bras et Amy vint se réfugier a l'intérieur, comme elle le faisait auparavant avec sa mère.
-Veux-tu aller t'allonger? sa te ferais du bien, tu me semble bouleversé...en passant, je m'appelle Maryla.
Maryla la transporta dans une chambre, puis l'allonga sur la couchette. Elle donna un bisou sur le front d'amy et parti sans un mot.
-Zaaaaaaaamyyyyyyy...
-Hein? quoi? mama?
-Dzu calme! zest moi, Zhelly...
-Ah.
-Que compte tzu faire maintezant?
-C'est sûr que je ne pourrais pas vivre ici éternellement...par contre, partit a la recherche de mon père semble risqué...
-Ze nest pas ton trucs, les choze risquée?
Même dans le noir, Amy pu voir l'éclat moqueur des yeux de Shelly.
-Mon trucs? Laisse-moi voir...oui, je m'en souviens!
Amy et Shelly échangère un regard complice et se levèrent. C'est ainsi que, un soir, deux amies entrepirent le voyage le plus risquée de leur vie...

expérience en rp:Pas beaucoup, mais Ushi m'avait tout expliqué sur un autre compte=)
Êtes-vous actif?: je ne peux venir que la fin de semaine et vendredi soir...( que voulez-vous, c'est ça des parents!!!)
Référence: gOOgle
Code:Accepté par Andreila
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 17:55

Bienvenue ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Andy Sam 18 Oct 2008 - 17:56

Bonjour,

Je crois savoir que tu avais déjà un compte ici, et que celui-ci a été banni. Je suis dÉsolé, mais si c'est le cas, nous ne pouvons pas t'accepter.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Qualath Dim 19 Oct 2008 - 8:43

WOUAAAAAAAAAAHHHHH Toute une histoire, j'ai même pas pris la peine de lire cars elle était plus longue qu'un livre XD
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 11:34

Ouahh l'histoire !!
Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Ariane Dim 19 Oct 2008 - 12:16

Amy, c'est donc Nicky.

Donc, comme j'ai lu la ChatBox, j'ai vu que tu t'en voulais pour ton manque de respect envers Alexandre. Il faudrait donc songer à aller lui expliquer gentiment que tu voudrais revenir sous certaines conditions, puisqu'au départ, je me souviens que tu avais été bannie temporairement. Je ne manquerai pas de lui rappeller qu'on ne peut pas te bannir comme cela, parce qu'on ne peut pas revenir sur notre parole en cours de route. Nous serons prêts à prendre ta fiche en considération lorsque cette conversation avec Alex se sera effectuée. Personellement, je ne m'en mêlerai pas trop d'ici là. En fait, personne d'autre ne s'en mêlera, sauf Alexandre.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Elyon Dim 26 Oct 2008 - 19:33

Moi, je veux bien coopérer la-dedans (et je l'ai déja fait) mais faudrait qu'Alexandre veuille aussi!...
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Alexandre Sam 1 Nov 2008 - 12:17

Présentation refuser, et membre banni à vie pour remanque de respect envers moi dans le chat-box.

Témoin : Failly
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Amy Empty Re: Amy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum