Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hazushi no remake

4 participants

Aller en bas

Hazushi no remake Empty Hazushi no remake

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 22:42

Nom: Hazushi
Âge: 16 ans
Royaume Natal: Jade
Race: Humain
Fonction: Combattant pour ses propres intérêts
Logis: N'importe où ^^

Description Physique: Hazushi est un Jadois de taille relativement moyenne, c'est à dire que même s'il dépasse la très grande majorité des filles il reste plus petit que la plupart des hommes. Il a un corps bien formé et bien entraîné même si cela ne parraît pas vraiment avec son kimono qui lui arrive aux coudes et son hakama aux chevilles. Il ne fait aucun effort pour peigner ses cheveux naturellement rebels en donnant comme explication que ça lui donne un style de combattant (XD). Ils sont noirs avec des reflets un peu plus pâles et lui arrivent dans la nuque. Il les coupe de temps en temps pour ne pas qu'ils deviennent trop longs avec le côté tranchant de son katana. Ses yeux légèrement bridés sont d'un brun rouge particulier qui donne souvent tendance à ses interlocuteurs de le regarder dans les yeux, surtout avec son teint pâle. Son visage peut être autant amical que menaçant dépendament à la personne à qui il s'adresse mais il est plutôt enclin à avoir les sourcils légèrement froncés, parce que ainsi les gens le prennent plus au sérieux que s'il avait l'air d'un tête-en-l'air.
Caractéristique: Ce que Hazushi déteste par-dessus tout (c'est relatif par contre), c'est avoir les cheveux longs, parce qu'on doit toujours les attacher pour se battre, et que si on se fait prendre par suprise ce n'est pas du tout pratique. En tout cas, c'est selon lui... Il déteste aussi les brigands (ces brutes épaisses qui vous prennent en groupe pour vous voler et vous brutaliser en même temps) ainsi qu'à peu près toutes les personnes qui se rapportent à ça, sauf si bien sur elles en sont à un stade où elles n'ont plus le choix. Par contre, il aime bien la cuisine (pas pour la faire, mais pour la manger) dans la mesure où ce n'est pas un supplice pour les papilles gustatives et il a un certain penchant pour l'alcool, qu'il s'est tout de même promis de laisser tomber le jour où il sera marié et aura des enfants...
Qualités / Défauts: Hazushi est quelqu'un qui n'est pas toujours très commode. Très entêté, il se retrouve souvent dans des bagarres qu'il aurait pu éviter s'il serait resté bien tranquille dans son coin. Par contre, il peut être mature (il peut, mais ne l'est pas toujours cela va sans dire) mais reste toujous aussi orgueilleux. Comme il n'a pas beaucoup d'argent, il s'en va parfois des tavernes ou des restaurants sans payer. Il n'aime pas se faire provoquer et a tendance à être colérique contre ses adversaires, mais fait de son mieux pour contrôler ses émotions. Malgré tout, il est protecteur et sympathique, et on peut compter sur lui n'importe quand.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Vivre sa vie le plus pleinement possible, et montrer un dos droit et fort à ses enfants s'il en a un jour (autrement dit être un bon père).
Pouvoirs: -

Signes Particuliers: Le tranchant de son katana est du côté inverse de celui d'un katana normal. Comme ça, il peut assomer ses enemis avant de les couper.
Équipement: Il a un katana attaché à sa ceinture sur sa hanche gauche, ansi qu'un hakama blanc et un kimono bleu foncé. Celui-ci n'est pas complètement fermé de façon à ce qu'on pourrait normalement voir son torse. Il porte un espèce de tee-shirt en dessous de son kimono et a la plupart du temps des sandales de paille avec des bas blancs. Il a également des brassards à chaque poignet.
Cheval: Il se contente de ses pieds.

Histoire:

Enkidiev est en guerre contre Irianeth depuis maintenant plus de mille ans si on remonte à la première guerre. Tout le monde sait ça. Depuis ce temps, des Chevaliers aux pouvoirs magiques exceptionnels se battent contre les hommes-insectes et leurs sombres aliés. Ça aussi, tout le monde le sait. Et pourtant, il y a encore des humains qui se battent entre eux, il y a encore des assassins qui tuent des gens, allant du plus innofensif des paysans jusqu'au plus puissant des rois. Seulement pour obtenir de l'argent en échange d'un contrat ou bien pour être plus puissant que la personne qu'ils viennent de tuer et ainsi prendre sa place. Et pour contrer ses personnes, il n'y a pas de Chevalier. Seulement des soldats de la Royautée qui, la plupart du temps, se contentent de garder le château pour éviter que l'un de ces assassinats se produisent.

Hazushi est né dans un petite famille bien aisée de Jade. Sa famille du côté de sa mère était commerçante alors que sa famille du côté de son père résultait d'un longue lignée de guerriers. Cependant, cette prospéritée ne dura pas. À cause d'un conflit qui éclata un jour entre le village dans lequel sa famille habitait et un village voisin, il y eu une espèce de guerre. Il n'y avait pas assez de la guerre contre les insectes, il fallait que les humains aussi s'entre-tuent... Même si beaucoup de gens dans sa famille se firent tuer (oncles, tantes, cousins), la famille proche d'Hazushi resta intacte grâce à son père et ses talents pour l'épée. Une fois le conflit fini, tout le monde chez lui était encore vivant, mais le commerce de sa mère avait été brûlé. Ils habitaient peut-être dans une assez grande demeure, mais ils restaient pauvres. Si lui, le fils aîné, ne se souvient plus de cette guerre parce qu'i était trop jeune, ses frères et soeurs ne se souvienne que d'une famine continuelle.

Hazushi a grandi dans cette famine, mais ne s'en ait jamais plains. Son père lui disait qu'il fallait qu'il soit fort, pour donner l'exemple à ses deux jeunes soeurs et à son petit frère. Et donc, il était fort. Il ne pleurait jamais, même quand les autres enfants du village, souvent plus vieux, décidaient de le ruer de coups parce que LUI il habitait dans une grande maison. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il aurait tellement plus aimé de pouvoir manger à sa faim comme eux et de vivre dans un taudis... Ça continua comme ça longtemps. Défendre ses cadets, prendre les coups à leur place, et toujours leur montrer un visage sur de lui et souriant. Mais au fond de lui, ça l'écoeurait. Son père était fort. Sa mère lui avait raconté qu'il les avait tous sauvés pendant la guerre. Lui aussi, il voulait être fort, mais ils n'étaient plus que des pauvres paysans, devant parfois voler pour manger le jour-même, sans importance. Et ils n'avaient pas les moyens de lui payer des cours, il le savait...

Finalement, vers neuf ans, il quitta la maison. Ses parens étaient au courant, et le laissèrent partir même si ça ne leur plaisait pas. Il voulait devenir plus fort. Il allait devenir plus fort. Restait à savoir comment faire. Il erra un bout de temps dans la rue d'un village à plusieurs kilomètres de son village natal, parce qu'il ne voulait pas que ses parents s'inquiètent pour lui. Protéger ainsi ses frères et soeurs l'avait rendu fort, et même s'il ne savait pas très bien comment se battre il était beaucoup endurant, surtout pour un gamin de son âge. Ainsi, il finit par se faire connaître un peu pour les leçons qu'il infligeait aux gamins qui le provoquaient. Même que certains allèrent jusqu'à mettre des paris sur ce petit inconnu et il ramassa un peu d'argent. Maintenant, il ne se battait plus contre des mômes, mais contre des adolescents. Il prennait souvent des raclées, mais chaque raclée le rendait un peu plus fort. Et à chaque fois qu'un jeune homme un peu trop prétentieux à son goût le battait, il devenait plus fort et finissait par le battre à son tour, avec comme seul arme ses poings et ses jambes.

Un jour, alors qu'il venait d'avoir diz ans, un soldat qui venait de finir son service le regarda se battre contre un jeune voyou d'une vingtaine d'années. Il se fit prendre par le collet et se ramassa plusieurs coups au visage. Pensant l'avoir fini, le jeune homme le lança par terre avec un air suffisant. Cependant, Hazushi réussit à le faire tomber en s'aggripant à sa jambe et s'apprêta à le frapper à son tour, mais quelqu'un parmis la petite foule qui s'était accumulée l'en empêcha. C'était le soldat qu'il avait apperçu dans un peu plus tôt. Par la suite, le soldat envoya le jeune homme réfléchir un peu au cachot pour maltraiter un enfant grâce à l'influence qu'il avait encore dans l'armée. Le garçon l'avait suivi silencieusement jusqu'à chez lui, sur le bord du village. Le soldat, l'ayant remarqué, lui apporta de la nourriture qu'il mangea avidement. Il se présenta ensuite comme était Tetsu, et offrit au jeune garçon visiblement sans abris de rester chez lui temporairement. Celui-ci resta émerveillé devant la grande collection d'armes qu'il avait et fut encore plus émerveillé en voyant Tetsu s'entraîner.

La suite, on peut aisément se l'imaginer. Suite à la demande d'Hazushi, Tetsu décida de l'entraîner, en se disant que si personne ne prenait soin de lui il allait devenir un voyou du genre de celui qu'il avait arrêté plus tôt. Ravi, le garçon appris à se battre sous la tutelle de son nouveau maître. Il était très doué, et devenait encore plusfort que quand il se battait dans la rue. Au bout de cinq ans, comme il avait appris tout ce que son maître avait à lui apprendre sur les techniques à l'épée -son arme de prédilection- et le combat corps à corps, Tetsu le mit à l'épreuve une dernière fois. L'adolescent passa le test et son maître lui donna comme cadeau d'adieu un de ses sabres; un katana dont le tranchant était inversé. Avant qu'il ne parte, l'homme lui dit une phrase qui, depuis, resta profondément entré dans sa mémoire. " Je ne t'ai pas entraîné pour faire de toi un tueur, mais pour faire de toi un homme. "

Depuis, Hazushi se promène un peu partout, soi dans le Royaume de Jade ou dans Enkidiev au complet. Il n'a pas de but précis pour l'instant, mais veut bien remplir sa vie. Il revient voir Tetsu de temps en temps, et compte bien, lorsqu'il sera vraiment devenu fort, de revenir voir ses parents et de leur montrer qu'il a pu devenir quelqu'un de bien même s'il n'était qu'un "pauvre paysan sans intérêt."


-------------------

Expérience en RP: 2 ans... je crois...
Âge: 13 ans
Êtes-vous actif? Quand on répondera à mes topics XD
Référence: Devinez qui je suis et vous saurez la réponse Very Happy
Code: Code accepté par Maelik le 22 août 2008


Dernière édition par Hazushi le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Gaelle Jeu 21 Aoû 2008 - 7:43

Re coucou!^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Myria Jeu 21 Aoû 2008 - 10:27

SUSHI! =D Yeaaah Very Happy Re-bienvenue modo de mon coeuuur I love you xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 10:46

HAZU MON SUSHI!!! Pourquoi il n'est plus chevalier?...TT_TT Où est mon tit désagréable à l'haleine de sushi?! XDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Laëtitia Jeu 21 Aoû 2008 - 11:08

Bienvenue ou selon les autres post Re-Bienvenue! Welcome

Re-amuses-toi bien sur le forum! Very Happy

En passant, j'aimerais savoir ce qu'est un Hakama. Ne connaissant pas vraiment les termes japonais je ne le sais pas. Razz
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 16:08

Marchiii Very Happy

Hazushi n'est plus chevalier parce qu'il est devenu quelqu'un d'autre... j'avais plus envie de le jouer en Chevalier pas de vie XD

Oh, et un hakama est un pantalon (parfois une jupe quand c'est une femme qui le porte) très ample. Les samuraïs et les pratiquants de kendô (escrime japonais) les mettent pour se battre. (Une image : http://www.budovideos.com/images/covers/6032.jpg )

NB: Non... ma présentation n'est pas encore finie mais ça ne va pas tarder XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Gaelle Jeu 21 Aoû 2008 - 17:19

Un Hakama, ça me fait penser à Inuyasha! ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 18:58

XD Il en porte un serré aux chevilles justement Razz

Bon... ma présentation est enfin finie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 19:59

Bonne chance et RE Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 21:34

Merci! Razz Il va m'en falloir de la chance XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 21:49

Mais non ça peut pas être pire que moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Alexandre Ven 22 Aoû 2008 - 12:14

Pour moi s'est parfait. accepter.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hazushi no remake Empty Re: Hazushi no remake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum