Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 20:43

Où les avait-elle encore téléporté ? Dans une autre grotte sans issue ? Ni même une seule ouverture pour pouvoir observer l'extérieur ? Peut-être. Sûrement dans un endroit que les enfants auraient presque tout donné pour ne pas y aller. Quel endroit pourrait tant les effrayer ? Le monde des pardusses ? Elle en doutait sérieurement. Il était si simple de suivre l'enseignement des parents et de détester les Irianethiens. Eh oui, elle les emmenait sur Irianeth, le continent noir. Ce même continent où l'on disait que la peine de mort la plus courte était la torture. En effet, personne ne se lassait jamais d'entendre les plaintes des souffrant là-bas, et la jeune adolescente n'y faisait pas exception.

Elle regarda tout le monde qui était présent dans la grande cellule. Au milieu, une étrange fabrication de pierre noire s'y tenait. Le sol était jonché de débris. Ce qui témoignait qu'il devait y s'être passé un lourd combat. Il y a maintenant de longues années que cette pièce ne servait plus, sans doute parce que personne ne lui ressemblant y avait été enchaînée. Si l'on pouvait vraiment déclarer cela de cette façon. Des grandes toiles d'araignées témoignait de l'inutilité de la pièce. Par le passé, une seule personne osait y mettre les pieds et c'était un immortel. Un être qui servait l'empereur, mais qui, en fait, le faisait à ses propres fins.

Lorsque son regard se posa sur l'étrange structure de métal au centre de la pièce, elle eut un souvenir. Ténébroza baissa la tête. Elle ne s'inquiétait pas des jeunes, ils n'y avait aucune façon, mais absolument aucune manière de sortir de la pièce. Sinon, la grande porte de fer lourd qui se tenait, dignement, sur ses gonds. Elle étaot close, parce que, après être sortie, on lui avait dit où aller.. et plus tard, ce fut sa mort qui l'acceuillit, mais elle n'est jamais vraiment morte.. Elle avait continué à vivre dans une petite boîte, la boîte de pandore dirait-on..

    Fermant les yeux, elle se remémora les souvenirs que lui avait donné cette pièce sombre et lugubre. Il n'y avait aucune façon de voir où elle était, mais elle le sentait. Ses longs bras invisible essyait de parcourir la pièce pour pouvoir la guider, mais tout ce qui l'entourait n'était que vide. Puis, alors que ses yeux d'un rouge sanglant ne pouvait guère voir plus qu'un tissu sombre, une lumière sembla visible devant elle. Elle avait entendu un lourd grincement qu'elle n'avait jamais entendu, du moins, pas avant qu'on l,enferme dans cette étrange pièce. Elle émit un grognement de frustration, puis une voix tonna, puissant et infaillible:
    "Voudrais-tu sortir d'ici et jouer ?"
    Elle ne dit rien durant un long moment, tentant de reconnaître cette voix, mais elle dut bien admettre de ne jamais l'avoir entendu. Elle aurait bien pu essayer de le tuer avec ses longs bras, mais sa porté nMétait pas assez longue. Elle dit alors dans un cris de détermination, mais aussi de haine:
    "OUIIIIII !"
    Par après, elle ntendu un craquement sonore, elle eut beau se débattre, elle était bel et bien emprisonnée dans un espèce de tombeau de métal. C'était froid et sans douceur contre sa peau. Plus tard, elle sentit l'étrange substance craquer.. et ce fut suffisant. Elle poussa avec toute sa force contre les parois qui l'obstruait et qui l'empêchait de bouger et un bon nombres de morceaux pointus ou pas, petit et gros tombèrent sur le sol cette journée-là, elle acquit sa liberté. Bientôt, un homme plutôt étrange se dressa devant elle. Elle se cacha les yeux pour ne pas être aveuglé et elle voulu tuer l'homme devant elle. Ce quine lui fit aucun effet.. De nombreuses heures plus tard, elle était sur un bateau sombre en compagnie de nombreux insectes qui, à peine eut-elle accosté, ils jonchèrent le sol. Tels des débris sans importance. Sa haine complètement dirigé vers les humains en cuirasse, mais aussi envers ceux qui les aidait, elle en tua quelques'uns, mais surtout, il lui fut facile de les tuer, elle n'avait pas de coeur.. Elle était tout bonnement un monstre !


Réouvrant ses yeux, elle observa la pièce sombre où aucune lumière n'était visible. La pièce faisait plus de huit mètres par dix, mais cela ne semblait pas l'atteindre. Elle prit l'un des débris et le lança vers la porte qui émit un son grave qui résonna dans toute la pièce. Elle dispraut un moment et réapparut avec une chandelle allumé. Ce qui devrait permette au enfant de ne pas trop avoir peur du noir ! Se retournant vers eux, elle leur fit un petit sourire.. Qui cachait ses nombreux secrets douloureux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Thléïras Lun 6 Oct 2008 - 19:37

Thléiras commençait à être tanné des téléportations, un de ces mals de tête de fou lui avait reprit. Tellement qu'il prit sa tête dans ses mains quelque instant puis repris c'est esprit lorsque Delsy Était revenu avec une chandelle. Enfin de la bonne lumière, la plupart de son enfance il l'a vécu dans sa chambre allumé par une chandelle et la lumière provoqué par celle-ci le rassure. Thléiras se lâcha la tête d'entre les mains et regarda autour de lui, ils étaient tous rendu sur Irianeth. Il reconnu l'endroit grâce au mur qui était les mêmes que lorsqu'il a été voir l'impératrice précédemment, il regarda ensuite voir Ayumi et Kosuké, ils étaient belle et bien là. Ensuite Thléiras scruta Delsy queque chose d'étrange avait transpercer son esprit et sa se voyait mais il n'y fit pas attention et donc il s'assit sur le sol attendant qu'elle prononce la suite de son plan.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:24

Ayumi s'était à moitié endormie, recrovillée contre le mur de la grotte. Sa tristesse et sa détresse s'étaient transformées en lassitude et désespoir... elle n'avait même plus le goût de se relever ou d'essayer de s'échapper. Alors qu'elle commençait à rêver, elle sentit sa tête tourner une fraction de seconde et rouvrit brusquement les yeux. La gamine regarda lentement autour d'elle, essayant de comprendre. Le paysage venait de complètement changer! Bon, en fait, ils étaient toujours dans une sorte de grotte mais... quelque chose avait radicalement changé.

- Où on est... ? demanda-t-elle d'une voix enrouée par les pleurs.

Elle chercha son petit frère des yeux. Heureusement, il était toujours là... mais la pensée qu'ils se soient fait emmenés encore plus loin de chez eux l'effrayait. Comment allaient-ils faire pour revenir à la maison maintenant? Ses yeux se remplirent de larmes à nouveau alors que sa gorge se comprimait par la peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Thléïras Dim 19 Oct 2008 - 13:16

Thléïras regarda Ayumi pleurer, non cela ne lui fit rien il ne ressentait rien sauf le mal de tête créer par la téléportation. Il entendit un moment que le mal de tête disparaisse puis, de sa voix sombre, réponda à Ayumi

-Nous sommes dans un endroit que personne n'aimerait y être coincé même moi, je n'aimerais pas être coincé ici ce qui n'arrivera pas de si tôt.

Ayant plus aucun mal de tête Thléïras se releva et regarda Delsy, elle avait été très silencieuse depuis leur arriver ici c'était clair que quelque chose lui traversait l'esprit bien sur il aimerait savoir mais il ne fit pas trop attention et lui posa plutôt une petite question.

-Alors Delsy que faisons-nous maintenant devons-nous attendre quelque chose, quelqu'un maintenant devait surement s'avoir apperçu de leur disparition. Bien sur Irianeth seront les premiers accuser peut-être que certain d'entre eux si ils ne sont pas intelligent viendront les chercher et courrir à leur perte.

C'était pas la petite question qui s'attendait à poser mais tout ces questions sont toutes venu une à la suite de l'autre et il ne pouvait s'abstenir d'en poser juste une.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 20:46

Dans les ténèbres de son esprit, elle s'était retiré en silence du réel. Plus rien ne comptait réellement autour d'elle. Seulement, comme d'habitude, elle ne pouvait penser en paix sans être intérrompu par la jeune Delsy. Lorsqu'elle entendit des pleurs, elle se retourna vers son propriétaire. Elle vit alors la jeune Ayumi qui pleurait parce qu'elle croyait, sans nul doute, ne jamais retourner chez elle.

Enfin, c'était peut-être réellement en train de se passer. Lorsque Tlhéïras répondu à la jeune gamine de manière vague, elle ne dit rien. Par contre, lorsqu'elle l'entendit lui parler à elle en la nommant Delsy, elle faillit se mettre à rire. Elle devait avouer qu'il était tout de même assez dur de faire la différence entre elle et Delsy..
Elle lui répondit calmement:
"Non, nous n'attendons personne. Sinon leurs parents qui, jusqu'à présent, n'ont montré aucune activité... Du moins, leurs présences n'est pas sur Irianeth.. "

En même temps qu'elle avait répondu à Ayumi pour le lieu, elle avait répondu à Thléïras. Seulement, elle commença à s'inquiéter, le jeune Kosuke n'avait encore rien dit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Thléïras Lun 20 Oct 2008 - 8:05

Thléïras était un peu fatigué d'attendre que quelque chose se passe, jamais il ne penserait qu'un kidnapping serait aussi plate que ça. Il croyait avoir de l'action que quelqu'un les auraient empêcher quand ils étaient à Émeraude. Soudainement il eu une grosse envie de la provoquer lui même cette action, si les Chevaliers ne vient pas à eux Thléïras les feront venir.

-Que dirais-tu Delsy si j'accélèrait un peu le processus, si j'allais avertir ces chevaliers de l'enlèvement de deux de leur élèves, j'ai envie d'un peu d'action moi je pourrais faire mal à un chevalier et les avertir de l'enlèvement.

Thléïras se leva et s'approcha de Delsy, si c'était toujours elle, il se préparait mentalement à se faire téléporter sur Enkidiev, bien sur il laisserait Delsy seul à s'occuper des deux mômes mais il ne pouvait plu attendre que quelque chose se passe...

(HRP: Aussi umm l'attribution sera très très bientôt faudrait soit qu'elle soit interrompu où qu'on les rend avant, sinon pauvre Ayumi sera encore Élève...)
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 19:36

[ xD Le prob' c'est que ça à déjà commencé ! Razz ]

La douce Delsy d'autrefois n'était plus. Elle regarda à travers les yeux de Ténébroza l'homme qui était son âme-soeur.. Lorsqu'il dit qu'il avait envie d'un peu d'action, elle sourit pour elle-même, elle devait avouer que c'était plutôt long.. Attendre ! Ce fut donc avec un hochement qu'elle le téléporta, seul, sur Enkidiev, en plein milieu de la cours. Comment faire autrement ?

Elle lui dit par la même occasion de l'avertir par télépathie quand il voudrait revenir. [Par Mp en gros !] Sur ce, elle se retourna vers les deux enfants.. Que faire ? Les tuer ? Nah.. Les faire souffrir ? Même si cette idée l'amusait, elle se dit que se serait une mauvaise idée de rendre ses petites choses en mauvaise santé.. Elle fit un petit sourire réconfortant à la jeune Ayumi et s'approcha d'elle avec la chandelle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 17:45

( C'est normal que j'aipas parler, j'ai pas eu le temps de poster XD)

Koko n'avait pas parler depuis un bout. Son visage, qui habituellement refletait la joie de vivre, était tout terne. Il se tenait dans un coin, et n'avait rien fait, et ne s'était pas débatut. Il se demandait si son père et sa mère s'était apperçu de leur disparition! Il l'espérait de tout coeur. Puis, pendant qu'il réfléchissait à cela, les 2 taniieths les avaient téléporter....sur Irinaneth! Le petit ggarçon n'avait pas réagit, mais il avait eu un instant de terreur dans ses yeux bourgognes. Il avait peur...mais pourtout, il esseyait de ne pas le montrer. Il fallait qu'il reste fort! Pour Ayumi, pour son père, et pour sa mère! Réfugier dans un coin de l'alveol, son regard se durcit. Il devait être fort jusqu'à l'arriver de ses parents! Ils allaient venir les cherchers bientôt! Ce n'était qu'une question de temps. Dans ses pensés, Kosuké se disait qu'il ne falalit pas qu'il laisse la place au doute, sinon il partirait en sanglot. Pas de: Est-ce qu'ils ce sont apperçu que nous n'étios plus là? Pas de : Vont-ils venir nous chercher? Non, pas de tout cela, juste des : Bon, ils se grouillent tu là?!

Puis, il revint à la réalité, et un sourire confiant éclaira son visage, puis il s'approcha de sa soeur. Pendant qu'il s'approchait, il vut la femme aux cheveux rouges s'approché d'Ayumi avec une chandelle à la main. Quoi qu'elle voulu faire, Koko n'éétait pas d'accord, et avec une vitesse prodigieuse, il se jeta entre sa soeur et la femme:

- Pas touché Yumi!

Dit-il d'une voix forte , les sourcils froncés.

( dsl, ti poste mai sje voulais poster...)


Dernière édition par Kosuké le Dim 2 Nov 2008 - 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 20:55

[Des recherches ont déjà été faites et les parents d'Ayumi et de Kosuké sont déjà en route vers Irianeth... ]

Ayumi, les yeux vitreux, regardait la conversation sans pour autant l'écouter. Elle était concentrée à essayer de faire arrêter les larmes et les sanglots qui la secouaient par moments. La gamine leva un regard terrorisé vers Ténébroza alors qu'elle s'approcha avec une chandelle. Elle ne savait pas trop ce que ça pouvait signifier mais... elle n'avait pas attention de le découvrir! Puis, elle vit Kosuké s'interposer. Son petit frère qui essayait de la protéger... ? Mais, ça ne devait pas être les plus vieux qui protégaient les plus jeunes?

- Kosuké... essaya-t-elle de protester avec une voix enrouée. Mais les mots restèrent pris dans sa gorge à cause de la peur. Quelle inutilité totale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Thléïras Sam 20 Déc 2008 - 10:33

Thléïras revena d'Émeraude, pas grand chose s'y était passé mais il su quand même qu'ils venaient chercher les deux petites mômes. Il n'a pas trop créer d'action mais maintenant il savait que sa arriverais bientôt. Durant son séjour il avait seulement espionné et avait découvert l'existance d'une équipe de recherche pour les deux enfants. Thléïras regarda Delsy qui s'approchait de Kosuké qui s'avait positionné devant Ayumi, il alla donc à l'oreille de Delsy pour lui apprendre la nouvelle.

-Hey j'ai pas eu trop d'action mais je crois quelle arrive à grand pas, les chevaliers, ils s'enviennent.

Dit-il doucement dans l'oreille de Delsy pour ne pas que les enfants s'excite à l'idée d'être bientôt sauvée par les chevaliers. Même qu'il avait penser de leur dire des faucetés, du genre que les parents ne viendraient pas car ils ont été anéantit etc.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD] Empty Re: Alvéol déserte.. [PV les p'tis momes et Thléïras xD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum